-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Super Namek versus King Cold [private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMar 16 Fév 2010 - 15:58
Holken était passé devant ce qu'il réstait du vaisseau des Colds, il marcha entre les décombres et ce disait qu'il n'aurait peut-être pas à ce battre pour le momment vue Freezeur ce battait déjà, que l'un de ses généraux également et que la matriarche de la famille Cold était morte. Il marcha donc le long des décombres en réfléchissant, il manquait quelqu'un... Mais de qui sagit-il ?

*Le Roi Zorg !*


Oui le Patriarche était en route vers Namek, il allait apporter du secour à son fils et peut-être venger sa femme. King Cold allait donc ce battre contre Holken le Super Namek, il n'était donc pas venu pour rien.

"Interrecent !"

Holken était impatient d'afronter le père de la Famille la plus Tyranique de l'univer. Enfin dans cet univer vue que dans celui d'Holken il n'y à plus de Cold, ni de Cell ni de Buu et aucun autre méchant. C'était pour celà qu'il avait quitter son univer : pour protéger ceux ou il y à le plus de problèmes. Majin Végéta était bien entendu le plus gros problème mais pour l'instant il devais reprendre possécion de sa planète pour libérer son peuple en renvoyant les envahisseur chez eux ou en enfer.


Le vaisseau que Freezeur avait pris était situé sur une base de lancement entre la mer, les montagnes et les plaines, Holken s'envola vers la mer en attentendant la venu du Roi Zorg...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMar 16 Fév 2010 - 18:17
King Cold venait d'arriver sur Namek, la magnifique planète verte. Magnifique, oui, bénéfique, non. En effet, la chance n'avait jamais sourit à sa famille ici. D'abord son fils s'était fait littéralement anéantir, puis son autre fils, Cooler, et son ex-femme, Crystallis, morte il y a de cela peu de temps. C'était la première fois que le père, soit lui, venait sur Namek. La première pensée qu'il eut fut que cette planète lui appartiendrait un jour, quel qu'en soit le sacrifice.
Le problème n'était pas tellement les Nameks, peuple pacifiste. Non, l'inconvénient était les combattants étrangers qui venaient les empêcher de conquérir la planète. Après ces frustrantes pensées le roi sentit la colère montée. Cela devenait énervant: il fallait toujours qu'un quelconque adversaire vienne faire capoter leur plan.
Sur ce, King Cold parti à la rescousse de son fils Freezer venu combattre leur ennemi Geru. Il volait en super vitesse, survolant les mers vertes turquoises de Namek. Elles étaient différentes des océans bleus de la Terre mais avait un aussi grand charme. Le roi se contemplât dans l'eau. Il se trouvait être une parfaire beauté. Évidemment, personne n'était plus magnifique que sa majesté, personne ... L'empereur en perdit sa concentration et se cogna, tel un imbécile, sur une petite falaise comme en comportait beaucoup Namek. Énervé, le roi la détruit d'un simple "Rayon de la mort". Son écroulement provoqua une grande montée de poussière.
Lorsque celle ci retomba, une silhouette que King Cold connaissait se dessina: un Namek était présent. Celui ci se dirigeai droit sur lui. King Cold l'intercepta. Il le regarda. Il était différent des autres Nameks. Il semblait être un combattant. Le roi lui dit :

-" Ohoh, un Namek. Tu aurais du rester dans ton village paumé. Mais puisque tu es là tu va pouvoir connaitre une fin atroce. Tu sais, c'est un privilège d'être tué par un Cold, et encore plus par le roi de ceux ci."


Le roi afficha une mine radieuse. Cet être vert allait être son souffre-douleurs avant le combat fatidique. Comme tous les Cold, il n'eut qu'une hâte: débuter le "combat", si l'on pouvait appeler cela de tel façon contre un être aussi faible que son opposant. L'empereur dit :

-" Tu préfère que j'entame le combat par un coup de poings ? Un coup de pied ? Les deux ?"

