Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
 

 La Salle de Gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockMar 3 Aoû 2010 - 19:27


Le Prince des guerriers arriva chez lui,la capsule Corporation,en attendant que son fils arrive,Vegeta partit chercher de nouveau vêtement,il prit un T-shirt de couleur rouge et un pantalon Saiyan que Bulma lui avait confectionner ainsi que des gants de couleur violet.

La Salle de Gravité Vegeta_ER_by_NeDan89

Vegeta s'étira,il ce mit à l'aise dans ces nouveaux vêtement,il ne manquait plus que son fils venu du futur et pourquoi pas,l'autre gamin.
L'élite Saiyan traversa le bâtiment et arriva dans le hall d'entré,il s'appuya contre un murs,les bras croisé et ferma les yeux,repensant au derniers évènement,l'étrange homme à la peau de couleur pâle qui avait une puissance digne du monstre Majin Buu,ce qui fit aussi penser à Vegeta qu'il était devenu bien plus puissant,il n'était même pas devenu en super Saiyan contre cette homme très puissant,Vegeta avait quant même gagner ce duel et avait laisser la vie sauve à cette étrange inconnu

Et Carot...Il s'entrainait sans relâche,que ce passait-il au Palais de Dieu pour qu'il y court ? Pour l'instant,le plus important était de s'entrainer et faire en sorte que Trunks soit plus puissant pour que Cell ne le tue pas dans son époque.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockMer 4 Aoû 2010 - 11:47
Trunks entra lentement dans la salle et regarda au tour de lui. Il reconnu assez vite les lieux. dans le monde d'où il venait, sa mère avait construit un endroit similaire qui servait aux entrainement de Son Gohan. Mais, très vite Gohan avait emmené Trunks avec lui dans cet salle et l'avait entrainé en modifiant un peu la gravité. Le jeune garçon ignorait si son autre lui, de ce monde s'entrainait beaucoup mais, lui, dans son monde s'entrainait sans relâche car c'était très important s'il voulait survire au cyborgs. Trunks avait emmener quelques vêtement dans son sac mais, rien de bien utile pour l'entrainement alors, il garda ses vêtements avec les quels il était très alaise.Il déposa son sac a l'entré de la salle de gravité et s'avança un peu en ce remémorant les moemtn qu'il avait déjà passé dans cette salle.

Il pris un air sérieux en apercevant Vegeta qui était le long d'un mur. Avant de commencer l'entrainement il devait expliquer a son père qui il était réellement car il était surement diffèrent du trunks que Végéta connaissait.

"Père, avant de commencer je dois vous parler un peu de moi et de mes connaissance." Le monde du quel je viens est ravagé par les cyborgs et le danger règne de tout part. Depuis que je suis en age de comprendre, Son gohan ma entrainer , tous les jours. Je connais cet salle car ma mère a conçu la même. Je ne sais pas comment est votre fils ici mais, moi je n'ai pas eu une vie facile et même si cela me déplait parfois , je suis obliger de toujours être serieu et rigoureux dans mon entrainement. C'est pourquoi j'écouterai tout ce que vous me direz et tenterais d'en apprendre un maximum."

Trunks regarda Vegeta en tentant d'être le plus claire possible, bien qu'il était un peu intimidé devant un tel guerrier.

" Son gohan ma appris tous ce qu'il savait et je l'ai mis souvent en difficulté durant nos combat d'entrainement. Mais le probleme est que Gohan a ses limites et n'a jamais vraiment suivie d'entrainement de la part de grand guerrier. Du coup, il 'na jamais su m'apprendre a devenir un super sayan . Je pense que je pourrait très vite le surpassé en 'm entrainent avec acharnement et grâce a vous et d'autre combattant de ce monde." Je n'ai rien contre Son gohan mais, j'ai bien peur qu'il en soit pas suffisamment puissant dans mon monde pour pouvoir être mon mentor."

Trunks était un garçon très gentil mais, il avait un besoin vitale de devenir puissant et était prêt a tous, même si cela devait sacrifier son enfance...

Il s'aprocha un peu de son père et le défia du regard.

"Aprenez moi tous et ne me ménager pas !"

