Age : 30 Date d'inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 117 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 400 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poing de feu, TéléportationTechniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-FlammeTechniques 1/combat : Canicule
| Sujet: Soluce et questions de Steppenwolf : The X-Creatures Project Lun 26 Avr 2010 - 13:48 Si certains connaissent, ceci est un jeu d'aventure de Warner Bros et Sarbakan ou on contrôle soit Steppen, soit Meg (Je vous envoye l'histoire et le lien ou il y a tout les opus (24 en tout) par MP). C'est un jeu flash. Je fais la soluce du 1 (PS : Si sur jeuxvideo-flash.com vous rencontrez Gotenks, c'est moi!) :
Prenez le couvercle de la caisse et servez-vous en pour passer sans se faire toucher par les fléches. Retournez prendre la corde et allez en haut à droite. Ouvrez la porte et prenez tout ce qu'il y a, prenez le poids et cassez la vitre qui protége la bombonne, resortez et utilise-là sur le feu. Allez voir le capitaine. Allez tout en haut à droite, vous arrivez à l'arrière du bateau. Allez à gauche, vous voyez un alcolisé touché par une fléche, le seul qui à survit est le capitaine. L'alcolisé lâche son Whisky, allez vers la mini-barre accrochée au bateau et accrochez-y la corde pour chercher la bouteille de Whisky. Combinez alors l'antidote que vous à donné le capitaine avec le Whisky dans l'inventaire qui est en haut (Sélectionnez en cliquant sur l'antidote et prenez la bouteille sans la lacher puis lachez-là sur l'antidote ou sinon vous la sélectionnez) puis donnez-le à Derek (Votre ami touché par la fléche qui était la au tout début, vous vous êtes Meg, vous découvrirez bien à un moment qui est Steppen). Prenez les clés et ouvrez la cave à coté de l'escalier qui méne vers là ou était le capitaine, prenez la boîte, les bagages et la lance qui est tout en haut. Utilisez là lance sur l'escalier, et là vous allez l'utiliser pour prendre une sorte de truc. Prenez la boite et allez vers l'autre boite, puis mettez la boite dessus. Appuyez sur le bouton de la boîte pour ouvrir la cage qui était là, sortez sans oublier le marteau qu'il y a et donnez les bagages à Derek. Prenez votre marteau et allez à l'arrière du bateau, puis acctionnez le bateau avec le marteau sinon c'est bloqué. Regardez alors la cinématique de fin. J'espère que le 1er opus vous à plu! |