-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez
 

 le reveil de Zaiko (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayat Gokuder
Hayat Gokuder
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dynamites/ Rocket Bomb/ Lance flammes
Techniques 3/combat : Flamme de foudre/ Deux boucliers de la tempête
Techniques 1/combat : Système C.A.I (2 posts)

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockDim 1 Aoû 2010 - 17:31
Tiens donc, Sangoku ici…Apparemment il semblait avoir quelques liens avec Zaiko…Tout du moins, Zaiko le connaissait. Cela faisait encore un de plus dans la bataille…Quel désordre ! Il y avait longtemps qu’Orianto n’avait pas mené pareil combat ! Sangoku semblait être du côté du Namek…Bien, voilà qui mettait les deux camps à pied d’égalité. La colère du Sayien aux cheveux blancs fut telle que les personnes présentes purent la sentir. Zaiko semblait oublier la présence de l’être vert, tant pis, Sangoku s’en chargerait à sa place. Orianto sentit une autre aura approcher, assez puissante mais mieux valait ne pas s’y fier. Peut-être ce nouveau combattant la cachait-il s véritable force. Sans prévenir et par surprise, il attaqua le cyborg à peine remis des émotions mais toujours debout. Tssss ! Attaquer aussi déloyalement, cela devait revenir à mourir l’instant d’après. Il semblait lui aussi être un Saiyen. Cependant, contrairement à Goku, il état du côté de Zaiko, choix stupide en conclut Orianto. Ce dernier vit Super C-17 le cyborg se faire expulser à quelques mètres par la vague déferlante du nouvel arrivant. C’était pas la fête du slip là ! On ne se mets pas à s’acharner sur un seul ennemi. Orianto voulut porter secours à C-17 mais ce dernier parvint à se relever. Quel tour préparait-il ? Le super Namek préférait attendre…Il aurait été dangereux de contrecarrer les plans d’un allier (pour l’instant du moins) cela aurait pu les mener à leur perte. Le combat entre Zaiko et Goku faisaient rage. Portant plus son attention sur le combat du cyborg, Orianto s’écarta quelque peu du conflit furieux des deux Saiyens. Voyant la réaction de Super C-17, le Namek se félicita intérieurement de ne pas avoir agi plutôt. En effet, le guerrier cyborg immobilisa son ennemi d’un coup de poing en plein abdomen et s’aida de son pied pour l’envoyer dans les airs vers Orianto. Tiens donc, C17 semblait solliciter l’aide du Super Namek. Orianto esquiva le nouvel arrivant qui répondait au nom de Kenta. Une fois quelques mètres plus loin, il allongea son bras et attrapa son ennemi. Il le fit revenir vers lui, et lui écrasa son pied sur la tête artistiquement tout comme le cyborg l’avait quelques minutes auparavant. De la sorte, il l’envoya s’écraser en direction du palais. Dommage, un si beau palais…Il risquait de ne pas en rester grand-chose. Mais pas le temps de se soucier de cela. Se téléportant derrière Kenta, les yeux du Namek brillèrent d’une forte intensité et deux rayons rouges partirent droit vers le dos du nouveau Saiyen qui s’écrasa par Terre. Toutefois, d’après l’aura ressentie, ce dernier ne semblait pas avoir seulement du sang Saiyen . A quoi d’autre était-il mélangé ? Enfin bref…Après cette attaque, Orianto s’empressa vivement de venir se placer à quelques mètres de Super c-17 son allié temporaire.

Pour le moment, C-17 ne semblait pas en vouloir au Namek. Tant mieux…Celui-ci porta son attention au combat des deux Saiyens tout en concentrant ses antennes sur Thalès et l’ennemi qui venait de mordre la poussière. Orianto sentait encore toutes les auras. Mieux valait se concentrer , ce que fit le Namek. Son ki parcourut ses muscles roses afin de les durcir pour éviter de se faire surprendre par un coup de nulle part…Se mettant en position défensive, l’être vert attendit une offensive quelconque, sachant que l’ultime cyborg était à ses côtés …


« Méfions-nous, marmonna Orianto. »

Bien qu’il ait dit ça, Orianto ne put prévoir l’arrivée de Thales sur le cyborg à toute vitesse. Il préféra s’écarter mais ne put intervenir, dans l’enchaînement Saiyen. Le cyborg se devait à tout prix se défendre…Un bouclier serait le bienvenu. Bien que Kenta fut arrangé sir C17 n’avait pas survécu, Orianto devrait s’occuper de deux adversaires….Mpfff….