Vegeta allait vitre constaté que ce petit Trunks venu du futur était bien diffèrent des autres Trunks qu'il avait pu connaitre. Cet enfant n'avait peur de rien et tout comme Vegeta il souhaitait devenir le plus puissant. Trunks n'avait pas la douceur d'un enfant et au fond de lui il y avait un grand potentiel. A seulement douze ans, Il n'était pas encore super sayan mais, combattait avec la même intensité. Gohan lui avait souvent dit que s'il l'avait été il aurai été très vite plus fort que lui étant donné qu'il n'avait jamais franchi le cap du 1er stade de super sayan et qu'il n'avait pu profiter d'un entrainement du grand Son Goku.

Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockMer 4 Aoû 2010 - 15:17


Trunks finit par arriver,Vegeta ce décolla du murs,toujours les bras croisé,il fit signe à son fils de le suivre.

"Ne t'inquiète pas,ici ils te prendront pour le Trunks de notre époque.Je connais déjà toute ton histoire,il y a sept ans de cela,un Trunks venu du Futur,tous comme toi mais en plus âgé est venu nous prévenir de ce qui allait arriver,il nous a raconter son histoire...Sache aussi que le Trunks d'ici est capable de ce transformer en Super Saiyan depuis qu'il est petit,il ets bien plus fort que toi malgré son âge et cela uniquement car il a suivit mes entrainements."

Le fier et puissant guerrier s'arrêta devant la salle de gravité et rentra le code pour ouvrir la porte,une fois les deux guerriers à l'intérieur il ferma la porte.Il s'approcha de la commande de la gravité de la pièce,il mit la gravité au maximum,le Prince des guerriers qui s'entrainait toujours à ce niveaux la ce retourna vers son fils,si celui-ci ne pouvait pas résister à cette gravité,il aurait encore plus de mal à un combat d'entrainement face à Vegeta.

"Essaye de te familiarisé,ne laisse pas la gravité te mettre à terre,le Trunks d'ici est capable de détruire les Cyborg de ton monde,devient plus fort encore que lui !"

Vegeta ce concentra et libéra tous son Ki,la pièce tremblait,celui ci gardait toujours le super Saiyan en réserve,le Saiyan d'élite commença à donner des coups dans le vide,il gardait toujours une certaine rapidité même avec la graviter au maximum.

"Vas y Trunks ! Donne le meilleur de toi même !"

Vegeta était strict mais juste,avec ce Trunks,pas besoin de lui faire la promesse d'aller au Parc d'attraction pour le motivé.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockMer 4 Aoû 2010 - 18:21
Trunks fut très content de savoir que le Trunks de ce monde savait déjà ce transformé en super sayan et qu'il était très fort et ce grâce a Vegeta. Cella voulait dire que lui aussi pourrait devenir très fort et si il se montrait bonne élève peu être que Végéta pourrait lui appendre d'avantage de chose. De toute les manières, pour le moment il était bloqué sur cette Terre et il n'avait pas mieux a faire que s'entrainer.

"Je suis content d'entendre ca! Moi aussi je veux devenir aussi fort et même encore plus car je me suis toujours entrainé et j'ai beaucoup a apprendre de vous."

Trunks suivit Vegeta dans la salle de gravité en se demandent qu'elle réglage son père allait choisir. Habituellement quand Gohan entrainait Trunks il mettait des réglages plutôt moyen et l'enfant éprouvait déjà des difficulté. Alors si Vegeta augmentait l'intensité il risquait d'avoir de gros probleme mais, il ne voulait pas perdre la face devant son père et accepterait l'entrainement qu'il voudrait.


Trunks regarda l'affichage et constata que Vegeta mettait la gravité au maximum! Aussitôt, le jeune sayan tomba les genou au sols et n'arrivait pas a bouger les muscles. C'était vraiment une drôle d'impression, on aurait dit qu'il pesait une tonnes. Mais, il en se découragea pas et quand il entendit son père qui disait que l'autre trunks pouvait battre les cyborgs, il releva la tête et défia Vegeta du regard.

" Ne ....me .. sous-esti....mez passsssss ! !"

