-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockMar 22 Juin 2010 - 23:51
Sanako qui avait une journée de libre décida d'aller dans la forêt. Elle aimait beaucoup y aller pour dessiner des paysages, d'ailleurs on lui dirait souvent que ses dessins étaient très beaux. Sanako avait tout pris pour faire encore un nouveau dessin avant de partir. En marchant dans la forêt, elle regardait autour d'elle, cherchant un coin où se mettre. Au bout de relativement peu de temps elle fini par trouver un coin d'ombre devant une petite rivière. L'ombre l'empêcherait d'être en pleins soleil et la petite rivière brillait doucement, cela méritait d'être dessiner. Sanako s'installa et commença a dessiner. Son dessin avançait doucement mais sûrement mais alors qu'elle levait les yeux pour regarder encore une fois devant elle, elle remarqua qu'un homme était un peu plus loin. Il avait une allure peu commune et Sanako s'arrêta de dessiner un moment. Sanako ne pu s'empêcher de le regarder pendant quelques secondes avant de rebaisser les yeux vers son dessin en espérant un peu qu'il ne l'ai pas remarquer. Elle essaya de recommencer a dessiner mais ne savait plus trop où elle en était dans son dessin...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockMer 23 Juin 2010 - 21:40
Majin végéta s'avança doucement, il savait qu'il serait tranquille dans cette forêt, préservée de tous ces combats sanglants, de ces guerres violentes, de ces guerriers barbares. Il voulait profiter de son temps libre, évidemment il n'allait pas faire de la couture ou une connerie comme ça, mais prendre le temps de réfléchir en marchant. La guerre désormais finie pour lui, le majin se promenait entre les arbres. Il avança jusqu'à une clairière bien verte et la traversa, le soleil tapant sur son corps. Il avait très chaud, vu que sa tenue de combat était arrachée en haut, il ne lui restait plus que le pantalon de combat et les bottes. Il n'avait plus l'habitude de cette atmosphère chaude et hospitalière, il avait passé tellement de temps à se battre sur des planètes froides et hostiles ou sur des champs de batailles sombres où le soleil ne traversait même pas les nuages ... Majin végéta s'approcha d'une rivière et il remarqua une jeune femme qui dessinait, elle baissa les yeux, ou du moins fit semblant de ne pas l'avoir remarqué, mais il était trop tard. Majin végéta avança vers cette jeune fille, peut-être étonnée de voir un guerrier dans une forêt terrienne ou bien appeurée par le fait qu'il s'approche malgré le fait quelle ai fait semblant de l'ignorer. Majin végéta ne savait pas trop comment l'aborder, elle était si innocente ... Il prit la parole :

"Qui es-tu ? Et que fais-tu là ? Et puis, pourquoi dessines-tu cette rivière si banale et ennuyante ?!"

Majin végéta la tutoyait, il ne prit même pas la peine de la saluer ni de la vouvoyer ... Quel manque de respect envers cette jeune femme. Il lui posait toutes ces questions sans retenue et la dévisagea, ne comprenant pas son intérêt envers cette foutue étendue d'eau. Le roi Kanasien se demandait une chose, savait-elle qui il était ? La réponse était très certainement non, sinon elle se serait certainement enfuit. Majin végéta inspirait très souvent la peur et la haine plutôt que la sympathie.


Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 247892signaturemv

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockMer 23 Juin 2010 - 22:04
Sanako eut un très léger sursaut quand l'homme lui parla, elle l'avait entendu arriver mais n'avait pas oser le regarder une nouvelle fois... Elle fit surprise d'entendre les questions que celui ci lui posa, il lui demandait qui elle était et pourquoi elle dessinait la rivière devant elle. Qu'est ce que cela pouvait lui apporter de savoir ça ?? Sanako hésita un peu avant de lui répondre et fini par lui dire.

" Je m'appelle Sanako...

Répondit elle assez impressionnée. L'homme devant elle était plus grand et visiblement plus fort qu'elle, s'il s'énervait, elle aurait de graves problèmes, c'était évidant... Sanako repris alors sa réponse.

" Je suis venue dessiner... Cette rivière a peut-être l'air normal pour les autres mais moi je la trouve très belle voilà tout... "

Dit elle un peu timidement ayant un peu peur de la réaction de cet homme dont elle ne connaissait rien... Sanako avait presque peur de lui demander qui il était mais elle lui demanda quand même.

