Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez
 

 L'arrivée du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockLun 3 Mai 2010 - 1:29
Une sorte de flash fût visible haut dans le ciel, au-dessus de la forêt. La lueur aveuglante fût brève mais intense, avant de s'estomper, laissant voir une ombre gigantesque dans le ciel, une ombre en forme de boule. La boule descendit de plus en plus vite vers le sol, s'écrasant dans un grand bruit et laissant un grand cratère. De près, la boule ressemblait a une lune, elle avait une sorte de visage sur une surface, représentant un homme moustachu. De la poussière et des décombres s'éleva une sorte de demi-sphère contenant un homme gras et chauve, avec une moustache rousse broussailleuse, qui toussait en jurant.

-Argh, damné hérisson! C'est de sa faute, tout ça!

La poussière retomba, dévoilant le Dr. Robotnik, assis dans son Eggmobile. Robotnik se tourna vers sa station spatiale, la Death Egg, qui était dans un piteux état. Lors d'une confrontation avec Sonic le hérisson, pendant que les Émeraudes du Chaos alimentait la station, il y eut un accident, causant une réaction anormale des grandes pierres magiques. Il y eut cette grande lumière blanche aveuglante, puis, Robotnik se vit tomber d'une impressionnante auteur, suivit de la Death Egg. Heureusement pour lui, l'Eggmobile n'avait subit aucun dégât et pu toujours l'amener au niveau du sol doucement. Le génie grommela.

-Arr, ma station! Ma merveilleuse station! Fichue!

Son poing s'écrasa sur son tableau de bord. La station avait encore besoin d'être réparée et alimentée. Pour l'instant, ce n'était qu'une épave démesurée, au milieu d'une forêt inconnue, dans un monde inconnu. L'homme s'avança dans les décombres. Et si .... c'est bien ce qu'il craignait. Les émeraudes avaient disparues. Il faudrait trouver une nouvelle façon d'alimenter la station. Il explora l'immense sphère, notant ce qui avait été détruit et ce qui restait intact. Il y avait quelques robots, son laboratoire (bien que quelques instruments avaient été endommagés) et surtout, l'usine à robot, qui prenaient les êtres vivants et les enfermait dans des robots pour servir d'alimentation, les privant de toute liberté. Voilà une bonne chose, il pourrait fabriquer des robots pour réparer la station, pendant qu'il explorait ce monde à la recherche d'une nouvelle source d'énergie.

-Damné hérisson, si je l'attrape, je le fait empaillé pour mettre sur ma cheminé! Grmblmbl ...

Robotnik quitta son petit véhicule, activant les robots restant, étant pour la plupart munis de chenilles et de filets, parfait pour la capture. Il réactiva l'usine à robot ensuite.

-Aller me chercher des "pensionnaires" pour alimenter mes machines! Et vite!

Les robots se ruèrent hors de la station. Ils attrapèrent toutes sortes d'animaux, qu'ils amenèrent dans l'usine à robots. Les pauvres créatures qui passaient dans la machine ressortirent avec un corps métallique, en faisant des machines obéissantes. Pendant ce temps, Robotnik retourna dans son véhicule, allant vers l'entrepôt de la station. Il harnacha l'Eggmobile avec une sorte d'armure muni de deux canons. Il avait déjà utilisé cet harnachement pour affronter Sonic sur Angel Island, les canons pouvaient tirer des boules de feu dévastatrices. Robotnik sortit de la station, regardant ses robots ratisser la forêt pour trouver des victimes. Il erra, cherchant une quelconque piste vers une source d'énergie potentielle.
Guldo.
Guldo.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Inaction totale - Télékinésie - Rêves temporaux
Techniques 3/combat : Rayons oculaires - Stop
Techniques 1/combat : Sauts temporaux

