-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune vagabond (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockDim 25 Juil 2010 - 14:48
Sangoku en position entendit Thales sur sa petite proposition de tournoi. Evi demment pour Sangoku tout comme l'homme à la gourde gaara ça lui étais vraiment égal. Gaara avait donc commencé par donner des coups de points. Mais, est-il tombé sur la tête? Goku était deja le plus fort d'entre eux. Puisque ses entrainements en parcourant l'univers ui a permis de les devancer.Il évita alors facilement ses coups en bougeant la tête. Il recula et s'envola dans le ciel pourque ne plus que son adversaire arrive à lui. Mais quand à goku, il pouvait l'attaquer de làbas car il joignait ses mains en disant.

Il avait envoyé un terrible rayon sur son adversaire.
Thales.
Thales.
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Vague Deferlante, enchainement destructeur
Techniques 3/combat : Missile solair , Boule de feu solaire
Techniques 1/combat : Rafale d'anneau Solair

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockDim 25 Juil 2010 - 18:58
Les trois guerriers venait donc d'accepter la proposition de Thales et le premier combat s'engagea, pour commencer gaara attaqua avec de simple coups de poings que sangoku parvenais à éviter sans aucun mal puis sangoku partis dans le aires pour lancer son Kaméha :

-" Kaméhaméha !"


-" Aller les gars offrez nous un beau spéctacle !!! * Je pense vraiment qu'à m'amuser moi, mais bon ces combat vont me permettre d'évaluer la force de certains combattant de la planète terre même si Goku est un saiyan cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vue, il a du beaucoup progréssé *


A cette instant un puissant rayon se dirigait vers gaara. Ce dernier allait-il parvenir à ésquiver l'attaque ? Comment allait finir ce tournoi organiser par Thales et surtout qui allait gagner ?
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockDim 25 Juil 2010 - 19:22
Saiyuki attentif au combat resta bouche bée, il ne pourrais jamais rivaliser contre ce rayons... Heureusement l'alchimie pourrais lui permettre de s'en sortir...t ca aurait été, malgré tout été plus simple près de n'importe quoi en métal... Transmuté un mur de métal avec les éléments d'une montagne est possible... mais beaucoup trop problématique... Son mur de pierre le protègerais assez longtemps pour éviter le coup au moins... C'était tout de même effrayant... Il ne pourrais jamais vraiment combattre... Et il savais voler en plus! Il allais devoir être ingénieux ou il y passerais dans le temps de le dire... Après tout, il était un mec banal! Il était simplement un savant... Scientifique qui avais maitriser l'alchimie, malgré son jeune âge il était un des plus doué dans le domaines... Mais face a cela! Il fronçât les sourcils.

*Dans quel merde je me suis mis... si celui a peu faire ca... Qu'est ce que les autres peuvent faire!*

Il jeta un regard du coins de l'œil a Thalès, espérant presque qu'il n'ai pas une tel puissance... Malgré tout... tout les gens présent semblais pensé qu'a se battre... être un minimum intellectuel lui donnais une chance... Peut être. Tout ce qu'il pouvais faire pour le moment c'est observer et essayer de ne pas fuir, il ne se pardonnerais pas de toute façon... La frustration qu'il avais d'être ainsi, si impuissant! Être lâche en plus, ça il ne se le pardonnerais pas...
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Assoiffé de sang, ça compte comme quoi? =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shuriken de sable/ Le troisième Oeil/ Nuage de sable
Techniques 3/combat : Tombeau du desert/ Clones de sable
Techniques 1/combat : Tsunami de sable

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockMar 27 Juil 2010 - 15:48
Incroyable... Non, impossible! Goku avait esquivé tous les coups de Gaara, simplement en bougeant un peu la tête! Au bout d'un certain temps, Goku recula de quelques pas, et s'envola dans les airs. C'était bien la première fois que Gaara voyait une technique pareille. Le jeune ninja se tourna vers les 2 autres personnes, qui observait le combat; Thalès n'avait pas l'air d'être impressionner par cette mystérieuse technique qui avait permis à Goku de s'envoler, peut-être pouvait-il lui aussi le faire? Par contre, Saiyuki avait l'air étonné lui aussi... Bah, ce n'était qu'un type banal après tout, à part faire apparaitre des objets, il n'avait pas l'air de savoir faire grand chose...

-Kaméhaméha!