" ...Et vous ?? Qui êtes vous ?? "

Elle s'était arrêter de dessiner pour le regarder et attendait une réponse de sa part.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockMer 23 Juin 2010 - 22:45
Majin végéta ne fut pas surpris de sa réaction, elle semblait toute gênée et timide. Il était toujours torse nu et les muscles saillants à la chaleur, il impressionnait apparemment la jeune fille, il savait qu'avec un coup de poing il lui transperçerait la tête mais il n'en avait pas l'intention. Il ne tuait pas les gens sans raison, ou du moins avec une raison qu'il croyait juste et avantageuse pour lui. Dans cette situation, à part une forêt il n'y avait aucun avantage ... Majin végéta l'écouta dire son nom, elle s'appellait donc Sanako, elle s'exprima au sujet de son envie de dessiner et ne trouvait apparemment pa cette rivière banale. Et elle le vouvoya, demandant qui il était, confirmant par la même occasion les interrogations de Majin végéta. Ce dernier prit la parole de nouveau :

"Qui je suis ? Et bien ça m'étonne, souvent on me reconnaît vite ..."

Une phrase qui allait certainement l'étonner, mais elle allait désormais comprendre :

"Je suis Majin végéta, roi de Kanasa et guerrier sans pitié, je suis connu pour être un être maléfique que tout le monde craint ... Je suis l'une des causes de la dissolution de l'alliance qui protègeais cette planèté, les Défenseurs. Si tu as d'autre questions sur moi n'hésite pas ..."

Il espèrait l'impressionner, il n'aimait pas paraître pour un clown en face des gens, d'où son impressionnante musculature et sa puissante aura. Le roi kanasien prit le dessin de Sanako et dit alors :

"Réussi mais c'est pas mon truc ... Mon truc c'est le combat, faut croire que je vais faire ça toute ma vie."

Majin végéta s'interrogeait parfois sur son existence, mais toujours seul, il n'avait pas l'habitude de se confier, et encore moins à une fille qu'il ne connaissait pas.


Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 247892signaturemv

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockMer 23 Juin 2010 - 23:12
Sanako regardait attentivement ce que faisait l'homme, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal et c'était tant mieux mais ce qu'il dit lui fit comprendre qu'elle était vraiment face à quelqu'un de fort... Il était un guerrier très fort et sans pitié d'après lui et son nom était Majin Végéta. Si Sanako disait quelque chose qui le contredise ou ne lui plaise pas, il risquait de la tuée... Elle ne savait pas vraiment quoi lui demander de plus mais alors qu'elle y réfléchissait, il lui pris son dessin des mains et le regarda. Sanako le regarda surprise en attendant qu'il dise quelque chose et Majin Végéta lui dit que son dessin était réussi mais ce n'était pas son truc. Lui son truc c'était le combat, pas étant avec son physique il devait battre facilement ceux qui l'embêtaient... Si Sanako essayait de se battre, elle était sûre de perdre, elle. Elle ne pu alors s'empêcher de dire.

Passer sa vie à se battre ne doit pas être facile... Pourquoi vous faites ça... ?? "

Demanda elle avec un petit air de compassion malgré ce que lui avait dit Majin Végéta plus tôt. Il avait l'air sans pitié et plutôt cruel mais cela n'empêchait pas Sanako de le voir avant tout comme un être humain même si c'était peut-être une erreur de sa part... Sanako avait laisser son dessin à Majin Végéta n'osant pas trop essayer de lui reprendre. Elle n'osait pas faire grand chose depuis qu'il avait commencer à lui parler ne sachant pas trop quoi faire...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockMer 23 Juin 2010 - 23:42
Majin végéta la sentait s'attendrir devant ses paroles. Intèrieurement il était légèrement soulagée, une personne encore neutre qui ne pouvait pas le juger pour ses actions antèrieures, il allait pouvoir s'exprimer librement. Le roi Kanasien lui rendit son dessin mais n'afficha aucun sourire, l'air froid comme toujours, pour une fois qu'il ne prenait pas un air sadique. Majin végéta prit la parole, il allait répondre à la question de la jeune fille, il parlera librement :

"Oui en effet ce n'est pas facile ... Mais il faut savoir que je me bat pour faire respecter mes idées. La parlote des politiques très peu pour moi. Selon moi, une guerre est plus efficace qu'un discours de 20 minutes. Je me suis battu sur pratiquement chaque planète de l'univers pour plusieurs raisons : Je veux laisser mon empreinte dans l'Histoire du monde, être plus fort que les dieux eux-mêmes, et règner sur un monde que j'aurai crée moi-même. En clair on est pour moi ... ou contre moi. La plupart des gens qui se sont opposés à moi de manière violentes ont péris. Ce monde est pourri selon moi, et on a besoin de quelqu'un comme moi pour règner d'une main de maître."

