Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L'arrivée du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur - Page 2 ClockLun 10 Mai 2010 - 18:36
Robotnik tirait ses boules de feu comme un cinglé, essayant de brûler son adversaire agile. Plusieurs coups percutèrent sur la coque de l'harnachement de l'Eggmobile, faisant quelques égratignures, cependant, un coup d'épée bien placé trancha l'un des canons, l'empêchant de tirer correctement. Robotnik serra les dents, frappant son tableau de bord du poing, essayant de carboniser l'homme à l'épée avec le canon restant. Peine perdu, l'ennemi retomba sur l'Eggmobile, plantant sa lame dans le cockpit, manquant le gros homme de peu. Des sortes de serpents d'électricité se mirent à tout griller dans la machine. Après un moment, l'Eggmobile fût secoué par des petites explosion et l'harnachement tomba en morceau. Robotnik, quant à lui, avait la moustache hérissé et le visage tout noir, digne d'un personnage de dessin animé.

-Arrr!!! Quand ce n'est pas ce damné hérisson, c'est un autre type étrange avec un gnome vert!

Son véhicule fumant, Robotnik s'élança dans un autre compartiment de la Death Egg. Il en ressortit avec un autre harnachement. Sa Eggmobile était affublée d'une grosse paire de bras mécanique capable d'écraser des grosses pierres, et le toit de la machine avait de longs piquants sur le dessus, protégeant contre les attaques aériennes. Derrière la machine, il y avait un propulseur, qui crachait son feu pour améliorer la mobilité de l'appareil. Il restait le devant, le cockpit, qui était libre, mis à part les bras mécaniques qui restaient dangereux.

L'arrivée du Docteur - Page 2 190113-son3_26_super

-La fête est finie! Je vais vous écrabouiller tous les deux!

Faisant cracher le feu à son propulseur, Robotnik fonça à toute vitesse vers l'homme à l'épée, ses bras mécaniques tendus vers l'ennemi de façon menaçante. Il avait l'intention de le serrer, avant de le frapper contre un gros chêne non-loin.

Pendant ce temps, l'Eggrobo venait de se prendre des arbres envoyés par Guldo. Sa carapace de métal était endommagée et égratignées, mais l'être mécanique repoussa les arbres de sur lui et se releva, faisant un rapide scan interne pour vérifier les dégâts.


-Dommages Externes: 30%. Dommages Internes: 5%. Unité fonctionnelles, poursuite de la commande: Exterminer.

L'Eggrobo s'envola à l'aide de ses propulseur, son pistolet envoyant une volée de rayons laser vers le gnome à quatre yeux.
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

L'arrivée du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur - Page 2 ClockLun 10 Mai 2010 - 19:46
Sage fit un bref état des lieux.L'armure n'avait pas explosé mais avait était détruite et Guldo avait sauvé les animaux.Son allié était face au dernier Eggrobot mais quand Sage voulut l'aider,le docteur fou,sortit avec une nouvelle armure et tentât de l'attraper avec ses poings.Après une série d'esquive,Sage se prit un coup en ésquivant.Le coups était lourds et d'une violence extrême.Sage se concentra et augmenta son énergie.Il fit apparaître son arc et le bandât.Tout en tirant sur la corde au maximum,il usa de la télékinésie pour bloquer les bras de son adversaire.
Mais quand il tira,trop occupé par l'énorme effort de télékinésie,il loupa sa cible,le docteur,mais fit un trou dans le hublot.Il ne put profiter de suite de cette avantage car son adversaire,qui n'était plus entravé,avait recommencé à se battre.Épuisé par son effort il préférât esquiver le temps de se recharger un peu.Un fois que le mal de tête que la télékinésie lui provoquait s'estompa il fit apparaître son épée et sauta,grâce à de multiple saut périlleux,sur le reste du cockpit de son adversaire.Il mit sa lame sur le cou du docteur et dit:

"Vous êtes finit.Abandonnez."

Mais Onyx reprit un peu le contrôle et voulut achever le docteur.Mais Sage l'empêcha de commettre cette acte.Tout se que pût faire Onyx c'est,tout en regardant son captif,de hurler à son compagnon:

"Oh,"géant" verts,tu veux le tuer?"

Tout de suit à près Sage ajouta

"Désolé pour le "géant."
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur - Page 2 ClockSam 10 Juil 2010 - 20:58
Le docteur était dans une posture fâcheuse, même si sa machine était intacte, hormis pour la vitre du cockpit, Sage était placé dans un angle mort, les bras ne pouvaient pas l'agripper pour l'écraser contre un arbre. Le gros homme en forme d'oeuf avait maintenant une lame pointée vers lui, et il ne savait pas ce que devenait le dernier Eggrobo ainsi que le petit être vert qu'il affrontait. Il fallait trouver une solution ... Il avait justement un petit dispositif bien ingénieux pour ce genre de situation, une petite fonction qu'il avait ajouté à sa Eggmobile. Il appuya sur un bouton et une grosse décharge électrique assailli Sage, Robotnik en profita pour bouger son véhicule de façon à pouvoir échapper au guerrier distrait.

-Eggrobo, occupes-toi de ce type avec l'épée, et vite!

L'Eggrobo cessa d'attaquer Guldo, son programme analysant l'ordre reçu.

-Consigne reçue, changement de cible. Commande: Exterminer.

L'Eggrobo chargea en tirant avec son pistolet-laser, cherchant à griller Sage. Pendant ce temps le docteur volait en essayant soit agripper Sage avec les puissantes poignes mécaniques de son véhicule, soit de foncer dessus pour l'embrocher sur les pointes placées sur le dessus de la machine.
Contenu sponsorisé

L'arrivée du Docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur - Page 2 Clock
 
L'arrivée du Docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Docteur Sorrow
» Base du docteur Enolc
» Cabinet du docteur Freud
» Laboratoire du docteur Rellum
» Fiche de Docteur Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-