Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le Carnaval des Pendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockJeu 22 Avr 2010 - 7:38
The Killing Joke

Vol. 2: Le Carnaval des Pendus


Le Carnaval des Pendus CarnavaldesPendus

---

La nuit était tombée sur Satan City, les rues éclairées par le clair de lune. Mais la ville n'était pas endormie pour autant, car dans certains quartiers, les adepte de la night life se promenaient dans les quartiers illuminés par les néons, les feux de circulation et les phares des voitures, le tout noyé dans les bruits de voitures et de musique traversant les murs des boîtes de nuit pour agresser les oreilles des gens. Les gens étaient occupés à entrer et sortir de leur club préféré, ou bien à discuter dans la rue avec leur amis et leur connaissances.

Mais il y eu un bruit qui dépassa celui de toutes les boîtes de nuit et des voitures qui circulaient: une fanfares. Les gens se tournèrent vers la source du bruit, ils y virent un immense char de parade sur laquelle il y avait une immense tête représentant un bouffon à la peau blanche avec des cheveux verts. Devant le char marchaient de façon ordonnés plusieurs bouffons jouant de leur instrument. dirigeant le cortège, marchant en faisant tournoyer un bâton de cérémonie. Le chef de cortège gardait la tête baissée, cachant son regard sous un chapeau à large bord. L'homme avança puis, après un moment, fit du sur-place en continuant à tournoyer son bâton, avant de finalement cesser de bouger et de donner un ordre au cortège.


-Eeeeeet.....stop!

Les bouffons cessèrent de jouer et le maître de cérémonie releva la tête, dévoilant son visage blanc et son sourire démoniaque. C'était le clown malicieux, l'Arlequin de la Haine, le Joker! Gardant une main sur le pommeau de son bâton, placé à la verticale sur le sol, le Joker ouvrit la bouche, son grand sourire peu rassurant ne quittant pas ses lèvres rouges.

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, enfants et vieillards, moi, le Joker, annonce que le Carnaval des Pendus est maintenant ouvert! Ne manquez pas la grandiose fête du Joker! Une fois qu'on n'est dans la foire, on n'en ressort plus! Hahahahahahaha!!!

Sur ce, il attrapa son chapeau, le jeta en l'air et fit tournoyer son bâton une fois de plus. Ensuite, il mit un genou à terre, tête baissée, les bras tendus sur les côtés, à ce même moment, un effet de pyrotechnie éclata sur le char du Joker, faisant sursauter les civils. Souriant de toutes ses dents, le Joker monta sur son char en rigolant, allant se poster sur l'immense tête qui servait d'ornement. Un bruit de mécanisme se fit entendre et la bouche de la tête décorative s'ouvrit, dévoilant des canons. Le tête se mit à tourner, les canons tirèrent des volées de balles, brisant des vitrines, endommageant des voitures et blessant des gens, tout cela sous les rires du bouffon. La tête fini par cesser son feu et le Joker s'empara d'un porte voix, toujours juché sur l'ornement du char.

-Venez! Venez tous en grand nombre au parc d'attraction de Satan City pour le Carnaval des Pendus! Vous aurez la frousse de votre vie! Gné hahahahahaha!!!!!

Sur ce, le char se retourna et le cortège partit en direction du parc d'attraction de Satan City. Le Carnaval des Pendus avait commencé.