Majin végéta en disait peut-être trop, mais il était lancé ...

"J'ai failli règner sur l'univers, peut-être as-tu déja entendu mon nom sans y faire attention, j'ai fais plusieurs passages assez violents sur Terre, mais tu ne devais pas être là ..."

Majin végéta n'avait pas fini son discours, il préfèrait expliquer encore à Sanako ce qu'il resentait.

"Je me bat pour ma cause, mais parfois pour me détendre. Je t'avoue avoir déja tuer des innocents pour le plaisir ..."

Cette phrase allait lui glacer le sang certainement.

"Mais cela ne m'avançais en rien, je préfère largement diriger mon alliance, l'Alliance Maléfique, si tu connais le nom. Enfin, pour en revenir à ce que je disais, non ce n'est pas facile de se battre sans arrêt, d'où mon arrêt sur Terre, pour ton information, je reviens d'une guerre meurtrière ... Me battre est ma raison de vivre et je ne suis pas déçu de mon existence même si ce n'est pas simple !
Et toi, que fais-tu de ta vie ?"


Majin végéta avait des tonnes d'histoire à raconter, son existence était remplie de combats et d'atrocités qu'il avait commise.


Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 247892signaturemv

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockJeu 24 Juin 2010 - 1:45
Majin Végéta rendit son dessin à Sanako puis elle lui posa une question. Pourquoi faisait il tout ça. Ce qu'a dit Sanako lança Majin Végéta dans un discours assez long mais elle l'écouta. Il se battait pour faire respecter ses idées, il voulait être connu et était apparemment prêt à tout pour ça. Il était si différent de Sanako qui, elle, voulait avoir une vie calme et normal même si a cause de cela personne ne retiendrait son nom... Elle était donc face à un homme qui voulait diriger l'univers, quelqu'un qui voulait surpasser tout les autres avec sa force pour créer un nouveau monde. La question qu'elle se posa était juste à quoi ressemblerait ce nouveau monde dont il parlait... En tout cas il n'était pas le genre de personne a provoquer... Depuis le début il était tellement froid et calme... En gros il se battait pour sa cause et pour se défendre mais aussi pour tuer des innocents. Sanako avala sa salive en faisant un petit *Gloups* mais Majin Végéta ajouta que ça ne l'avançait en rien et qu'il préférait diriger son alliance, l'Alliance Maléfique. Rien que le nom faisait froid dans le dos... Sanako fit surprise d'entendre que Majin Végéta revenait d'une guerre sanglante car il ne semblait pas affaiblit. Il lui dit que se battre était la raison de sa vie et qu'il n'en était pas déçu avant de lui demander ce qu'elle faisait de sa vie. C'était la question qui faisait mal en quelques sortes car Sanako faisait des études, des dessins et du shopping, en gros rien de bien exceptionnel... Sanako ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. Elle se sentait tellement inférieure à lui... Elle répondit après quelques secondes.

" Moi je... Je fais des études et... Des dessins... "

Dit elle en baissant la tête vers son dessin. C'était limite si elle n'avait pas honte a cause de la différence énorme qu'il y avait entre eux deux, pourtant cette vie, elle l'avait choisit... Vivre sans combattre et sans gros ennuis, c'était son choix.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockJeu 24 Juin 2010 - 14:34
Majin végéta eut réponse à sa question, et il soupira, du dessin ... et des études ... Majin végéta trouvait ça tellement stupide, il hocha la tête et dit alors à la jeune fille :

"Tu n'as pas de rêve enfoui ou quoi ?! Ton existence est si banale que j'en suis presque à te plaindre. Pourquoi ne pas quitter la planète et voyager, tu verrais le monde comme il est .. merdique. C'est pour ça que je m'efforce à devenir le maître de ce monde, un monde nouveau où on s'ennuierait pas à faire des 'dessins'. Dans mon idée, ce serait des études, mais plutôt des études pour le combat, apprendre à éliminer son adversaire, jusqu'à l'aboutissement de notre rêve, un monde sans opposition. Si je laissais faire, tout le monde ferait des études et serait un mouton stupide n'ayant aucune vision de ce monde ..."

