Partagez
 

 - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] ClockLun 23 Nov 2009 - 18:25

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] 10058748

Après avoir quitté la ville dans le calme, marchant comme si de rien n'était et sous forme de simple humaine, elle remarquait que tout était désert et que les habitants avaient même franchit les limites de la foret pour s'enfuir. Ils reviendraient certainement dans leurs lieux d'habitations - autrement ça ne serait pas très marrant au cas où ça recommencerait. Priscilla étant de nature sadique - même enfantine - aimait bien écraser quelques rats et vermines inutiles, pour passer le temps. A présent, elle avait déjà chassé ce qui s'était passé avec cet Ajito et les autres personnes présentes. Le destin décidera pour elle quand ils se reverront et cela était inéluctable. Sans la compagnie cette fois de son Neko, elle était partie pour prendre du recul. Elle aimait aussi pouvoir se détendre et ne pas être toujours dans un état d'euphorie ou en plein combat. Entourer de trop de monde, elle se demande toujours, qui elle pourrait tuer en premier. Cette femme... impossible de la changer. Tout en continuant sa route à travers la foret enneigé, elle remarqua un petit oiseau tombé dans la neige. Elle s'arrêta alors et s'abaissa pour le ramasser dans le creux de ses mains. Elle semblait émerveiller devant la scène, tirant deux grands yeux à la vu du petit volatile frigorifier. Tout en se redressant, elle garda le volatile de couleur rose/bleu pastel, ignorant toutes traces humaines. Finalement, elle arriva devant un grand manoir à proximité de Satan-City. Elle ignorait qui habitait ici - ou avait habité - car il était légèrement fendu et fracasser vers le plafond à l'abord d'une pièce. Elle s'avança vers les lieux, puis entra. Le hall était grand, poussiéreux et contenait un énorme lustre au plafond en cristal. Deux escaliers bordaient la pièce et menait sur l'étage du haut avec un couloir. Elle alla plus loin dans la pièce, après le hall et remarqua une petite cuisine sur le côté ainsi qu'une grande salle, où plusieurs armures vides étaient disposées, longeant les murs. Un vieil appareil à musique était aussi présent dans la pièce sur un meuble. Après l'observatoire, elle décida de monter les marches pour aller voir les pièces du haut. Plusieurs portes qu'elle avait ouvertes donnaient sur des chambres. Il y avait une grande salle de bain, mais tout ça était poussiéreux et surement habiter par des mites. La dernière pièce du couloir était une sorte de salon avec une étagère à livre et des fauteuils et un canapé. Elle fit chemin inverse et ressortit de la maison. Elle s'assied dans la neige tout en semblant réfléchir, puis annonça avec un air égayé :

- Tout ça c'est poussiéreux... mais je suis sûr que si on chope quelques humains ils pourront tout nous nettoyer. Ensuite, je m'occuperais de me débarrasser d'eux... et de leurs tripes !

Elle tira un doux sourire, derrière les affreuses paroles qu'elle venait de sortir. Elle pausa le volatile dans la cape d'Isley qu'elle retira, puis fit sortir ses grandes ailes. Elle se souleva du sol, balayant une couche de feuilles mortes et de neige au passage, puis partit à la charge en direction d'un village, celui qui était le plus proche. Elle pouvait sentir la présence de toutes les personnes, ce qui faisait qu'elle détectait mieux là où ils étaient. La yoma se rendit donc dans le village et se déposa en plein milieu d'une foule. Les paysans affolé prirent leurs enfants et s'éloignèrent de la jeune fille aux ailes violette. Sans parler, elle fit transformer ses bras en ceux de sa forme de démon. C'était très utile pour elle de pouvoir contrôler sa transformation de la sorte, sans obligation de devoir se transformer entièrement. Une fois chose faite, sous les cris et regards en panique des autres, elle saisit une bonne dizaine de personnes empiler sous l'un de ses bras. De l'autre, elle saisit une femme, puis fit élargir ses dents et arracha complètement la couche de chair qui recouvrait ses tripes. Elle la cracha, puis chopa ses tripes avec ses dents, d'un coup, balançant le corps au sol et avalant ce qu'elle lui avait retiré. Elle se lécha les lèvres, pendant que sa dentition revenait à la normale, puis elle fit un signe aux habitants avec un sourire enfantin et s'envola. Les gens sous son autre bras Yoma étaient paniqués après l'horreur qu'ils avaient vu comme les autres, mais aussi parce qu'elles les avaient prit avec elle et qu'ils ne pouvaient s'échapper. Tout en se pausant devant le manoir, elle entra dans celui-ci et déposa les terriens à l'intérieur. Elle ferma les portes derrière elle. Ils fixaient tous le moindre détail, comme s'ils avaient un indice de ce qu'ils faisaient ici. Sans les faire languir plus longtemps et voyant qu'ils étaient encore sous le choque, elle prit la parole.

- Bien, bien... Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous manger les tripes tout de suite... j'ai besoin de vous d'abord pour une tâche de groupe et c'est très important ! Elle laissa un blanc, leurs laissant le temps de se demander de quoi il s'agissait. Je veux que vous nettoyez tout ce manoir de fond en comble, fouiller dans les armoires pour trouver de quoi faire pour laver tout ça. Vous aurez une pause quand la cloche à l'entrée sonnera... J'espère que c'est bien comprit. Dit-elle avec un petit sourire, ses bras redevenant normal et ses ailes disparaissent de son dos. Ah, j'ai faillit oublier... Si j'en vois un seul qui essaye de s'évader ou ne rien faire, je le plante sur une grande croix de bois dans le sol et je m'amuse à jouer aux fléchettes sur lui. A plus tard les amis !