Dernière édition par Le Joker le Dim 25 Avr 2010 - 19:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockSam 24 Avr 2010 - 19:08
La nuit venait de tomber, Hisoka qui n'avait pas de domicile fixe se promenait comme à son habitude, il avait délaisser le petit robot pour la soirée . En y repensant, cette petite machine jaune disposait d'un pouvoir immense, c'était la seule raison qui engendrait le respect de Hisoka .
Tout en se promenant une voix qui lui était assez familière raisonna , il se mit alors à ricaner puis il se demanda si il devait rendre visite à ce bouffon aux cheveux verts. Hisoka après réflexion n'avait rien de mieux à faire, il suivit à l'oreille le son du cortège menant directement à un parc d'attraction.
Hisoka arriva alors en face d'un gigantesque parc dont l'enseigne était une énorme tête de clown, les précédents ricanements se transformèrent en rire Hisoka avança puis il fût stopper par une barrière, apparemment il fallait attendre ...
Le jeune clown allait-il être accueillit dans le parc du Joker ? Et qu'elles aventures allait-il devoir surmonter cette fois-ci ?
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockDim 25 Avr 2010 - 14:15
Un cortège bruyant et des blessés volontaires,il n'existait que peu d'ètres capables de causer un tel carnage tout en invitant d'autres.Oui ce devait ètre le candidat de la foudre,ce type fou aux cheveux verts,celui que l'on appelait joker.Hibari suivait le cortège,il avait une méchante envie de rouster ce type et aussi de le revoir,jouer à ses jeux de fou serait surement une distraction de taille!Le jeune homme suivit alors le cortège gràce à son bruit et aux ttraces de carnage,il repensait aux nouvelles que dino lui avait donné il y a peu sur le parrain,un homme à queue de singe,c'était risible comme choix.Hibari arriva face au parc d'attraction,c'était forcément le terrain de jeu du joker vu l'enseigne en forme de lcown,preuve de son mauvais gout poussé à "l'extrème limite" pour reprendre le gardien du soleil de la dixième génération.En avançant dans le parc ,il vit hisoka stoppé par une barrière,il s'approcha de osn confrère gardien et lui parla.

-"Je viens mordre à mort le joker,je me suis dit que cela ferait passer le temps.En regardant la décoration du parc du joker,je me suis dit que ton précedesseur gardien du soleil aurait dit que c'était du mauvais gout à "l'extrème limite".Sinon pour celui de la pluie,il est fort ou faible?Dans tous les cas,si il est comme l'ancien,il ne doit pas ètre très fort par rapport à moi."
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockDim 25 Avr 2010 - 14:48
Le cortège était maintenant entré dans le parc qui avait été envahi par le Joker et sa bande de clowns. Le lieux avait une apparence lugubre, modifié par le clown maniaque. Un endroit où même le plus turbulent des enfants ne voudrait s'aventurer. Une musique de cirque se mit à jouer, mais elle avait de la distorsion, rendant cette mélodie normalement amusante peu rassurante. Par-dessus cette musique, un grichement se fit entendre, venant de haut-parleurs perchés sur des poteau, le rire du Joker se fit entendre.

-Hahahahaha!!! Bienvenue au Carnaval des Pendus! Au menu, ce soir: manèges effrayant, barbe à papa succulente et des rires à n'en plus finir! Et si vous survivez, vous serez remboursés! Hahahahahaha!!!

Le Joker s'amusait visiblement, sa voix crachée par les haut-parleur. Pendant qu'il parlait, des acrobates portant des costumes de spectacle macabres faisaient des roues et des pirouettes, n'approchant cependant pas le duo.

-Alors, nous allons jouer à un petit jeu, si vous le voulez bien, hein? Héhéhé, bon, nous allons jouer à "Trouvons le Clown"! Il y a plusieurs barrières avec des portes verrouillées installés dans le parc la seule façon de les traverser, c'est d'avoir des clés! Et pour ces clés, il faut passer par les manèges et les kiosques d'épreuves! Vous êtes OBLIGÉ de vous amusez pour progresser, hahahahahaha!!!!

Avant, vous devez savoir que plusieurs trous ont été fait dans le sol, ces trous relâcherons du Joker Venom s'il y a de la triche, pensez-y à deux fois avant de détruire une barrière ou attaquer votre guide!


