Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 RP Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

RP Abandonné Empty
MessageSujet: RP Abandonné   RP Abandonné ClockMer 28 Juil 2010 - 15:11
Rp abandonné


Dernière édition par Tamaki le Dim 17 Oct 2010 - 18:21, édité 2 fois
Kid Gote.
Kid Gote.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 6
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, enchainement puissant
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Kikoha en chaine
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha père et fils

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné ClockSam 31 Juil 2010 - 18:00
Aujourd'hui, Goten avait envie de s'évader un peu. Depuis peu, son père l'entrainait sans relâche et donc il avait besoin d'un peu de repos. Il décida donc d'aller se promener dans les rues de satan city vers le lycée de son frère Gohan. Il venait d'arriver dans la ville et commencat à marcher dans la rue quand soudain il vît un jeune garçon qui avait l'air un peu moins agé que Goten. Goten décida d'aller à sa rencontre :

-" Bonjours ! Moi c'est Goten quelles est ton nom ?"

Finalement, cette journer allait peut-être être bonne car Goten venait de rencontrer quelqu'un suceptible de devenir ami avec lui même si Goten préférait franchement courir après les filles, mais quelque ami masculin ne ferait pas de mal vu qu'il se sentait un peu seul.


( Désoler je sais vraiment pas trop quoi dire et je tient aussi à m'excuser pour t'avoir fait attendre !)
Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné ClockDim 1 Aoû 2010 - 15:23
Spoiler:
Les pas que Tamaki avait entendu était ceux d'un jeune garçon, qui, d'après sa taille et son visage, avait l'air d'avoir quelques années de plus que le jeune terrien. Apparemment, c'est pour parler à Tamaki qu'il s'est approcher, et il n'hésita pas une seconde avant de se présenter.

-" Bonjours ! Moi c'est Goten quelles est ton nom ?"

Ce jeune garçon s'appelait donc Goten, et il voulait connaitre le nom de Tamaki. Le terrien lui répondit alors:

- Moi? Je m'appelle Tamaki...

Tamaki baissa les yeux en répondant à la question. Non pas par timidité, mais parce qu'il pensait que Goten pourrait peut-être devenir son ami, et peut-être le sortir de la solitude qu'il ressent toujours jour après jour. Enfin, après tout, Tamaki est souvent seul, mais c'est un peu sa faute, il traine toujours dans des quartiers où il n'y a personne. D'ailleurs, c'était étonnant que quelqu'un vienne ici aujourd'hui. Tamaki prit alors de nouveau la parole:

- Toi aussi tu te promènes? C'est assez étonnant de voir quelqu'un ici, personne ne vient dans ce quartier là d'habitude.


Spoiler:
Kid Gote.
Kid Gote.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 6
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, enchainement puissant
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Kikoha en chaine
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha père et fils

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné ClockDim 1 Aoû 2010 - 17:11
Goten avait donc demander au jeune garçon son nom et ce dernier lui répondit immédiatement qu'il s'appellait Tamaki, en effet ce petit homme avait l'air d'être du type solitude vue qu'il avait l'air relativement étonné qu'une personne viennent à l'endroit ou il est :

-" Toi aussi tu te promènes? C'est assez étonnant de voir quelqu'un ici, personne ne vient dans ce quartier là d'habitude.

- Et bien là preuve que non ! Moi aussi je suis un peu seul dans la vie et vue l'expression de ton visage quand tu m'a vue arriver tu l'être aussi je me trompe ? Enfin bon, si tu veux savoir moi les seul personne à qui je peux parler son ma mère, mon père et mon frère. Bref, cela te dirait qu'on aille se promener dans la ville on pourrait discuter et fair connaissance . J'aimerais savoir, sait-tu voler ? Si tu ne sais pas je pourrais t'apprendre avec plaisir ! "

Goten semblait vraiment décider à se fair un ami. Il était même près à fair découvrir un peu de sont savoir dans les arts martiaux. Goten lui avait proposé d'aller se promenner en ville pour fair connaissance et il ésperrait vraiment que Tamaki allait accepter.

Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné ClockDim 1 Aoû 2010 - 21:30
Goten avait deviné, il avait compris que Tamaki était seul et qu'il n'avait pas d'amis. Mais il faut avouer que si Tamaki vient souvent dans les coins paumés de la ville, c'est justement parce qu'il a besoin d'être seul parfois; mais la compagnie d'un jeune garçon du même àge - ou un peu plus âgé - ne le déranger pas. Goten disait être un peu seul parfois aussi, et il voulait devenir ami avec Tamaki. Aller se promener en ville pour faire connaissance... C'est ce que Goten proposa à Tamaki. Il voulait également lui apprendre à voler.

- Voler? Ce serait super! J'aimerais beaucoup que tu m'apprenne! Moi tout ce que je sais faire, c'est ça!

Après avoir finit sa phrase, Tamaki envoya un Kikoha sur un coté. Bie sûr, il fit de sorte à ce que personne ne l'entende (Pas compliqué ça, puisqu'il n'y avait personne d'autre ici), et à ce que ça ne fasse pas de dégats. Il se retourna ensuite vers Son Goten.


- Je suis d'accord pour qu'on se promène dans la ville. Mais s'il te plait, je voudrais éviter les places publiques ou les marchés. Je n'aime pas quand il y a du monde...

En disant cela, Tamaki commença à avancer pour prendre la route d'une rue calme qu'il connaît bien, il espérait que Goten allait le suivre.
Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné ClockJeu 26 Aoû 2010 - 12:51
(Goten m'avait dit que si ua bout de 2 jours, j'avais pas de réponses, je pouvait quitter le topic. ça fait plus de 20 jours que j'ai pas de réponses, j'abandonne donc le topic, désolé Goten.)
Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné ClockMer 13 Oct 2010 - 12:18
Désolé du double post, est-il possible de supprimer ce topic?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné ClockMer 13 Oct 2010 - 16:13
(Pourquoi? quittes l'endroit. Va rp ailleurs.)
Contenu sponsorisé

RP Abandonné Empty
MessageSujet: Re: RP Abandonné   RP Abandonné Clock
 
RP Abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korn l'abandonné[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-