« En position ! »

Orianto se mit en position défensive et prépara son corps encore plus prudemment que quelques secondes auparavant…Il n’avait pas peur ! C’était son deuxième plus grand combat. Il en allait sûrement de la vie de Dendé qui sur ordre d’Orianto s’était enfui sur Terre…Et Zaiko venait de détruire le palais. Si Goku ne gagnait pas, le super Namek se jura d’exploser à tout jamais le saiyen aux cheveux blancs…Mais pour le moment il fallait se concentrer sur l’instant présent.


Saruwatari Kenta
Saruwatari Kenta
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2010
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockLun 2 Aoû 2010 - 19:27
Après avoir reçus les coups de Orianto.

" Yare' Yare' tu me sous-estime trop mon petit namek beaucoup... "

Kenta disparut et réapparut à droite du Namek, il dégaina son épée et trancha le bras de Orianto, il recula de quelques mètres.

" Beaucoup...trop, cela va te faire une belle cicatrice oh mais , j'oubliai tu n'est pas humain...non tu n'est qu'un petit Namek qui essaye de vaincre un Sayant et en même temps un vizard... Annihile....Megami "

Kenta lança une sorte de laser surpuissant doté d'une vitesse phénoménale, il se téléporta derrière Orianto pour éviter les fuites.

" Dépèce...Los Bolos...Sacrifice de l'épée "

Kenta changea complétement d'apparence et devint un homme très beau.

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 190px-11

Kenta prit son épée avec sa main gauche, dit une phrase en latin, son épée disparut et une large fumé blanche se forma, on vit Kenta, avec deux pistolet, il regarda le dos du Namek et dit.


" Cero...Metralleta "

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 81791852362-14-15-jpg

Kenta envoya des centaines et des centaines de laser bleus en continue sur Orianto. La précédente attaque de Kenta était toujours en route sur le namek.

Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockMar 3 Aoû 2010 - 1:32
(Je pensais que vous saviez faire un ordre. C'est à Zaiko de poster, ensuite Goku, super C-17, Thales, Ondario, Kenta.)


Dernière édition par Toma le Mar 3 Aoû 2010 - 1:51, édité 1 fois
Zai
Zai
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockMar 3 Aoû 2010 - 2:04
Zaiko allé se faire trancher par les kienzan, il devait esquiver ou il se ferait couper en deux par c'est disc de lumière, il ferma les yeux et se téléporta derrière Sangoku.

" Ton attaque se retourne contre toi Goku haha haha !"

Il envoya deux coups de pied dans le dos de Sangoku qui fut projeté contre ses kienzan Zaiko chargea un kikoha qu’il envoya dans le dos de Goku pour accélérer sa course vers les kienzan.


(desoler j'ai vraiment pas d'inspiration la :s )


Dernière édition par Zaiko le Mar 3 Aoû 2010 - 2:28, édité 1 fois
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockMar 3 Aoû 2010 - 2:08
Sangoku vut le sayen le frapper pour se propulser contre les Kienzans et envoyer une charge de Kikoha par derrière. Cependant, notre héros put au dernier moment se teleporter derrière Zaiko. Les kienzans arrivèrent sur lui et Sangoku lui envoya un Kamehameha droit dans le dos. Un combos pareille pour quelqu'un dont l'energie est inférieur à celle même de Thales ne pourrait certainement pas l'éviter. Mais, il peut bien le faire si il a assez d'intelligence. Sangoku était le plus fort présent et donc il ne craignait pas la mort.
Super C-17.
Super C-17.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 11
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tempête infernale Super Vague Déferlante Absorption de Ki
Techniques 3/combat : Barrière Cyborg Rafale Kikoha
Techniques 1/combat : Boule Foudroyante