Elle se retourna, les paysans se mirent directement au boulot, pressant même leurs gestes de peur. Tout en ressortant, elle s'assied sur les marches et regarda le volatile. Il était réveillé, mais semblait avoir une patte cassée. Elle pausa alors son doigt sur la patte de l'oiseau et le soigna à l'aide d'une de ses techniques de régénération de membre. L'animal se redressa alors seul sur ses pattes et sembla pencher la tête en regardant la jeune femme, puis il lui monta sur l'épaule. Elle caressa doucement la nuque de l'oiseau tout en lâchant un petit rire. Priscilla était pourtant mignonne à voir de la sorte, mais cela n'était qu'éphémère avec elle. On ne pouvait jamais savoir ce qui nous attendait avec une personne comme cette jeune femme, parce qu'elle avait un sérieux problème, mais ça, elle ne voulait que passer à travers et rester dans l'hystérie. Après tout, c'est ce qui construisait son caractère étrange.
Plusieurs heures passèrent. Il y avait bien 13 personnes au final, en quelque sorte engagée par la Yoma pour nettoyer sa future demeure de fond en comble. Elle voulait qu'elle soit parfaite pour son accueil, que ce soit sa résidence personnelle. Elle ignorait combien de temps s'était écoulé depuis ce début d'après-midi où elle avait capturé les humains paysans, mais il faisait déjà nuit à présent. Elle était partie dans Satan-city pour aller se renseigner sur ce qu'un petit oiseau mangeait. Ayant ramené deux autres humains pour s'occuper d'emménager un petit espace pour l'oiseau qu'elle avait recueillit dans une chambre, elle se retrouvait seule, cette fois-ci, assise sur les marches. Maintenant qu'il faisait nuit noire, elle fit sonné la clochette pour que les humains prennent une pause. Ils avaient déjà nettoyé tout le hall et toutes les pièces du haut.


Elle inspecta les lieux, retissant à la moindre poussière. Finalement, elle découvrit dans la plus grande et luxueuse chambre la grande cage de l'oiseau, laissée ouverte pour qu'il puisse entrer et sortir à sa guise. Les draps étaient parfaitement placés, sans aucun pli et en plus, étaient violet, une couleur qu'elle trouvait charmante. Après le tour du propriétaire qu'elle venait de faire, elle ramena les humains chez eux, au centre de la ville, satisfaite d'eux, elle ne dit rien, les laissant repartir chez eux. Retournant à son manoir, sa nouvelle habitation, finement placée dans la foret enneigée et glaciale, elle fouilla dans les armoires et y trouva plusieurs vêtements, dont une robe ravissante, style XIV siècle, robe de bal populaire. Elle était blanche, longue et sans aucune imperfection. Le haut était attaché par des lacets noirs dans le dos. Avec un sourire, l'air toute heureuse et excitée à l'idée d'essayer son nouveau jou-jou. Allant prendre un bain dans sa magnifique salle de bain, dans une baignoire-jacuzzi ( Ah wai, le luxe, tranquille.) de couleur or et crème. Après une petite heure à se relaxé, elle enfila enfin la longue robe, trainante sur le sol, avec des chaussures à haut et grand talons aussi blanche que son vêtement. Elle décida de retourner dans sa chambre, ouvrant les deux grandes fenêtres donnant sur un petit balcon. Elle pausa ses coudes sur le rebord du balcon, pausant sa tête dans le creux de ses paumes, regardant le ciel noire sans aucune lune ni étoiles présentes. Aussi noir que son être...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: Re: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] ClockMer 25 Nov 2009 - 21:37
La forêt, Ajito étais une fois de plus dans la forêt et cela grâce à un pouvoir qu’il maîtrisai depuis peu, celui de la maîtrise de la vie. Ce pouvoir était tellement puissant qu’il est compliqué à utiliser, mais tellement pratique pour la formation de son alliance. En effet le fait de pouvoir ce dédoubler lui permettais de réunir les membres et de récolter des information à travers l’univers car son pouvoir de lecture qui lui permettais de lire dans les pensées alliées à sa maitrise de la nature qui lui permettait de voyager de plantes en plantes lui avait déjà permis de récolter un bon nombre d’information, il contait par ailleurs rejoindre son autre lui quand l’envie lui prit de faire un tours dans la forêt, tellement de souvenir en vérité…
Ici il y eu son premier combat avec la démone Priscilla, à qui il avait proposé de rejoindre son alliance, ici il avait rencontré un compagnon pour le moins amusant, un cyborg C-quelque chose, ils étais devenues quoi ?
Il s’en fichait pour le cyborg mais pas pour la Yoma, pourquoi ? par sentiment, pour s’amuser ? Il avait oublié. Ajito ne s’encombrait jamais l’esprit avec ce genre de chose surtout depuis le jour où sa sœur fut tué sous ses yeux.
Il étais jeune à cette époque là, tellement jeune qu’il avait presque oublié ce jour comme si son esprit cherchait à ce protéger du souvenir en ce murant derrière le rire et la folie comme certains ce mure derrière le silence. La fuite étais une constante chez beaucoup d’être mais parfois les éléments sont si lointain que l’on a oublié les raisons qui nous on poussé à agir comme ça, et c’est pour ça qu’avec le temps ce qui n’étais qu’une façade devint le vraie visage d’Ajito…

Ajito s’amusait en marchant gaiement dans la forêt sifflotant, loin de lui étais le soucie de la mort d’un être proche, loin de lui le souvenir des nuits passée à maudire l’assassin et des journées passées à le traquer. Non il sifflait regardant ça et là les petites plante qui poussait, si fragile et qui pourtant donnera un jour naissance à un chêne magnifique, où tout autres sorte d’arbre dont Ajito ne connaissait pas le nom.
Du bruits, c’est ce qui tira Ajito de son rêve éveillé, des randonneurs sûrement, curieux comme à son habitude Ajito s’en approcha.
Un jeune garçon et une petite gamine… Il s’en approcha joyeusement.

« Bonjour petite, je peut être ton ami imaginaire ? »

« Mais vous êtes qui vous »

Le garçon semblait surpris il ne devait pas s’attendre à voir quelqu’un. Ajito de plus prets finit par remarquer le problème qu’il n’avait pas vue, la fille étais blessé, elle saignait abondamment, sûrement un animal sauvage, un ours ou un loup, au vue des traces rouges laissé par des crocs qu’Ajito n’étais pas sure de reconnaître. A cause des blessures de la gamine, le garçon étais stressé, il avais fait un bandage qui ne tenais pas la route et la pauvre gamine devait en avoir encor pour quelques heures, le jeune homme n’arriverais jamais à temps.

