Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en force...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegeta..
Vegeta..
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Bon =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Galick Gun / Kienzan
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en force... Empty
MessageSujet: Retour en force...   Retour en force... ClockLun 22 Fév 2010 - 20:45
Depuis combien de temps déjà Vegeta avait-il quitté la Terre ? Il ne le savait même plus, tant son absence avait été longue. Nul ne connaissait vraiment la raison de sa disparition soudaine, même pas Bulma. Bien sur, si il avait quitté ce qui était désormais était sa maison, c'était dans l'unique but de suivre un entraînement intensif pour accroitre sa puissance... Malheureusement pour lui, il avait du rentrer plus tôt que prévu, car un énorme monstre s'en était pris à lui sur la planète où il s'entraînait, mais surtout à sa capsule : bien trop endommagé, il avait du se résigner à revenir pour la faire réparer. Malgré tout, il n'avait pas vraiment l'intention de repartir maintenant qu'il était de retour : il voulait revoir sa famille, et surtout retrouver Sangoku pour le soumettre à ses nouveaux pouvoirs.

Après un long trajet dans l'espace, la capsule du Saïyen n'avait pu atteindre sa destination final avant de devoir faire un atterrissage forcé qui avait provoqué un grand bruit au milieu de la forêt. Perché dans un arbre, Vegeta ouvrit la porte et sauta à terre, une petite dizaine de mètres plus bas. Il était blessé, pas gravement, mais suffisamment pour qu'il sente une douleur désagréable dans le corps, et surtout dans sa jambe droite. Bien qu'il ai passé une bonne heure assis à piloter dans un siège confortable, il était encore fatigué de son dernier combat, très récent puisqu'il était partie en urgence. Au fond, il serait resté s'il n'avait pas tant envie de revoir la Terre. Le problème du matériel n'était qu'un prétexte utilisé pour se convaincre lui-même. Vêtu de sa tenue bleu et de son armure, dépourvu d'épaulette, l'ensemble était très abimé. L'homme risqua un regard au dessus de lui.

Sa capsule restait suspendu par des lianes à deux doigts de cassées, dans un arbre un peu plus grand que les autres. Vegeta soupira. Bulma lui passerait un savon si elle voyait son matériel dans un tel état ! Il fallait aller la prévenir, mais avant de retrouver les autres, le guerrier voulait s'isoler pour réfléchir. Il se mit en marche sans discrétion au milieu de la forêt. *Tant pis pour la capsule, elle tombera bien toute seule dans moins d'une minute, je vais pas m'embêter à aller la chercher... Je me demande où est cet idiot de San Goku, si je le croise j'espère qu'il ne refusera pas le combat que je j'attend depuis si longtemps...*. Dans ses pensées, un sourire arrogant se dessina sur ses lèvres.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 13:26
Colmando était à la recherche de cette force depuis plusieurs heures et il était maintenant au dessus d'une grande forêt, les arbres s'étendait sur des dizaines de kilomètres à la ronde, la verdure remplissait tout le paysage.
*LA grande puissance est ici, quelque part dans cette forêt*
COlmando descendit et mit le pied sur le sol de cet immense bois et se mit à la recherche de cette puissance.

Les racines des arbres encombré le passage mais Colmando était décidé à trouvé la source de cette puissance, même si il devait y passait des années.
* Je la trouverai.*
Tirae
Tirae
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente,Boule d'énergie charger,projection aulograpgique.
Techniques 3/combat : Canon spirituelle,explosion canon.
Techniques 1/combat : kamehameha solaire.