De l'énergie se dégageait de Trunks et il parvint a se relever avec beaucoup de mal. Une fois debout, ses jambe tremblait et il faillit perdre l'équilibre. Il concentra les première minute de son entrainement a son équilibre. Il essayait de rester debout et de se déplacer pour s'habituer a la gravité. Il s'essaya même a quelque saut qu'il réussi avec beaucoup de difficulté et cella l'épuisait beaucoup. Il regarda Vegeta qui ne semblait pas déranger par la gravité , au contraire, ce dernier avait l'air de s'ennuyer.

* Il est vraiment fort*

"Ça vas mieux père, je peu me déplacer , même si c'est très dur."

Trunks enleva ses chaussures et se mis torse nue pour être plus alaise. Il regarda Vegeta droit dans les yeux et lui fit un petit sourire malicieux. Il avait bien l'intention de passer le premier a l'offensive pour voir combien de temps il pourrait résister a ce puissant sayan. Trunks chargea son corps d'énergie et fonça aussi vite que possible sur Vegeta. Ses mouvement était lourd a cause de la gravité. Il fonça le pied en avant en visant la tête de son père.
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockMer 4 Aoû 2010 - 18:50



Vegeta était content de voir que son fils pouvait résister à cette forte graviter,le Prince enleva son T-shirt qui s'écrasa comme une brique,fissurant le sol ou il venait de s'écraser.Son torse était couvert de cicatrice.
Son jeune fils était prêt et commença l'offensive,Vegeta ce décala légèrement pour esquiver le coups de pied de Trunks et rapidement il attrapa la jambe de son fils et le plaqua au sol.

"Tu es encore beaucoup trop lent,tu n'arrivera pas à me toucher à ton niveau,le meilleur moyen pour que tu devienne plus fort,ce serait que tu te sert de moi comme punching ball,je ne contre-attaquerai pas,je ne ferais que parer tes coups."

Vegeta attrapa Trunks par la queux et le releva d'un geste brusque,le puissant Saiyan ce mit en garde,attendant lu nouvelle assaut de son fils venu du Futur.Vegeta ce remémora l'époque ou les Cyborg représentait une menace et ou il avait laisser Cell atteindre le corps parfait,aujourd'hui il ne ferait plus ce genre d'erreur car tous comme Carot,Vegeta était tomber amoureux de la petite planète Bleu,la Terre.

Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockMer 4 Aoû 2010 - 19:35
Trunks eu a peine le temps d'atteindre vegeta qu'il fut esquiver en un rien de temps et l'enfant fut vite plaqué au sol. Il n'avait même pas eu le temps de réagir, les mouvement de Vegeta étaient ultra rapides et fluides. Trunks était toujours au sols et regardait son nouveau mentor et se disant qu'il aurait beaucoup de chose a apprendre s'il voulait vaincre les cyborgs. Et il reconnu en Végéta quelques détails que ca mère lui avait dit. C'était un homme juste mais sévère et qui ne tolérait pas les échecs. Soudain , quand vegeta attrapa Trunks par la queue, ce dernier se sentit faiblir et l'or ce que son père le re mis debout, le jeune garçon commençait a comprendre pourquoi les queue des sayans représentait un handicape.

Il recula de quelques pas et écouta les précieux conseil de son maitre. Trunks n'avait pas peur de blessé Végeta car il était bien plus fort que lui et ce n'est pas se petits coup qui lui ferait grand mal. Trunks se jeta donc sur le sayan en se servant de ses bras et de ses jambes. Il frappait dans tout les sens mais, son père esquivait rapidement tout les mouvement. Au bout d'un moment, le jeune garçon se déplaçait mieux dans la gravité et ses coups était plus rapide et plus précis.Il réussissait même a bondir de chaque coté de Vegeta pour tenter de le surprendre. Il était fatigué mais se sentait aussi beaucoup plus alaise.

Soudain, il tomba au sol, il se sentait fatigué et constatait que sa queue bougeait dans tout les sens et cella le perturbait l'or ce qu'il se battait.


* Tu veux pas arrêté de bouger , toi? *

Il se releva et regarda son père qui semblait très vite avoir compris le probleme du garçon.

"Je commence a comprendre pourquoi vous avez dit que c'était une faiblesse ... est ce que vous savez comment je pourrais me débarrasser de cette queue de singe? Si vous pouvez le faire, aller y... je suis résistant."