« Je… Je vous en prit, aidez nous, vous avez peut-être une capsule, un avion où une voiture je… »

Le demi ange demi démon ne prit même pas le temps d’attendre la fin de ça phrase, il savait déjà ce qu’il allait faire aussi du ton le plus naturel et le plus calme possible il dit

« Je vais la sauver. »

Ajito étais calme, il regarda l’enfant et comme par magie fit disparaître les plaies.

« Merci… Merci !!! vous êtes un… un héros, comment vous remercier, je… je ne suis pas riche mais… »

« Ce n’est rien, vous m’amuserez c’est suffisant. Sinon, si je peut me permettre ne soyez pas trop joyeux, cela porte malheur »

L’homme étais euphorique, une légère pluie semblait poindre à l’horizon mais cela n’étais que le cadet des soucis de l’homme car l’être pâle et si fragile pour lequel il s’étais tant inquiété plus tôt semblait sauvé, c’est légèrement bafouillant qu’il dit à Ajito contenant à grands peines sa joie

« Ne vous inquiété pas, grâce à ce que vous avez fait, je croit bien que rien ne pourra m’empêcher d’être joyeux ! »

L’homme étais heureux, il avançait avec la jeune fille qui étais sûrement sa sœur, ils firent une dizaine de pas quand d’un seul coup la jeune fille explosa littéralement en petit morceau. Le frère ce retourna d’un air abattue regardant Ajito qui lui aussi explosa littéralement mais de rire, c’étais idiots, méchant, une plaisanterie d’Ajito tout simplement, certe c’étais pour le plaisir procuré par le fait de voir cette homme dans un état si pitoyable qui l’avais poussé à faire ça, car cela l’avait fait rire. Mais c’étais aussi une vengeance car Ajito bien que ce soit inconscient haïssait ce qui pouvait avoir ce qui lui étais refusé, à savoir la vie pour ça sœur.

« Je vous avais prévenues ha ha ha plus l’éspoir est grands plus le désespoir l’est aussi… Maintenant allez vous en vous m’ennuyez. »

L’homme semblait abasourdie, il ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, pendant un court moment il avais sentis le pure bonheur, l’espoir puis plus rien tout étais partis en fumée. L’homme articulait avec mal des sons qui ressemblais à des elle, vous, pourquoi ? L’incompréhension, c’étais normal, il faut dire que Ajito n’y étais pas allé avec le dos de la cuillère. Mais bon, cela l’amusait tellement…
Puis après l’incompréhension vint la seconde phase… la haine, l’homme ne pouvait pas comprendre ce qu’il venait de ce passer mais par instinct il comprit que Ajito étais le coupable aussi il s’élança avec toute la haine don son corps tout à fait ordinaire étais capable.
Un coup, ce fut ce qui stoppa net l’homme qui s’écroula dans sur le sol avec un air tellement triste que n’importe qui de normal l’aurait pris en pitié, n’importe qui mais pas Ajito. Le demi ange ne choisissait pas quand il allait faire une victime, il ce contentait de tuer pour s’amuser. Même si à l’origine il y avait presque toujours un point de départ à son coups de folie.
Finalement Ajito laissa l’homme sur place et alla au fil du hasard continué son chemin. Un bruit vint quelque minutes plus tard attisé sa curiosité, une fois encor. C’étais un bruit de cloche, en pleine forêt ce n’étais pas banal aussi il tendis l’oreille pour repérer l’origine du son. Au fur et à mesure qu’il approchait il entendait du bruit, des gens parlait avec un air inquiet sur le visage, que faisait-il ici… Ajito fit le compte… treize. Il s’approcha ne comprenant pas ce qui ce passai

« Bonjour, que faites vous ici mes amis vous avez l’air fatigué pourquoi n’êtes vous pas dans vos foyez »

Le plus jeune de tout les paysan présent fit un pas en avant puis enlevant son chapeau d’un air maladroit il dit à Ajito, tout en regardant ces pieds d’un air désolé, les mots suivants :

« Monsieur c’est juste que… un monstre horrible nous a enlevé à nos famille et a dévoré certains d’entre nous, je… ne restez pas ici, je ne tiens pas à voir un mort de plus, avec un peu de chance le monstre nous laissera partir si nous faisons ce qu’il demande. »

« Et que vous demande ce monstre ? »

Le garçon devait avoir dans la quinzaine et pourtant il semblait être le plus courageux de tout les paysan présent, quand Ajito lui avais posé cette question, le jeune homme leva la tête puis répondit directement à Ajito tout en lui demandant de partire d’une façon si pleine de conviction qu’Ajito s’amusa du fait que l’adolescent s’inquiète plus pour un demi démon largement capable de ce défendre que pour lui même.

« C’est simple, nous devons nettoyer sa future demeure, maintenan allez vous en s’il vous plait ! »

Ajito qui n’avais absolument pas envie de ce battre contre un démon s’en alla. Au bout de quelques pas sa curiosité lui commendait de faire demi tour… Mais ce n’étais pas raisonnable, il ne pouvais pas ce battre avec la moitié de ces forces… Enfin bon, depuis quand Ajito étais raisonnable, non, il ne l’étais pas.
Il ce mit à courir dans le sens inverse mais quand il arriva il n’y avais plus personne, juste le silence de la grande battisse.
Ajito ouvrit la grande portes puis alors que son cœur battais à tout rompre il allait ouvrir la porte quand il entendit d’un seul coup un battement d’ailes à l’extérieur. Il ressorti puis remarqua dans le ciel une présence qu’il ne pensait pas revoir, du moins pas de si tôt…
Priscilla, sa signature énergétique étais unique et Ajito l’avait reconnue, c’étais peut-être même pour ça qu’il étais venue instinctivement dans la forêt au lieux de rejoindre l’autre lui.
Il savait ce qu’il allai faire, attendre que Priscilla revienne. Quelques heures après elle revint, et Ajito après qu’elle soit rentré s’empressa de s’engouffrer le plus silencieusement possible derrière la porte avant qu’elle ne ce referme. Il allait la rejoindre quand… Son pouvoir de lecture lui permit de voir ce qu’elle allait faire… aussi il resta à l’écart pendant tout le temps où elle se baignait…
Enfin quand elle eut finit, il ce glissa derrière elle.
Elle ce tenait accoudé au balcon, pensive regardant le noir de la nuit, Ajito ce mit à côté d’elle et d’un ton tout naturel il dit :