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 14:08
Cloud et Tidus survolait les environs quand tout un coup ils ont sentis deux forces sur le points de ce battre.
Cloud arriva au dessus des 2 têtes et les virent se dirigé l'un vers l'autre.
*Se sera peut être amusant*"Tidus!!
Tidus se mit a regarder Cloud et acquiesça puis il descendirent en flèche ver le sol et se mirent entre les deux guerriers.
Tidus s'écria alors:
"On vas vous botter le cul avancer par ici!!!!!"
Cloud et Tidus se mirent tout deux en position de combat chacun tourné vers son adversaire.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 14:14
Colmando se dirigeait vers la grande puissance quand deux puissance arrivèrent COlmando se tourna vers les forces et l'un d'eux dit :
"On vas vous botter le cul avancer par ici!!!!!"
"Hmmm, qui êtes vous ? Je sens le vice en vous allez vous en!"
Dit Colmando sur un ton agacé puis il recula plaça ses points au niveau de chaque hanche et se prépara à se battre. Il n'aimait pas se battre sans raison mais si on le provoquer il pouvait être facilement trouvait.
Tirae
Tirae
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente,Boule d'énergie charger,projection aulograpgique.
Techniques 3/combat : Canon spirituelle,explosion canon.
Techniques 1/combat : kamehameha solaire.

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 14:36
Cloud regarde le namek puis se met a regarder Tidus et lui dit:
"Je vais l'avoir."
Tidus dit alors:
"Je te le laisse mais soi prudent"
Fonce sur le namek avec l'épé dans la main droite.
Cloud tape le sol avec son épé,et forme un cratere qui laisse échapper de la lave se dirigeant vers le namek,puis il laisse son épé au sol et saute en l'air.
C'est alors qu'il sécrit:
"Canon spirituelle final!!!!!"
Un cratère se forme avec l'explosion Cloud retombe au sol avec les pieds et en se retournant dit:
"C'est la fin."
Il serre le poing et une explosion plus devastatrice fait exploser le premier cratere pour en former un autre beaucoup plus puissant.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 14:52
Colmando vu son adversaire frapper le sol d'une lame avant de sauter et d'envoyer une attaque dévastatrice l'homme atterri et ferma le poing une explosion se fit voir sur le sol, Colmando plaça ses mains devant lui avant de reculer pour essayer esquiver et s'exclama dimensions étroite, une petit portail violet apparu devant lui absorbant ainsi un petit peu d'énergie de la technique de son adversaire, malgré ses efforts l'explosion le toucha grièvement.

Après l'explosion Colmando était sérieusement touché
"haaa" Il se mit à crier se muscle commencèrent à se développer sa musculature grandi et il commença à son apparence se développa, il devint plus grand, Cloud avait maintenant un adversaire de trois mètre de haut, COlmando concentra de l'énergie, son poing devint blanc et il s'écria "spaciofrappe!!!" Il fonça sur son adversaire près à frapper.
Vegeta..
Vegeta..
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Bon =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Galick Gun / Kienzan
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 15:00
Vegeta marchait déjà depuis un moment en direction de la civilisation terrienne, pour retrouver Bulma et les autres qui lui avaient tant manqués. Mais le guerrier Saïyan sentit une force se rapprocher de lui... Il se fit alors plus discret, et repéra un namek se poser entre deux arbres. Il ignorait totalement qui c'était, mais à coup sur, il n'avait rien de mal intentionné contre les habitants de cette planète. Vegata sourit, se disant qu'il allait rire un peu. Grâce à la téléportation, il apparu juste derrière l'homme, bien plus grand que lui.

- Que viens donc faire un namek sur la planète Terre ? dit-il ironiquement.

Un silence s'installa, Vegeta était sur de l'avoir surpris. Mais l'autre n'eut pas eu le temps de répondre que deux nouvelles personnes firent leurs apparition, s'interposant entre le Prince et la créature à peau verte. Le plus étonnant, c'est que même si il les avait sentis venir, il ne les pensait pas si proche. Les deux hommes à peine arrivés les provoquèrent pour un combat. Si le namek était pacifique, il était évident que leurs deux nouveaux adversaires étaient du mauvais côté.

L'un des deux commençait déjà à s'en prendre au namek avec une attaque pas des moindres. Vegeta recula pour leur laisser la place, et se retrouvait maintenant en face du deuxième ennemi. Il le fixa avec arrogance, et après être rester surpris quelques instants, il sourit en narguant son adversaire qui ne l'impressionnait pas du tout.


- Vous m'embêter, ce namek et moi nous n'avons même pas eu le temps de faire les présentations... D'ailleurs c'est très mal poli de manquer cette étape, on peut connaître vos noms ?