Sur ces mots, une jeune femme apparu. Elle était vêtue d'un costume de bouffon serré et assez suggestif, ses courbes moulés à la perfection. Ses cheveux étaient teints de façon chaotique, avec des mélange de vert, de pourpre et de noir et elle avait la peau pâle, avec un maquillage de pierrot. Elle salua les deux "clients" sans grand entrain.

-Si vous voulez bien me suivre pour le premier jeu.

La demoiselle avança jusqu'au premier manège, une grande bâtisse avec un wagon à l'entrée. Les haut-parleurs crachèrent une fois de plus, la voix de l'arlequin se faisant à nouveau entendre.

-Voici la caravane hantée, une bonne balade où vous pouvez emmener votre douce et la rassurer lorsqu'elle verra un fantôme ... ou une hache! Gnéhahahahaha!!! Et oui, ce ne sont pas des mannequins de fantômes qui surgiront des murs, mais des pièges! Et n'oubliez pas, vous ne pouvez pas l'éviter, sinon vous serez empoisonnés au Joker Venom, vous ne pouvez pas y échapper! Hahahahahahahaha!!!!!!

Sur ce, la demoiselle ouvrit la barrière, laissant aux deux "joueurs" l'accès au wagon.

-Je vous attendrai à la porte pour vous remettre la clé, si vous survivez.

Sur ce, la demoiselle partit en exécutant des pirouette, laissant les deux Vongola se préparer mentalement pour le parcours infernal.
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockDim 25 Avr 2010 - 18:13
Hisoka fit une rencontre inattendue, Hibari-san venait d'arriver, le jeune clown arrêta de rire et écouta ce qu'avait à dire Hibari, après quelques secondes il se mit à sourire tout en répondant :

" Hello ! C'est d'un laid de l'extrême ! ...
Et bien ... C'est un petit robot qui utilise plusieurs épées, je ne l'ai pas vu à l'action mais il dispose d'un pouvoir énorme, c'est la seule raison qui fait que je le respect ... "


Hisoka se retourna tout en écoutant le Joker, une splendide créature fit son apparition, le jeune clown les yeux grand ouvert accepta de suivre la fille, quelques minutes plus tard ils s'arrêtèrent devant une attraction, Hisoka ne fit aucun mouvement jusqu'à ce que la demoiselle parte . Triste il jeta un œil à l'attraction, il sortit alors une carte, un as de pique :

Le Carnaval des Pendus Hisokalemagicien


Il hésita quelques secondes, il disposait d'un folle envie de faire sauter cette attraction, mais en y repensant, il y avait plusieurs attraction et donc la demoiselle reviendrait ! Hisoka rangea sa carte puis il fit un bond avant de retomber dans un wagon, Hisoka cria ensuite à Hibari :

" Let's Go ! Pas de temps à perdre ! "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockDim 25 Avr 2010 - 20:20
Hibari se jeta à son tour dans le wagon du train fantome mortel après avoir écouté les instructions et écouté hisoka,dont le discours ressemblait beaucoup à celui de son prédécesseur:"ryohei sasgawa",le boxeur.Apperement le clown roux avait rencontré le gardien de la pluie,robot et maitre bretteur possédant un puissant pouvoir.Hibari s'assit à coté de son confrère gardien du soleil et lui parla d'une voix qui n'avait rien à voir avec des retrouvailles entre deux bons amis.

-"On a le mème anneau et la mème boite mais ça ne fait pas de toi mon ami ou mon allié,je viens juste pour pouvoir modre à mort ce clown au visage blanc et je n'ai gère besoin d'un herbivore comme toi pour m'aider à quoi que ce soit.T'as pas intérèt à te foutre dans mes pattes,j'espère m'ètre bien fait comprendre."
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockDim 25 Avr 2010 - 21:27
Des écrans placés sur les murs de la maison hantée s'allumèrent, dévoilant le visage du maléfique bouffon.

-Héhéhé, maintenant que tout le monde est en voiture, préparez-vous pour le départ, hahahaha!!!