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockLun 3 Mai 2010 - 18:53
Une falaise s'écroula, subitement. Une seconde, une troisième ... C'est à la sixième que l'on put distinguer, au loin, une silhouette floue. Celle-ci était légèrement enrobée et était d'une couleur verte pétarde. Le petit bonhomme se mit à marcher, lentement, sans destinations prédéfinies apparente. Il ramassa un énième cailloux et le lança sur un pic rocheux non loin de là. Comme les six autres, il s'écroula violemment, ne laissant derrière lui qu'un sombre nuage de poussières brunes.
Son visage affichait une profonde haine et une grande tristesse longtemps refoulée. Son rude passé n'avait que contribuer à amplifier l'horreur qu'il avait des autres. Cependant, son énervement présent n'était nullement dû audit passé mais plutôt à sa cuisante défaite face à un être de seconde classe, un minable, un vermisseau, un sayen. Théoriquement, il n'avait pas réellement perdu mais un abandon constituait, en soi, une cruelle défaite et un grand déshonneur.
Bien que cette humiliation ait été gargantuesque, Guldo décida de ne plus y penser et de passer à autre chose, gardant toujours en tête de se venger. Lorsque il parvint enfin à la fin de ce gigantesque désert, le petit bonhomme se mit à flotter, désirant atteindre sa destination encore inconnue au plus vite. Il traversa un petit village sans faire de mal à aucun des habitants, passa une longue et belle rivière et survola bon nombres de champs. Il se posa sur une amorce de colline, qu'il franchit très facilement, et admira le paysage qui s'offrait à ses yeux. A une centaine de mètres de là, il aperçut l'orée d'une forêt qui semblait vaste.
Doucement, Guldo s'en approcha et franchit la lisière. Les bois étaient très assombris, ne laissant filtrer que de minces rayons de soleil. Le gros bonhomme avait toujours été plus ou moins en accord avec la nature, la seule qui ne l'avait pas rejeté lorsque il était jeune. Il s'assit enfin près d'un grand arbre, dépité, et s'endormit facilement. Il se passa quelques heures avant qu'un bruit ne vienne le réveiller. Il ouvrit les yeux et, à peine conscient, fut emprisonner dans un filet noir. Il essaya de voir son kidnappeur et put s'apercevoir qu'il s'agissait d'une simple ... machine. Stupéfait, il n'en fit rien et décida de se laisser trainer. Bien que cette posture de soumission puisse être encore plus humiliante que la précédente défaite, il était décidé à tuer celui qui avait osé le perturber.
Le petit robot le tira pendant plus d'une centaine de mètres et, quand ils furent arrivés, le lâcha. Ils s'étaient arrêtés devant un énorme vaisseau, plus grand même que celui de Freezer. Ébahi, il ne bougea pas. Un second robot en profita et reprit l'extrémité du filet. Il amena Guldo à l'intérieur du grand engin. Le sol était lisse et donc moins inconfortable.
Le trajet fut de courte durée et, au bout d'une dizaine de portes, ils débouchèrent enfin sur une immense pièce, tout de bleu faite.
Là, le bonhomme verdâtre put voir une cinquantaine de robots tenant tous un filet avec un ou plusieurs animaux dedans. Au bout de cette longue queue était présente une grande machine qui ressemblait à un transformateur. Apparemment, des robots en sortaient .. le mystérieux créateur devait faire ses machines avec des êtres vivants ... étrange chose que celle-ci. Ne voulant pas se faire robotisé, Guldo déchira les mailles du filet avec une grande facilité et en sortit. D'un regard, il fit exploser la tête métallique du robot qui l'avait trainé jusqu'ici. Le bruit que fit l'explosion fut retentissante et une épaisse fumée noire s'échappait du cou de son assaillant. Ne voulant pas se faire repérer, Guldo alla se cacher derrière un grand container quasiment collé au mur. De là, il était camouflé et pouvait observé tout ce qui se déroulait dans la grande salle.


- * Voyons qui est cet imbécile qui a osé me trainer lourdement jusqu'ici pour me transformé en vulgaire machine ... *
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockLun 3 Mai 2010 - 19:18
Robotnik avait parcouru quelques distances, examinant les lieux autour de lui. Ses canons n'avaient pas crachés leur boules de feu puisqu'il n'avait rencontré aucun hostilité, il avait cependant remarqué quelques villages. C'était donc un endroit habité, par des humains? Ou des animaux anthropomorphe comme Sonic et sa clique? Quoiqu'il en soit, cela ne ferait plus de différence une fois la Death Egg en état de marche et le monde aux pieds de l'homme gras. Le docteur surveilla ses robots capturer les êtres vivants qu'ils trouvaient, êtres qui grossiraient son armée de machines. Avoir un maximum de robot faciliterait le tout. Robotnik décida de revenir à son QG, pour s'assurer que tout se passait comme prévu. Il ne connaissait pas toute l'étendue des dommages et un simple petit morceau pouvait bien s'être brisé sans qu'il n'y paraisse, empêchant l'usine à robot de fonctionner normalement.