En disant cela, Vegeta décolla à quelques mètres au dessus du sol, bien en face de Tidus comme pour le dominer et le provoquer, lui montrant délibérément une attitude supérieur. D'un oeil discret, il veillait le combat des deux autres, assez surpris par la puissance de combat du Namek, peuple qui n'était habituellement pas très doué pour cela.
Tirae
Tirae
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente,Boule d'énergie charger,projection aulograpgique.
Techniques 3/combat : Canon spirituelle,explosion canon.
Techniques 1/combat : kamehameha solaire.

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 15:06
Cloud fut surpris au début du combat de se battre contre un géant de 3 mètre mais il trouva une faille dans sa technique et il allait l'expérimenter
Cloud dit alors:
"Tidus donne moi ton épée!!"
Tidus n'hesita pas et lui donna en rajoutant:
"fais attention"
Cloud pris les deux épée chacune dans chaque mains et fonça sur le igname en arrivant devant lui il lança un épée et disparut brusquement
le namek le chercha des yeux
mais cloud apparut devant,derrière,a gauche,a droite du namek et le trancha avec son épée il récupéra l'épée qu'il avait jeté et trancha la tête du namek puis s'envola dans les airs et commença une technique de kamehmeha
Il s'écria alors:
"Ka-me-ha-me-"
A se même moment Tidus fonça sur végéta et l'attrapa puis l'envoya vers le sol et dit:
"Je croyais que tu était plus fort que sa sayen."
Vegeta ne répondit pas et resta au sol.
Alors Tidus entrepris une attaque mais pas des moindre.
il se rapprocha du soleil au maximum puis il s'écria:
"Cloud donne moi mon épée."
Cloud s'exécuta croyant que le namek était mort il balança l'épée a tidus.
Ce dernier la récupéra et commença a crier:
"Kaiokenx100."
Il fonça alors sur le sayen épée a la main près a le trancher en deux.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 15:23
AU moment où Could allait achever son attaque il se passa quelque chose, COlmando grandi encore jusqu'à atteindre la hauteur de Could, surpris par ce changement radical ce dernier ne vit pas le poing du Namek lui arriver dessus, toujours brillant d'une lumière blanche l'attaque le frappa et lui fit perdre l'équilibre ainsi que l'énergie emmagasiné par le kaméhaméha.

Colmando concentra son énergie et ainsi la peau de l'emplacement où se trouvait sa tête commençait à se regroupé, une énergie se fit sentir et d'un coup sec une tête sortit du corps de Colmando, une tête mouillé de partout par le liquide qui la régénéré.
Vegeta..
Vegeta..
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Bon =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Galick Gun / Kienzan
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 15:47
Pas de réponse de la part de l'ennemi et à la place, une attaque en force contre le prince des Sayens. Ca ne va pas se passer comme ça ! Malgré tout, l'effet de surprise et la puissance avec laquelle on l'avait atteint l'empêcha d'esquiver ou de riposter, et après un longue chute, il retomba lourdement sur le sol. On peut dire que l'ennemi n'y était pas aller de main morte. Vegeta se frotta le dos avec sa main sans se relever, et un sourire moqueur aux lèvres.

- Bravo, à cause de toi j'ai mal au dos !

"Je croyais que tu était plus fort que sa sayen."

A cette provocation, Vegeta commençait à vraiment mal le prendre. Ces rigolos se croyaient plus fort que lui hein ? Et bien ils allaient être surpris ! Le prince était bien décidé à lui faire mordre la poussière. Il poussa un grognement enragé en regardant son adversaire le poing serré.


- Cette fois tu m'as vraiment mis en colère ! C'est pas un gamin comme toi qui va me faire peur !

