-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repos d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2010 - 21:30
Majin végéta l'écouta parler, Candaves ne se permit pas de nier les dires de Majin végéta suite à sa demande pour intègrer Hildegarn dans l'alliance, mais il voyait bien que Candaves avait eu l'air réticent quelques secondes. Le roi de Kanasa se mit à ricaner et il prit la parole :

"Tu fais partie de l'alliance maléfique désormais, je l'ai décidé ! Ton esprit de vengeance est tout à fait approprié, il ne faut aucun scrupule, on va éliminer ceux qui se dressent devant nous. Il faudra que nous te faisions rencontrer les autres membres, mais tu connais déja Candaves désormais."

Majin végéta fit un signe de main aux gardes pour qu'ils n'attaquent pas la monstre géant qu'ils visaient avec leurs fusils blaster. Ils rangèrent leurs fusils et repartirent de là où ils étaient venus, et Majin végéta reprit :

"Jusqu'ici, c'est logique, mes soldats ont pour consigne de ne laisser entrer personne ... C'est pas un club de rencontre mon château si tu as bien regardé. Heureusement que tu n'en as tué que quelques-uns, mais le fait de savoir que ta taille adulte n'est pas encore atteinte, cela me remplit de joie. Tu vas donc grandir encore et encore, ça promet ! Tu auras la taille d'un gorille géant je pense ..."

Majin végéta imaginait déja le futur, un allié de cette taille dissuaderait qui que ce soir de se mêler de leurs affaires. Le roi de Kanasa afficha un sourire sadique de nouveau, et comme à son habitude, puis il reprit de nouveau :

"Tu peux entrer dans l'aile Est quand tu le souhaites, elle est assez grande pour t'accueillir, le reste, comme l'entrée du château et la salle du trône seront agrandis, le reste du château ne pouvant t'accueillir, mais nous trouverons des solutions à ce problème ne t'en fais pas ... Désormais je te demanderai de dire qui est ton ennemi ? As-tu un nom ?"

Majin végéta espèrait entendre le nom d'un ennemi commun ... Mais même s'il était inconnu, le roi Kanasien serait ravi de tuer cette personne.


Le repos d'un guerrier - Page 2 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockSam 7 Aoû 2010 - 16:48
Un petit nouveau dans la team de l’Alliance Maléfique…ou plutôt un grand nouveau. Pourquoi pas ? Candaves s’en fichait un peu, s’il était efficace et qu’il apporterait un plus à l’équipe pas de soucis mais avec la taille qu’avait le monstre il ne devait pas y avoir trop de problèmes. Le sayen imaginait attaquer une planète en étant gorille géant avec lui, cela pouvait être intéressant et les planètes serait beaucoup plus facile à conquérir, tant mieux. Hildegarn -tel était le nom de cette étrange créature- expliqua un peu qui il était sans trop détailler, le sayen à la forte musculature écouta sans dire un mot. Le monstre avoua aussi ne pas avoir atteint sa taille adulte, ça promettait et étonna un peu Candaves. Ce nouvel allier pouvait s’avérer être une arme redoutable.

Majin Végéta avait décidé de faire de Hildegarn l’un de ses hommes, c’était décidé. Candaves ne broncha pas, il écouta simplement ce que disait le leader de l’Alliance Maléfique en croisant les bras, toujours avec un air très sérieux. Le Roi de Kanasa présenta Candaves en l’appelant par son nom, le sayen hocha simplement de la tête sans dire le moindre mot. Puis, Majin Végéta ordonna à ses gardes de laissait tranquille le monstre, il expliqua aussi qu’Hildegarn pouvait entrer dans l’aile Est, apparemment le château allait s’agrandir. Enfin, Majin Végéta demanda quel était l’ennemi de Hildegarn. Candaves avait aussi une autre question:

"Je voulais savoir aussi, comment as-tu fait pour arriver jusqu‘ici ? Tu peux respirer dans l‘espace où bien as-tu un pouvoir qui puisse te faire voyager de planètes en planètes ? Evidemment, les petites capsules spatiales ne son pas à ta taille, tu as peut-être un vaisseau ? "

Candaves était un peu curieux, il est vrai que pour déplacer Hildegarn il fallait quelque chose de spacieux.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockSam 7 Aoû 2010 - 17:19
Majin Végéta dit au monstre qu'il pouvait prendre place dans l'aile est du chateau qui était assez grande pJe n'ai pas vraiment vraiment de nomsour l'acceuillir puis le majin demanda si l'abomination avait un ennemi en particulier, si il avait un nom mais celui-çi répondit calmement.

