Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Planète kreeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Planète kreeger Empty
MessageSujet: Planète kreeger   Planète kreeger ClockLun 31 Mai 2010 - 16:55
Brullock est un survivant du
tyran Freezer,mais son histoire n'est pas heureuse.Quelque moi avant
que la planète Végéta ne disparaisse et soit détruite par Freezer,
Brullock fessait partit de l'escadron des unité spécial qu'il avait formé pour le compte de Freezer, il y avait recruté tout les méllieurs sayens qu'il connaissait,qu'il respecter et en qui il avait confiance il y avait son
meilleur amis, sa femme ainsi que des sayens qu'il avait connu au cour de certaine mission. Le tyran devait écarter cette escadron pour détruire la planète Végéta, alors il les envoya sur une mission suicide il les envoya sur
une planète lointaine pour la soumettre et détruire le dirigent de cette
planète et la revendre, cette planète est Kreeger une planète enneiger
tout les jours de l'année diriger par un changeforme à la botte de Freezer. Cette planète est diriger par un certain
Golder,changeforme de couleur noir avec des yeux et des joyaux rouge
sur le corps. Des leur arriver sur Kreeger les sayen qui était venu avec un grand vaisseaux comme celui de Freezer se battait avec les habitants de la planète qui leur donner du file à retordre, très vite Golder et deux de ses sbire arriver sur place
et le changeforme pris la parole
:


"Bonjour, je suppose que vous este les fameux sayens de la planète Végéta à la botte de cette idiot deFreezer, et bien je vais vous donner une chance de repartir d'ici vivant. Je veut que l'un d'entre vous m'affronte dans un combat un contre un, si il remporte je vous laisserait me tuer mais s'il échoue je vous tuerais tous, quand dite vous."


Les sayen se regardait un après l'autre il se fixait dans
les blanc des yeux puis après un long silence, l'escadron sayen se mirent à
rire aux éclat devant le changeforme et le combat s'engagea.Sur c'est
mots la femme de Brullock se jeta le poing en avant sur Golder qui esquiva avec une facilité déconcertante l'attaque et qui riposta avec un coup de pied
dans le ventre qui l'envoya manger les rochers enneiger.La puissance de Brullock augmenta d'un seul coup à un niveau jamais atteint et dans un élan de colère se jeta à une vitesse prodigieuse sur un des sbire et d'un seul coup de poing lui transperça le ventre puis le jeta en l'air et le désintégra avec une boule de feu. Il ne restait plus que un sbire et Golder d'un coté puis le reste de l'escadron réduit à quatre car la femme de Brullock ne s'était pas relever.Le combat ne fessait que commencer. Golder semblait être surpris de la force de Brullock il envoya son l'autre sbire sur lui qui fonça sur Brullock qui le repoussa par un simple coup de tète en plein front puis qui l'attaqua en enchaînant les coups de poings et les coups de pieds à une vitesse
époustouflante. Le sayen voulait en finir vite alors il lui lança un canon garick d'une puissance extraordinaire qui désintégra le dernier sbire. il ne restaient plus que Golder qui parlait a nouveaux.


"Toi le sayen qui attaque depuis tout a l'heure tu est le
plus fort d'entre tous, mais croit moi tu ne vaut pas le quart de ma
puissance attaquer moiiiii."


Golder chargea son ki à une puissance phénoménal il commencés à changer de forme et son aura ne cessait d'augmenter, la planète entier tremblait et les habitant se sauver de peur d'être blesser.Tout les rochers se briser en mille morceaux et la neige de la planète semblait fondre. Les sayens n'était plus aussi rassuré que
aux début du combat, mais il ne pouvait pas reculer et le combat était
sur le point de reprendre de plus belle.


"Vous allez connaître le sens du mot souffrance. je vais commencer par toi qui a osez tuer deux de mes hommes."