Pendant que Tidus récupérait son épée, Vegeta augmenta sa puissance dans un élan de folie. Une aura se forma tout autour de lui, celle qu'il déclanchait systématiquement lors des combats. Il attendit le moment propice, laissant l'épée fondre sur lui... Jusqu'à ce qu'elle se trouve à seulement deux mètres de sa cible. A ce moment là, il bondit de côté, laissant l'arme se planter profondément dans le sol. Il profita de la situation pour attaquer par surprise, fonçant sur son ennemi à une vitesse folle, les poings devant. Il visa le ventre avec une grande puissance, et après cette attaque, il lança un autre coup de poing des plus classiques mais des plus efficaces sur le visage de Tidus.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22856
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 16:07
( Je me permets d'intervenir vu qu'aucun modo n'a encore le remarqué vu que votre sujet est tout récent. Cloud, tu dois jouer un seul personnage et non deux ! Si tu veux jouer un autre personnage, tu dois impérativement créer un autre compte mais, saches que deux personnages dans un seul compte c'est du grobillisme ( ou entre autre c'est exagéré). En plus de cela, tu n'as pas le droit de contrôler les actions ou les émotions des autres personnes avec toi, ni de dire à l'avance les effets de tes attaques car, il peut y avoir anticipation. Je cite:

Citation :
et le trancha avec son épée il récupéra l'épée qu'il avait jeté et trancha la tête du namek

Citation :
A se même moment Tidus fonça sur végéta et l'attrapa puis l'envoya vers le sol et dit:

Citation :
Vegeta ne répondit pas et resta au sol.


Voilà, c'est juste pour t'éviter de recommencer... ) )


Ne contrôlant ni émotion ni les pensées qui l'envahissait de la sorte, Claire était revenue sur Terre, dans cette forêt où elle était passée plusieurs fois. Parfois il lui arrivait de faire un break, histoire d'assumer les responsabilités pesante sur ses épaules et de passer à autre chose, élaborer des idées construites afin d'entamer de meilleures bases. Cependant, restant toujours autant laconique et lugubre dans ses propos, elle essayait aussi bien que mal de devenir plus souriante et joyeuse. Elle n'en avait pas réellement l'envie, mais elle couvrait une face de Teresa : « La femme au pâle sourire » s'accordait aussi rarement à Claire qui n'avait que rarement de franc sourire sur le visage. N'ayant aucune expression lui traversant les yeux, le visage impassible et la peau d'une colorie dans les teints morbides, ses cheveux d'or anciennement bruns bordaient son visage d'ange lui donnant la caractéristique d'une des déesses de la mythologie de sa planète, qui portait d'ailleurs son prénom. N'ayant pour yeux que deux perles grises reflétant peu la vie, elle se contentait de la blancheur de son aspect pour faire croire à une idyllique jeune femme douce et sainte, bien qu'elle ne le soit pas autant qu'il ne pourrait y paraitre, trompant les personnes croisant sa beauté extérieure. Ne connaissant que peu de sentiments, elle se demandait encore si elle devait se prêter à l'amour comme elle l'avait fait il y'a longtemps, en compagnie de ce jeune homme qui était du camp adverse.

Ces derniers temps, en un bref résumer, celle-ci se souvenait de certain passage de son ancienne vie, dont des plaisirs de la chair partager avec cet homme qu'elle avait pourtant eu l'ordre de tuer, ce qu'elle avait fait pour protéger l'organisation, ce qui avait été inutile puisqu'elle avait reprit son indépendance après cette guerre, ne voulant plus servir de vulgaire marionnette et désirant vivre comme elle l'entendait. Cette dernière en avait déjà baver depuis son enfance, abandonnée par ses parents et accueillit par un monstre caché dans le corps d'un humain l'ayant séquestré durant sa vie enfantine. Heureusement qu'un ange gardien l'avait sauvé... même si cet ange semblait, comme elle, insensible, froid et inexpressif, elle avait démoli sa carapace et l'avait montré sous son vrai jour. En repensant à cela, elle avait posé sa main sur son ras-de-cou muni d'une pierre bleue de grande valeur, qui appartenait à Teresa, celle qui s'était occupé d'elle et l'avait rendue heureuse durant la période où elle l'avait prise sous son aile. La jeune femme était passée par la ville, là où tout était illuminer. Tout était si différent de là où elle était née qu'elle ne savait pas où donner tête. Les gens la dévisageaient, du haut de sa tunique bleuté à mi-cuisse, fendue sur les côtés avant qu'on ne puisse apercevoir ses dessous. Elle portait également des bas montants un peu plus haut que ses genoux, dévoilant une partie de ses jambes dénudées de tout défaut : après tout, les claymores étaient censées être les femmes parfaites, afin de faire croire à un ange pour cacher le démon naissant en elles. Comme l'aura ( ou l'énergie, ou encore le chakra) de la jeune femme ne pouvait se faire ressentir comme danger potentiel car elle avait la capacité de le cacher, on la percevait comme une simple humaine au premier coup d'oeil.