Le wagon commença à avancer, suivant les rails placés sur un grand parcourt intérieur. L'endroit était décoré de crânes et de squelettes. Il en devenait difficile de déterminer si c'était de véritables os humains ou bien des éléments tout simplement réalistes.
Le wagon avança sur quelques mètres, avant que le premier piège ne se déclenche: Une grosse hache qui sortit du mur à l'horizontale, visant à décapiter les deux occupants du wagon. D'autre écrans étaient placés le long du parcourt.


-C'est à couper le souffle, hein? Hahahahaha!!!

Plus loin, un horrible clown sortit du mur en émettant un rire à l'évidence enregistré sur une bande magnétique. Le rire fut bref, puis, le faux clown ouvrit la bouche, dans laquelle un tuyau était visible. Le tuyau cracha des flammes en direction du wagon, prêt à réduire les promeneurs en cendres.

-Et ce n'est que le début, la fête ne fait que commencer!
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockLun 26 Avr 2010 - 19:06
Hisoka écouta ce qu'avait à lui dire Hibari, quelques secondes de silence s'écoulèrent avant que Hisoka se mette à rire, c'était un vrai rire pas du tout forcer. Le jeune clown tourna légèrement la tête en direction de Hibari avant de répondre :

" Ce clown, tu a quand même voulu lui donner les objets Vongola de la foudre, et maintenant tu te décide de le mordre à mort ... Hibari-san tu est un imbécile et n'oublie pas que j'éprouve une puissante envie de te tuer, cette envie tu peu la sentir à travers mon anneau hin hin ... "


Une flamme dorée et pétillante d'une pureté sans égal apparut autour de l'anneau Vongola de Hisoka, le jeune clown arrêta cette flamme lorsque le wagon commença à avancer.

Le wagon avançait à une vitesse assez régulière, Hisoka était à l'affut, le Joker n'était pas du genre à ouvrir un parc d'attraction sans danger ! De plus une épouvantable odeur de cadavre régnait dans cette attraction, c'est alors qu'une hache sortit à l'improviste, Hisoka surpris se fit trancher la gorge jusqu'à ce qu'il se transforme en une bonne dizaine de cartes. Le vrai Hisoka était sortit du wagon, il se tenait sur la hache espérant que Hibari se soit fait trancher la gorge.
Le jeune clown fit un bond dans un wagon pour continuer sa route, c'est alors qu'un puissant jet de flamme apparût, Hisoka se laissa alors toucher, lorsque le jet s'arrêta le jeune clown était brûler, il utilisa la technique de reconstitution, son corps était comme neuf.
Lorsque la voix du Joker retentit Hisoka compris que c'était la fin de cette première attraction, il s'empressa de sortir pour rejoindre la jolie demoiselle !
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockMar 27 Avr 2010 - 19:10
Hibari explosa littéralement la grosse hache sorti du mur avec un énorme coup d'un de ses deux tonfas.Mais l'attraction folle du joker n'était pas encore terminée,apparut alors un mannequin ressemblant à un vulgaire clown.Un tuyau sortit alors de la bouche du mannequin et il cracha du feu.Inutile de dire que le jeune homme ne resta pas inactif longtemps,il para la flamme du clown en imbibant son tonfas de flammes de la fureur.Hibari sortit à son tour de l'attraction,il parla à hisoka d'une voix forte tout en bondissant hors du train fantome mortel.

-"Je n'ai pas abandonné de faire de cet homme le gardien de la foudre mais je pense qu'une petite correction et quelques explications s'imposent!"
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockMar 27 Avr 2010 - 20:37
Le Joker jubilait, dans sa salle de surveillance. Chaque attraction en marche lui faisait étirer un rictus de maniaque et il n'avait évidemment pas manqué une miette du spectacle. Le type au costard s'était bien débrouillé mais le voleur d'anneau, lui, n'avait pas pu éviter le feu. Et puis qu'importe, il restait un long chemin à parcourir avant de trouver le Joker!