Le docteur pénétra dans la Death Egg, se dirigeant vers l'usine à robot. tout semblait fonctionner correctement, mais il y avait un détail important qui clochait: l'un des robots était par terre, la tête éclatée, l'animal qui servait de moteur s'était échappé par le trou formé dans la carcasse métallique. Robotnik fulmina, écrasant son poing sur le bord de son Eggmobile.


-Ma machine! Qui est-ce qui est entré ici?!!

Grognant, le scientifique se balada autour de la pièce avec sa machine, cherchant l'intrus. Il ne le trouva pas, pensant qu'il avait dû prendre la fuite. Il sorti donc de la Death Egg, survolant la forêt avec son petit vaisseau.

-Où est passé ce satané moucheron?!! Je vais le transformer en machine à laver!!
Guldo.
Guldo.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Inaction totale - Télékinésie - Rêves temporaux
Techniques 3/combat : Rayons oculaires - Stop
Techniques 1/combat : Sauts temporaux

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockLun 3 Mai 2010 - 20:19
Guldo patienta longtemps. En effet, de longues minutes s'écoulèrent avant qu'un personnage autre qu'un robot se présente. Le créateur sans nuls doutes. Celui-ci était bien enrobé - pour ne pas dire bien gras - et avait une moustache extravagante. Étais-ce réellement ce ... "plouc" mal fringué, gros et moche qui dirigeait ces machines ? Guldo laissa sa question en suspend et épia le bonhomme.
Le vieux sembla furieux et écrasa son point sur le rebord de l'appareil dans lequel il était installé. Ce dernier ressemblait à une demi coquille d'œuf avec un pare-brise, un petit réacteur et un large siège pour le gros monsieur.
De toutes évidences, l'homme semblait être un scientifique fou, inventant tout et n'importe quoi. En tout cas, ses créations semblaient être utiles ...
L'homme, toujours dans son véhicule flottant, parcouru la salle, passant de long et en large. Il ne put trouver le petit bonhomme vert toujours camouflé derrière son gros bloc de fer.
N'ayant rien trouvé d'instructif, il sortit en dehors du gros vaisseau, pensant probablement que l'intrus qui y était entré avait dû repartir. Faux ! Il était toujours là.
C'est à ce moment que Guldo eu une petite idée pour passer le temps :


-* Amusons-nous un petit peu ... *


Tout d'abord, il sortit de sa cachette improvisée et se dirigea vers la grande machine à robots. Bien décidé à mettre la pagaille dans le vaisseau, Guldo décida, tout d'abord, d'endommagé les ressources offensives du gros monsieur. Pour ce faire, il posa sa main sur la grande chaine à robot. Celle-ci se mit à flotter dans les airs tel une plume vole au vent. En pleine concentration, il retourna, en l'air, la machine et la fit tomber sur une trentaine de robots qui tractaient tous des filets. Le bruit que cela fit fut détonnant et assourdissant. La petite créature verte sortit de la salle et emprunta le long couloir circulaire. Elle se hâta, ne voulant pas se faire attraper. Elle laissa passer une porte, deux portes, trois portes et entra à la quatrième qui se présentait à elle. Elle put voir un magnifique laboratoire, grand et emplis de verreries et de produits en tout genre. N'ayant pas le temps d'admirer la salle, il alla se cacher sous l'énorme tube à essaies qui comportait un liquide rosâtre. La partie de cache-cache venait de commencer.
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockLun 3 Mai 2010 - 20:36
Un bruit fracassant se fit entendre, venant de la Death Egg. L'intrus était-il toujours dans la station? Robotnik grommela et fit cracher ses propulseur, se dirigeant à toute vitesse vers la station écrasée. Lorsqu'il arriva à l'usine à robot, l'équipement avait été détruit, tout comme la plupart des robots. Il n'en restait qu'une poignée qui avaient subit des dégâts réparables. Le docteur n'en croyait pas ses yeux. Qui pouvait bien avoir causé une telle destruction sans être repéré?

-M-mon Robotiseur! Arrrrrgh!!! Qui a fait ça??!!!

Robotnik parcouru les couloir de la Death Egg à toute vitesse, ses canons prêts à griller le coupable. Il eût beau regarder de tous les côtés, le docteur n'arrivait pas à discerner qui que ce soit.

-Grmblrmbl, c'est comme ça?! Pas question qu'il s'échappe!!