Majin végéta était quelque peu exaspèré par la vision du monde de certains, comme Sangoku qui ne voit que le bien et jamais le mal, où Enki qui croit à un monde tout rose. Tous des imbéciles selon lui ! Mais Majin végéta prit la parole :

"Tu me sembles sympathique même si tu n'es pas incroyablement puissante, au moins tu es la première depuis bien longtemps qui ne m'a pas menacé de me tuer ... Soit-dit en passant, tu l'aurais fait je t'aurai exterminé ... Mais bon, passons ! Si un jour tu veux voyager, je pourrai t'inviter sur ma planète, là-bas tu verras une partie de mon rêve, je suis souverain et nous n'avons aucun soucis. Des écoles, des hôpitaux, une avancée technologique considèrable à faire palir les dirigeants de la Terre, etc ... Si l'envie te tente on ira un jour Sanako."

Majin végéta éprouvait de la sympathie pour la petite, mais pas au point de pleurnicher comme un gosse pour elle. Le roi Kanasien reprit la parole :

"Dis-moi la vérité, as-tu peur de moi ?"

Question qui aurait pu s'avérer ironique vu la situation, mais qui ne l'était pas. Pour une fois qu'il pouvait parler sans retenue ...


Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 247892signaturemv

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockJeu 24 Juin 2010 - 16:45
Sanako ne fit pas vraiment étonnée d'entendre ce que lui dit Majin Végéta, lui qui avait une vie aussi mouvementée... Lui combattait pendant que Sanako était en train de dessiner, il faut avouer que la différence était très grande entre leurs deux vies. D'un côté Sanako ne se voyait pas vraiment se battre, avec sa petite taille et sa maladresse... En tout cas avec ce que disait Majin Végéta, il était évident que s'il avait le contrôle de la Terre plus rien ne serait pareil. Il n'y aurait plus que des gens qui savent se battre contrairement à elle. Sanako restait à l'écouter en silence, elle ne savait pas vraiment si le futur ferait qu'ils soit dans le même camp mais pour le moment autant ne rien faire... Majin Végéta parvint une fois de plus a la surprendre en lui disant qu'elle lui semblait sympathique même si elle n'était pas très forte. Apparemment quasiment tout ceux qu'il rencontrait commençaient par le menacer de lui enlever la vie. En même temps si elle avait oser faire ça, elle ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle... Majin Végéta changea de sujet en lui disant que si un jour elle voulait voyager, il pourrait l'inviter sur sa planète. Décidément... Il avait une planète à lui... Sanako n'avait que sa chambre et encore, ses parents y entraient sans jamais frapper à la porte... Enfin bref, la planète dont il parlait avait l'air impressionnante. Sanako se demandait si tout les gens de cette planète savaient se battre, sûrement. En tout cas ça l'avait rendu curieuse... La question qui suivit sortit Sanako de ses pensées, avait elle peur de Majin Végéta ?? Dans un sens, s'il venait a de devenir agressif, évidement qu'elle aurait peur mais a force de parler avec lui, on ne pouvait plus vraiment dire qu'elle avait peur. C'était presque si elle ne commençait pas a le trouver sympa. Pourtant lui répondre que non, est ce que ça allait le vexer ?? Est ce qu'il attendait une réponse en particulier ?? Sanako préféra ne pas trop attendre avant de répondre et lui dit.

" Eh bien en fait... Pas vraiment... J'ai eut peur au début mais plus maintenant... "

Quand elle eut fini de parler, Sanako souria même à Majin Végéta. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui mais en fin de compte, elle ne regrettait pas vraiment d'être venue dans cette forêt faire ce dessin. Sans ça elle n'aurait peut-être pas connu Majin Végéta ou alors pas dans les mêmes conditions en tout cas.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockJeu 24 Juin 2010 - 21:38
Sanako restait le dessin dans les mains à réfléchir à ce quelle allait dire, Majin végéta était comme toujours inexpressif et elle lui dit quelle avait peur au début mais plus maintenant. Elle afficha un sourire, mais Majin végéta restait de marbre, à part les sourires sadiques, il n'éprouvait plus de véritable joie. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé comme ça, cela lui rappelait cette fête improvisée au bar d'enki où il avait parlé avec Tytoon, elle s'était attendrie réellement, et cela il ne l'avait jamais oublié. Ou encore avec Kalypso, une ancienne kanasienne qu'il n'a jamais revu, elle devait être morte sans qu'il puisse agir. Majin végéta pensait à toutes ces personnes qui lui avaient parlé, un jour, sans aucun ton ou air agressif. Majin végéta s'adossa à l'arbre et lui demanda :

"Etrangement, tu ne m'es pas hostile, je n'ai pas l'habitude."

