| entrainement spécial pour Dargos | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergieTechniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enferTechniques 1/combat : Ultimate final Burst
| Sujet: entrainement spécial pour Dargos Ven 26 Fév 2010 - 17:25 DArgos était grimpé en haut de la grande tour pour prendre des senzus, le chats qui lui a vendu lui à dit que le sanctuaire en haut possédait une salle d'entrainement spécial.
Arrivé en haut le sayen vit un homme tout noir: "- Je viens m'entrainer, où est la salle ?" "- Pourquoi veut tu t'entrainer ?" "- Une petite créature ma fait m'écrouler un immeuble dessus, je m'entraine pour le vaincre dans le futur" "-Mmm d'accord suis moi!"
Dargos suivit l'homme jusque dans une salle où il le laissa seul. Dargos sortit et se mis à l'entrainement vêtu de ses habit civil il donnait des coups de poings et de pieds à une vitesse phénoménale, bien décider à devenir très puissant. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergieTechniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enferTechniques 1/combat : Ultimate final Burst
| Sujet: Re: entrainement spécial pour Dargos Ven 26 Fév 2010 - 18:47 Cela faisait déjà 6 mois (temps de la salle) que Dargos était rentré, il était devenu plus fort, plus rapide, plus résistant et surtout plus avides de devenir plus puissant.
Ses cheveux avait poussé, il lui tombait maintenant dans le dos, son corps était rempli de sueur, sa puissance avait bien augmenté mais cela ne le satisfaisait pas. Trouvant que ses cheveux le gênait il se les coupa avant de reprendre un entrainement encore plus intensif.
Après 6 autres mois entrainement DArgos sortit enfin de la salle décidé à devenir plus puissant d'une autre façon. |
|