Robotnik emprunta un autre couloir, qu'il suivit jusqu'à prendre une porte sur sa droite. C'était la salle de contrôle, là où il y avait des écrans pour les caméras de surveillances. Le docteur appuya sur quelques boutons, de ses gros doigts gantés, les écrans affichèrent plusieurs secteurs de la station. Il parcouru les différentes pièces, espérant mettre la main sur celui qui avait causé autant de dégâts.

-Grmblmbl, où est-il passé?, Grmbl ... Ah!

Il y avait une petite silhouette cachée dans le laboratoire, sous un tube, un peu plus et la caméra n'aurait pas pu le détecter.

-Je te tient, cette fois!

Le docteur s'empressa de filer à toute vitesse vers le laboratoire. Il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il maudit cet intrus d'avoir choisi cet endroit comme cachette, Robotnik risquait de détruire tout l'équipement avec son harnachement.

-Sors de ta cachette, saboteur! Je vais te transformer en porc rôti!

Il prit le risque de tirer une boule de feu, quitte à endommager quelques équipements.
Guldo.
Guldo.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Inaction totale - Télékinésie - Rêves temporaux
Techniques 3/combat : Rayons oculaires - Stop
Techniques 1/combat : Sauts temporaux

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockLun 3 Mai 2010 - 21:14
Guldo patientait, attendant la réaction du scientifique suite aux dégâts qu'il avait causé. Il attendit longtemps, très longtemps. Aucun son ne lui parvint. Alors il s'interrogea : soit le bruit fait par les dégâts n'avait pas été assez fort, sois la porte du laboratoire était totalement insonorisée.
Le petit bonhomme, par logique opta pour la seconde proposition et attendit. Cependant, si le vieux ne pouvait savoir où il était, il devrait sortir au lieu de rester cacher. Juste au moment où il s'apprêtait à se relever, le gros scientifique fit son apparition, furax. Il referma la porte et maugréa :


-" Sors de ta cachette, saboteur! Je vais te transformer en porc rôti ! "


Puis, il se positionna, lui et son engin, face au tube et lança une boule de feu. Le fou ! Guldo posa ses mains sur la tête et se concentra intensément. Juste quand la boule toucha le tube, il cria :


-" Stop ! "

Alors tout se figea. La moindre molécule, le moindre atome, la moindre particule le moindre élément chimique ... tout n'était plus que silence et inaction.
Guldo regarda le tube en train d'exploser et se dit qu'il avait eu de la chance ... Il ne savait pas ce qu'il y avait dedans ... En tous cas, le vieux scientifique le saura : lorsque il pourra, à nouveau, se mouver, il recevra un tube entier d'un produit qui se pourrait être un acide ...
La petite créature s'imaginait déjà l'homme bien gras, trempé d'une substance inconnue ... Cette pensée le fit rire alors qu'il quittait les lieux. Il se précipita dans une autre salle, quelques portes plus loin, et referma l'obstacle coulissant, en appuyant sur un bouton, précipitamment. L'inaction devrait bientôt s'annuler ... Pressé, le bonhomme verdâtre ne prit pas le temps de voir où il était. Il s'employa juste à grimper à une échelle en fer. Celle-ci donnait sur une petite plate forme, à dix mètres du sol et en coin. Là s'y trouvait des bacs à linges de tous types. Ni une, ni deux, Guldo plongea dans la seconde, s'enfonçant le plus profondément dans la benne et se recouvrant de linge. Il mettait au défi le scientifique de le retrouver.
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockMar 4 Mai 2010 - 9:02
La boule de feu tirée par Robotnik explosa. Le docteur esquissa un rictus, qui s'estompa aussitôt lorsqu'il se retrouva trempé après avoir reçu le tube de stase. Il grogne et secoua la tête, séchant sa grosse moustache. Fou de rage, il chercha Guldo, sans parvenir à le trouver. Il avait encore disparu! Robotnik se cassa la tête à savoir quoi faire. S'il continuait à combattre dans son propre QG, tout son équipement finirait en poussière, mais s'il quittait l'endroit, l'intrus continuerait son petit manège! Comment faire ... le docteur se rappela qu'il avait quelques Eggrobo qu'il n'avait pas activé. Et s'il y en avait quelques-uns d'intacts? Robotnik se dirigea vers l'entrepôt spécial où il laissait ses machines d'élites, il restait quatre Eggrobo qui n'avaient pas été envoyé au Sanctuaire Céleste pour empêcher Sonic d'arriver à la Death Egg.