-Gnéhahahahaha!! Il faudra faire attention, mon alter-ego aux cheveux rouges! Quand on joue avec le feu, on se crame! Héhéhé, le prochain manège est très amusant, oh oui, très! Vous vous amuserez jusqu'à en mourir de rire!

Comme l'avait raisonné Hisoka, la demoiselle aux cheveux bizarres mais aux courbes alléchantes ré-apparu, lançant une clé aux deux Vongola. Elle les guida vers la porte, et ensuite, vers le prochain manège.

-J'espère que vous n'avez pas peur des hauteurs, ni des sensations fortes! Le prochain manège sera une jolie montagne russe, une montagne russe très haute et qui va très vite! Il y a cependant deux petits détails: il y a des tonneaux et des loopings et pas de ceintures! Accrochez-vous bien, si vous ne voulez pas vous écrabouiller sur le sol en bas!

Sur ce, leur guide leur fit signe de prendre place dans les wagons et elle alla se poster près du levier qui mettait le manège en route. Pendant ce temps, le maléfique Joker ricana, imaginant les deux Vongola s'écraser pendant un tonneaux.
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockMer 28 Avr 2010 - 19:53
Hisoka après être sortit de l'attraction écouta Hibari tout en suivant du regard la demoiselle, le jeune gardien du soleil avait prit un regard sérieux ; Hibari voulait donc faire du joker un gardien ...

" Bon, alors ... Après qu'il ai été nommé Gardien ... Je le tuerait . "

Hisoka repris un sourire amical puis continua :

" Aufaite ... J'ai déjà battu un gars qui utilisait des flammes noires ... J'ai exploiter les pouvoirs de l'anneau et de la boite, et je suis sûr que tu ne fait pas le poids avec tes hérisson nihaha ... Bon bon, je te tuerait plus tard ... Allons à la rencontre du mec au cheveux verts ! "

Hisoka s'arrêta après la demoiselle, il écouta alors le Joker, puis la guide indiqua le lieu ou devait s'installer Hisoka ainsi que Hibari, le jeune clown fit un bond dans le wagon, pas de ceintures ... Il devait donc se tenir à ce qu'il pouvait ...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockJeu 29 Avr 2010 - 15:17
Hibari écouta hisoka et monta à bord des montagnes russes,il n'y avait pas de ceinture,ce qui rendait l'attraction particulièrement périlleuse et interressante,apperement hisoka semblait s'opposer à la nominatin du joker n tant que gardien de la foudre.Pouvait-on lui donner tort?Absolument pas,il existait dans l'univers beaucoup de combattants meilleurs que lui.Hibari prit alors la parole et s'adressa à hisoka tout en s'installant à ses cotés.

-"Ok,le joker n'est peut ètre pas le plus puissant,tu n'as qu'à m'en proposer un de gardien de la foudre,sachant que je laisse à dino et le nouveau mec du ciel,le choix pour le gardien de la tempète.Et si tu veux te battre,je suis ton homme,que tu ais battu un mec aux flammes noires ou non ne veut pas dire que tu es plus fort que moi."
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockJeu 29 Avr 2010 - 16:07
Les deux Vongola suivirent la guide et, après avoir entendu les explication du Joker, embarquèrent dans un des wagons de la montagne russe. Il n'y avait en effet pas de ceintures, seulement une barre devant eux soudée au wagon. La femme aux cheveux chaotiques tira un levier et les wagons commencèrent à avancer.

-EEEEEEN VOITUUUUURE! HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!

Les wagons prirent de la vitesse à chaque seconde et bientôt ils avançaient sur le parcours à un train d'enfer. Les premières secondes de parcours se firent sur une ligne droite mais le premier loop se présenta. Les deux vongola devraient se cramponner fermement, sous peine de s'écraser au sol, plusieurs mètres plus bas. La suite furent des tonneaux et des courbes dangereuses secouant les passagers. Le Joker, dans sa salle de contrôle, esquissant un grand rictus.