Majin végéta eut un rictus ironique, et il reprit :

"Eh bah ça se voit que tu ne connais pas mes actes passés. Si ça t'intéresse je pourrai te compter certains de mes actes mais je crois que tu en ferai des cauchemars."

Majin végéta pensait déja aux décapitations qu'il avait engendré par le passé. Mais il retomba de son nuage en voyant le regard de la jeune fille, elle n'avait jamais vu une autre planète que la Terre et ne connaissait rien aux cadavres ou aux batailles ... Majin végéta dit alors :

"Ne t'en fais pas, je ne te ferai aucun mal. Mais crois-moi tu es bel et bien une exception, habituellement on cite mon nom dans tous les journaux d'une planète quand je passe ..."

Majin végéta ne voulait pas trop l'effrayer, mais l'impressionner était une bonne chose.

"Enfin bref, racontes-moi un peu ta vie, je n'ai jamais l'occasion de savoir ce que les habitants de telle ou telle planète font !"

Majin végéta allait écouter Sanako parler, cela se faisait tellement rare.


Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 247892signaturemv

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockVen 25 Juin 2010 - 0:32
Sanako continua a sourire quand elle entendit ce que dit Majin Végéta. Décidément il devait être mal accueil partout où il allait ou presque en tout cas. Majin Végéta ajouta après qu'il pourrait lui dire certains de ses actes mais que cela lui ferait sans doute faire des cauchemars. Bon c'était sûr qu'il devait être vraiment mauvais quand il était en colère mais tant qu'il était calme, ça allait. En tout cas il n'allait pas lui faire de mal et cela la soulagée un peu. Elle n'avait pas vraiment peur de lui mais ça n'empêchait rien... Enfin bref, Majin Végéta fini par lui demander de lui raconter un peu sa vie. Sanako se doutait qu'il ne trouverait pas ça bien passionnant mais bon... Elle commença alors a lui parler en souriant.

" Eh bien je vis avec mes parents et je travaille un peu avec eux quand j'ai du temps libre. Ils on une boulangerie et des fois je les aide a faire des gâteaux. J'aime bien voir les gens manger mes gâteaux quand cela leur redonne le sourire, j'en fais depuis que je suis petite. A part ça je travaille sur mes études et fais du dessin. Il n'y a rien de bien passionnant quoi... "

Fini elle d'un air amusé. Elle ne savait pas trop si ça allait amuser Majin Végéta mais ça avait était plus fort qu'elle. En tout cas même sans lui demander, elle devinait que leurs vies n'avaient rien en commun. Lui devait souvent voyager et elle, elle était toujours rester dans la ville où elle était née. Tient, soudainement elle se demanda comment étaient les parents de Majin Végéta. Sanako ne pu alors empêcher sa curiosité de prendre le dessus et lui demanda.

" Mais au fait. Vous voyez encore vos parents... ?? "

C'était la première fois qu'elle osait lui demander quelque chose comme ça. Elle n'avait pas trop réfléchi avant de poser la question mais maintenant c'était fait. Il n'y avait plus qu'à attendre une réponse.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockVen 25 Juin 2010 - 21:48
Majin végéta l'écoutait parler de sa vie et il confirma intèrieurement la fin de sa phrase, il trouvait ça chiant à en crever. Chacun sa vie, c'est ce qu'on aurait pu penser, mais Majin végéta ne pensait pas ainsi ... Le roi de Kanasa l'entendit prononcer sa question et il baissa la tête, apparemment exaspèré voir un peu énervé, il répondit alors :

"Mes parents sont morts à mes yeux, mon histoire est compliquée, je ne suis plus le vrai 'moi' ... Enfin c'est dur à comprendre. Pour moi ils sont comme les autres, des ennemis ... Ces pourritures !!!"

Il dit ça avec haine et il mit un coup de poing dans l'arbre. Il enfonça alors son poing extrêmement profondèment dans le tronc, les racines avaient même bougées. Majin végéta retira son poing et il dit :

"Enfin bref, mes parents ne sont plus rien à mex yeux et je ne les ai jamais revu depuis que j'ai été en enfer ..."

