Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maitrisé son ki (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockSam 29 Mai 2010 - 19:29
Wesey c'était téléporter a la salle d'entrainement pour aider Jahan ra a contrôler son ki comme Darkus l'avait fait pour lui puis. Après l'incident de la salle de gravité Wesey lance un senzu à Jahan ra pour se faire excuser.

"Excuse moi encore pour la salle de gravité mange se senzu tu te sentira mieux tu verra, bon je vais donc t'apprendre a maitriser le ki comme mon mentor la fait pour moi.
Pour commencer assis toi, tu va te concentrer et libérer ton énergie, comme ça regarde bien."


Wesey met la main avant puis concentra son énergie sur sa main qui deviens rouge, puis une boule d'énergie se créa sa lui rappeler ses début avec Darkus c'est ici même que lui aussi avait appris a le faire.

"Tu peut fermée les yeux tu verra sa t'aide il faut juste que tu pense a toute ton énergie et que tu tente de l'envoyer vers ta main."


Dernière édition par Wesey le Mar 20 Juil 2010 - 18:34, édité 1 fois
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockJeu 3 Juin 2010 - 21:11
Le déchu entra dans la salle d'entraînement, mal en point. Son corps n'était pas fait pour se mouvoir sous une gravité de 200G, c'était un miracle qu'il ait eu le temps de bousiller la machine avant que ses organes internes ne soient transpercés par ses propres os. Jahan-Ra attrapa le senzu que Wesey lui envoya et le croquant. Ses blessures guérirent instantanément, ses forces lui revinrent. Wesey lui expliqua comment il devait contrôler sa force, faisant sortir une boule d'énergie de sa main en guise d'exemple. Il fallait fermer les yeux et imaginer l'énergie couler jusqu'à sa main et en sortir comme l'avait fait Wesey.
Le déchu s'installa par terre et se concentra au maximum, essayant de faire jaillir l'énergie. Il n'y arriva évidemment pas tout de suite, après des heures, il ne pu même pas former une petite boule de rien du tout.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockDim 20 Juin 2010 - 18:38
Wesey donna a Jahan ra le meme exercisse que son mentore Darkus lui avait donné mais en vain le dechu ni arrivait pas.
Wesey se dirigea vers Jahan ra et posa une main amicale sur son épaule.


"Ne t'en fait pas moi non plus je n'y suis pas arriver des le début tu doit continuer vasi resseye."

Puis wesey senti une présence famillier c'était Jeff, il décidea de concentrer son ki pour fair venir Jeff.
Il serra le point puis libera toute son enérgie.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockLun 21 Juin 2010 - 6:50
Le déchu garda sa concentration, malgré la main du demi-saiyen sur son épaule. Il n'avait aucune idée de comment il devait faire. Peut-être devait-il mieux visualiser son énergie sortant de ses mains? Pour la Flamme Noire, c'était devenu une seconde nature, il imaginait la forme que pouvaient prendre ses flammes pour invoquer sa faux ou bien brûler la chair de l'ennemi. Peut-être le principe du ki était-il semblable? Le déchu imagina l'énergie comme étant non pas des flammes, mais un court d'eau parcourant son corps. Il l'imagina en train d'affluer vers sa main pour former une sphère au-dessus de sa paume. Une boule de ki de la grosseur d'une orange apparu. Tendu, Jahan-Ra se concentra pour garder la boule en suspension au-dessus de sa main. Lorsque ce fût moins difficile, il décida d'essayer de la lancer comme une balle de base-ball, l'envoyant exploser contre un mur. Il avait réussi, même si la boule n'était pas puissante!

-C'est donc comme ça ...

Le déchu décida d'essayer autre chose. Il imagina maintenant l'eau parcourir ses bras à toute vitesse et il donna un coup dans le vide. Son bras se mouva dix fois plus rapidement que d'habitude, il avait maintenant compris le principe. Il s'entraîna un peu plus, cherchant à mieux maîtriser sa puissance.
Invité
Invité

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockLun 21 Juin 2010 - 8:50
Jeff venait de sortir de la salle d'entrainement; il avait laissé les deux autres gens seul s'entrainer puisqu'ils ne lui avaient pas répondu. Jeff avait ressentit l'aura de Wesey, dans une autre salle; il se téléporta vers ce dernier. Quand Jeff apparue, un homme tout habillé de noir, accompagné Wesey. Il avait une aura asses maléfique, ce qui intrigua Jeff. Le Sayen salua Wesey de la main et s'approcha en disant :

"Salut Wesey, je reviens de la Planète Végéta. La guerre est pratiquement finit, et l'alliance Maléfique va bientôt fuir le champ de bataille."