Gaara se retourna vers son adversaire; apparemment, celui-ci préparait une technique, qui pourrait atteindre le ninja même à cette distance. Puis une énorme vague déferlante s'échappa des mains du Sayan, et se dirigeait vers Gaara. Le jeune ninja ne tarda pas à réagir, et se protégea de cette attaque en rassemblant des milliers de grain de sable devant lui. Une énorme explosion eut lieu, mais Gaara s'en sorti indemne, grâce au bouclier qu'il venait de créer.

-Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir...

Maintenant, il fallait que le jeune garçon trouve un moyen pour atteindre Goku. 2 solutions: Soit il l'attaque à distance, soit il rejoins Goku dans les airs. Gaara préfèrerait rester à terre, mais ce sayan lui compliqué la tache, surtout s'il voulait continuer dans un combat aérien. Le jeune garçon fit alors sortir du sable de sa jarre, et forma une sorte de nuage devant lui. Un nuage de sable, avec lequel il pourra rejoindre Goku. Gaara sauta alors sur ce nuage qui venait d'apparaitre, et arriva à la hauteur de son adversaire.

-Les Shurikens de sable!

Gaara créa une dizaine de Shurikens qu'il envoya sur son adversaire, espérant que cela marcherait, et que Goku sera touché.

Spoiler:
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockMar 27 Juil 2010 - 15:58
Sangoku avait vu son adversaire d'air bizarre arriver à se sortir saint et sauf de la terrible vague deferlante. Ceci n'était que le début. Mais, le ninja des sables s'envolait aussi avec son nuage de sable. Et ainsi, il avait put trouvé un moyen pour rejoindre Sangoku.

*Bien joué de sa part.*

Sauf que Sangoku s'était plus entrainé qu'eux et sa force dépassait les leurs de grande distance. Gaara n'avait pas baissé les bras au cours de son déplacement vers le haut. Mais, il avait envoyé des centaines shurikens de sables.

*Comment vais-je les dévier???*

Sangoku eut une idée génial défensive mais offensive de même. Il se téléporta pour éviter l'attaque de son adversaire et réapparut juste en arrière de celui-ci même si le sable allait le protéger, Sangoku fut une diversion pour se retrouver une nouvelle fois devant Gaara et de cette manière le sable ne pourra guère le protéger.

*C'est le moment oû jamais.....*

Il donna un coup de pied pour transporter l'adversaire dans les airs et enchaina avec un Kamehameha bien concentré.
Invité
Invité

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockMar 27 Juil 2010 - 17:08
J'étais enfin de retour sur terre, malgrès ma petite taille
comparé à celle des autres guerriers, je pouvais leurs
faire face , après tout je suis son goku, l'un des guerriers
le plus puissant de l'univers, mais deux combattants me
ressemblaient beaucoups, normale l'un était mon jumeaux
maléfique et l'autre n'était que moi dans le passé... je
devais faire quelque chose au plus vite :

" messieurs, je dois sauvé la terre et je ne vais pas
vous laissez la détruire..."

Je commençais à léviter dans les airs en attendant
l'attaque d'un des combattants...

(désolé pas beaucoup d'aspiration au premier post)
Thales.
Thales.
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Vague Deferlante, enchainement destructeur
Techniques 3/combat : Missile solair , Boule de feu solaire
Techniques 1/combat : Rafale d'anneau Solair

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 14:51
(Hrp: Heu...Chibi goku, nous ne voulons pas détruire la terre^^ pourquoi tu dis sa on ne fait que des combats amicales^^)

Goku avait envoyé un puissant rayon d'énergie Kaméhaméha sur son adversaire gaara. Mais ce dernier, au dernier moment rassembla des millions de grain de sable formant alors une resistante barrière le protégant de tout les coups. Malgré tout, la barrière fût détruite par le rayon d'énergie. Après sa Goku fût d'abord éttoné de l'ésquive de Gaara et on le voyait sur son visage. Gaara lançat ensuite de multiple shuriken sur son adversair. Goku se téléporta et les ésquiva tous en se téléportant dérrière Gaara avant de lui assêner un coup de pied :

-" Aller Gaara défend toi ! * Gaara m'étone, il a réussi à former une barrère de sables. Pas de doute, il est très puissant. Ceci dit, son adversaire est plus fort que lui *

Soudain, un autre personnage faisait son apparition. Ce personnage était de petite taille mais il avait l'air tout de même puissant. Malgré ça, quelque chose clochait. Ce petit bonhomme était la copie conforme de Goku mais en version petit :

-" Méssieus , je dois sauvé la terre et je ne vais pas vous laissé la détruire... " Lança le jeune homme.