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockMar 3 Aoû 2010 - 10:27
Quand Super C17 vu Thalès commencer une offensive contre lui, il se mit en position: il écarta les bras et les jambes comme pour être certain que l'attaque de son adversaire le touche et c'était le cas. A mesure que la boule arrivait sur lui il sentait un gain de puissance qui le parcourait et, environ & la moitié de cette attaque il expulsa toute l'énergie emmagasinée en beuglant tel un animal a l'abattoir ... une sphére verdâtre se forma autour du corps du cyborg, il avait déja utilisé cette technique: c'était la barrière cyborg, grâce a celle-ci C17 put rester indemne de l'attaque de Thales. C'est en tout cas ce qu'il laissait paraitre, bien que cette attaque ne fut pas très fructueuse pour le sayian les différents assauts perpétrés précédemment avaient sérieusement amoché le cyborg ... Cependant il n'avais surement pas dit son dernier mot et comptais se battre jusqu'à son dernier souffle robotique ... C17 avança lentement vers Thales qui se doutait bien que cette lenteur apparente cachait quelque chose, celui-ci envoya donc un direct dans la face du cyborg qui n'eut que très peu de mal a l'éviter et en profita pour déséquilibrer le sayian grâce a une balayette, le cyborg enchaina avec un coup de pied assez puissant pour projeter le sayian qui percuta un des murs miraculeusement indemne du palais de Dendé ... ne laissant pas un instant de répit au Sayian, Super C17 tendis ses deux mains et cria:

" RAFALE KIKOHA !! "
des boules de Ki se formèrent et partirent en direction de Thales en provenance de chacun des dix doigts du Cyborg plusieurs fois consécutives et une multitude de ces projectiles vinrent percuter Thales, c'est du moins ce que Super C17 espérait, et si son attaque n'avait pas fait mouche, il serait sérieusement dans un pétrin immensément grand...

Hayat Gokuder
Hayat Gokuder
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dynamites/ Rocket Bomb/ Lance flammes
Techniques 3/combat : Flamme de foudre/ Deux boucliers de la tempête
Techniques 1/combat : Système C.A.I (2 posts)

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2010 - 21:13
Orianto sentit soudain l’énergie de Kenta arriver. Il avait concentré son énergie dans ses muscles, afin de limiter les dommages. Ainsi, il l’avait légèrement sous-estimé…Il était rare de se relever d’un combo de coups pareils. Un super Namek et un Cyborg presque parfait pour ainsi dire, bien plus fort que Cell…Tssss…Pas le temps de réfléchir à cela maintenant ! Il fallait trouver une solution afin d’arriver à bout de Kenta. En tout cas, ce demi-saiyen était doté d’une sacrée vitesse. Se téléportant à côté du Namek, il lui coupa le bras droit. Cela arracha certes un cri de douleur à Orianto mais ce n’était qu’une blessure superficielle. Puis, se téléportant derrière le Namek, Kenta envoya un rayon d’énergie. Heureusement pour lui, Orianto avait concentré sa force dans ses muscles et le rayon ne lui fit pas grand mal, mis à part l’écarter un peu plus de son ennemi. Tant mieux…Kenta préparait un autre assaut. Néanmoins, cette seconde de répit suffit à Orianto pour regénérer son bras. Il s’apprêtait à contrer la prochaine attaque qui ne tarda pas.

Son ennemi envoya une rafale de boules d’énergies. Ces dernières étaient trop nombreuses pour pouvoir toutes les éviter. Il utilisa alors une technique nommée Shubi. Il allongea ses bras en une fraction de secondes et les enroula sur eux-mêmes et encaissa l’attaque sans bouger, ses bras lui conférant un bouclier performant et impressionnant. L’assaut terminé, il retira sa cape déchiré et sa petite veste sans manches. Orianto fixa son adversaire…Mieux valait ne pas être à la place de Kenta…

« C’est tout ce que tu sais faire ? Désolé, cela ne suffira pas à venir à bout de moi… »

