-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau de Warui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Vaisseau de Warui Empty
MessageSujet: Vaisseau de Warui   Vaisseau de Warui ClockMer 30 Juin 2010 - 13:35
"Erreur systéme... Erreur Systéme... Crach dans 5....4...3...2...1...0, "

Une explosion eu lieu, on pouvait voir à présent sur le sol de metamol , et à coté du reste de vaisseau on pouvait voir le corps de Warui, inerte. Qu'est ce qu'il c'est passé ? Vous allez le savoir.


Warui se trouvait tranquillement dans sa capsule, il regarda partotu s'il y avait pas la télé, pour voir ses films préféré, mais hélas il n'en trouva guerre. Déjà qu'il se trouvait à l'étroit dedans, et en plus elle était mouillé. Sa donne vraiment pas envie de rentrer dedans. Warui regarda dehors, la planète Kanasa c'est pour bientôt bordel ? Nan mai oh ! Cela commence à devenir chiant. Mais heureusement pour lui, il croisa un plus grand vaisseau. Magnifique ! Il va pouvoir s'amuser un peu !!! Il sortit de sa capsule la laissant dans l'espace, et nagea jusqu'à arrivé au gros vaisseau (Un magma peut vivre dans l'espace.) Il ouvrit la porte, et la referma aussitôt. Il marcha tranquillement, et il trouva une pièce ou se trouvait une jeune demoiselle, elle devait avoir dans les 20 ans. Elle était belle et possédait deux beaux atout. Parfait Warui avait de quoi faire . Il rentra dans la pièce, et elle fut surpris par Warui.

"Ah un monstre !"

Le Magma rigola de son rire crade et sadique et la regarda.

"Je suis pas un monstre, je suis capapble de pensée et de parler."

Heureusement pour le magma elle n'avait pas encore crier, sinon tout les gens du vaisseaux serait arrivé, et c'est vraiment pas se qu'il devait arriver.

"Ouai mais tu es moche."

Warui s'en foutait de sa, qu'il soit beau ou pas beau, qu'elle était le soucis ? Il n'en voyait aucun, à moins s'il voulait se branler devant son image dans la glace, la il aurait besoin d'être beau. Mais bon ou est le probléme ? Il s'en foutait il voulait simplement la violer, qu'elle le trouve beau ou moche.

"Et un monstre qui à faim."

Elle recula jusqu'à arrivé contre le mur.

"Tu veux me manger !"

Warui caressa les cheveux de la jeune femme et lui répondit.

"Non non ma douce. Oh non ! Je suis la , pour assouvir une autre faim."

Il l'attrapa par les cheveux et la foutu sur le lit. La suite est plus que compréhensible pour certain. Warui la déshabilla la viola, et il était content. Warui avait mit sa main devant la bouche de la fille pour pas qu'elle hurle. Avant de partir Warui se stoppa au niveau de la porte.

" Tu t'es pas vraiment débattu sur le lit, j'ai l'impression que tu as aimé."

Il voulait fuir à présent, mais sur son chemin il croisa un homme, un homme qu'il connaissait.

"Oh c'est pas notre fameux S, quel nom de merde que tu avait prit, S, mais je devrais plutôt d'appeler Warui non ? Pourquoi choisir S ?"

Merde il était embêté il le connaissait.

"S, comme Sodomie !"

L'homme rigola.

"Eh ben tu es vraiment plus pervers que je le croyais mais bon. On t'as rendut la vie, maintenant on te doit de la reprendre.

Warui recula et lui répondit.

"Tu crois que je vais me laisser faire."

Warui s'enfuyait et trouva un endroit ou des capsule pouvait se détacher du vaisseau. Il quitta le vaisseau rapidement, direction Kanasa ! Mais le vaisseau perdait ses commande, et le vaisseau se cracha sur une planète.

Dans le vaisseau : le chef de totu se monde, regarda le vaisseau se cracher et il rigolait. En effet d'ici il était capapble de controler les capsule secondaire du vaisseau, pas de chance pour le magma.

"Tu es punis S."

