-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement de Gogeta jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta Jr
Gogeta Jr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Les deux ,mi ange,mi demon...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha/kikoha/canon garlic
Techniques 3/combat : Le poigt du dragon/big bang ataque
Techniques 1/combat : final dragon slash

L'entrainement de Gogeta jr. Empty
MessageSujet: L'entrainement de Gogeta jr.   L'entrainement de Gogeta jr. ClockLun 10 Mai 2010 - 17:25
Aujourd'hui Gogeta jr decide de s'entrainer c'est rare.Aller c'est partis pour 50 pompes 100 abdominaux et pour finir un petit joggin.Gogeta jr déjà fatigué fait une pause pour manger.Puis il reprit l'entrainement et essaya pour la premiere fois le kamehameha.ils su que ses ancetres plus precisement "Son Goku" le pratiquait.Il disa:

-"Aller il faut que je maitrise cette technique,si je n'y arrive pas se serait vraiment la honte".

Il cria fort les paroles de son ancetre comme dans le temps on croirait que c'etait lui "Son Goku"

-"KA ME HA ME...HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et la!!!!! Une simple petite fumé sorta de ses deux mains accolés horizontalement et il se disa:

-"Arf il faux que je m'entraine d'avantage je ne peux pas y arriver du premier coup".

Il reprit l'entrainement encore encore meme si cette fameuse petite fumé reveni encore et encore mais il se baissa pas les bras et reparti chez lui plein d'ambition pour le prochain entrainement.








Voila merci de me dire ce que vous en pensez c'est mon premier Rp ^^'


Dernière édition par Gogeta Jr le Mar 11 Mai 2010 - 14:58, édité 1 fois
Gogeta Jr
Gogeta Jr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Les deux ,mi ange,mi demon...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha/kikoha/canon garlic
Techniques 3/combat : Le poigt du dragon/big bang ataque
Techniques 1/combat : final dragon slash

L'entrainement de Gogeta jr. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Gogeta jr.   L'entrainement de Gogeta jr. ClockLun 10 Mai 2010 - 17:49
Apres 3 jours de repos Gogeta jr se remit en route pour mes montagnes rocheuse.Bien decidé a apprendre cette fichu technique il commenca soon entrainement comme d'habitude:
-50 pompes
-100 abdominaux
-petit joggin

Pres a entamer le KAMEHAMEHA! regardant l'horizon avec les mains accolé derriere le dos comme une pre-propultion de la technique,il cria le famaux mot:

-"KA ME HA ME...HAAAAAAAA!!!!!!"

Mais la encore il echoua...Il reesaya encore et encore des 100 de fois sans resultat.Ecroulé par terre esoufflé il regarda ses mains avec cette fumé pleura comme un enfant et desespéré il cogna ses mains contre les cailloux rouches et ses mains a force etaient aussi rouges.Il n'en pouvais plus il allais partir se disans que c'etait impossible de maitriser le KAMEHAMEHA quand tous a coup!!! Une aura bleu invisible comme un allo l'avait remis debout etait ce ça le pouvoir du saiyan il ne savait pas et sans le vouloir la position de ses mains etait prete comme si un fantome l'avait possédé.Il cria se mot haut et fort!!

-"KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et la une lumiere bleu gigantesque remplaca la petite fumé pour laisser place a cette lumiere qui faisa la route vers l'horizon a ne croire quelle ne reviendrait plus.Ca y etait il maitrisais le Kamehameha.Gogeta jr plein de bonheur pleura non plus par malheur mais par bonheur car il maitrisais la technique de ses ancetres il la voulais il a eu le KAMEHAMEHA!!!!Il rentrit chez lui sourillant et pres comme un lion a faire le prochain entrainement.

Voila qui acheve "l'entrainement de Gogeta jr".
 
L'entrainement de Gogeta jr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Moi VS Gogeta
» Gogéta
» Gogeta Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-