En attendant la réponse de son père, Trunks pris une profonde inspiration et regardait sa queue qui s'agitait dans tout les sens. Il releva la tête et ferma les yeux.

Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockJeu 5 Aoû 2010 - 1:01


Vegeta ne faisait que parer les coups de Trunks,comme il le pensait,ce Trunks n'était pas aussi fort que l'autre Demi-Saiyan venu du futur il y a dix ans.

Trunks avait compris le défaut de cette queux de Singe,tant mieux,maintenant il fallait lui arracher,bien,Vegeta alla derrière Trunks et empoigna la queux qui permettait de devenir un Singe Géant,Oozaru.Le puissant Prince guerrier arracha brutalement la queux,il la tenait dans sa main maintenant,Trunks allait être un peu désorienter,il allait perdre l'équilibre,il lâcha ce qu'il qualifier de défaut aujourd'hui,la queux s'écrasa sur le sol.

"Je sens une énergie s'approchait,je vais ouvrir la porte,je sens qu'il ne nous veut aucun mal."

Vegeta alla au commande de la graviter,il la mit à la normale,ces muscles pouvait maintenant ce reposer,la transpiration coulait à flôt pour les deux guerriers présent dans la pièce.Le Prince Saiyan parti ouvrir la porte de la salle,il voulait connaitre cette étrange individu qui semblait venir à sa rencontre.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockJeu 5 Aoû 2010 - 1:34
Cette journée s'annonçait parfaite! Un radieux soleil brillait dans le ciel, pas un nuage! Zaerio pensa même qu'il devait faire légèrement trop chaud pour s'entrainer. Mais il releva tout de même le défi, il s'était promis de pratiquer un entrainement quotidien, quelque soit les circonstances. Se levant de son lit, il s'étira et partit faire une rapide toilette. Il en profita pour penser ses plaies une bonne fois pour toutes. Cela faisait à présent une semaine que sa défaite cuisante était passée, et pourtant, toutes les blessures n'étaient pas guéries, ce qui prouvait bien la puissance de Darth Jakar.
Que rajouter de plus à son entrainement, Zaerio augmentait un peu plus en puissance chaque jour, et il cassait son matériel d'antan. Il lui fallait trouver une solution. Peut-être que du côté de la capsule corporation Zaerio trouverait-il quelque chose. Il enfila un débardeur, son jean et un short puis s'envola en direction de la destination souhaitée.


Après quelques minutes de vol, il se posa devant l'entrée de la capsule corporation. Soudain, il sentit deux énergies semblables à la sienne, voire encore plus forte! Des Saiyans, ici? Intéressant, ainsi il n'était pas le dernier. Il y avait d'autres survivants...Bien! Il se laissa guider vers l'endroit ou il avait perçu l'énergie. Zaerio atterrit alors devant une étrange salle. La porte en était close. Peut-être fallait-il l'ouvrir? A peine eut-ile le temps de penser cela qu'un étrange personnage vint lui ouvrir la porte. Il était sans aucun doute plus vieux que lui. Il portait un débardeur rouge et jean. Ses cheveux étaient hérissés sur sa tête et ne semblaient pas vouloir se rabattre. Il n'y avait pourtant pas de gel comment pouvait-il se tenir ainsi? En tout cas, ce type était plus fort que Zaerio.

"Salut, fit-il maladroitement. Hum, j'ai senti ici...Deux énergies, puissantes, je suppose que c'est vous. (en effet il avait perçu un deuxième garçon quelque peu plus jeune que lui). Vous vous entrainez? Je me présente, je suis Zaerio, du sang Saiyen coule dans mes veines. Je suppose que vous l'êtes aussi..."

Zaerio attendit une réponse de son interlocuteur, il semblait très impressionnant et affichait un air plutôt arrogant. Néanmoins, cela intriguait le jeune demi-saiyen.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockJeu 5 Aoû 2010 - 10:02
Trunks gardait ses yeux fermés et il entendait Vegeta qui se déplaçait pour se positionner derrière lui. Il allait donc lui enlever cet queue de Sayan, à main nue. Trunks avait toujours eu cette queue , au début cella ne l'avait déranger et Son Gohan lu avait expliquer que c'était l'héritage du peuple Sayan. Trunks avait pris cet queue comme un souvenirs de famille mais, il avait commencer a s'apercevoir qu'il y avait des contrainte a la garder. Il ne pouvait sortit les nuit de pleine lune et l'or ce qu'on lui tirait, elle absorbait toute sa force. Mais, ces petits problème allait être terminer et il allait s'habituer a son absence.

