-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bidule de l'espace de PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Phillips
James Phillips
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le bien universel et 0 le mal absolu, il est à 6.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Régénération
Techniques 3/combat : Aucune pour le moment
Techniques 1/combat : Aucune aussi

Bidule de l'espace de PJ Empty
MessageSujet: Bidule de l'espace de PJ   Bidule de l'espace de PJ ClockJeu 8 Juil 2010 - 21:47
Je dors tout du long mais malheureusement pas assez pour réellement me reposer. Je n'aurai jamais pensé avoir le sommeil agité... Apparemment, j'ai appuyé sur le bouton qu’il ne fallait pas avec mon pied car je fonce vers le sol. La machine m'indique le trajet qui me sépare de la mort. Arrivé à 50 mètres, j'enfonce la porte et saute. Le temps d'exécuter cela, il ne rester qu'une dizaine de mètre avant d'heurter la terre. Je m'écrase au sol de façon merdique. Allongé sur le ventre. Deux, trois personnes accourent vers moi. Inutile, je me relève déjà. Je demande où on peut louer des vaisseaux et l'on m'indique une sorte de distributeur automatique. J'insère le papier, et un autre ressort. Il est cette fois écrit que je dois aller à l'hosto' du coin. Regardant un panneau, je prends alors la direction indiquée. Derrière moi, une violente explosion retentit suivi d'éclaboussures de sang et de viande.
James Phillips
James Phillips
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le bien universel et 0 le mal absolu, il est à 6.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Régénération
Techniques 3/combat : Aucune pour le moment
Techniques 1/combat : Aucune aussi

Bidule de l'espace de PJ Empty
MessageSujet: Re: Bidule de l'espace de PJ   Bidule de l'espace de PJ ClockVen 9 Juil 2010 - 21:53
Ma capsule n'est plus là. Une nouvelle fois je dois emprunter un véhicule. J'essaye d'abord d'en arrêter un, rien n'y fait. Le deuxième part en trombe. Le troisième est un âne il ouvre, un vrai clampins. Je lui vole son véhicule quand je vois trois poulets qui foncent vers moi... Pas besoin d'utiliser mes armes. Le premier se prend mon coude droit, le second est arrêté nette dans sa course... Se heurtant à mon bras gauche tendu. Je lis dans les yeux du troisième qu'il veut se barrer... Il n'a pas le temps et se retrouver avec la jambe gauche pliée... Dans le mauvais sens. Je me retourne et voie que l'ex-propriétaire de ma capsule essaye de partir avec. Je passe mon bras non-organique par la fente de la porte, celle-ci s'ouvre et j'expulse le mec à un mètre derrière moi.
 
Bidule de l'espace de PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-