-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tytoon aux commandes d'un vaisseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon aux commandes d'un vaisseau. Empty
MessageSujet: Tytoon aux commandes d'un vaisseau.   Tytoon aux commandes d'un vaisseau. ClockMar 22 Aoû 2006 - 20:31
* Je dois quitter cette planete*

Tytoon arrive à la base de lancement.
Elle cherchait un vaisseau pour repartir, car elle n'en avait pas.

" Bonjour" lui fit un homme d'une cinquantaine d'année.
"Bonjour, je cherche une capsule pour repartir... mais je crains de ne pas avoir assez..."
"Tu veux conduire un de mes vaisseaux ?!"
"....euh, oui ..."
"HAHAHA !! une femme au volant !! trop drôle !! tu crois vraiment que tu pourrais ?!! haha !!"
"Espèce de macho !! bien sur !!"
"Ok ma chérie, si tu réussi à faire décoller cette épave, non seulement je m'excuse, mais en plus je t'offre mon plus beau vaisseau !! ahah !! (* mais tu aura du mal il ne marche pas *)"

tytoon sourit.

"Ok"

elle monta et le fit démarrer.

"alors ? lequel vous me donneZ ?"
"comment as-tu fait ?" dit l'homme la bouche bée et qui fit tombé le cigare qu'il avait à la bouche.

"et bien voyez-vous, ce modèle est ancien, et s'il ne marchait pas c'est que le déstrutureur droit à qques défayence.. pour arranger ça, il suffit d'inverser la polarité en accélérant les moteur en..."

"euh.... tiens voilà mon vaisseau...désolé...................."
"merci !!!"

tytoon part avec un super vaisseau.
*je vais batiser ce bijou le "tiny bronco !! *

Zuuuuuuuuummm !!


Tytoon aux commandes d'un vaisseau. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon aux commandes d'un vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Tytoon aux commandes d'un vaisseau.   Tytoon aux commandes d'un vaisseau. ClockMar 9 Aoû 2016 - 11:15
Tytoon, exténuée après cette guerre qui lui avait arraché la vie de son fils arriva avec le petit corps froid dans ses bras dans le hangar. Elle marcha doucement jusqu'à une borne automatique d'emprunt de vaisseau : cela demandait la validation par une carte de l'armée sayenne. Elle s'énerva et explosa la borne d'un coup de sec d'énergie avant que des gardes ne l'entourent.
Elle aurait pu argumenter mais elle avait décider de ne plus jamais avoir de pitié pour le peuple qui avait tué son fils : elle serra fort son enfant contre elle et laissa exploser des centaines d'orbes autour d'elle, tuant les quelques gardes sur le coup. Avant que des renforts arrivent, elle ramassa un pass et valida le retrait d'une capsule sur une autre borne pour s'envoler vers Kanasa.


Tytoon aux commandes d'un vaisseau. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
 
Tytoon aux commandes d'un vaisseau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C.R.Y.S., Vaisseau de Tytoon
» Le C.R.Y.S. (vaisseau 5p de Tytoon)
» Vaisseau 5places de Tytoon
» Vaisseau 5places de Tytoon
» Vaisseau 5places de Tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-