« Bonjour Priscilla. »
Invité
Invité

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: Re: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] ClockJeu 26 Nov 2009 - 16:27
La femme qui était à présent accoudé sur le balcon semblait dégager un sentiment peu joyeux. Parfois, même si Priscilla était une enfant troublée, elle pouvait se comporter comme quelqu'un de normal n'ayant aucun problème, mais cela allait toujours dans sa conscience triste. Ce pourquoi, présentement, les larmes qui étaient juste au bord de ses yeux représentait la plaie qu'elle n'avait jamais refermée en elle. Cela peut paraitre étrange, car d'habitude, cette fille est très joviale - dans un sens négatif, certes - mais elle est comme une gamine en plein rêve. Toutes ses actions qui ont l'air pourtant de bonne volonté son en faite que pure méchanceté, car derrière se visage pur se trouve une possession, un des corps du diable comme on disait. Ce n'est pas pour rien qu'elle est qualifiée comme la Reine des Yoma, entre autre de son espèce, étant considéré comme des parasites des plus dangereux parmi ceux qui servent Belzebuth. Bien qu'elle n'ai aucune foie religieuse, elle est quand même l'ancienne âme-soeur d'un des piliers du règne du mal dans son ancienne vie, le seigneur des terres gelées. En réalité, le dénommé Isley était lui aussi un personnage plutôt étrange, qui avait l'air bien sympathique comme ça et peu hostile, alors qu'il renfermait la plus grande puissance des trois abyssaux. Bien qu'il ne soit qu'une sorte de pantin pour le mal, lui ressentait comme les humains des sentiments et n'avait aucun traumatisme particulier. D'ailleurs heureusement, car sinon, qui se serait occupé de Priscilla ?

Elle-même n'arrive pas à décider de ce qu'elle veut, mais elle aime diriger les autres, quitte à les réduire en esclavage personnel. Isley, lui, n'a jamais été un fard d'eau pour la jeune femme, car il lui laissait un maximum de liberté et ne réprimandait jamais son fragile esprit, car il savait très bien qu'elle n'était pas longue à la détente quand il fallait passer d'une gentille petite fille à un démon enrager qui ne sait pas s'arrêter dans ses actions. La seule chose qu'il ignorait, s'était si un jour elle changerait et qu'elle deviendrait plus responsable. Apparemment, c'était plutôt gagner grâce à la présence de cet homme. Mais maintenant, il ne lui reste plus rien. Elle est bien obligée de se débrouiller toute seule. Elle sait qu'elle peut invoquer Isley de l'enfer, grâce à son ultime technique, mais qu'il ne serait pas là pour la consoler ou la prendre dans ses bras. Seulement pour l'épauler, combattre à ses côtés jusqu'à sa mort. Elle devait beaucoup à cet homme l'ayant recueillit auprès de lui et l'ayant gardé avec lui, au chaud, pour pas qu'elle ne perde encore plus le nord et qu'elle reste si frigorifiée de l'intérieur.

Priscilla avait beaucoup de respect pour lui et l'avait beaucoup aimé, mais elle ne s'en était jamais vraiment rendu compte, car elle était trop préoccupée par ce qu'elle était devenue. Juste un démon. Ce qu'elle était censée combattre jusqu'à sa mort. Bien qu'elle ne l'accepte toujours pas, elle sait au fond d'elle ce qui s'est passé, elle s'en souvient, mais son traumatisme part aussi de ça, remontant plus loin dans son enfance. Après tout, qui n'avait jamais eu un petit coup de déprime passager ? Après tout, ça ne restait jamais très longtemps chez elle... pas de quoi vraiment s'inquiéter. Par contre, le jour où elle arrêtera de tuer tout ce qui lui plait de voir souffrir, là, ça pourrait être inquiétant. Complètement perdu dans ses pensées et n'ayant pas l'instinct de méfiance, elle n'avait pas remarqué que l'homme qu'elle idéalisait tant était juste à côté d'elle. Lors ce qu'il la salua, tout en semblant très naturel, ses yeux s'écarquillèrent et elle fut tirée des flash back qu'elle revivait. Elle tourna alors la tête brusquement vers Ajito, les larmes qui n'étaient pas encore tombées de ses yeux venaient juste d'être emportées par le vent. Elle reprit son air joyeux, puis elle sauta complètement à la nuque de l'homme aux cheveux blancs. Elle se blottit dans ses bras, passant ses mains dans son dos, collant doucement sa tête contre son torse. On va dire qu'elle n'était pas très grande comme jeune fille, pas aussi grande que Lucy qui faisait environs 1m72. Elle devait à peine atteindre le mètre soixante, heureusement pour elle qu'elle portait toujours des chaussures à talons qui la grandissait un peu. Un sourire tout mignon apparut sur son visage.

- Ajito-kun ♥♥♥ ! S'exclama-t-elle-en relevant sa tête pour l'apercevoir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas revus ! Tu as toujours tes magnifiques longs cheveux... j'espère que tu les garderas toujours... dit-elle en lui souriant doucement, s'amusant à passer ses mains dans les cheveux d'Ajito derrière son dos. Je suis contente que tu sois venu me voir... je suis vraiment contente... je m'ennuie tellement sans toi... Priscilla resserra sa prise, se collant plus intimement à lui. ... Qu'est-ce qui t'amène, mon beau ? Tu viens essayer mon lit ?