S’élançant afin de porter un nouvel assaut, Orianto se téléporta à une vitesse affolante au flanc gauche de Kenta et porta un coup meurtrier. Espérant lui avoir fait plutôt pas mal de dégâts, le super Namek s’écarta et envoya une super vague déferlante en direction de son ennemi. Sans hésiter une seconde de plus, il passa assez loin derrière lui et employa une technique nommée Juutai. Une boule d’énergie puissamment chargée partit en direction de son ennemi. Orianto la fit arriver juste à côté de lui. Puis, il la laissa flotter la quelque instants et revint devant son ennemi déboussolé. Alors que Kenta devait s’apprêter à lancer un nouvel assaut, le super Namek attendit le moment propice et fit exploser sa boule d’énergie lancée quelques secondes auparavant. Nul doute que cela amocherait son ennemi, et c’était une technique très vicieuse, elle avait sorti Orianto de fâcheuses situations plus d’une fois…
Concentrant son Ki dans son corps une fois de plus, Orianto se prépara à recevoir une nouvelle attaque…Même si son ennemi était à présent sûrement blesser, ces attaques combinées ne l’avaient pas détruit, pas déjà en tout cas…
Byakuran
Byakuran
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockSam 7 Aoû 2010 - 0:25
Byakuran avait repéré une tour, il ouvrit sa boite "flame boots" et s'envola, il était très curieux quand il s'agissait d'endroits étranges et inexplorés et là c'était bien le cas. Le mafieux s'envola vers le sommet de la tour, plus il montait, plus des bruits de bataille se faisaient entendre, il devait y avoir un combat très violent là-haut. Byakuran s'y rendit, il vit un palais et d'étranges personnages, de toutes sortes, un n'était pas humain, il était vert avec des antennes et les autres ben, que dire sur eux, mis à part leurs coupes de cheveux étranges pour certains, il s'agissait d'humains, simplement d'ètres humains. Simplement était de trop, ils devaient posséder de sacrés anneaux pour utiliser des attaques pareilles. Byakuran avait le visage serein et souriant, il frappa dans ses mains, il semblait applaudir comme un gamin. Le jeune homme à l'anneau mare prit alors la parole, faussement naif et gentil.

-'Bravo, bravo, continuez c'est tellement rigolo de voir un tel combat de monstres."

hrp: si je gène dites-le
Zai
Zai
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockVen 13 Aoû 2010 - 17:46
Zaiko était dans un piteuse état et pour couronnée le tout il aller se faire couper en deux,
il esquiva de justesse mes un des deux disque de lumière fit une entaille dans son dos.


« AAAAARRGGG »



Il tomba à terre, Zaiko soufrait le martyre .Pendant se temps les autre combat fessai rage, il avait même remarqué un nouveau venu au cheveu blanc qui admirai les combat en tapent dans c’est main *Il nous prend pour des singe ou quoi ?! Je vais lui faire gouter a ma puissance et ensuite je partirai me soigner* Il se releva à moitié inconscient leva sa main et envoya une boule d’énergie sur le guerrier qui rie.

« Prend saaaa !!! »

La boule d’énergie fonça droit sur se guerrier qui n’avais aucun respect .Zaiko utilisa c’est dernière force, posa c’est doigt sur son front et se téléporta sur terre.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockDim 15 Aoû 2010 - 0:23
C'était fini. Mais une boule fonçait tout de suite sur le spectateur. Quest-ce qu'il devait bien faire. L'aider ou le laisser périre. Ca n'avait aucun sens si notre sayen laisse mourire cet homme. Il fesait direction en vitesse devant lui afin de devier la boule d'un coup de main en direction haute. Il fit ce qu'il pensait. Personne ne sedoutait oû Zaiko se cacherait bien cette fois-ci. Il voulait se battre, il avait eu de quoi il merite. Le champ de bataille de son côté est à nouveau meuble. De l'autre, le combat fesait encore rage. Sangoku fesait bien confiance au Namek. Il mit ses doigts sur son front et commença à se teleporter de justesse. ( desolé du post mais pas d'inspi^^)
Byakuran
Byakuran
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 ClockLun 16 Aoû 2010 - 3:49
Ayant pu observer quelques magnifiques combats, le jeune chef de la famille Gesso décida de s'en aller, deux guerriers qui semblaient puissants s'étaient carapatés, dont un, celui à la chevelure argentée, avait attaqué Byakuran d'une boule de feu. Le guerrier en blanc l'avait évité aisément, il imita les deux combattants et quitta les lieux en se propulsant avec ses fameuses flammes aux pieds, il se rendait vers un autre endroit ou il trouverait de potentiels alliés. Cet endroit était intriguant et étrange, nul doute que le jeune parrain y reviendrait d'ici quelques temps mème si rien ne pressait, d'abord, il fallait obtenir cette petite planète et constituer un clan mafieux qui rivaliserait avec les Vongolas.
Contenu sponsorisé

le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reveil de Zaiko (libre)   le reveil de Zaiko (libre) - Page 2 Clock
 
le reveil de Zaiko (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-