L'arrivée du Docteur Eggrobo

Robotnik les activa tous.

-Trouvez l'intrus! Il ne doit pas s'échapper!

Les machines activèrent leur jetpacks et chargèrent leur fusils lasers. Ils parcoururent les couloirs et fouillèrent les pièces, suivant les consignes avec obéissance. Pendant ce temps, Robotnik ricana. L'intrus n'échapperait pas aux Eggrobo, dont la mobilité avait été grandement améliorée par les jetpacks et la puissance, avec une force de feu venant des fusils. Robotnik arpenta à son tour les couloir, le regard vigilant.
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockMar 4 Mai 2010 - 17:12
Il arriva devant une gigantesque station.Il y entra et entendit des bruits étrange,mécanique.Il s'avançât prudemment.La station était grande,bien plus que son vaisseau.Lui qui commençait à s'intéresser aux navettes fut abasourdie.Un espèce de robot lui fonça soudain dessus,en émettant une alarme.Dans le feu de l'action Sage sortit son épée de feu et sauta sur le monstre,qu'il coupa en deux.Il l'as rangea et partit en courant.Si les robots avaient entendu l'alarme,ils allaient venir.Il fonçât à travers les couloirs.

"Bien joué,dit Onyx,t'es même pas capable de marcher trois minute sans te battre."

"Ho tais-toi,sans moi tu serais pas là."

"Monsieur s'énerve.Hahaha."

"T'es en forme aujourd'hui."

Il fut stoppé dans ses pensée par un autre robot.Il tenta de le repousser par la télékinésie mais n'y parvînt pas.Il comprit qu'il avait vaincu le premier par chance et vitesse.Il dégaina son épée de feu et fonça.Il taillada dans l'air en fendit l'alarme du robot avant qu'elle ne s'active.Il partit alors en courant et se jeta dans une corbeille de linge.Il voulut s'y mettre plus profondément mais il rencontra quelque chose de dure.En regardant il vit un petit alien vert.

"Mais qui es tu?Pourquoi t'es là?"
Guldo.
Guldo.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Inaction totale - Télékinésie - Rêves temporaux
Techniques 3/combat : Rayons oculaires - Stop
Techniques 1/combat : Sauts temporaux

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockMar 4 Mai 2010 - 23:10
Toujours ensevelit par le linge blanc du scientifique fou, Guldo patientait, riant déjà des conséquences qu'avait pu avoir l'explosion du gigantesque tube de verre sur ledit scientifique. Il s'imaginait déjà le vieil excentrique, mouillé du liquide que comportait l'éprouvette. Le pauvre ... c'était Guldo qui était impunément entré dans le vaisseau pour détruire machines et tests. Cependant, le petit bonhomme vert se posa la question du "Comment continuer à jouer si le scientifique ne le trouvait jamais ?". C'est sur cette énième pensée qu'il s'endormit, éreinté. Il put dormir durant une petite vingtaine de minutes jusqu'à ce qu'un opportun le réveil. Tout d'abord, il crut que se fut le gros homme qui l'avait, par une quelconque chance, retrouvé. Puis, au bout de quelques secondes, il s'aperçut que l'intrus avait de longs cheveux blancs et une grande épée en bandoulière. Son costume était très élégant, tissé tout en finesse, et marqué de jolis motifs au niveau du col. Celui-ci lui dit :

-" Mais qui es tu ? Pourquoi t'es là ? "

Il n'entendit pas tout de suite la question, pas encore totalement réveillé. Ses yeux étaient encore embrumés et son cerveau ne commandait pas ses mouvements. C'est difficilement qu'il s'assit, au sein même du linge, et répondit :

-" Je m'appelle Guldo, ancien membre du Commando Ginyu, seconde main du grand tyran Freezer. Pourquoi je suis là ? Parce que j'essaye d'échapper à un vieux fou en me cachant ici. Il a tenté de me tuer en m'envoyant une boule de feu tout à l'heure ... "

Il voulut poursuivre lorsque il entendit la porte du bas s'ouvrir. Il chuchota à l'homme aux longs cheveux blancs :

-" Ne bouge pas ! Je vais voir ce qu'il se passe. "