Cependant, les deux épées croisées dans son dos laissaient un doute à cela, bien que portant une cape, cela passait inaperçu. Alors que Claire se dirigeait dans la forêt, elle remarqua le lourd atterrissage d'une capsule non loin d'elle, s'enfonçant dans les arbres avant de sembler retenue par quelque chose. Tout en se déplaçant dans les arbres, elle repéra la force d'un guerrier qu'elle suivie discrètement. Elle aperçut ensuite un Namek, elle en avait vu sur Dosätz précédemment mais, ne connaissait pas leur histoire. S'en suivi qu'elle se contenta d'observer les évènements qui se produisaient, tapis dans les arbres en hauteur. Un homme vint les attaqués, comme ça, par pur plaisir. Que pouvait-il bien passer dans la tête des gens comme ça ? Absurdités, certainement. Mais l'homme à la couleur verdâtre et l'homme qui semblait être un sayen se défendaient pour le moment, bien que le sayen soit apparemment blessé et fatigué, ce qui ne l'avantageait pas. L'homme avait cependant décuplé sa puissance, tout comme le namek qui avait bien atteint les 3 mètres de haut et qui avait décuplé ses muscles de telle sorte qu'ils étaient gonflés à bloc, ayant la capacité de se régénérer. Voyant qu'il était une cible plus facile à atteindre, car ses pouvoirs semblaient limités, elle pensait le protéger en cas de prochain assaut. Ce pourquoi, calmement, après que le sayen ait donné dans un élan de vitesse très spontané que le garçon aux cheveux blond n'avait pas réussi à contrer ( ayant son épée planter dans le sol avec l'impacte) elle sauta dans le vide et se retrouva dos à dos avec Végéta et elle n'était qu'à quelques pas de Colmando. Ne démontrant pas d'hostilité envers les deux hommes, elle se tourna vers l'attaquant, Cloud, sa main droite sur le manche de son épée tournée en cette direction.


- Attaquer deux hommes aussi lâchement mérite largement un jugement aussi débile que ton acte... dit-elle de sa voix douce et cristalline, s'accordant parfaitement à l'image de l'ange qu'elle reflétait. Mais je ne sais pas si me salir les mains sera nécessaire aujourd'hui... Pars si tu veux la vie sauve. Autrement, saches qu'à trois contre un, ton destin est vite tracé.

Bien qu'elle soit d'un type offensif, la défensive était une des bases, surtout pour une femme aussi méfiante qu'elle. Elle fixait des yeux le jeune homme aux cheveux blonds, resserrant sa paume sur le manche de son arme.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockMer 24 Fév 2010 - 18:29
COlmando vit arrivé une troisième personne, mais celle-ci était différente, elle ne semblait être hostile, il vit qu'elle s'adressait à leur agresseur, le Namek se plaça en position de défense et reprit sa taille normal car même si la puissance augmenté la vitesse était réduite par la grande taille, et cela coutait de l'énergie de se transformé, surtout qu'il en avait perdu en se régénérant, assez essoufflé il regardait son agresseur tout reprenant son souffle et se préparant à un nouvel assaut.

Plusieurs veines se laissaient voir sur son crâne vert et sur son torse nu, de toute évidence son adversaire n'avait aucune chance contre trois personnes en plus les alliés du Namek était tout deux d'une forte puissance.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockSam 27 Fév 2010 - 14:52
COlmando avait scruté ses adversaire et s'attendait à une autre attaque de la part des assaillants, mais à la place ils partirent, disparaissant du champs de vision du Namek.

Il se tourna tout en observant les dégâts et la direction d'où était venu et repartit les deux hommes et dit à Végéta :
"- Bien, reprenons la discutions commencé!" Puis il se tourna vers Claire : "Merci pour votre aide."
Vegeta..
Vegeta..
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Bon =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Galick Gun / Kienzan
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockSam 27 Fév 2010 - 18:56
- Et vous vous prenez pour des guerriers ? Revenez, sales lâches !