Elle lui tira la langue, en lui faisant un clin d'oeil kawaii, exprès pour la provocation. Bien qu'elle soit qualifiée de gentille petite gamine, elle aimait bien taquiner les hommes qui lui plaisait et vu son caractère, rien ne la gênait.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: Re: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] ClockMer 16 Déc 2009 - 20:01
Ajito étais là, il venait de s’accouder quelques secondes plus tôt à côtés de Priscilla il étais en train de penser à ces plans, à tout ce qu’il préparait, tout cela ne reposait que sur un grand nombre d’événement aléatoire, penser que cela fonctionnerais, seul un fous y arriverais… Mais en même temps Ajito étais fous. Les premières pièces de son jeu étais en place, à savoir son alliance. Chacun de ces membres avait été choisit pour la bonne et unique raison qu’il étais tous imprévisible et aux caractères si différend. Observé tout cela allait bien l’amusée même si au final il avais des projets… Des projets qui ce réaliserais seulement s’il avait de la chance et même s’il n’en avais pas, il gagnerais le paris qu’il avait fait il y a longtemps. Il montrerait au monde que ça folie finirait par être plus puissante que leurs plans et leurs stratégies à tous, oui les plans de ce qui ce considère comme les meilleurs ne pourront rien face à lui. De toute façon que risquait il à jouer comme cela, que risquait il à ce jeter dans des combats sans aucune stratégie… au pire la mort. Et alors qu’importais, il pouvait très bien y perdre la vie dans tout ces affrontement puérile de toute façon même en enfer il trouverait de quoi s’amuser après tout Ajito étais bien l’une des rares personnes capables de s’amuser de tout. Même de certaines choses dont il valait mieux ne pas rire parfois… qui sait cela finirait sûrement par lui causer du tord… En effet pour le moment l’un de ces objectifs les plus proche étais de tuer la Mort, pour s’amuser, qui savait ce qu’il ce passerait quand il réussirait enfin à trouver la faucheuse.

La mort, Ajito pouvait faire partis des rares à pouvoir dire qu’il l’avait connue personnellement et surtout pouvoir dire qu’il y avais survécue. La mort qu’il appelait la faucheuse il y a fort longtemps fut la femme qu’il appelait Maître, celle qui lui avait appris à ce battre et qui lui avait permis d’apprendre à connaître la vie. Pendant un certains nombre d’année, deux Ajito l’avait suivit dans ça vie. Elle lui avait expliqué en quoi consistai sa vie, la raison pour laquelle elle devait tuer et tellement d’autre choses encore. C’est à cette époque là qu’Ajito développa une sorte de passion pour la mort. Lui, il avait le pouvoir de tuer, d’ôter la vie, alors tout comme sa maîtresse il allait le faire. Finalement tuer devins rapidement un passe temps pour Ajito, après tout il en avais le pouvoir. Il étais déjà un peu fous avant cette époque, mais rien de véritablement singulier. Mais ces deux années au cotées de la mort à voir et à provoquer des meurtres à répétitions finirent par lui faire voir la mort comme un jeu, comme quelque chose de logique, normal.

Mais actuellement, la mort allais devoir attendre, car il ce devais de ce présenter, le monde devais le connaître. Par le monde, il entendais les deux principales alliances actuelle de ce monde, celle de Majin Végéta et celle de Fugma. De toutes façon rien ne pourrait l’arrêter car tout ce passait sans accros, malheureusement enfin il étais encor tôt pour dire que rien ne viendrais troubler ces idées… en effet si tout ce passait tel qu’il le voulais ce ne serait pas drôle quoi que… la surpris qu’il s’apprêtais à faire au monde étais de taille et cette surprise étais portés ironie du sort par une personne qui aurait sûrement prévus de l’arréter. Plus ils pensait à ce qu’il préparait. Le final de tout ces plans serait bien sure tellement impressionnant, il n’avais pas une chance sur mille d’y arriver et pourtant, Ajito portais par la folie partais vers ces objectifs pour samuser.

Priscilla semblait remarquer la présence D’Ajito et sortant doucement de ces rêveries comme un enfant sortant d’un long sommeil et repris un air joyeux comme si ça mélancolie avait été emporté par le vent, Ajito qui ressentais encor ces précédente pensé fut pris d’un sourire assez doux, mais celui ci ne dura pas longtemps et fut remplacé par son habituel air jovial. La jeune démone fut relativement heureuse de revoir Ajito car du haut de ces talons elle ce rapprocha du demi ange demi démon pour le prendre dans ces bras, ce fut si vif, elle lui avais presque sauté dessus… Au début Ajito fut tellement surpris qu’il rougit… ce devait être la première fois de sa longue vie mais cela ne dura pas et comme à ça grande habitude l’éxpréssion de son visage redevint comme à l’accoutumé… avec un grand sourire.

" Ce que je viens faire ici ma Priscilla ? hé bien je me promenais quand j’ai trouvé un bâtiment qui semblait assez grands, je me suis dit que j’allais m’y lavé… je suis encor plein de sang depuis que j’ai tué la jeune fille qui traînait avec le randonneur "

D’un seul coup Ajito fut repris d’un fou rire alors que Priscilla ressaierait la prise, il repensait à l’homme à qui il avais cruellement retirée la sœur… par pure esprit joueur. Priscilla elle continuait à le taquiner, pour dire vraie Ajito n’étais pas totalement insensible à cette jeune démone, mais il devais faire vite, après tout son autre lui avais prévus de rencontrer les chefs d’alliance aussi il dit

"Sinon, je vais bientôt devoir rentrer. mon moi de satan city va bientôt allez gérer quelques affaires pour l’alliance car… elle est enfin lancée, en attendant on peut faire ce que tu veut."
Invité
Invité

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: Re: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] ClockJeu 17 Déc 2009 - 23:03

- Enfin lancée cette alliance ! Depuis le temps que tu en parlais. Je me demande quel type de personnes t'accompagnent dans tes projets, tient... surtout, je me demande quels sont tes buts... elle marqua un arrêt, l'air pensive. Ah ! tu as tué une jeune fille ? C'est bien ce que je me disais, grâce à mon odorat. Mais son sang n'avait pas l'air très bon...

