-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un Sayen ! [ ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockJeu 25 Fév 2010 - 20:02
Babidi venait de sortir de "Capsul Corp", la fameuse société produisant des capsules en tout genre et très utiles. Il en était reparti muni de deux nouvelles petites boites ovoïdes qui avaient d'ailleurs coûter cher. Babidi trouvait que les terriens était des arnaqueurs, cherchant à récolter le plus d'argent possible. Cela énervait gravement le petit monstre qui s'envola, empli de haine. Il vola doucement, prenant la direction de la base de lancement. Il désirait, en effet, repartir de cette planète pour retourner sur Freezer, lieu où il avait tuer la mère des Cold ainsi que ravagé le château et sa ville environnante. Babidi voulait repartir là-bas, désireux de prendre son nouveau poste de roi. Il avait fuit, bien qu'il se le cachait, par crainte de Freezer lui même. Il était finalement retourné sur sa décision et avait décidé de prendre sa fonction royale.
Il survolait le centre ville, illuminé par les nombreuses lumières et par le croissant de lune présent dans le ciel. Il s'arrêta brusquement et se dit qu'il ne pourrait pas quitter cette planète sans laisser mort et destruction derrière lui.

* Niiiih .... Je vais pouvoir m'amuser un peu. *

Il descendit vers la capitale et se posa dans une ruelle sombre, de façon à ce que personne ne le voit. Il s'apprêta à détruire l'immeuble principal en pointant ses mains vers le monstre de béton lorsque deux mains le saisirent et le plaquèrent contre un mur sale et dégoûtant de la ruelle. Un gueux le maintenait, un mètre au dessus du sol, en le fixant dans les yeux. Il lui dit :

-" Alors petit vermisseau, qu'est-ce que tu viens faire dans les bas quartiers de la ville à cette heure ci ? Quelque soit la raison, tu va me donner l'argent que tu as sur toi ..."


Le mendiant commença à le fouiller. Excédé comme jamais, Babidi le fixa des yeux et sa tête explosa violemment, laissant retomber des morceaux de cervelles quelques mètres plus loin. Il en saisit un petit et le portât à sa bouche.

-" mmmhhh ... C'est exquis ! Merci pour cette petite mise en bouche, créature insignifiante."


Il se remit en place et arrangea ses vêtements froissés par la pseudo-agression. Il fixa de nouveau l'immense édifice. Celui ci explosa soudain à sa base, créant un bruit sourd. L'immeuble tomba du côté opposé à celui de Babidi et fit d'immenses dégâts. Le petit monstre jouissait de la nouvelle pagaille. C'était magnifique: les gens criaient et couraient dans tous les sens, les bâtiments tombaient comme des dominos et la poussière montait dans la ville, l'assombrissant tel la nuit qui domine le jour .... Babidi termina son petit coup magistral en fixant la tour électrique alimentant la ville. Il la fit s'écrouler et le noir fit son apparition. Il gagnait sur la lumière comme un démon gagne sur un ange.
Dargos
Dargos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergie
Techniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enfer
Techniques 1/combat : Ultimate final Burst

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockJeu 25 Fév 2010 - 20:17
Dargos était dans la ville depuis peu, il se déplaçait scrutant les gens, leurs force étaient basses, cela l'énervait les planètes où il allait avait deux choix soit elle était détruites soit les habitants rendait le Sayen plus fort et s'en sortaient indemne mais ici personne ne semblait capable de quoi que se soit. Il alla dans un quartier sombre de la ville, quand un homme armé de quelque chose qui ressemblait à un bout de ferail tordue avec un trou avança:
"- Et bouffon qu'est-ce qu'un clown comme toi fait ici ?" L'individu se mit à glousser et d'autres personnes derrière lui vêtu pareil firent de même, DArgos se tourna et les fixa :
"-Bouffon ?" Il s'avança doucement avant de foncer à pleine vitesse sur le première homme lui portant un coup dans le ventre. L'individu fit un vol plané avant de atterrir Ko sur le sol délabré, les autres pointèrent leur bout de métal sur lui mais avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que se soit Dargos posa sa main sur le sol et dit : "VAgue infernal" Le sol se fissura et de l'énergie sortit du sol tuant les aggresseur sur le coup.

