Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien belle journée...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3952
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Une bien belle journée...ou pas Empty
MessageSujet: Une bien belle journée...ou pas   Une bien belle journée...ou pas ClockLun 10 Mai 2010 - 21:33
Hikaritatsu avait enfin fait son grand retour dans ce monde, il semblait être le même que lors de son dernier passage sur Terre. En tout cas il avait toujours ce sourire radieux qu’il portait souvent et ce dans pratiquement n’importe quelle situation, il n’y avait aucun doute c’était bien lui mais il revenait sous une nouvelle identité. Il avait atterri sur le lieu où il avait sans doute perdu la vie, ce qui arrive en principe à ce genre de cas. De revoir cet endroit qui fut si tragique à une époque était évidemment pour lui émouvant mais à part son regard et l’expression de son visage rien avait trahis ses pensés. Mais Hikaritatsu n’était pas le genre de personne à trop s’apitoyer sur son sort et puis, on lui avait accorder une seconde chance, il fallait en faire bon usage et surtout en profiter ! En effet, une telle chance ne se reproduit pas des milliers de fois et encore moins pour n’importe qui. Il fallait croire que malgré sa modeste vie qu’il avait avant il était quelqu’un de spécial pour qu’on lui donne une telle opportunité. Hikaritatsu désormais ange était face à son destin, il avait accepter de revenir en tant qu’Ange mais il doit aussi accomplir une mystérieuse mission qui est encore inconnu, seul lui et son « employeur » savent de quoi il s’agit. Un secret si bien garder devait être lourd à porter mais pourtant l’ange ne semblait pas inquiéter par la tâche qu’il allait mener à présent, il avait toujours ce sourire agréable qui pouvait rassurer les plus inquiets. C’était ça aussi l’une des forces de Hikaritatsu: jamais de panique, jamais de haine comme si tout allait très bien ce passer. Du coup, c’était peut-être le meilleur choix pour cette fameuse mission…

Bref, Hikaritatsu avait fait apparaître un parapluie avant de quitté la rue dans laquelle il avait atterrit, bizarre: il faisait plutôt beau ce jour là. Mais l’ange continua de se balader dans les rues de Satan-City avec un parapluie sous le coude ce qui amusa certains passants qui se gênèrent pas pour se moquer de lui pour certains d’entre eux mais le jeune homme continuait sa route en ignorant les dires de ceux qui passait à côté de lui. Puis au bout d’un moment il quitta la ville et prit plusieurs petits chemins, il sembla se diriger vers la forêt. Il rencontra plusieurs personnes qui se demandèrent ce qu’il faisait avec un parapluie et ce encore plus quand le jeune homme l’ouvrit et le mis au dessus de sa tête alors qu’il y avait un beau soleil. Puis, il s’arrêta et regarda le ciel.

"Mmm ? Me serais-je tromper ?"

Puis il continua son chemin en tenant toujours son parapluie au dessus de lui avec sa main droite et se tenait le menton avec sa main gauche pour réfléchir, il ferma les yeux quelques instants quand tout à coups il entendit de petits bruits claquer contre le sol ou les arbres, il leva alors les yeux et pu constater que des gouttes d’eau s’étaient misent à tomber en trombe tout à coup, il regarda aussi le ciel qui s’était noircit et esquissa un petit sourire. Il était arrivé à la forêt et regarda de loin Satan-City sous la pluie, il dit en souriant:

"Comme je l‘avait prévu."

Puis, le jeune homme resta un moment dans la forêt sous la pluie avec son parapluie, il contempla ce qui l’entourait avec joie, il aimait la beauté de la nature. Il resta là le temps que la pluie passe puis décida de s’en aller ensuite. Il fit disparaître son parapluie quand il n’en eut plus besoin et s’envola dans une direction inconnue.
 
Une bien belle journée...ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée.
» Belle journée, n'est-ce pas ?
» Une belle journée(PV janemba et plien d'autre)
» Une journée à ne rien faire, ou pas ?
» Une journée en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-