Priscilla avait reposée sa tête contre le torse d'Ajito, écoutant ce qu'il avait à lui dire. Apparemment, plusieurs choses s'étaient passées pendant sa courte absence. Cela devait quand même bien faire quelques mois qu'ils ne s'étaient pas revus, même si elle ignorait combien de temps s'était vraiment écoulé. Elle se fichait pas mal du temps, il ne lui apportait rien de bien important. Quelle différence entre jour et nuit pour elle ? Elle pourrait s'adapter de vivre la nuit au lieu du jour et vice versa. Elle n'a pas vraiment de créneaux horaires, car elle ne possède aucune vie active comme les humains et leur quotidien emmerdant et inintéressant. Elle essayait d'alimenter un peu son reste de vie, bien qu'elle n'ait pas connu vraiment le bonheur dans celle qu'elle avait précédemment vécue. Son père s'était fait dévorer par un démon qui avait prit possession de son être et, un soir elle avait découvert se démon qui avait prit l'enveloppe corporelle de son père, mangé les tripes de sa mère sous ses yeux. Elle était à peine âgée de sept ans. Heureusement pour elle, le Yoma trop occuper à protéger sa survie ne la remarqua pas et, elle le tua en explosant sa tête avec... une arme ?

Quelque chose qui l'avait tué, en tout cas. C'était flou pour elle et, s'était aussi le début de son traumatisme. Sans suivi la transformation en claymore... la souffrance du démon qu'on vous implante en vous. On vous charcute, on vous ouvre le buste en deux et on vous implante des gènes de démon qui se propagent douloureusement dans votre corps... jusqu'à ce que vous deveniez apte à devenir une vraie guerrière. Une guerrière éphémère, car une fois que le Yoma s'éveille complètement lors d'un combat, tout est perdu... la claymore perd le contrôle d'elle-même et passe du côté des Yoma, ceux que les claymores doivent tuer. Une vie sans but... seule Claire, dite Lucy à présent, a réussi à se transformer en Yoma et redevenir normale par la suite, sans être totalement contrôlée par le Yoma. Priscilla, elle, c'est aussi un cas à part. Elle contrôle tout à fait se démon... c'est elle, juste elle. Elle a acquiert dès la première transformation de se contrôler. Bien qu'elle ne soit pas totalement bien dans sa tête déjà, c'est là que ça a empiré. Elle se dirigea vers le nord, en forme de Yoma, traversant les cieux. Là, elle s'arrêta dans un cimetière de claymore. Plusieurs épées étaient plantées dans le sol et, plus loin se trouvaient des ruines et un énorme château au loin. Elle reprit sa forme d'humaine, totalement nue, marchand dans la neige, regardant droit devant elle. C'est Rigardo qui la découvrit, croyant qu'elle venait attaquer l'abyssal Isley, il voulait se débarrasser d'elle, cependant...

Elle se transforma en Yoma, le faisant tomber à terre et pausant son pied contre son torse. Elle lui avait dit qu'elle ne le mangerait pas. Il était complètement abasourdit, ne comprenant pas d'où elle tirait tant de puissance. Suite à ça, le prince des neiges arriva, de son air incontestablement froid. Engageant un combat contre Priscilla qui fût long, il perdit contre elle finalement, la prenant par la suite sous son aile. Il étudiait son état psychologique secrètement, s'apercevant qu'il y avait un vrai traumatisme chez elle, ce qui expliquait son caractère enfantin habituel, alors qu'elle se transformait en une abomination sans remords quand on la poussait à bout. Elle n'avait rien remarquée à cette époque. Elle pensait encore à Thérésa, celle qui était tellement forte, qu'elle n'avait pas pu vaincre avant de se transformer totalement en Yoma... elle ne comprenait pas pourquoi... pourquoi elle ne pouvait pas la vaincre. Elle disjoncta encore plus par la suite, n'acceptant pas d'être devenue un démon semblable à celui ayant détruit son berceau familial. Celle-ci avait fermé les yeux un court moment, serrant ses mains dans le dos du beau jeune homme aux cheveux blancs. Elle fit glisser ses mains contre son torse, puis détacha sa tête de lui pour la relever vers son visage. Cette dernière prit la main d'Ajito dans la sienne, puis laissa l'autre retomber le long de son corps.

- Ce que je veux, hein ? ... Je te veux. Dit-elle le regardant les yeux brillants, un petit sourire tracer sur ses lèvres. Je ne veux pas perdre quelqu'un à qui je m'attache une seconde fois. Elle serra doucement la main de l'homme en face d'elle. Reste avec moi...

Elle se tourna vers ses volets ouverts, tenant toujours sa main dans la sienne et elle le fit entrer. Elle lâcha sa prise une seconde pour fermer les volets, puis elle se retourna vers lui, se mordillant doucement la lèvre inférieure. Elle n'avait vraiment vécue que lorsqu'elle était avec Isley, qui avait prit soin d'elle jusqu'au bout. Un homme sûr de lui, protecteur, sympathique, fidèle à ses compagnons et disons droit dans ses buts - aussi divers soit-ils. Un homme parfait, d'après ce qu'elle en avait vu de lui. Elle, elle ne s'occupait que de sa petite personne, seulement, un peu avant sa mort, elle s'était légèrement éveiller par rapport à ce sujet et s'était découvert des sentiments pour lui. Mais, tout ça était un peu tard... comme elle fut tuée peu après par Claire et que tout cela se fini. L'amour déchus qui l'envahissait à présent... elle le regrettait... elle avait été bête de ne penser qu'à elle, ignorant les autres, ou portant peu d'importance à ce qui l'entourait.

Seul cet abyssal avait fait attention à elle depuis le début et l'avait toujours protégée. Seulement, elle s'en était rendu compte un peu tard... La jeune Yoma s'approcha de lui et déposant ses mains contre son torse une nouvelle fois, elle le fit basculée en arrière, légèrement, pour qu'il s'asseye sur son majestueux lit. Elle passa ensuite une de ses mains dans son propre dos et défit la longue fermeture de sa robe, la laissant tomber à ses pieds. Elle prit place sur les genoux d'Ajito par la suite, entourant sa nuque avec ses bras et collant son corps au sien. Elle vint à pauser ses lèvres contre les siennes et à l'embrasser longuement, passant ses mains sous le haut de ce dernier pour caresser son dos, faisant quelques griffures dans celui-ci à l'aide ses ongles taillés en ovales. Le baiser fut long et passionner, elle mordillait les lèvres du charmant jeune homme tout en caressant sa langue de la sienne, tendrement. Quand elle décolla ses lèvres des siennes, elle rouvrit ses yeux clos, ramenant une de ses mains contre la joue de celui qu'elle désirait, le regardant dans les yeux et semblant sincère et frêle pour une fois.