Il regarda ensuite l'autre personne et lui demanda :


"Qui es-tu ?"


Jeff était content, peut-être était-ce un nouvel allié dans l'armée ?
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockMer 30 Juin 2010 - 18:38
Wesey était heureux de revoire son amis Jeff qu'il avait quité sur la planète Végéta pendent la guerre, apparament la guerre était pratiquement finit et les sayens avait tenu.
Cela arranger bien Wesey que la guerre soit finit ils allait avec son amis Jeff pouvoire s'entrainer ensemble et rencontré le cheff de l'armée.
Wesey devait également faire connaitre le déchu à Jeff.

"Ha mon amis Jeff je suis heureux de te voir.
Alors comme ça la guerre est finit et notre planète est sauf, temps mieux sa va nous permetre de nous connaitre mieux et de nous entrainer puis je vais pouvoire rencontré Geru, ah et j'allait oublier je te présente jahan ra c'est un bon gerrier il as tenu tète à un sayen du nom de Sangoku qui d'allieurs à du filer avec Sangoten car je ne sens plus leur aura. Bon Jeff je te laisse nous expliquer la suite du programe."
Invité
Invité

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockDim 18 Juil 2010 - 18:36
Jeff venait d'arriver prêt de Wesey qui était accompagné d'un être étrange. A la vue du Saiyajin, Wesey lui dit ceci :

"Ha mon amis Jeff je suis
heureux de te voir.

Alors comme ça la guerre est finit et notre
planète est sauf, temps mieux sa va nous permettre de nous connaitre
mieux et de nous entrainer puis je vais pouvoirs rencontré Geru, ah et j'allaite oublier je te présente jahan ra c'est un bon guerrier il as tenu
tète à un sayen du nom de Sangoku qui d'allieurs à du filer avec
Sangoten car je ne sens plus leur aura. Bon Jeff je te laisse nous
expliquer la suite du programme."


Jeff hocha la tête et Jahan Ra expliquât qu'il devait partir. L'épéiste et Wesey le regardèrent quitter la pièce et Jeff dit à Wesey :


"Et bien, nous sommes seuls maintenant, je te propose de me suivre sur la Planèe de Majin Végéta, nous allons te chercher une épée ! Je t'apprendrai à t'en servir !"

Et Jeff fit signe à Wesey de quitter la salle d'entrainement... Direction la base de lancement !
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) ClockDim 18 Juil 2010 - 19:09
Le moment que Wesey attendait depuis un long moment était enfin arriverJeff était venu le chercher et ensemble ils aller devoire s'entrainer dure et Wesey aller apprendre tout ce qu'il voulait savoire sur sa race les sayen.
Jahan ra quitta plus tot que prévu les deux sayan il avait des chose a regler autre pare peut être qu'un jour les deux sayen le reverais mais l'heur était aux adieux.
Pour finir Jeff propose a Wesey de se rendre sur la planète de Majin Végéta pour de multiple raison, Wesey semblait ravi.


"Et bien jahan ra mon amis aurevoire et bonne chance jespere te revoir biento, prend soin de toi.Tres bien Jeff je te suis à la base de lancement, allons sur cette planète du majin Végéta. Comme sa en route dans le vaisaux je veux que tu me raconte tout sur notre peuple"

Puis Wesey quitta la piece pour suivre Jeff.

FIN



Dernière édition par Wesey le Mar 20 Juil 2010 - 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Maitrisé son ki (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Maitrisé son ki (Finit)   Maitrisé son ki (Finit) Clock
 
Maitrisé son ki (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maîtrise de Soi.
» Maîtrise du kaioken
» La route du serpent et la maîtrise de soi.
» La maîtrise de la technique de Kaioh
» Maîtrise du fullbring [entraînement solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-