Quand Vegeta l'empoigna solidement, il se sentit faible et une grande douleur parcourait son corps. D'un coup! Trunks se sentit tourner de l'œil a cause de la douleur , son père venait de lui arracher la queue.

" Ahhhhhhhhh"

L'enfant tomba au sol et tentait de reprendre son souffle et d'oublier cette douleur incroyable.

* J'espère qu'elle ne repousseras pas*

Quand Vegeta se dirigea vers la porte pour voir qui se trouvait derrière et qu'il remis la gravité normal, Trunks se sentit soulagé et se remis debout. Il avait un peu de mal a se déplacer , il avait l'impression qui lui manquait un équilibre. Mais, rapidement cette sensation disparut et Trunks sautilla sur place et profita de se moment de calme pour se reposer un peu. L'enfant profita pour changer ses vêtement qui avaient un trou à l'endroit ou la queue avait été arraché. Il se dirigea ensuite vers la porte pour saluer le nouveau venu. C'était un garçon un peu plus âgé que lui et en le regardant, Trunks compris aussitôt qu'il avait également du sang de sayan. Ce monde était bien différents, il semblait avoir beaucoup plus de sayans sur ce monde que dans celui de Trunks. Même avant l'extermination, les sayan ne courait pas les rue.

Le demi sayan s'approcha de Zaerio en lui faisant un petit signe de la main.

"Bonjour! content de te connaitre, je m'appel Trunks et je viens..... je suis le fils de Vegeta."

Trunks préférait éviter de raconter a tous le monde qu'il venait d'un futur qui en plus n'avait rien avoir avec cette Terre.

"Tu a raison, ont est issu de la race des Sayan, sauf que ma mère est une humaine, c'est Bulma la présidente de Capsule Corp."

Trunks habituellement était très silencieux mais, il avait envi de se faire des amis pour changer un peu. La d'où il venait, il devait être toujours sur la défensive et n'avait pas le temps de se comporter comme un garçon de de son age. Alors, peu être qu'ici cella changerait et qu'avant de re partir il pourrait s'amuser un peu et se comporter comme l'enfant qu'il est réellement.
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockJeu 5 Aoû 2010 - 14:04


Vegeta avait eu raison,un nouvel arrivant était entré dans la salle.Il s'adressa en premier au puissant Prince Saiyan.

"Nous ne somme pas des Saiyan ordinaire...Je suis le Prince Vegeta,je fais partit de la famille royale de la planète Vegeta,aujourd'hui,ce titre ne me dit plus grand chose,ma vie sur Terre est bien meilleur.Si tu es la c'est pour une raison précise,tu cherche comme tous les Saiyan à devenr plus fort ?"

Vegeta eu un sourire en coin,il s'approcha de nouveau de la porte et rentra le code pour la verrouiller puis il marcha jusqu'au commande de la graviter,la mettant de nouveau au maximum,les muscles du Saiyan devenait de plus en plus tendu.

"Bien.Maintenant,que dites vous d'un combat d'entrainement,chacun pour soi,celui qui reste debout en dernier gagne."

Vegeta ce mit en garde,ce qu'il voulait c'est montrer au jeune Saiyan la puissance des guerriers de l'espace vivant sur Terre.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockJeu 5 Aoû 2010 - 15:27
Le jeune homme nommé Trunks vint saluer Zaerio avec entrain. Ce jeune...Possédait-il quelques points communs avec le passé de Zaerio? Ce dernier pensa que oui. Trunks expliqua qu'il était le fils d'un certain Vegeta. Zaerio ne tarda pas à comprendre que son premier interlocuteur n'était autre que le prince des Sayiens en personne. Impressionnant! A présent, Zaerio pouvait ressentir la vraie puissance de Vegeta. Comment n'avait-il pas pu reconnaître le prince des Saiyens du premier coup? Il avait pourtant lu moult informations sur ceux de sa race...Ainsi, père et fils s'entraînaient ici...Toutefois, le titre de Prince des Saiyens n'intéressait plus Vegeta, à présent il vivait sur Terre, et cela semblait lui convenir. Soudain, Vegeta lui demanda ce qu'il faisait ici, et c'était sûrement pour une raison bien précise. Il ne se trompait pas.