-" Hé ho !t'es idiot ou quoi, on la détruis pas ta terre alors laisse nous tranquille. Si tu veux te joindre à notre petit tournoi dit le mais ne nous agresse pas comme sa ! Si tu n'y vois pas d'incovénient je te r'envoi d'ou tu viens ok ? Désoler Saiyuki mais je vais devoir reporter notre combat pour plus tard, termine le tournoi avec gaara et Goku moi je pars me battre contre ce petit plus loin. Nous nous revérront les gars car de toute façon j'aimerais vous affronter un de ces jours ! Aller suis moi petit."

A cette instant Thales s'envolat dans les aire et partis en direction de la forêt.


( je vais ouvrir le sujet ^^ je t'envoie un mp)
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 15:58


Plusieurs combat faisait rage dans les montagnes,le plus important n'était autre que le fait que Carot y était présent,le Prince des Saiyan avait la rage de vaincre et pouvait enfin prendre sa revanche sur son rival de toujours !

Le guerrier Saiyan en arrivant croisa la route d'un autre guerrier,il ressemblait à Carot mais ce n'était pas le même aura et la même puissance.
Enfin arriver,le temps paraissait interminable.Le Saiyan ce posa au sol,les bras croisé,observant les guerriers,Carot et trois mioches...L'un deux ressemblait fort à SonGoku,serait ce Goten ? Non,ce gamin a la même aura que Carot pensa le Prince...


"Je te retrouve enfin Carot ! Tu t'en vas s'en prévenir ! Tu coris peut être que je vais te laisser devenir plus fort encore ? N'oublie pas que je suis l'élite,c'est moi le plus fort des Saiyan !"

On aurait pus croire que Vegeta était sur le point d'attaquer mais il n'en fit rien,il savait que pour l'instant Carot était le plus fort et de plus l'élite Saiyan venait de sortir d'un combat éprouvant ou il avait gâcher pas mal d'énergie.

Vegeta ne ce préoccupa pas des autres personnes présente,tous ce qu'il l'intéressait était Carot et rien d'autre,la seul pensé que son rival soit un niveau impossible à rattraper dégouter Vegeta !
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Assoiffé de sang, ça compte comme quoi? =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shuriken de sable/ Le troisième Oeil/ Nuage de sable
Techniques 3/combat : Tombeau du desert/ Clones de sable
Techniques 1/combat : Tsunami de sable

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockSam 31 Juil 2010 - 15:26
Ce guerrier du nom de Sangoku... Il était vraiment fort. Il venait d'esquiver l'attaque de son adversaire, et avait frappé Gaara avant même que celui-ci n'ai pu réagir. Le jeune ninja était transporté dans les airs, mais il parvint tout de même à se rétablir, quand il vit une énorme vague déferlante arrivait sur lui. Gaara reforma un bouclier contre lequel le Kaméhaméha de Goku explosa. Mais cette fois, le ninja du sable avait tout de même était secoué, il ne sortira pas indemne de ce combat.

Gaara ré-atterrit sur le sol, puis il se releva, prêt à reprendre le combat. Mais seulement, il remarqua qu'un enfant venait tout juste de les rejoindre; il ressemblait étrangement à Goku et Thalès, et disait vouloir "sauver la Terre" (soit-disant que Goku et Gaara allait la détruire). Gaara n'avait que faire de ce gamin, et s'apprêtait à continuer le combat. Thalès avait dit au jeune garçon qui venait d'arriver qu'il voulait le combattre, et il partit après avoir dit à Saiyuki de continuer le tournoi...

Enfin... A peine Thalès partit qu'un autre arrivait. Décidément, il y avait du monde sur cette montagne! Le dernier venu avait également l'air d'un combattant, et il était également capable de voler, bien qu'il ne resta pas longtemps en l'air. A peine arrivé, il se posa au sol, et observa les personnes présentes. Puis il prit la parole:


"Je te retrouve enfin Carot ! Tu t'en vas s'en prévenir ! Tu crois peut être que je vais te laisser devenir plus fort encore ? N'oublie pas que je suis l'élite,c'est moi le plus fort des Saiyan !"

Carot? A quel personne parlait-il? Parmi Saiyuki, Goku et Gaara, personne ne s'appelait Carot. Enfin, c'est ce que se disait Gaara: il ne pouvait pas non plus savoir que ce "Carot" était en réalité Sangoku. Le jeune ninja se tourna vers le nouveau venu; il semblait affaibli, il avait peut-être combattu un adversaire très puissant avant de venir. Toujours est-il que tous ces événements avaient complètement perturbé le combat, qui de toute façon n'avait plus tellement d'intérêt, puisque la fin du combat était évidente, et que Gaara n'avait aucune chance de vaincre son adversaire.