- Un nom: Goku mais aussi Végéta, Tapion et tout leurs amis et familles sans oublier deux planètes que je veux absolument détruire, la première est la Terre car mon père est mort là-bas et la planète Végéta car ce qui l'ont tué sont nés sur cette maudite planète et de plus tout ceux qui veulent m'enpécher d'étencher ma soif de vengence et de déstruction.

Candaves posa une autre question comment se déplaçait-t-il de planète en planète avec une pareil taille.

Je dispose d'une capsule géante qui servait pour les guerres saiyenne qui on une vitre qui n'arrête pas les ondes brutz ce qui perméttait aux troupes d'assaut d'arriver en Oozaru mais elle est provisoire le temps que je achète un vaisseau.

Le monstre s'addréssa de nouveau au majin.

-Si vous n'avez plus de question je désire prendre mes fonctions de suite, la déstruction n'attend pas.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockSam 7 Aoû 2010 - 23:22
Majin végéta fût déçu, en effet il n'y avait pas de véritable ennemi commun dans ses citations ... Le roi Kanasien soupira et l'écouta continuer à parler, il lui dit qu'il voulait continuer la destruction s'il n'avait plus de questions. Majin végéta le coupa et dit :

"Hop Hop Hop, doucement, on a le temps, prépare un peu ton offensive, tu comptes faire quoi ? Si tu veux prendre tes fonctions, je te conseille de faire un tour sur Dark, si tu croises un Sith, dis-lui que je le soutien dans sa démarche, je sent sa présence là-bas, aide-le tant que tu pourras, tu me rendras un grand service."

Majin végéta voulait faire passer au monde entier l'information, l'alliance Maléfique était bel et bien décidée à dominer ce monde. L'alliance la plus puissante de l'univers avait recruté un monstre à la taille proportionnelle à ses ambitions, gigantesque !

"Tu peux donc disposer Hildegarn, va semer le chaos !"

Majin végéta le libèrait, il voulait qu'il aille répandre son message et qu'il commence à détruire. Le roi de Kanasa se servit un verre d'alcool dans le mini-bar dans la chambre, cette chambre était véritablement d'un grand luxe, il y avait tout ce qu'il fallait. Un bon whisky allait réveiller un bon coup le majin ...


Le repos d'un guerrier - Page 2 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockDim 8 Aoû 2010 - 16:13
Hildegarn répondit d’abord à la question de Majin Végéta en expliquant que son ennemi ou plutôt ses ennemis se trouvaient sur Terre, Goku et Végéta en particulier mais aussi tous leurs amis. Cela faisait du beau monde mais le monstre avait encore d’autres ambitions: détruire les planètes Terre et Végéta. Pour la Terre Candaves s’en fichait royalement mais pour Végéta il s’agissait tout de même de sa planète natale. Mais bon, puisqu’il n’y allait plus et qu’il ne s’était pas fait que des amis là-bas il s’en fichais un peu aussi. Ensuite, Hildegarn répondit à la question du sayen en disant qu’il était venu dans un vaisseau, celui-ci devait être assez impressionnant pour pouvoir contenir un individu de cette taille. Candaves hocha de la tête pour montrer qu‘il avait écouter.

La créature sembla presser de commencer à faire des dégâts, la soif de destruction devait être grande chez lui, peut-être autant que pour un sayen il est nécessaire de se battre. Mais Majin Végéta fit comprendre à Hildegarn que rien ne pressait, il lui conseilla d’aller sur Dark car c’est là-bas que se trouvait ce fameux Sith dont avait parler le Roi de Kanasa à Candaves, un certain Darth Jakar. Après cela Majin Végéta lui dit qu’il pouvait disposer et se dirigea vers le mini-bar qu’il y avait dans cette chambre (j’ai vraiment choisis une bonne chambre apparemment ^^). Candaves le regarda et se joint à lui pour trinquer, il prit un verre et se servis du même liquide qu’avait pris le Majin, il le bu assez rapidement et se servit un deuxième verre qu’il finit tout aussi rapidement.