- On passe notre temps à se faire des reproches... on trouve toujours un moyen de faire souffrir les autres, parce que nous-même nous avons un malaise quelque part... et finalement, un jour on découvre une envie proche de la jalousie, du désir... une envie qui nous éveille, qui nous ouvres les yeux et que l'on ne veut pas cacher, parce qu'elle est vraiment intense... Je la ressens en ce moment, cette envie me perturbe. Tu me perturbes. Ajito-kun. Je crois que... que cette affection que je ressens pour toi depuis le début... commence à envahir mon être, petit à petit... et je souffrirais encore plus si tu partais...

L'ex-claymore rapprocha son visage de celui du mi-ange mi-démon, descendant sa main sur sa joue dans sa nuque, puis fit rejoindre l'autre pour lui retirer son t-shirt couvert de sang à cause des actes sanglants qu'il avait commis. Elle plongea par la suite son visage dans la nuque d'Ajito, glissant ses mains qui étaient dans son dos contre ses épaules, puis sur son torse qu'elle lacérait légèrement avec ses ongles. Après un autre baiser fougueux, elle passa ses bras autour de lui et colla doucement son front au siens, ses propres yeux plongés dans le vide.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: Re: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] ClockMar 22 Déc 2009 - 23:17
Priscilla sentais l'odeur du sang qui couvrait Ajito, bien qu'elle dise ne pas le trouver à son goût, elle ne semblait pas être gênée par ce sang... Bien au contraire. ça tête posée contre son torse elle avait l’air pensive, comme si Ajito par ça présence rassurait la yoma… rassurait, apaisait où autre chose. Mais une chose étais sure, c’est que lui ce sentais bien. Il ne pensait plus à son alliance ni à autre chose, comme s’il ce laissait s’oublier dans ces bras qui semblait ne jamais vouloir ce desserrer. Il ferma les yeux, cela faisait longtemps, comme le soulignait Priscilla qu’il ne c’étais vue. Après tout il avais tout le temps de profiter de ces retrouvailles son alliance pouvait bien l’attendre une où deux heures voire même le double… où le triple. Depuis combien de temps maintenant n’avait- il pas pris le temps de ce reposer, de dormir où autre. Il avais oubliée, sans doute n’en avait-il pas vue la réel importance du repos dans une vie… Il ce sentais pour la première fois depuis longtemps comme réellement fatigué, il passa lui aussi ces bras autour de Priscilla, laissant glisser ces mains comme hésitante sur la peau de Priscilla… Elle étais si douce et si agréable au toucher… Pour une raison qui lui étais totalement inconnue, ces mains ce mirent à trembler alors que ces lèvres rencontrèrent celles de la jeune et douce démone. A quoi pensait-elle donc ? Ajito le savait, comme toujours il savait toujours à quoi pensait les autres, ces yeux ce fermèrent quelques secondes comme s’il étais actuellement soulagée d’un poids qu’il portais sur lui depuis longtemps.

Ajito étais bien, il arrivait à oublier la question qu’il ce posait depuis quelques temps… Une question à la quel il ne trouverait une réponse qu’a la toute fins, mais il y penserait plus tard, il avait tout son temps. C’étais amusant, Ajito voyait de nombreux souvenir de son passée affluer depuis qu’il étais là, il ce souvenait de la vie passée qu’il avais eu par épisodes, depuis sa résurrection qu’il avais fait en prenant le corps de Akito Kaze ces souvenirs avais été perdues, beaucoup de chose avais été perdue à la base à commencée par ça folie qui avais été estompé par la présence de Fuyukin en lui. Cette ange abrutie qui étais devenue le souverain des enfer, celui qui avais été déchue… En un mots sont père. Métatron, l’ange parfait qui avais trahit dieu et qui étais devenue le nouveau Satan… Beaucoup de gens pensait que Satan étais un nom que le roi des enfer porte mais en vérité, c’est bien plus compliqué, Satan est un titre, comme roi ou empereur. Dans un langage ancien cela voulait dire l’adversaire, c’étais un titre que le père d’Ajito reçut en trahissant dieu et en fécondant une démone, l’une des plus grandes démones du monde : Lilith. C’étais amusant de ce dire que le plus parfait des anges et la première démone du monde, mère d’un nombre infinie de démons avais été ces parents. Oui, son père étais l’ange porteur de la couronne et ça mère la démone du royaume. Cela faisait de lui un prince… Le prince d’un grands nombre d’Anges et de démon de part ça naissance.

Tel étais la réel raison de la traque d’Ajito, une abomination tel que lui, mi ange mi démon ne pouvait porter la couronne du père et hérité du royaume de la mère, si par pure hasards il avait atteint sa majorité vivant, Démons et Anges aurait été obligés de lui promettre allégeance ce qui aurait signifié arrêter la guerre et cela aurait aussi voulue dire oublier le racisme qui animait les deux races. Quand il découvrit les véritables raisons de ça traque, il comprit quel les anges n’étais pas pures, non ce n’étais qu’une façade, il c’étais auto proclamés blancs pour justifier les massacres qu’il faisait chez les démons, il c’étais auto proclamées pure pour ce donner bonne conscience dans leur racisme envers les démons, Ajito n’étais pas celui qu’il étais à cette époque là, mais c’est à ce moment là qu’il commença à changer et à perdre son intérêt pour la vie… oui la mort étais tellement plus réel, tellement plus logique… et ce n’étais pas la perte de sa sœur ni son séjour avec la mort qui lui ferait dire le contraire. Mais qu’importais pour le moment, il avais cette femme devant lui qui étais si séduisante, il glissa ça main de le dos de la démone et la resserra un peu plus contre son corps alors qu’elle lui saisissait délicatement l’autre main. Ajito ces yeux plongées dans les siens souris attendant qu’elle parle, car c’étais ce qu’elle allais faire.

