Partagez
 

 Retour compliqué de Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Retour compliqué de Magma Empty
MessageSujet: Retour compliqué de Magma   Retour compliqué de Magma ClockLun 26 Juil 2010 - 2:14
La capsule émit un bip, informant l'utilisateur qui n'était autre que Zaerio que la capsule arrivait à destination. Ces quelques heures de sommeil avaient permis au demi-sayen de récupérer un peu d'énergie. Soudain, il pensa à son aller pour la planète magma. Il était passé en force et ne pourrait à présent plus revenir de la même manière, ce maudit sith l'avait rendu trop faible. Si seulement Edward pouvait l'y attendre, son pouvoir lui serait fort utile. La capsule arriva, se posant dans le hangar et la petite porte s'ouvrit. Un second bip retentit dans le hall du hangar pour alerter l'arrivée d'un véhicule. Zaerio ne préféra pas ouvrir tout de suite sa capsule et analysa la situation. Des hommes armés étaient présents, et cette fois-ci, le demi sayen ne s'en sortirait pas aussi facilement. Au loin il crut apercevoir Edward? Une chance que ce soit lui? C'était pratiquement la seule, sinon de graves ennuis allaient arriver...Il fallait rester incognito!

*Ed, si c'est toi, c'est à ton tour de jouer je ne peux rien faire!*
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

Retour compliqué de Magma Empty
MessageSujet: Re: Retour compliqué de Magma   Retour compliqué de Magma ClockLun 26 Juil 2010 - 15:13
Edward en suivant l'étrange présence arriva jusqu'à une base spatial,il avait du mal à y croire,il n'en avait jamais vu ! Soudain il vit une sorte de capsule ce posait,un extraterrestre !? Le jeune homme téméraire s'aventura vers cette capsule,des espèce de militaire était sur le point de tiré,chose encore plus incroyable,c'était Zaerio dans la capsule ! Edward accouru et ce mit entre son amis et les hommes armé,il ce tourna vers le demi humain,il semblait affaibli et blessé,Edward posa ces mains sur le corps de son amis et une lueur blanche aveugla les personnes dans la salle,il venait de soigner son amis,ne maitrisant que difficilement son pouvoir,Edward tomba a genou,à chaque fois qu'il utiliser cette technique il sacrifier toute son énergie.

"Je peux plus bouger...J'ai plus de force..."

Edward tomba par terre,allonger et mort de fatigue,il ne pouvait plus rien pour son amis,grâce à ces soin,le demi saiyen avait pus récupéré son énergie et sa force.Le garçon c'était endormis par terre,la fatigue l'avait assommer.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Retour compliqué de Magma Empty
MessageSujet: Re: Retour compliqué de Magma   Retour compliqué de Magma ClockLun 26 Juil 2010 - 21:57
C'était bien Edward, et il avait décidé de venir en aide à Zaerio! Bien qu'étant passé au milieu des gardes, comment comptait-il s'en sortir par la suite? Son effet de surprise venait d'être utilisé à l'instant...Soudain, le jeune lycéen posa ses mains sur le torse de son ami et une lumière blanche aveuglante en sortit. Les plus grosses blessures de Zaerio disparurent, réparant même son bras cassé! Cet Edward...Il ne s'était pas trompé à son sujet, son potentiel était impressionnant! Même si Zaerio n'avait pas pu récupérer toute son énergie, il en avait emmagasiné assez pour pouvoir s'envoler. Mais alors qu'il s'apprêtait à s'envoler, Edward s'écrasa par terre. Tout le monde, même les gardes furent étonnés. Pourquoi s'écroulait-il ainsi? C'était Zaerio le blessé pas lui. Le demi-sayen analysa rapidement la situation et en conclut que son pouvoir était à l'origine de l'épuisement. Bien que le potentiel était présent, l'entrainement lui ne l'avait pas été jusqu'à présent. Les gardes ouvrirent le feu sur Zaerio. Il préféra esquiver les balles plutôt que les parer, il ne savait pas à quel niveau était revenu son énergie. Il s'abaissa afin d'éviter une rafale, prit Edward sur son dos au pris d'un effort douloureux à cause de sa blessure, même si elle l'était moins qu'avant puis il partit vers la ville de Satan city, à son usine désinfectée.

*Merci Ed, pensa-t-il, je ne serais surement pas rester incognito sans toi...*

Les deux amis s'envolèrent vers leur repère haut dans le ciel afin de ne pas être repérer. Un entrainement dur et rigoureux les attendait, Zaerio devait augmenter sa puissance...
Contenu sponsorisé

Retour compliqué de Magma Empty
MessageSujet: Re: Retour compliqué de Magma   Retour compliqué de Magma Clock
 
Retour compliqué de Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-