-Gnhihihihi! Rajoutons un peu de piments!

Il appuya sur un bouton, qui déclencha un signal à l'insu des deux mafioso. À un stade du parcours, il y avait d'autres rails non-loin de celles des Vongola et un wagon se mit parallèle aux wagons des "invités". Les rails était plutôt près, à une assez bonne portée pour sauter d'une rail à l'autre, un type baraqué, mélange de bouffon et d'ex-taulard endurci se mit à rire d'un rire gras, sortant un objet fumant d'un sac. C'était des petites bombes à l'effigie du Joker. Peu puissantes, elle n'occasionnerait que quelques légères brûlures ... et un bris de concentration. L'homme lança quelques bombes sur les mafioso, dans le but de les déconcentrer et leur faire lâcher prise. Sans doute allait-il se faire mordre à mort, s'il ne faisait pas lâcher prise aux gardiens ...
Invité
Invité

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockJeu 29 Avr 2010 - 17:06
Hisoka ricana, Hibari était prêt à reprendre le combat la ou ils l'avaient arrêter, le wagon commença à avancer, le jeune clown prit un air sérieux puis fit un proposition à Hibari :

" Et bien ... Le soleil ne tardera pas à se lever dissipant les nuages ...
A son lever, nous auront retrouver le clown, nous l'auront corriger puis si il me reste un peu de force je te tuerait, sinon ...
Nous attendront ! Pour le gardien de la foudre j'ai une petite id.. ! "


Le wagon venait d'atteindre une grande vitesse propulsant Hisoka contre son siège, le jeune clown jeta un œil en face, un looping droit devant ! Il attrapa alors la barre en face de lui, le wagon prit alors le looping et Hisoka fût suspendu par les bras à la barre, les jambes dans le vide il se balança avant de lâcher prise se propulsant en avant, le wagon reprit alors sa course, Hisoka retomba à l'intérieur de celui-ci mais de dos, il n'eut pas le temps de se retourner que le wagon prit plusieurs tonneaux ainsi que des courbes, Hisoka se blessa au dos tout en riant :

" C'est extrême cette attraction !! "

Il se retourna et se réinstalla sur son siège lorsque soudain un deuxième wagon sortit, Hisoka jeta un œil à celui-ci, un pion du Joker se trouvait à l'intérieur, celui-ci se mit à jeter des petites bombes, Hisoka reçu quelques explosions sur le bras droit avant d'attraper une des bombes et de la renvoyer sur les rails en face du wagon du pion, la bombe explosa laissant un brin de fumée. Après ça Hisoka se retourna vers Hibari :

" J'aurais bien un gars à te proposer, un débile fou et sans style sortit d'un jeu vidéo ou d'un dessin animé mais néanmoins puissant ... "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus ClockJeu 29 Avr 2010 - 20:40
L'attraction du joker était une fois de plus mortellement dangereuse,des montagnes sans ètre tenu.Il est évidemment inutile de préciser que notre jeune gardien du nuage se retrouva assez vite à faire le cochon pendu avec les pieds volants au gré du vent.Comme si cela ne suffisait pas,le joker,ce fou à la chevelure verte,envoyait maintenant ses jouets dans la partie,à savoir des petites bombes.Au fond,cela rassurait hibari,un simple cochon pendu n'aurait guère été distrayant.Hibari vit les bombes,il lacha un de ses bras et utilisa un de ses tonfas pour repousser une partie de l'attaque mais fut touché malgré cela.Hibari rengaina alors son tonfa et tira un rayon de feu sur le wagon ennemi.Hibari répondit alors à hisoka,attndant que le wagon n'arrive.

-"Bien,tu me montreras ce mec plus tard."
Contenu sponsorisé

Le Carnaval des Pendus Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus Clock
 
Le Carnaval des Pendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-