Il remonta lentement, faisant le moins de bruits possibles, se faufilant entre serviettes et torchons. Lorsque il parvint au sommet, il fit en sort qu'il puisse voir sans être vu en dissimulant sa tête sous du linge. Il put voir des robots ronds, pistolets menaçants en mains, yeux ors et propulseurs accolés au dos. Les nouveaux arrivants semblaient chercher quelque chose ... ou quelqu'un. Guldo redescendit prudemment, doucement, et s'installa le plus confortablement possible pour dire à l'inconnu :


-" Je ne sais pas si c'est à cause de toi mais il y a trois robots qui semble chercher je ne sais quoi. Je pari que c'est ce matheux qui nous les envois pour nous exterminer ... Je te dis ça mais tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais ... ni ce que tu venais faire ici, en pleine forêt, dans cet endroit perdu et isolé. "


Il laissa son interlocuteur répondre avant de poursuivre :

-" Reste encore là, je vais essayer de les détruire."

C'est toujours aussi prudemment que le petit gnome remonta, reprenant la même posture que précédemment. Il posa ses mains sur sa tête et fixa deux des trois machines qui étaient l'une à coté de l'autre. Elles explosèrent soudainement, faisant un bruit monstre, et en ne laissant derrière elles que leurs deux jambes métalliques et leurs pistolets. Guldo redescendit précipitamment pour ne pas se faire remarquer. Il savait que le docteur arriverait bientôt, alerté par le bruit. Même si il en restait une, il avait tout de même réussi à en exploser deux ...
Il dit à l'autre homme :


-" Maintenant, attendons de voir ce qu'il va se passer ..."
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockMar 4 Mai 2010 - 23:55
Des sons résonnèrent du tableau de bord de l'Eggmobile, deux Eggrobo venaient de perdre leur signal. Le petit monstre vert venait-il de les détruire? Robotnik fulminait. À peine atterrit avec sa station, quelqu'un lui causait déjà des problème et ce n'était en plus pas ce damné hérisson bleu! Robotnik serra les dents, circulant plus rapidement dans la grosse station. Mais voilà que deux autre signaux résonnèrent, deux autres Eggrobo venaient de partir en fumée! Ces fameux Eggrobo que seuls Sonic et sa clique avaient réussi à détruire aussi facilement! Le scientifique aurait eu de la fumée lui sortant des oreilles si cela avait été possible. Il devait trouver une façon de leurrer l'intrus hors de la Death Egg, quitte à perdre de l'équipement qu'il trouverait bien une façon de réparer ... Le docteur chercha une façon d'attirer l'attention de l'intrus. Il fallait le sortir de la Death Egg. Comment faire? Robotnik envoya une commande à son dernier Eggrobo.

-Sors de ma station en faisant du bruit, ce petit monstre sortira sans doute!

Robotnik envisagea l'idée de changer d'harnachement, mais l'armure avec les canons seraient bien suffisants.

L'arrivée du Docteur S3-aiz-boss2img4

Robotnik se mit à tirer des boules de feux dans les alentours de la Death Egg, brûlant quelques arbres. Avec de la chance, le boucan attirerait l'intrus, qui en profiterait pour détruire le dernier Eggrobo et affronter Robotnik lui-même.
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockJeu 6 Mai 2010 - 22:45
Sage se tourne vers le petit alien vert,du nom de Guldo.Il venait de détruire,de manière étrange,les robots restants.

"Mon nom est Sage,Sage d'Émeraude.Je suis entré ici par curiosité."

Ils attendirent ensuite de longues minutes,se préparant à tout est n'importe quoi.Ils entendirent soudain des explosions dehors.Le vieux fou,dont parler Guldo,était dehors entrain de massacrer des animaux.Lui qui était d'habitude si calme entra dans une rage sombre.Il voulait sortir mais Onyx l'en empêchait:

"C'est peut-être un piège,ou alors il ne sait pas où vous êtes et il croit que vous êtes partis."

"Je me fiche de pourquoi il fait ça,je ne peux pas le laisser massacrer des animaux."

Il se retourna vers son allié d'un jour et dit:

"J'ai pas compris quel était ton pouvoir mais est-ce-que tu pense que sa peut m'aider à sauver les animaux?On en profitera pour le vaincre."