DArgos se tourna vers l'endroit où il comté aller et vit un immeuble s'écrouler, il partit en direction de l'endroit présumé pour voir celui qui avait fait ça.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockJeu 25 Fév 2010 - 20:54
Babidi s'amusait, ce qui était rare. Il détruisait tout et tuait quiconque s'approchait de lui: que demander de plus !? Le petit monstre sourit, heureux de la pagaille qu'il avait fait. Il se mit à arpenter les rues, explosant le cerveau de chaque personne qu'il croisait. Soudain, il vit un bonhomme ressemblant à cet incorrigible Hibari. Babidi avait, en effet, rencontré cet homme près d'ici. Le combat avait failli dégénérer mais le petit monstre était parti à temps, laissant ses larbins sur Terre et filant vers la planète Freezer.
Babidi avait donc reconnu cet affreux imbécile en ce terrien. Il s'avança et fit s'envoler l'homme dans une autre ruelle sombre. Ce dernier retomba lourdement au sol. Il dit :

-" Laissez-moi ! Que me voulez-vous ?!"


Babidi lui sourit et répondit :

-" Mon pauvre homme, tu n'as pas de chance: tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je déteste. Par conséquent, tu dois périr, et dans les plus atroces souffrances."

Comme il lui avait annoncer, Babidi comptait le torturer avant de le tuer. Pour ce faire il lui explosa d'abord les deux bras, le laissant hurler de douleur puis gémir durant quelques minutes. Il continua en lui détruisant les membres inférieurs, puis ses intestins. Lorsque l'homme eut épuisé ses derniers cris de douleurs ainsi que ses dernières plaintes, Babidi mit un terme à ses souffrances en lui défonçant la tête, d'un coup de pied cette fois. Il ne restait plus de la défunte victime que son tronc principal. Heureux comme il n'est pas permis, Babidi se remit à arpenter les rues principales.
Dargos
Dargos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergie
Techniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enfer
Techniques 1/combat : Ultimate final Burst

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockJeu 25 Fév 2010 - 21:02
Dargos se dirigeait vers l'endroit où c'était passé de nombreuses explosion
Il arriva dans une rue dans laquelle de nombreuses maisons étaient écroulé, de nombreuses personnes mortes soudain un homme surgit et dit :
"Allez vous-en, le monstre rode encore!" Le sayen le regarda en ricanant puis l'ejecta d'un coup de main dans la joue en disant "Tais-toi je veux le rencontrer"

Il continua jusqu'à arriver dans une rue où un petit bonhomme était en train de tué un homme en lui faisant explosé les parti du corps. DArgos se rapprochait le petit bonhomme ricanait de plus belle DArgos arriva finalement à côté et lui dit :
"C'est toi ? C'est toi, cette petite chose qui a fait tant de dégats ?"
Le sayen rigoler de la faiblesse des terriens.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockJeu 25 Fév 2010 - 21:30
Babidi s'était mis à torturer une nouvelle fois un "pauvre innocent". Fadaises ! Les terriens n'étaient pas innocent, loin de là. Un exemple ? Ils étaient avares et pègres. Les torturer les purifiaient de leurs péchés ! Le petit monstre continuait donc son petit jeu lorsque un homme aux cheveux hérissés et avec des vêtements des plus horribles s'approcha. Il se plaça prêt de lui et dit :

-" C'est toi ? C'est toi, cette petite chose qui a fait tant de dégâts ?"

L'homme étrnge se mit à rire. Imbécile ! Babidi ne rétorqua pas et termina son chef d'œuvre en détruisant le crâne de sa victime. Il finit par lever les yeux vers son interlocuteur, par ce nouvel enquiquineur sans doute. Il ressemblait aux sayens, cette célèbre race conquérante. Babidi se mit à flotter, de manière à être face à face avec le nouvel arrivant. Il finit par lui répondre à son précédent affront :

-" Niiiihhh ... Tu ne me connais probablement pas. Mes pouvoirs sont prodigieux. En effet, je suis le magicien le plus puissant de la galaxie, de l'univers même. Toi, par contre, tu ne m'as pas l'air très fort pour un sayen. Déjà que cette race est faible, tu ne dois pas être plus puissant qu'un vers de Terre, sale minable. Niiihhh !"

Babidi lui décrocha un horrible sourire qui en aurait tué plus d'un. Il se retourna et repartit en direction du centre ville. Il finit en disant :

-" Je n'ai pas de temps à perdre, misérable larve. J'ai un poste de roi à prendre moi ! En effet, je suis le nouvel empereur de la planète Freezer, ce nom t'évoque t-il quelque chose ?"