« Et bien, Vegeta et Trunks, je suis en effet ici pour m’entraîner bien que je l’ai fait pendant mon enfance, malheureuse d’ailleurs, mais je ne vais pas vous la raconter. Pour tout vous dire, je me suis rendu sur Magma il y a une semaine de cela et j’ai subi une cuisante défaite…Un type du nom de Darth Jakar complètement démoniaque ayant le pouvoir de drainer l’énergie vitale à son bon vouloir. Vegeta, Trunks, je vous en prie ! Je veux devenir plus fort, aidez moi ! »

Il attendit une réponse de Vegeta qui afficha un sourire en coin. Le fier prince des Saiyens semblait intéressé par le jeune nouvel arrivant, tant mieux…Sans prononcer un seul mot, Vegeta s’approcha de la porte et la verrouilla. Bien…Voilà qui s’annonçait parfait. Il se déplaça ensuite vers des commandes inconnues à Zaerio et sembla régler quelque chose. Le demi-sayien tomba alors, les de genoux à terre. Urgh ! Qu’était-ce donc ? Une augmentation de la gravité ! Etait-ce donc la fameuse salle de gravité ? Oui, c’était sûr, c’était la seule explication. Afin de ne pas perdre la face devant les deux saiyens présents, Zaerio, muscles tendus tenta bien que mal de se relever et faillit retomber à terre mais parvint à conserver son équilibre. C’est alors que Vegeta proposa une chose inattendue…Un combat d’entraînement, chacun pour soi ! Zaerio allait devoir s’habituer à cette maudite gravité. Il leva alors les bras avec difficulté et retira son débardeur noir qu’il jeta à pieds, tout comme l’avait Vegeta l’avait fait quelques minutes auparavant. Le sol se fissura au contact du vêtement. Le jeune adolescent compris alors que s’il n’avait pas frôlé la mort afin d’augmenter sa puissance, il ne serait pas parvenu à tenir debout ici et maintenant. Remettant ses mitaines comme il fallait, il leva les bras afin de se mettre en garde. Il concentra alors son énergie dans ses bras. Ses deux nouveaux imposants restèrent impassibles. Ils le fixaient…Zaerio décida d’ouvrir le bal. Concentrant toute son énergie dans cette première attaque, il utilisa sa technique nommée Shippu. Tendant les mains vers l’avant, il envoya une quantité impressionnante de boules d’énergies vers ses deux ennemis attendant une riposte. Laissant le reste de ses boules partir vers ses adversaires, il fit un salto arrière afin de se tenir sur ses gardes. Il faillit tomber à cause de la gravité mais réussit à tenir l’équilibre. Apercevant Trunks au milieu de la fumée crée par sa précédente attaque, il envoya une seconde attaque qu’il nommait Kousen. Un épais rayon rouge partit en direction de l’enfant. Puis, sans hésiter une seconde de plus, il concentra son ki dans ses muscles afin de se préparer à contrer n’importe quelle offensive. Cet entraînement promettait d’être passionant !

(A Trunky de poster et apres Vegeta et on reprends moi^^)
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockJeu 5 Aoû 2010 - 19:48
Trunks resta un moment sans bouger a regarder le jeune homme et compris très vite qu'il avait subi des blessure importante dans le passé. Zaerio avait beaucoup de point en commun avec Trunks et ce dernier fut très content quand il leurs demanda leur aide pour devenir plus fort. Les deux demi sayan n'avait pas le même itinéraire mais, il cherchait la même chose et voulais tout deux se surpasser. Trunks fit un sourire à A Zaerio et lui serrant la main.

" On deviendras fort ensemble. Mon père est la meilleurs personne pour nous entrainer."


Les parole de Trunks était pleine de fierté, il avait retrouvé son père et avait bien l'intention de profiter de son enseignement et de ces précieux conseils.
Quand la gravité était revenu a son maximum, Trunks cette fois ci, ne tomba pas au sol, il résista et se sentait plus a l'aise, juste un peu lourd. Il regarda Zaerio qui lavait l'air de souffrir mais qui résistait très bien.