Si Guldo refusait,il irait seul.Il pensait pouvoir vaincre le docteur mais se savait incapable de sauver la nature.Il attendait alors la réponse de Guldo,bouillonnant de rage.
Guldo.
Guldo.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Inaction totale - Télékinésie - Rêves temporaux
Techniques 3/combat : Rayons oculaires - Stop
Techniques 1/combat : Sauts temporaux

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockDim 9 Mai 2010 - 2:47
Guldo observait le nouveau venu sans le regarder véritablement. Ses yeux étaient vitreux et il pensait. Il pensait à tout, à rien, à de bonnes choses, à des plus mauvaises ... Lorsque il regardait bien, sa vie s'était résumé à ... rien. Il avait toujours vécu en solitaire, détesté par tous. Le manque d'amour l'attristait-il ? Aucune idée ... mais ce qui était sûr, c'est que le petit bonhomme vert n'était pas très joyeux. Il revint à lui lorsque l'homme lui répondit. Apparemment, il s'appelait Sage et était entré par curiosité. Son entrée avait donc été beaucoup moins humiliante que celle qu'avait subi le nain.
Quelques secondes s'écoulèrent avant que Guldo ne daigne levé la tête vers son interlocuteur. Celui-ci semblait se parler intérieurement ... chose étrange que celle-ci ... Il n'en fit point et patienta, attendant que l'homme ait fini de discuter avec lui même.
Lorsque ce fut la cas, ce dernier lui demanda si son pouvoir pouvait l'aider à sauver les pauvres petits animaux qui étaient en train de mourir. L'homme serait-il sensible aux magnifiques choses qu'offrait la nature ? Peu importe. Guldo réfléchît pendant plusieurs minutes avant de répondre :


-" Je t'aiderai volontiers à tuer ce scientifique fou qui m'a maltraité. Mes pouvoirs sont, en effet, capable de sauver tous les petites créatures qu'il est en train de tuer dehors. Sortons d'ici et allons-y. "


Il arrivait, en trois malheureuses phrases, à rabaissé cet homme qui ne lui avait, finalement, pas fait grand mal et à amélioré sa réputation auprès de ce jeune homme, même si il ne le connaissait pas.
Il expulsa tout le linge à l'extérieur de la bannette métallique et descendit en bas en volant simplement. La porte s'ouvrit, il passa et continua sa marche en direction de l'entrée. Il s'arrêta brusquement en plein milieu du long couloir. Pourquoi utilisé l'entrée alors qu'on pouvait en créer une ? Ni une ni deux, Guldo fit exploser une grosse partie de la paroi du vaisseau ( Comme Végéta fait avec le vaisseau de Freezer lorsqu'il est sur Namek et qu'il vole les Dragon Ball ). Une épaisse fumée se créa. Guldo se demanda soudainement si l'étranger dénommé Sage l'avait suivi ... Il ne s'en préoccupa pas et sortit.
Dr. Robotnik
Dr. Robotnik
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockDim 9 Mai 2010 - 4:14
L'air devint de plus en plus chaud dans les environs de la Death Egg, les animaux, paniqués, fuyaient les lieux aussi rapidement que leur pattes leur permettait, les boules de feu tirés par les canons de Robotnik explosant tout autour d'eux. Malgré qu'aucun animal ne fût touché, la destruction de leur habitat naturel leur promettait des temps très difficile par la suite. Le docteur jeta un oeil vers sa station, tout comme il l'avait espéré, l'intrus était sorti de l'endroit, attiré par les explosions et, sans doute, la chaleur qui augmentait. Robotnik écrasa un bouton sur son tableau de bord, aboyant un ordre dans un micro.

-Eggrobo! Va griller ce fichu gnome!

(Musique d'ambiance)