On pouvait voir Warui au sol complètement démembré et un peu mort. Le grand vaisseau semblait s'en aller, et on pouvait voir Warui se relever, et soudainement se trouva en pleine forme. Il avait utilisé sa technique d'illusion, en effet il faisait cela pour faire croire qu'il était mort. Il va falloir un jour en finir avec cela. Warui s'enfui de ce lieu rapidement, laissant derrière lui, les débris de la capsule.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Vaisseau de Warui Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Warui   Vaisseau de Warui ClockMer 18 Aoû 2010 - 10:46
Warui arriva et posa Mokuro dans un des vaisseaux et l'envoya en direction de dosätz. Un endroit parfait pour l'entrainement notamment, mais aussi surtout car la final de se tournois aller commencer. Alors que Warui aller rentré dans sa capsule elle fut détruite, Warui fit un bon en arrière, c'était un métanol qui semblait dans une colère noir. Il savait déjà pour l'attaque de leur part.

"Enfoiré, c'est de ta faute tout ces mort !"

Warui rigola, encore une planète qu'il va se mettre à dos. Il faut dire que Warui est loin de se faire que des amis. Il se mit en position de combat, et son adversaire commença par lui lancer une fumigène dessus. Warui se retrouva perdu dans se brouillard. Puis Il vit une attaque venue de nul part, des griffes tranchante lui frappèrent son robuste corps. Puis Une seconde est une troisième, son adversaire est très malin en agissant ainsi. Puis le brouillard se dissipa, et Warui put voir son adversaire debout sur une capsule. Puis il recommança une seconde fois la même chose. Puis on pouvait entendre, de nombreux bruit de pas. Une armée était en train d'arrivé de métanol.

"Tient métanol, je m'attendais à cela de ta part. Ton objectif n'était pas de me tuer mais seulement de me retenir en attendant l'arrivée de tes troupes. Je vais t'annoncer un secret, je ne suis qu'une illusion? Je savais que tu aller faire une chose de se genre, je trouvais plutôt faible. Dés le début de notre conversation je t'ai envoyé une illusion, le vrai est déjà partit depuis se moment la."

L'ilusion s'estompa et Warui disparaissais à l'instar d'une autre des capsules, sans doute celle qu'il à prit.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Vaisseau de Warui Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Warui   Vaisseau de Warui ClockMer 3 Aoû 2022 - 22:03
Le trajet du magma fut l’objet de nombreuses réflexions philosophique. Sa principale étant : que se passe-t-il si un homme et une femme fusionnent ? Ont-ils la moitié de chaque organe ? Ont-ils les deux ? Ou une sorte de chimère étrange ? Une question qui a pu occuper une partie du trajet du magma quand il avait sa main de libre. Finalement le trajet se termina et Warui put faire son grand retour sur la fameuse planète Metamol. Il planète qu’il connaissait bien, car c’est sur cette dernière qu’il avait entrainé Mukuro, en lui faisant manger de la merde. Mais dans le fond, ça revient au même que la télévision sur Terre.
 
En ouvrant sa capsule, Warui put voir le visage de son compagnon ravi de partir dans cette aventure. Il lui demanda s’il avait fait bon voyage et le magma montra sa corbeille remplie en guise de réponse. Hidan indiqua ensuite la route à prendre pour apprendre la fameuse fusion, Warui décida donc de suivre tranquillement son ami.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Vaisseau de Warui Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Warui   Vaisseau de Warui ClockSam 19 Nov 2022 - 18:18
C’est sans vraiment de surprise que le magma arriva à la base de lancement. Il était plutôt content de pouvoir enfin passer à l’action, même si passer du temps avec Hidan à discuter et picoler restait sympathique. Seulement, Warui était un homme de terrain, pas le genre de personne à laisser poireauter dans un château de glace pendant une guerre. Le magma saisis les coordonnées qu’Hidan lu avait donné et s’envola vers une planète ressemblant étrangement à celle d’un univers parallèle du nom de bavarois : la fameuse planète Canard WC.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Warui Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Warui   Vaisseau de Warui Clock
 
Vaisseau de Warui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warui
» warui
» Warui
» Warui
» Warui vs MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-