Babidi savait que oui. Quel sayen ne connaissait pas le tyran Freezer, persécuteur de leur race. Il sourit et s'envola, repartant vers la base de lancement.
Dargos
Dargos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergie
Techniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enfer
Techniques 1/combat : Ultimate final Burst

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockJeu 25 Fév 2010 - 21:43
Lorsque la petite créature s'envola de la sorte à flotter au niveau du Sayen et lui dit :
" Niiiihhh ... Tu ne me connais probablement pas. Mes pouvoirs sont prodigieux. En effet, je suis le magicien le plus puissant de la galaxie, de l'univers même. Toi, par contre, tu ne m'as pas l'air très fort pour un sayen. Déjà que cette race est faible, tu ne dois pas être plus puissant qu'un vers de Terre, sale minable. Niiihhh ! Je n'ai pas de temps à perdre, misérable larve. J'ai un poste de roi à prendre moi ! En effet, je suis le nouvel empereur de la planète Freezer, ce nom t'évoque t-il quelque chose ?"

Babidi s'envola mais Dargos décolla aussi et se plaça devant la créature, il l'empoigna et lui dit : "Toi, tu es un allier de freezer ?"
Il le lança et se posta devant sa route le regard de Dargos avait changé, il ne reflétait plus le plaisir de la faiblesse des hommes mais la colère, c'était bien la haine qui dominé le Sayen
"Tu n'aurai jamais du me dire ça!"
Le vent commença à souffler la puissance du Sayen augmentait Dargos n'avait plus qu'un mot en tête vengeance, vengeance, vengeance. Puis il se mit en position de combat, contrôlé par la haine.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockVen 26 Fév 2010 - 0:09
Babidi commença à partir lorsque le sayen se plaça devant lui. Il lui saisit le poignet droit de sa main gauche et hurla :

-" Toi, tu es un allier de freezer ? "

Avait-il mal entendu ? Babidi ? Allier de Freezer ? La bonne blague, franchement. Il avait tué sa mère mais c'était son meilleur ami ! Quel logique. Babidi se mit à rire. Il regarda le sayen. Celui ci le poussa quelques mètres plus loin et fixa le petit monstre d'un regard glacial, meurtrier. Son visage, ou plutôt son masque, n'était plus que haine et miséricorde. Il dit, en un murmure :

-" Tu n'aurai jamais du me dire ça ! "


Babidi sentit sa puissance augmenter sans interruption. Il finit par se mettre en position de combat, ses yeux voilés par la détresse et la colère.
Babidi, lui, garda ses mains derrière le dos et observa l'homme. C'était bien un sayen: son apparence le laissait totalement voir et son caractère le dépeignait parfaitement. Le petit bonhomme vert ricana avant de répondre, d'un ton monstrueusement posé :

-" Crois-tu réellement que je suis allier de Freezer si j'ai tué sa mère, ravagé son château, sa ville et sa planète ? Sois sérieux, petit sot, la famille Cold sera exterminée de mes propres mains un jour. Ainsi, je prendrais le pouvoir ainsi que leurs trônes. "

Soudain, Babidi eut une excellente idée. Une idée qui plairait au sayen ainsi qu'à lui même. Il termina en disant :

-" Si tu le souhaites, nous pouvons même nous allier et exterminer ces tyrans, ces monstres qui ont ravagés ton peuple. Nous gagnerons facilement. Vois mes pouvoirs ! "


Alors, Babidi se tourna vers un immeuble encore debout. Il le fixa et celui ci s'envola. Il partit instantanément vers l'autre bout de la ville, détruisant tout sur son passage. Babidi se remit face au sayen et sourit.
Dargos
Dargos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergie
Techniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enfer
Techniques 1/combat : Ultimate final Burst

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockVen 26 Fév 2010 - 10:09
" Si tu le souhaites, nous pouvons même nous allier et exterminer ces tyrans, ces monstres qui ont ravagés ton peuple. Nous gagnerons facilement. Vois mes pouvoirs ! "

Lorsque la petite chose avait dit ça, DArgos c'était calmé, sa puissance avait baissé et il se contrôla à nouveau d'un regard approbateur BAbidi vut qu'il accepta.

Dargos se plaça sur le sol et dit bien haut :
"Habitants de la terre écoutez-moi!" Sur ses mots une dizaines de terriens s'approchèrent de lui, et il leva la tête en direction BAbidi et dit :
"Regarde les miens" Il concentra de l'énergie et de nombreuse boules d'énergie se firent voir sur son corps "LIBERATION D'ENERGIE!" Voila ce qu'il cria bien haut toutes les boules sur son corps s'en allèrent transperçant les hommes autour de lui où allant explosé contre les immeubles. Ensuite il monta vers Babidi et lui fit d'un signe de la tête qu'il était tant de partir pour la base de lançement.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockVen 26 Fév 2010 - 14:08
Babidi sentit le sayen se calmer à ses paroles. Avait-il réellement peur de Freezer ? Apparemment, il avait l'air de le haïr plus que tout. Le petit bonhomme fixa son adversaire dans les yeux. Ce dernier lui lança un regard approbateur. Il acceptait donc le marché. Babidi était heureux, heureux de s'être trouver un allier face aux Cold. Qui plus est, cet allier avait l'air assez puissant pour qu'il soit digne de devenir un majin. A cette pensée, Babidi sourit.
Le sayen descendit alors et hurla :

