 |  Sujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)  Sam 24 Avr 2010 - 18:34 Hisoka écouta ce qu'avait à dire Emerl, apparemment il voulait que Hisoka arrête de tuer des civils, le jeune clown hésita quelques minutes puis laissant un sourire amical apparaitre sur son visage il répondit :
" Je ferais des efforts petit robot . "
Après quelques secondes Emerl s'envola, il avait sentit une présence, Hisoka avant de s'en aller jeta un dernier coup d'œil à Jahan-Ra une femme venait d'apparaître non loin, elle disposait d'une aura meurtrière, autant que celle de Jahan. Hisoka hésita à retourner auprès de son ancien adversaire, il avait comme une envie de se battre contre cette femme, mais après quelques secondes de réflexion le jeune clown s'en alla paisiblement comme il était apparut. |
Age : 34 Date d'inscription : 11/10/2009 Nombre de messages : 105 Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais Zénies : 750 TechniquesTechniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de LuciferTechniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du DéchuTechniques 1/combat : Darkness Unleash
 |  Sujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)  Mer 19 Mai 2010 - 16:48 La demoiselle au lance-flamme qui avait amené le Déchu à l'hôpital semblait hésiter à répondre. Jahan-Ra se leva, malgré ses blessures et attrapa ses vêtements. Ils étaient très usés, mais le déchu ne faisait pas de couture, il ne pourrait qu'acheter de nouveaux vêtements lorsqu'il aurait de l'argent. d'ailleurs, il n'avait aucune idée de la monnaie utilisée dans ce monde. Des crédits de la Confédération? De l'or? Ou autre chose? Le jeune homme garda sa pile de vêtements sous le bras, se dirigeant vers la fenêtre. Il tourna la tête vers Yoruichi, faisant un signe de tête en guise de remerciement.
-Nous nous reverrons peut-être.
Les mains du déchu s'embrasèrent de la flamme noire et il sauta, atterrissant au pied de l'immeuble sous les regards étonnés des gens présents. Il chercha un toit tranquille pour se débarrasser de sa robe d'hôpital et remettre son habit noir.
(Navré de couper court, Yoruichi, on se reprendra lorsque tu auras plus de temps libre pour répondre. ^^) |