" T'inquiète pas! On s'habitue vite."

Vegeta proposa un combats intéressant et Trunks allait enfin pouvoir voir le potentiel de son père et lui montrer de quoi , lui il pouvait être capable. Il était le fils du prince des sayan et au fond de lui il y a avait un grand potentiel.
Quand Zaerio se mit en position d'attaque, Trunks concentra son énergie et son corp se mit a rayonner. Il ne savait pas se transformer en super sayan mais, il débordait quand même d'énergie. Quand le jeune homme envoya ses boule d'énergie, Trunks les esquivas avec un peu de difficulté et créa une explosion d'énergie au tour de lui en attendant de trouver le bon moment pour riposter. La seconde attaque de Zaerio était plus grosse et fila directement sur Trunks qui s'était mis en positions d'attaque. Plutôt que d'essayer une esquive qui serait très dur, Trunks riposta en envoyant un Masenkô sur son adversaire.

"Maaasenkôooo ! !"


Pendant qu'il envoyait son attaque, Trunks surveillait Végeta du coin de l'oeil pour essayer d'anticiper une éventuel attaque.


Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockVen 6 Aoû 2010 - 2:45


Vegeta semblait content,affronter deux Saiyan en même temps promettait quelque chose d'inoubliable,le Prince des guerriers de l'espace parer les boules d'énergie avec de petite claque,les renvoyant dans tous les sens,le Saiyan savait quoi faire,profitant que les deux jeunes s'attaque,Vegeta ce positionna derrière Zaerio,il allait faire d'une pierre deux coup,derrière le Demi-Saiyan,le Prince guerrier concentra un big bang qu'il lança directement une fois charger,poussant ainsi Zaerio dans l'attaque de Trunks et par la même occasion,toucher son propre fils.

"Trop facile.J'ai l'habitude de m'entrainer dans ces conditions contrairement à vous !"

Vegeta concentra son énergie et fit craquer ces poings,l'excitation grandissait à l'intérieur du Saiyan,même si ce n'était qu'un entrainement,Vegeta ne voulait pas perdre,il devait être le plus fort pour être en mesure de rivaliser avec SonGoku !
L'élite Saiyan avait les muscles extrêmement tendu,il s'épuiserait surement moins vite que les deux autres guerriers mais la graviter était tous de même un lourd handicape.

La tactique de Vegeta était simple,il fallait mettre Zaerio à terre en premier,ce Saiyan semblait plus fort que Trunks,une fois le plus âge vaincu,il ne resterai plus que le fils de Vegeta.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockVen 6 Aoû 2010 - 14:54
Et bien…Voilà une technique forte intéressante que celle de Trunks ! Il avait contré le Kousen de Zaerio, non pas avec une technique défensive ou en l’esquivant mais tout simplement en envoyant une offensive sur le propre rayon de son adversaire. Bien qu’ayant concentré son Ki dans ses muscles, le jeune demi-saiyen n’avait pas été assez attentif…Il aurait pourtant dû se douter que Vegeta contrerait aisément son attaque. En fait, Zaerio s’était bien plus concentré sur Trunks, et le Prince des Saiyens avait joué la carte de l’opportunité ce qui était loin d’être idiot. L’idiot, c’était plutôt Zaerio. Sans hésiter plus longtemps, Vegeta chargea une lourde attaque dans le dos de l’adolescent et l’envoya en direction de Trunks qui serait sans nul doute touché si Zaerio ne parvenait pas à contrer une telle attaque. Il fallait faire quelque chose avant que cet boule chargée d’une telle énergie n’explose ! Rien qu’au contact de son dos, Zaerio l’avait senti passé, et sa blessure de la semaine passée s’était quelque peu ré-ouverte. Sans hésiter une seconde de plus, l’adolescent utilisa une vague explosive. Concentrant son énergie, il la rejeta en une énorme explosion qui toucherait sûrement ses deux adversaires. La salle était assez petite, ce qui permettait à cette technique de jouer non seulement un rôle défensif, mais aussi offensif. Après avoir utilisé cette attaque-défense, Zaerio ne put lutter de suite contre la gravité et s’écrasa par terre violemment. La gravité était si puissante qu’il créa une crevasse dans le sol. Ignorant la douleur, mais souffrant tout de même, il se releva. Tsssss…Ce Vegeta…Quelle puissance incroyable ! Bien plus que lui et Trunks. Comment pourrait-il arriver à bout des deux ? A l’autre bout de la salle, il aperçut et sentit l’aura de Vegeta.