-" Habitants de la terre écoutez-moi ! "

Alors, une dizaine d'hommes et de femmes s'approchèrent de lui. Il continua :

-" Regardes les miens. "


Il se concentra quelques peu et des petits points lumineux se firent voir sur son corps. Il cria enfin :

-" Libération d'énergie ! "


Les points lumineux s'échappèrent alors vers les quelques terriens présent ainsi que sur les ruines. Croyait-il vraiment que cela impressionnerait Babidi, plus grand magicien n'ayant jamais existé ? Plus fort que son défunt père même. La petite créature sourit tandis que le sayen remonta à sa hauteur. Il lui fit un signe de la tête, indiquant la direction de la base de lancement. Il était vraiment décidé à les exterminer, même si il devait le payer de sa vie. Ceci fit doublement sourire Babidi. Il acquiesça et suivit le sayen sur sa route. Cependant, au bout de quelques secondes, Babidi s'arrêta. Il savait que deux combattants ne seraient pas suffisantes pour combattre les Cold. Ne réfléchissant pas plus, Babidi décida d'exterminer le sayen. Il n'avait rien fait, non, mais Babidi aimait tuer. L'on ne change pas les gens, et surtout pas Babidi. Il dit finalement au sayen :

-" Je crois que notre coopération s'arrête ici, mon cher."

Ni une ni deux, et sans laisser à l'homme le temps de se retourner, Babidi se concentra. Un immeuble s'envola alors, fonçant droit sur le dos du sayen.
Dargos
Dargos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague infernale/libération d'énergie/boule(s) d'énergie
Techniques 3/combat : Final Burst/Trident de l'enfer
Techniques 1/combat : Ultimate final Burst

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockVen 26 Fév 2010 - 14:17
Dargos se dirigeait vers la base de lancement quand il entendu derrière lui :
" Je crois que notre coopération s'arrête ici, mon cher."

Le sayen commença à peine à se retourner quand il sentit un immense choc dans son dos et tomba avec un énorme poid sur le dos, un immeuble venait de toucher Dargos dans le dos il s'écroula sur le sol avec plusieurs tonnes de débris sur le dos.

Après plusieurs jours sous les décombres une explosion se fit à la surface de l'immeuble, une main saignant de partout sortit du trou et se posa à la surface, Dargos commença à s'extraire des ruines de l'immeuble, quand il fut sortit il pensa : *Babidi, je te retrouverai et ce jour tu regrettera ta trahison* Puis il s'écroula la tête sur le béton fissurait.

Des gens des alentours vinrent, ne sachant pas qui était le sayen il l'emmenèrent à l'hopital pour qu'il se remettent de ses blessure. Mais cela prendra longtemps avant qu'il puissent bouger comme avant.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] ClockVen 26 Fév 2010 - 16:39
L'immeuble s'écrasa contre le sayen. Héhé, il ne l'avait pas vu venir celle là. L'édifice explosa sur l'excité, l'entrainant dans sa chute magistrale. Ils retombèrent au sol dans un bruit sourd, créant une immense levée de poussière ainsi que d'énormes dégâts. Le petit montre redescendit un peu, s'attendant à revoir débarquer le sayen. Il se préparais à l'assaut de l'homme qui serait très probablement énervé par cette trahison et cette attaque inattendue. Cependant, elle ne vint pas.
Babidi se détendit alors, persuadé d'avoir tué cet idiot. Les sayens étaient vraiment faible. Lui l'était encore plus. Tué par un immeuble .... quel honte. Heureux, Babidi se dirigea vers la base de lancement, content des gros dégâts qu'il avait fait.

Fin de ce court rp mais qui conditionnera le destin de Babidi T_T
Contenu sponsorisé

Encore un Sayen ! [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un Sayen ! [ ouvert ]   Encore un Sayen ! [ ouvert ] Clock
 
Encore un Sayen ! [ ouvert ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Monde (ouvert)
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» Le laboratoire Fondation Inc. ( Ouvert )
» Addendum-1 [OUVERT]
» La fin d'un deuil (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-