Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de la ville par l'alliance maléfique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 4 ClockSam 12 Juin 2010 - 15:48
Geru haussa un sourcil, étonné. Warui devait bien faire partit du groupe de Frieza, puisqu'il avait accompagné celui-ci sur Namek. À moins que ce ne soient que des alliés temporaires? Warui tenait plus du mercenaire tenant à sa liberté de mouvement que du bon soldat, loyal et serviable.

-Très étrange, car il était avec Frieza et une femelle de ma race lorsqu'ils sont venu sur Namek. Il doit vendre ses services, alors, autrement, il n'a aucune raison logique d'être ici. Pour ce qui est de sa puissance, je ne peut pas contre-dire, j'ai déjà eu du mal avec Frieza, mais avec ce magma, c'était pire. Enfin, on le reverra, il peut utiliser des illusions, il m'a fait le coup sur Namek.

Le roi de Namek décida de ne pas se casser la tête plus longtemps sur le cas de Warui. S'il n'avait pas de patron, il serait influençable, mais ce serait difficile, étant donné que sur Namek, il ne voulait s'allier à Geru que pour une seule condition: être le boss. Évidemment, Geru ne se montait pas une armée pour laisser le premier-venu prendre la gloire qui lui est dû. Il se contenterait de désosser Warui un jour, tout simplement.

-Bon, prenons contrôle de la base de lancement, l'ennemi commencera sûrement à se replier. Le magma y est peut-être encore, qui sait.

Sur ce, le changeforme s'envola, se dirigeant vers la base de lancement, Bardock et Kakarot à ses côtés.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 4 ClockDim 13 Juin 2010 - 15:30
(Juste un petit post pour dire que je part à la base de lancement.)

Après ce combat épuisant Baddack était prêt à partir pour la base de lancement comme il l‘avait suggérer à ses interlocuteurs, il allait s’envoler mais attendais l’approbation de Geru et Kakarotto. Il écouta son fils parler, celui-ci semblait dire que ce Warui ne travaillais pas pour le compte de Freezer, ce que Baddack pensait également mais le changeforme ici présent affirmait le contraire et disait que le magma était peut-être un mercenaire. Le sayen à la cicatrice répondit:

"Ce doit sûrement être cela, je ne vois pas d‘autres explications. En tout cas cette histoire est bien étrange."

Il continua ensuite à écouter Kakarotto et Geru et tout d’eux semblait d’accord avec l’idée de Baddack, ce dernier fit un petit sourire puis regarda l’horizon et s’envola en même temps que Geru et Kakarotto, direction donc la base de lancement comme ils l’avaient prévu.
 
Prise de la ville par l'alliance maléfique!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La prise de pouvoir de l'Alliance Maléfique
» Prise de pouvoir de l'alliance maléfique
» Prise de pouvoir
» Prise de Conscience
» Prise d'otage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-