« Vous ne m’échapperez pas ! hurla Zaerio. »


Il tendit sa paume de la main droite vers Vegeta et emplya de nouveau son rayon rouge, nommé Kousen. Puis, utilisant sa vitesse il se dirigea vers son opposant et tenta de le frapper à l’aide de son pied sur le flanc droit. Il sentit qu’il avait frappé quelque chose mais ignorait si son attaque de corps à corps avait infligé quelque dommage. La fumée de sa précédente attaque l’avait quelque peu aveuglée, bien qu’il sentait l’énergie du prince des Saiyens pile devant lui. Zaerio espérait au moins l’avoir égratigné. Hélas pour lui, il serait encore moins résistant que ses deux opposants. L’attaque de Vegeta ne l’avait pas laissé indemne, loin de là ! Le sang de son dos commençait à couler de plus en plus, mais il fallait résister. Surveillant Trunks quelques mètres plus loin, Zaerio attendait une offensive en sa direction. Après tout, c’était lui qui avait le plus attaqué, et il lui fallait en subir les conséquences. Il concentra alors son énergie dans sa peau et ses muscles et particulièrement dans son dos. Recevoir une attaque à cet endroit ferait plutôt mal…Tssss ! Cet entraînement était loin d’être fini, même si la gravité d’ici un quart d’heure commencerait à poser de lourds problèmes…Les muscles de l’adolescent demi Saiyen commençaient à fatiguer…
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité ClockVen 6 Aoû 2010 - 19:50
Trunks n'avait pas vue son père se déplacer et se mettre derrière Zaerio. Tout en envoyant son attaque, Trunks regarda Vegeta qui envoyait une boule énorme sur l'autre demi sayan. Au départ, Trunks pensait vraiment qu'il allait se prendre les deux attaque en pleine face et qu'il ne pourrai pas parer les attaques. Mais Azaerio fit exploser son énergie se qui eu pour effet de faire exploser les attaques.

La vague explosif avait projeter Trunks un peu plus loin contre un mur. Il se releva avec beaucoup de difficulté mais, était très content de voir qu'il n'avait pas eu plus de mal et qu'il pouvait toujours combattre , bien qu'il était très épuisé. L'enfant regarda ses deux adversaires qui se battait et Zaerio qui envoyait un nouveau rayon vers Vegeta. Il était temps pour Trunks de commencer a apprendre les conseils Vegeta et quand il vit Zaerio de dos il sût qu'il devait faire comme avait fait son père.

Trunks se rapprocha a toute vitesse de ses deux adversaires. Cet fois si , il avait l'intention d'utiliser une attaque plus grosse qui l'épuiserait surement mais, qui aurai de l'effet. Trunks se doutait bien que Vegeta résisterait facilement a l'attaque et l'esquiverai probablement, mais, Zaerio était de dos et semblait être du même niveau que Trunks. Alors, le fils du prince des sayan plongea vers les deux combattant et se mis en position d'attaque et prépara une grosse attaque. Il avait bien l'intention d'épater son père même s' il risquait de blesser d'avantage Zaerio.

"Burning attackkkkk ! ! !"

Trunks effectua des mouvement ultra rapide avec ses mains et envoya une puissante boule qui fila a toute vitesse dans le dos de Zaerio et vue la taille de la boule , il y avait de forte chance que Vegeta soit obliger d'éviter le reste de l'attaque alors, avec l'énergie qui lui restait, Trunks bombarda l'endroit de boule d'énergie.
Contenu sponsorisé

La Salle de Gravité Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité Clock
 
La Salle de Gravité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de gravité
» La salle de la gravité... C'est du lourd !
» Salle de gravité-->Yamcha
» Règle salle de gravité
» Découverte de la salle de gravité et entrainement (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-