Majin végéta parlait donc de sa propre histoire. Mais il parlait d'enfer, croyait-elle à l'enfer ? Peut-être pas ...

"Oui l'enfer, je ne sais pas si tu connais ça mais ça existe bel et bien. Je connais bien cet endroit pour y avoir été plusieurs fois ..."

Majin végéta ricana par la même occasion, reprenant son air sadique. Il l'abandonna pour fixer Sanako, à nouveau anxieuse de la réaction du majin. Il se calma et lui demanda :

"T'as faim ? Moi je crève la dalle ... J'ai pas mangé depuis une éternité."

Les sayens tenaient longtemps sans manger, et Majin végéta mourrait de faim.


Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 247892signaturemv

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockVen 25 Juin 2010 - 22:17
Sanako se rendit compte qu'elle avait poser une question qu'elle n'aurait pas dû en voyant la réaction de Majin Végéta. Il avait l'air de détester ses parents au plus au point et rien de le fait de penser à eux l'énervait. C'est alors que Majin Végéta envoya un énorme coup de poing dans un arbre, Sanako le regarda avec des yeux ronds alors que son poing s'enfonçait dans le tronc. Après ce geste, Majin Végéta en dit encore un peu plus sur lui en disant qu'il avait déjà été en enfer, il enchaîna en lui assurant que l'enfer existait, Sanako ne s'était pas vraiment poser la question de savoir si l'enfer et le paradis excisaient mais elle en fit quand même un peu surprise. Majin Végéta avait donc était plusieurs fois en enfer... Sanako avait du mal a s'en rendre compte... Enfin bref, une chose que dit Majin Végéta la fit sourire, il avait faim. Elle, elle n'avait pas vraiment faim mais alors sans trop réfléchir, elle proposa.

" Je peut vous faire un gâteau si vous voulez !! "

Dit elle en souriant, elle aimait bien faire des gâteaux alors ça ne la gênait pas du tout de lui en faire un. Ses parents étaient sortit en plus... Dans un sens ça l'arrangeait. Elle n'osa pas parler de nouveau de "parents" alors elle se contenta d'attendre une réponse de Majin Végéta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockVen 25 Juin 2010 - 23:08
Majin végéta l'entendit prononcer le mot gâteau, elle allait donc en faire un, du moins s'il acceptait. Majin végéta accepta d'un signe de tête, il profitait largement du fait quelle n'avait jamais entendu parler de lui. Son comportement diffèrait de son habitude, parfois il lui arrivait de flancher, d'avoir envie d'une vie paisible mais cette attitude n'allait pas durer longtemps. Aussitôt qu'il quitterai son hôte féminine, il allait repartir pour Kanasa, il avait quelques affaires à règler. Majin végéta lui dit :

"Où habites-tu ? Je peux nous y transporter très vite si tu veux."

Majin végéta ne savait pas où elle habitait, très certainement Satan City, il préfèrait se téléporter ou voler, car marcher allait attirer les regards, et par la même occasion la haine ou la peur, il n'avait en aucun cas envie que l'armée terrienne ne signale sa présence à tout le monde. Le roi de Kanasa attendait sa réponse, puis il s'envolera avec elle.


Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 247892signaturemv

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] ClockVen 25 Juin 2010 - 23:28
Sanako fit contente de voir que Majin Végéta avait accepter. Il fallait maintenant qu'elle réussisse son gâteau mais ça, après tout ceux qu'elle avait fait, il n'y avait aucune chance que ça arrive. Elle se demanda comment Majin Végéta allait les transportés chez elle mais elle répondit en disant son adresse, elle habitait à Satan-city. Peut-être qu'il ne connaissait pas ?? N'étant pas sûre qu'il connaisse, elle lui demanda.

" Mais au fait... Que voulez vous dire par "nous y transporter" ?? "

Demanda elle en se demandant comment il se déplaçait. Il ne devait pas le faire comme elle vu son caractère... Et puis marcher n'était pas très discret, s'il était si connu que ça ce n'était pas une bonne idée. Enfin bref, elle préféra attendre une réponse avant de commencer a imaginer quelque chose.
Contenu sponsorisé

Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]   Rencontre étrange. [PV Majin Végéta] Clock
 
Rencontre étrange. [PV Majin Végéta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Majin Végéta s'entraîne
» Capsule de Majin végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-