" Tu me veut douce démone, ne t’inquiète pas, je suis à toi pour le moment."

Ajito avais parlée ainsi mais la folie ne ce sentais pas aussi présente dans sa voix que d’habitude la tendresse de Priscilla le rendait soudainement plus calme comme s’il ce trouvait sous son emprise, sous l’emprise de sa stupéfiante beauté.
Alors elle ce dégagea un temps de la prise d’Ajito pour retirer la lumière du soleil qui agressait ces yeux, puis elle revint… Dans un premiers temps Ajito comme un enfant qui vient de perdre un jouet précieux prit peur, au fond de lui peur qu’elle ne revienne dans ces bras. Mais elle revint et elle étais encor plus agréable pour lui que les secondes d’avants, oui l’a…l’amour qu’Ajito étais capables de portés grandissait, oui il grandissait. Mais étais-ce une bonne chose pour la démone, personne ne pouvait le dire mais malheureusement la folie d’Ajito finissait toujours par reprendre le dessus mais en attendant, il la garderait pour lui. Le feu dans ces yeux bicolores s’alluma, ces yeux, le rouges et le bleue devenait plus sombre ou plus claire en fonction des humeurs d’Ajito, et là il brillait de milles feux, et cela ce remarquait très bien grâce à la pénombre causé par la fermeture des volets.

Quand il y repensait, Priscilla n’étais pas la première femme qu’Ajito avais aimée, non la femme précédente, Ajito ne s’en souvenait que maintenant étais son ancien maitre… La mort, en même temps, pour être fous comme il l’étais il avais bien du avoir fait des… expériences pas net… Enfin bref, la mort, la grande faucheuse cette femme si froide dont le seul but en soit étais de tuer avais été la première femme à l’avoir aimée, elle l’avais même fait quitter sa folie quelques temps… Mais qu’importais les souvenirs, le feux ardents qui brûlait son âme il le partagea avec Priscilla dans un longs baisé, alors que Priscilla marquait légèrement sa chaire de ces ongles, il y eut un autre baiser… comment décrire, Ajito ce sentais apaisée, et oubliant tout le reste quelques instants il s’abandonna à Priscilla, il s’abandonna corps et âme à elle pendant que ça langue et celle de Priscilla ce joignait tendrement, son corps qui étais ardent comme une flamme ce défit, tout comme Priscilla de la longue tunique qu’il portais. Il tenais Priscilla dans ces bras, et lui parla d’un air si sincère qu’il resta comme immobile quelques instants avants de poser ces lèvres sur la bouche de la jeune démone laissant vagabonder ces mains, comme curieux, doucement, lentement comme s’il avait tout son temps puis il prit la parole lui aussi

" Comment pourrais-je partir tant que tu veux de moi ma précieuse petite Priscilla, tant que tu ne me rejette pas de toutes tes forces, je jure de ne pas me séparer de toi, je le jure que tu me croit ou non, je ne tiens pas à ce que tu souffre, tu m’est plus précieuse que le plus précieux de tout les trésors de ce monde. Je… Je t’aime… beaucoup."

Priscilla enleva le reste de vêtement imbibé de sang que portais Ajito, elle l’embrassa encor une fois puis colla son front contre le sien alors qu’Ajito ramenais le draps du lit sur eux doucement. Il l’embrassa une nouvelle fois avant que le draps soit sur eux… … … …

Quelques heures plus tard :

Ajito s’étira longuement, il riait légèrement comme un jeune homme heureux, puis après un avoir posée sur les lèvres de Priscilla un autre baisé, il dit

"Ce fut…"

Il ne finit pas sa phrase la laissant en suspend comme s’il ne trouvait quoi dire et remit sa tunique et ces autres habits laissant le soin à Priscilla de renouveler la conversation.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: Re: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] ClockVen 2 Juil 2010 - 8:15
Le temps sembla longs et Ajito heureux était encore à la même place, il n'avait pas bougé... et semblait perdue comme dans un songe assis sur le lit où il venait de se coucher seul...

Deux hommes entrèrent, le premier était de forte carure et le second... un peu, nan beaucoup moins.

le premier dit:
"je n'aurai jamais pensés qu'un pièges aussi simple soit si efficace Fuyukin, une simple et banal illusion. Ha ha. "
l'autre semblait ne pas apprécier la remarque de se dérnier et dit rapidement

"Ce n'est pas vraiment une illusion... Je l'ai juste envoyé dans le monde tel qu'il aurait put être."

le premier homme, un certain Wabisuke sourit

"je sais, mon oeil voit tout, l'aurais-tu oublié ?"

le second homme, Fuyukin se détendait

"justement, tu es là pour ça, au cas où les choses tourne mal, détruit le... sinon c'est à moi de réparer mes erreurs."

Fuyukin s'approchat d'Ajito il levat la main préparant son énérgie pour le tuer, il eu une seconde d'hésitation, une de trop, après tout fut jouer en un éclaire, la puissance des deux hommes avait tirés Ajito du rêve, ses reflexes éxtremes furent rapide, le coups qui surprit Fuyukin brisat son corps net et alors que wabisuke sortait son épée, Ajito une fois encore, surement grâce à la surprise lui éclata une jambe.

il se mit à rire

"ha ha ha ha ha, j'ai failli mourir ha ha, nan pas cette fois ! " il s'approchat de Fuyukin et le recouvrit avec le ailes qu'il venait de faire sortir de son dos. puis il se tournat vers Wabisuke "toi, je veux ton oeil. ha ha ha"

la suite... elle laissat un cadavre.

Ajito repartit après avoir absorbé Fuyukin et prit l'oeil de Wabisuke.

(voilà petit post rapide est pourris pour signaler mon retour, la fin de deux perso pas très inspirant et voilà... bref je suis de retour.)
Contenu sponsorisé

- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Empty
MessageSujet: Re: - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]   - [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V] Clock
 
- [T]he birthday Öf The Massacr[e]- [P-V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Warui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-