-Je ne sais pas qui est ce "Carot", mais une chose est sûr, il n'est pas par ici...
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockSam 31 Juil 2010 - 17:02
Mais c'était quoi ce délire? Y'avais eu une grande annonce a la place publique pour leur petit tournois?! Les gens arrivait comme dans un débarcadère de train. Tout cela allait devenir un problème. Premièrement, il y avais trop de gens et Saiyuki avait prévus faire profil bas. Combattre dévoilerais trop de truc sur lui même qui ne devais pas être connus par tant de gens à la fois. Il observa chaque arrivant brièvement avant de ramener son attention au combat. Ce n'était pas la grande action en ce moment... Des tentatives et des esquive, mais plus rien de surprenant. Oui, les technique de Goku restait extrêmement surprenante et le bouclier de Gaara semblais être assez redoutable...

*Il commence a y avoir tellement de gens... Je devrais peut être m'éclipser...*

Le jeune homme tournât alors les talons, il n'y avais plus aucun intérêt a rester a cet endroit. Quand même, un combat aurait été sympathique, mais les évènements ne le permettais pas. Saiyuki jeta un dernier coup d'oeil derrière lui. Il s'étira en baillant, puis continuât son chemin. Il allais devoir changer de cible, les montagne devenais un peu trop peuplé pour sa petite âme solitaire et vagabonde.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockDim 1 Aoû 2010 - 2:26
Le sayen nommé Sangoku, avait un grand avantage par rapport à Gaara du sable. Premièrement, sa force qui dépasse la sienne de plus qu'il ne l'imagine. Deuxièment, son intelligence qui le sort de pleins de pièges en plein combat. Bref, Sangoku pouvait gagner si il le voulait. Mais sa copie du futur vint faire son apparition et quitta tout de suite les lieux pour combattre Thales. Le tournoi a donc été annulé lui semble t-il. Vegeta arrivait dans le stade du combat mais ne pouvait pas en faire parti puisqu'il est affaiblit. Saiyuki a quitté les lieux. Sangoku lui aussi devait faire vite au palais de dieu car il sentait un terrible danger là bas. Il salua les deux restants en allant vers le palais en se teleportant.
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockDim 1 Aoû 2010 - 19:35


Carot ne répondu même pas à Vegeta,c'était vraiment un guerrier étrange,le Pinrce Saiyan qui ne voulait que ce battre contre Carot décida de le suivre,il ce dirigeait vers le palais de Dende,tant mieux,le Saiyan pourra faire une visite surprise à Karine pour avoir quelque Senzu !

"Tu ne me laissera pas derrière Carot !"

Vegeta s'envola à une vitesse hallucinante,il fonça directement a la tours Karine,il fallait qu'il regagne ces forces pour être à fond pour un éventuel combat,car même si il était un Saiyan,Vegeta était un génie du combat,il connaissait bien SanGoku qu'il considère comme son meilleur amis,si il partait ainsi c'était qu'il y avait un problème bien plus important !
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Assoiffé de sang, ça compte comme quoi? =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shuriken de sable/ Le troisième Oeil/ Nuage de sable
Techniques 3/combat : Tombeau du desert/ Clones de sable
Techniques 1/combat : Tsunami de sable

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 ClockLun 2 Aoû 2010 - 22:29
Vegeta ne répondit même pas à la question de Gaara. Apparement la seule chose qui l'intéressait était ce certain "Carot"... Le combat entre Goku et Gaara ne continua pas. Goku quitta les lieux, il devait considérez le tournoi annulé, suite à l'arrivé de tout ce monde, et considérait donc le combat inutile. Vegeta, lui aussi, partit. Et lorsque le jeune ninja se retourna vers Saiyuki; car il était le seul à ne pas être partit, et donc le seul encore susceptible de se battre contre Gaara; il se rendit compte qu'il était également partit. Sans même que Gaara ne le remarque.

Les montagnes étaient donc redevenus désertes, tout le monde avait déserté le lieu. Le tournoi organisé par Thalès était annulé... Gaara n'avait plus aucune raison de rester là, puisqu'il n'avait plus aucun adversaire... Le jeune ninja repartit donc. Qui sait où il se rendait cette fois...?
Contenu sponsorisé

Jeune vagabond (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune vagabond (libre)   Jeune vagabond (libre) - Page 2 Clock
 
Jeune vagabond (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec un vagabond
» Le chemin d'un vagabond [Fini]
» Présentation de Kenshin le vagabond, dit Battosaï Himura
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» L'entrainement d'une jeune mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-