Et tout d'un coup, le changeforme disparu et reparu devant Brullock et lui
donna un monstrueux coup de poing sans que se dernier n'eu le temps de
réagir. Brullock fut propulsé dans les aires et l'ennemi réapparu
derrière lui et lui donna un coup de pieds retourné dans le dos qui
envoya le sayen dans les rochers juste à coté de sa bien aimer toujour inconsiente qu'il porter vers son amis afin de lui remettre dans les bras non
sans douleur après les coups qu'il venait de recevoir il l'amena
jusqu'au bras et lui jeta.


"Mon frère rentre la dans la
vaisseaux occupe toi d'elle et sauver vous pendent que moi et le reste de l'escadron tennon encore on s'occupe de se
monstre.
"


A present son méllieur amis dans le vaisseaux avec sa femme pour la soigner, Brullock n'avait plus rien à perdre et souhaita se retrouver seul face a Golder plus déterminer que jamais.Les trois derniers sayen se jetèrent sur le tyran changeforme, .Le combat fessaient rage, chacun rendaient les coup de l'adversaire,les trois sayens commençait a charger, leur puissance qui n'avait de cesse d'augmenter, leur corps trembler, ainsi que leurs muscles qui commençaient à grossir.Le changeforme n'avais pas dit son dernier mot non plus Golder commençait à charger, sa puissance également, son corps
tripla de volume,, et chose incroyable, il se transforma a nouveaux, la terre tremblait de plus en plus, on aurait dit qu'elle allez exploser.La transformation de Golder se termina, il était debout, il dégageait une puissance si grande qu'il était impossible de la déterminer, et elle continuer d'augmenter, Brullock se tourne vers
ses dernier homme et leur adressa ses mot


"Écouter moi! Je ne sait pas si la planète va tenir encore longtemps rentrer
dans le vaisseaux vous aussi et rentre sur végéta avec le reste, je vais mettre
fin à la vie d'un chanforme sur cette planète."


Les sayen d'élite n'en revenait pas leur cheff et amis aller sacrifier sa vie pour le bien de son peuple, mais ils savait que Brullock disait vrais et s'exécutèr, ils rentrai dans le vaisseaux et mis plein cape sur Végéta, il pensait que c'était la dernier fois qu'il verrait Brullock. Le combat entre les deux dernier être puissant de la
planète allez pouvoir commencer,Brullock semblait comme pétrifier sur
place à l'idée de mourir, il ne pouvait plus bouger tant la puissance de Golder était
grande. Alors le changeforme se jeta sur lui avec une rage exceptionnelle. Il l'enchaina de coup de poing, de coup de pieds, de genou, chaque coup était destiné a tuer. Le sayen ne pouvait qu'encaisser face a tant de rage.
Golder continué de mettre des coups à son ennemis qui étai bloqué contre une falaise et qui la creusait de plus en plus. Soudain Golder s'arrête de Frapper Brullock tomba aux sol les yeux fermer.

Planète kreeger Freezer_by_kingvegito3


Dernière édition par Brullock le Jeu 21 Oct 2010 - 5:52, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Planète kreeger Empty
MessageSujet: Re: Planète kreeger   Planète kreeger ClockLun 31 Mai 2010 - 21:24
(Pourquoi passes-tu des lignes sans arrêt ? Il faudrait que tu remplisses les lignes normalement.)


Planète kreeger 247892signaturemv

Planète kreeger 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Planète kreeger Empty
MessageSujet: Re: Planète kreeger   Planète kreeger ClockLun 31 Mai 2010 - 23:22
( c'est pas de sa fautes, moi j'ai le même problème quand je copie mon texte. Je dois refaire les sauts de lignes un par un manuellement et je comprend qu'il ne le fasse pas c'est super long... )


Planète kreeger Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Planète kreeger Empty
MessageSujet: Re: Planète kreeger   Planète kreeger ClockJeu 21 Oct 2010 - 5:53
texte mis à jour en fonction du nouveaux brullock
Contenu sponsorisé

Planète kreeger Empty
MessageSujet: Re: Planète kreeger   Planète kreeger Clock
 
Planète kreeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Bogan [PV]
» Planète Zun
» planète Zun
» La planète Kepler
» Planète Bogan 2 [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-