Robotnik garda une certaine mobilité avec son véhicule, restant dans les airs, ses canons crachèrent d'autres boules de feu, visant l'ex-membre du commando Ginyu. L'endroit était éclairé par les flammes rouges dévorant les arbres autour, pendant que le Roboticien survolait la position de Guldo avec son gros véhicule armuré.
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockDim 9 Mai 2010 - 17:48
Sage laissât le pouvoir d'Onyx coulait dans ces veines.Le petit homme vert accepta de l'aider et sortit par un trou qu'il créa.A peine il fut sortit que l'immonde Docteur envoya l'un de ces robots.Grâce aux pouvoirs de son "colocataire"il réussit à le stopper avec la télékinésie et il l'envoya contre le sol.Il fit dégaina son épée et activa les flammes.Il mit son scooter,qui était dans un des sacs de voyages,et constata que son adversaire n'était pas d'une grande résistance physique.Il fit signe à son allié d'utiliser son pouvoirs pour sauver les animaux puis se jeta sur son adversaire.
Il tenta de mettre à coups dans le vaisseau portatif de son adversaire mais la coque était plus dur que prévue.IL fit alors un saut périlleux en arrière et fit apparaître son arc.Il décocha des flèches tout autour de son adversaire puis,grâce à ses pouvoirs télékinésique,il les rabattit sur son adversaire.Tout se qu'il réussit à faire fut de rayer le méca.
Il invoqua sa double épée et fonça.Il enleva l'un des canons d'un coup bien placé.Maintenant qu'il était au-dessus de son adversaire,il tomba,lame vers le bas,sur le méca.La lame s'enfonça dans le métal.Il pouvait voir la personne qui détruisait la nature.Il créa alors ses serpentins d'énergies,qui entrèrent dans la lame pour se disperser de l'armure.Sage fit disparaître son épée une fois que tous les éclaires était dans le méca puis s'enfuit.Il se mit à bonne distance espérant que Guldo est sauvé tout les animaux,car si son plan marchait,le méca exploserait.
Guldo.
Guldo.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Inaction totale - Télékinésie - Rêves temporaux
Techniques 3/combat : Rayons oculaires - Stop
Techniques 1/combat : Sauts temporaux

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur ClockLun 10 Mai 2010 - 17:51
Lorsqu'il fut enfin à l'extérieur du vaisseau, Guldo respira un grand coup, trouvant l'air excellent contrairement à l'épaisse purée de poids qui sortait du morceau de l'engin cassé. Cependant, la bonne odeur naturel ne resta pas bien longtemps aux vus des nombreuses fumées noires qui se dégageaient de la forêt incendiée. En effet, le vieux scientifique s'était amusé à tout mettre à feux et à sang, ne se préoccupant aucunement des animaux qu'il pouvait assassiner.
De toute évidence, la nature tenait à coeur à Sage qui, dès qu'il fut sorti, repoussa violemment le robot rond et dégaina son épée en se dirigeant rapidement vers la petite station volante. Le docteur devait très probablement s'y trouver.
Le petit bonhomme vert, ayant fait une "promesse" à l"homme, ne s'en occupa pas et se dirigea vers les différents endroits où sévissaient les flammes. Par chance, une rivière se trouvait près d'ici, coulant abondamment et irriguant bon nombres de végétaux. Elle lui faisait penser aux beaux fleuves qui se trouvaient sur sa planète originelle. Là bas, l'eau était un bien abondant mais qui était "vénéré" par tous, y compris lui. D'ailleurs, ce dernier, rejeté par la société, s'y baignait souvent, très souvent. Tellement qu'il avait donner un nom aux arbres qui avaient pousser à côté et des animaux qui venaient fréquemment s'y rafraichir. Il en avait profité pendant des années ... jusqu'au jour où les premières troupes de Freezer arrivent, rasant les clairières et les oasis présents sur la planète. C'est à ce moment précis qu'il n'éprouva plus rien pour personne, pour rien ... ce moment décisif de sa vie où il avait décidé d'abandonner toute vie sensée pour se consacrer à la méchanceté pure et à la cruauté infinie.
Il se concentrait donc à chaque surface enflammée pour gorger d'eau la terre et éteindre, par la même occasion, l'incendie. Ainsi, il n'avait pas besoin de trimbaler inutilement les bestioles qui fuyaient de toute part.
Lorsque ceci fut fait, il se tourna vers la grande navette. C'est à ce moment que la boule métallique, que s'était contenté de mettre à terre Sage, arriva. Elle le pointa de son pistolet et tira quelques coups ... ne s'y attendant pas, Guldo fut propulser quelques mètres plus loin, se prenant les deux-trois tirs dans le ventre. Il se releva facilement mais humilié ... c'était la journée de l'humiliation pour le petit monstre ... énervé, il concentra son énergie de façon à soulever quelques arbres et à les lancer violemment sur la machine.
Attendant simplement le bruit que ferait le robot en s'écrasant, Guldo s'envola et se positionna à quelques mètres du scientifique. Il chercha Sage des yeux et dit :


-" Sage, où es-tu ? Que se passe t-il ... "

Il n'était malheureusement pas au courant que la sphère volante était piégée ...
Contenu sponsorisé

L'arrivée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Docteur   L'arrivée du Docteur Clock
 
L'arrivée du Docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Sorrow
» Base du docteur Enolc
» Cabinet du docteur Freud
» Laboratoire du docteur Rellum
» Fiche de Docteur Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-