Vegeta venait juste de lancer un dernier directe du droit à Tidus pour le mettre à terre qu'une nouvelle force apparu au sein du groupe. C'était une femme, blonde & belle dont la voix cristalline s'accordait à son allure angélique. Elle avait l'air bien innocente, mais elle était arriver dos à dos avec Vegeta avec une certaine rapidité. Déjà, elle savait voler, mais en plus, elle avait l'air de savoir se battre, juste par l'assurance qu'elle montrait devant Cloud. N'était-ce qu'une façade ? Quoi qu'il en soit, l'effet de son aura fut immédiat, et les deux hommes s'envolèrent aussi vite qu'ils étaient venus. Le Sayen n'en crut même pas ses yeux tant il était ébahit par ce comportement. "Mais quelle bande de lâche ! Il suffit qu'ils voient débarquer une femmelette de plus contre eux pour qu'ils se tirent ! Finalement, combattre avec de tels sots n'aurait pas été bien intéressant...*. Vegeta resta un moment silencieux, suspendu dans les airs, à regarder de haut les deux personnages restants : le namek et la jeune femme. *Mais j'y pense... Devant moi ils ne se sont même pas montrer intimidés, alors que devant elle, ils ont fuit... Pourtant elle est loin d'être plus forte que moi, mais elle a visiblement dégager quelque chose de plus... Quel honte ! Elle pouvait pas se mêler de ses affaires ?!* Plongé dans ses pensées, il ne répondit pas au namek.

"Merci pour votre aide." dit ce dernier.

Vegeta fusa de rage. Il ne supportait pas l'idée qu'on ne l'ai pas laissé combattre, aussi lâches les adversaires fussent-ils, mais par dessus tout, personne, absolument personne, n'avait le droit d'être plus imposant que sa petite personne. Il descendit brusquement pour atterrir juste entre les deux personnes, les sourcils froncés, les fusillant du regard, d'abord tourné vers le namek, qu'il fixait droit dans les yeux malgré sa taille bien plus imposante.

- Merci pour votre aide ? répéta t-il. Merci POUR VOTRE AIDE ?! Tu délires ou quoi ?

Son regard se planta alors dans celui de Claire.

- On n'avait pas besoin d'elle ! On pouvait très bien régler ça sans une enquiquineuse pareil ! Tu me prend pour qui mademoiselle je viens en aide à tout le monde ?!

Il était tellement en colère que Vegeta en avait oublié ses multiples blessures, qu'elles provienne du combat entre Cloud et Tidus, ou bien d'avant son retour sur terre. Il ne pensait qu'à une chose, c'était l'atteinte à sa fierté. Sur qu'il aurait préféré se battre contre deux lâches plutôt que de se voir devancer par un guerrier de pacotille... Et une femme, qui plus est ! Il se fichait même de savoir qui c'était pour l'instant, tellement l'émotion était forte. Quant au namek, il lui en voulait de dire merci à une pareil insulte... Les poings serrés, en position de défense, il avait avait une grande envie de frapper le premier venue et résistait comme il pouvait à la tentation.
Colmando
Colmando
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané spaciofrappe orage d'énergie
Techniques 3/combat : cosmoplosion dimensions étroites
Techniques 1/combat : Etoile millenaire

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... ClockSam 27 Fév 2010 - 19:11
COlmando se vit Végéta avoir une attitude étrange, il n'était pas reconnaissant envers l'étrangère pour son aide, COlmando l'observa, il sembla envahi par une sorte de rage.

Le Namek Reprit la paroles :
"-Je vous remercie mais pourrions nous savoir qui vous-êtes ?"Dit il vers Claire." Quand à toi je pense que tu pourrais être un peu plus reconnaissant!" S'exclama t-il sur un ton agacé envers Végéta.

Colmando était essoufflé, fatigué de son combat et surtout de sa régénération, les veines sortantes de son corps couvrait presque tout son crâne.
Contenu sponsorisé

Retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Retour en force...   Retour en force... Clock
 
Retour en force...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bout de force
» Force de la nature
» Une force supérieure !
» Aterrissage forcé !
» Attérissage Forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-