-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trunks libère son potenciel energitique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Trunks libère son potenciel energitique. Empty
MessageSujet: Trunks libère son potenciel energitique.   Trunks libère son potenciel energitique. ClockVen 14 Mai 2010 - 14:48
Trunks se retrouva avec Holken à la maison du chef des Namek mais pas à l'intérieur. Les nameks, en voyant Holken avec lui le laissèrent entrer voir le grand chef Namek. Ils savaient qu'il ne ferait aucun mal.

-C'est là?

Trunks vit une grande miason et à peine fit un pas entendit le chef.

-Entre mon garçon!!!! Je sais deja que tu es le fils de Vegeta alors tu es le bienvenu.

-Oui je suis son fils comment le savez vous?

-Et bien disons que je connais tout sur toi!!!!

-Ah ok!! Et vous pouvez liberer....Le chef coupa la parole.

-Tu es venu pour que je libère ta puissance et bien approche!!!

Le chef posa ses mains sur Trunks puis à un moment Trunks sentit une nouvelle puissance en lui comme si il était devenu très très fort.

-Et voilà tu es maintenant très fort. A toi maintenant de savoir comment utiliser ta nouvelle puissance.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks libère son potenciel energitique. Empty
MessageSujet: Re: Trunks libère son potenciel energitique.   Trunks libère son potenciel energitique. ClockVen 14 Mai 2010 - 16:09
Holken et Trunk étaient devant la maison du grand chef, ils entrèrent dans la salle ou ce trouver le vieux Namek, le patriarche de la grande famille du dragon. Trunk demanda si c'était bien ici la demeure du Chef. Avant qu'Holken ne réponde, le chef demanda à Trunk d'approcher, il dit par télépathie à Holken tout ce qu'il avait à savoir sur cette univers puisqu'il avait ressentit qu'Holken était différent des autres et qu'il n'était pas de ce monde. Il lui décrit l'histoire du peuple des Guerriers de l'espace et il lui divulgua également ce qu'il s'était passé sur Namek lors de l'attaque de Freeza. Holken n'eut pas vraiment besoin de lui décrire son périple puisque le Grand Chef l'avait lut dans ses pensées. Holken s'agenouilla devant le Chef et celui-ci révéla la puissance cachée de Trunk. Holken aurait put le faire puisqu'il avait hérité des pouvoirs du chef en fusionnant mais il préféré laissé cette tâche aux Chef de cette univers puisque sinon celui-ci ne servirait à rien.

Holken sentit que Trunk était beaucoup plus puissant, il se releva et lui dit :


"Hé bien, maintenant te voilà beaucoup plus puissant, l'entrainement ou je t'ai dis de concentrer ton énergie dans tout ton corps t'aidera beaucoup. Si tu veux faire un maximum de dégâts, concentre cette énergie cachée que tu as en toi et tu seras sure de faire mal."


Holken regarda le Chef et lui fit un clin d'oeil, il regarda ensuite Trunk et lui proposa :


"Veux-tu m'accompagner dans ce monde affin de faire régner l'ordre et la justice ? Ensemble nous serons plus fort..."

Il attendit un réponse de Trunk...


(juste une question, as-tu l'épée de Tapion ou non ?)
Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Trunks libère son potenciel energitique. Empty
MessageSujet: Re: Trunks libère son potenciel energitique.   Trunks libère son potenciel energitique. ClockVen 14 Mai 2010 - 19:56
Trunks regardait Holken alors qu'il était sur le point de partir. Le jeune sayen vit la proposition du jeune Namek pour l'aider dans le monde et faire régner l'ordre et la justice. Trunks allait commencer à parler mais avnt reprend son souffle.

-Eh bien....J'accepte je ne vois pas pourquoi je n'accepterais pas ensemble on formera une puissante équipe.

Trunks attendait de voir la decisionde Holken sur le nouveau lieu sur lequel ils iront.

(Oui je l'ai)
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks libère son potenciel energitique. Empty
MessageSujet: Re: Trunks libère son potenciel energitique.   Trunks libère son potenciel energitique. ClockVen 14 Mai 2010 - 21:03
(tu devrais l'écrire dans ta signature en indiquant également que tu possède la transformation "libération du potentiel" ^^)


Trunks était venue voir le Grand Chef des Namek pour libérer son potentiel énergétique accompagné par Holken la fusion de tout le Namek de son univers.

Trunks avait donc libéré son potentiel et Holken lui demanda si il voulait bien s'allier à lui pour faire régner la justice dans l'univers. Le jeune Sayen accepta cette proposition; Holken regarda son ami et vit qu'il possédait une épée, Holken étoné lui demanda :


"Je vois que tu possède une épée, moi je n'en ait pas, d'ailleurs; je n'en ait ps besoin, je suis plutôt maladroit avec ce genre d'engin !"


Holken et Trunks sortirent du palais du Grand Chef; une fois sortit, Holken regarda Trunks et lui proposa :


"Je te propose d'aller sur Terre pour que nous nous entrainions; je te montrerait une salle un peut spéciale nommée la salle de l'ésprit et du temps..."



Il attendit une réponse de Trunks tout en marchant...

Trunk-Futur
Trunk-Futur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 47

Techniques
Techniques illimitées : Bakuken Ha,Tsuiseki Energy Dan,Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Finish Baster,Burning attack
Techniques 1/combat : Burning attack ultime

Trunks libère son potenciel energitique. Empty
MessageSujet: Re: Trunks libère son potenciel energitique.   Trunks libère son potenciel energitique. ClockVen 14 Mai 2010 - 21:33
-Salle de l'esprit et du temps?Parfait je la connait!!! Je me suis entrainé sur avant de venir ici.

Il marchait avec Holken vers la base de lancement pour aller vers la terre. Il pensait retrouver ses amis là bas en y allant. Sa puissance augmenté, il avait peut-être une chance pour sauver la planète comme Sangoku l'a fait il y'a enerme fois.
Contenu sponsorisé

Trunks libère son potenciel energitique. Empty
MessageSujet: Re: Trunks libère son potenciel energitique.   Trunks libère son potenciel energitique. Clock
 
Trunks libère son potenciel energitique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks libère son Potentiel
» Sangoku libère son potentiel.
» Ambroz libère son potentiel
» Libère ton potentiel Goten
» Angus libère son potentiel énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-