(désolé pas grand-chose à dire ^^)
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockDim 8 Aoû 2010 - 17:29
Majin Végéta dit à Hildegarn que ce n'était pas préssé mais le monstre avait hate, le majin lui dit de se préparer un peu, celui-çi lui donna finalement un objectif, il devait rejoindre un Sith du nom de Darth Jakar pour lui dire que Végéta était avec lui et l'abomination devait l'aider du mieux qu'il pouvait. Le monstre n'était pas très emballé en effet cette mission au premiers abords ne semblait pas palpitante mais cela aurait été idiot de discuter les ordres le premier jour mais il éspérait au moins que ce Darth Jakar en valait la peine.

-Très bien je part de suite rejoindre le Sith et sur ce je me retire.

Le géant s'éloigna jusqu'à disparaitre sous les encouragement de Végéta semer le chaos
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockDim 8 Aoû 2010 - 23:56
Majin végéta sentait la présence du sith qu'il avait rencontré sur Dark, mais il ne savait pas ce qu'il faisait. Cela était pourtant possible de le déduire, il voulait un empire Sith et il était sur Dark, normalement il allait commencer à vouloir prendre de l'ampleur avec son empire. Pour le crée il lui fallait une base solide, un QG, et bien apparemment il avait choisi la planète Dark. Majin Végéta s'en fichait quelle appartenait à Kratos, il envoyait Hildegarn pour qu'il aide Darth Jakar, planète alliée ou non, Kratos avait sûrement sombré sur Végéta, le fait qu'il ne soit pas parti était peut-être une preuve qu'il en voulait à Majin végéta ?! Dans tous les cas, le roi Kanasien n'avait aucun remord. Il prit la parole après tout ce remue-ménage et le départ d'Hildegarn.

"J'ai une idée, je vais te montrer mon projet de colonie Candaves."

Majin végéta fermit la fenêtre et il reprit :

"Allons dans l'espace, je te montrerai ainsi la colonie Kanasiène, ce n'est pas encore une planète à son apogée, mais elle montre constamment des signes positifs d'évolution."

Majin végéta lui indiqua la porte, il l'ouvrit et quittal a pièce, il quitta alors le couloir en fermant la porte derrière lui, direction le hall du château. Une fois arrivé, Majin végéta ouvrit la porte du château et s'envola vers la base de lancement, il devait montrer à Candaves que cette colonie tenait une place importante dans le futur.


Le repos d'un guerrier - Page 2 247892signaturemv

Le repos d'un guerrier - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 ClockLun 9 Aoû 2010 - 15:36
Comme le lui avait demandé Majin Végéta, Hildegarn, la nouvelle recrue de l’Alliance Maléfique s’en alla pour retrouver Darth Jakar sur la planète Dark, telle était la mission que lui avait confier le Roi de Kanasa. Candaves et le Majin avait bu un coup, le sayen se demandait bien ce qu’ils allaient faire en attendant le début du tournoi. Finalement, le chef de l’Alliance Maléfique proposa de montrer son projet de colonie, il referma la fenêtre et fit comprendre à son acolyte qu’ils iraient dans l’espace pour montrer la colonie kanasiène qui semblait en évolution selon lui. Candaves reposa son verre, il hocha de la tête avant de dire simplement:

"Ok, je te suis."

Candaves sortit de la pièce en suivant Majin Végéta, ils allèrent jusqu’au hall du château et sortirent dehors. Le Roi de Kanasa s’envola le premier, le sayen fit de même en s’élevant dans le ciel. Il alla à la même allure que Majin Végéta et s’était placer à ses côtés.
Contenu sponsorisé

Le repos d'un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'un guerrier   Le repos d'un guerrier - Page 2 Clock
 
Le repos d'un guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier
» Le repos du guerrier ...
» le repos d'un guerrier
» La planète Jade
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-