Ceci dit, King Cold fonça sur son adversaire et lui assena un magistral coup de point dans le ventre avant de le cogner à la tête, les deux points joints, de façon à l'envoyer valser plus bas. Plus vite l'affrontement serait terminé, mieux ce sera.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMar 16 Fév 2010 - 20:13
Holken était donc au dessus de la mer, il attendait la venue du Patriarche de la famille Cold : Le roi Zorg. Soudain il ressentit son aura, il s'aprocha donc rapidement vers lui pour le rencontrer. Soudain un bruit, quelqu'un venait de ce cogner contre quelque chose, Holken s'arrêta et se frotta le crâne pour réfléchir *Une montagne il n'y à que ça ici...* Ensuite une montagne vint exploser; elle s'éfondra et devint un tas de pièrre. De la poussière entourra le paysage. Holken apperçut une silouette. La silouette plutôt imposante d'un homme, cette silouette il l'avait déjà vue, c'était King Cold !

Zorg l'avait lui aussi apperçut, il ricana et lui lansa :

" Ohoh, un Namek. Tu aurais du rester dans ton village paumé. Mais puisque tu es là tu va pouvoir connaitre une fin atroce. Tu sais, c'est un privilège d'être tué par un Cold, et encore plus par le roi de ceux ci."

Le Super Namek s'aprocha doucement vers King Cold et lui répondit :


"Ohoh, un Cold. Je pense que te demander de partir serait inutile, même si je fait partit d'un peuple passifique, raisonner un Cold c'est comme demander à un Wooky de manger proprement avec des couverts."

Un rictus se forma sur son visage et il ajouta :


" Tu préfère que j'entame le combat par un coup de poings ? Un coup de pied ? Les deux ?"


Holken ce mit en garde et concentra son énergie dans ses bras pour tenter de parrer une toute proche attaque et pour pouvoir riposter rapidement. Zorg fondit donc vers Holken et lui plaça un violent coup de poing dans le ventre qu'Holken contra en se déplaçant rapidement un peut plus loing en laissant le roi Zorg traverser sa cape avec son poing (un peut comme dans la scène ou Piccolo sauve Son Gohan des hommes de Freezeur). Holken regarda King Cold au loin avec un regard pensif, il sortit de ses pensée et il il dit :


"Tu es trop brutale sert toi de ta tête, moi aussi je peux faire du bruit et foncer comme un bourrin !"


Il sourrit, retira son chapeau, le laissant s'envoler au vent et fondit à son tour vers Zorg. Il était arrivé devant lui, il avait préparé son poing droit pour lui coller dans sa face; mais il n'en fit rien au dernier moment il se téléporta derrière lui et lui plaçat un coup de pied derrière la tête pour l'envoler dans l'eau. Il n'attendit pas que le roi touche l'eau pour lui lancer une Vague d'Energie affin d'acompagner sa chute.


"Prend ça !"
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMar 16 Fév 2010 - 21:13
La créature verte le provoquait. Si elle cherchait King Cold, elle le trouverait. Selon elle, le roi ne réfléchissait pas assez ... Ben tiens ! Elle était bonne celle la ... Le roi, dans un mouvement de colère frappa la bestiole. Celle ci évita le coup. Cependant, sa cape fut trouée. Ahah ! Bien fait. Au moins son habit sera d'une moindre décence. King Cold se redressa et écouta le Namek le sermonné: qu'il aille au diable. Le principal intéressé retira son chapeau d'une grande laideur qui s'envola au vent. Le bonhomme, d'un mouvement vif, frappa le roi dans le dos. Le lâche ! Il le paiera ...
L'empereur fila vers l'eau verte de Namek. Une petite baignade improvisée ne pouvait pas faire de mal .... Cependant, le Namek lui lança une vague déferlante. Il excellait dans la lâcheté cet homme, enfin ce n'était pas vraiment un homme, ni une femme ... c'était un truc. La petite boule arrivait donc vers King Cold qui n'eut aucun mal à la renvoyer d'un simple coup de pied. Il toucha enfin l'eau. Celle ci était glacée ... tant mieux, elle lui remettrait un peu les esprits en place. Il atterrit violemment, bien que l'eau est ralenti largement la course. Le roi se releva, quelques égratignures sur les fesses, si l'on pouvait appeler ca ainsi. Le "truc" vert ne l'avait pas suivi dans sa chute. King Cold eut une idée. Il envoya quelques boules d'énergies vers le Namek et partit se cacher derrière un rocher. Là, il s'assit et réfléchit.

* Ce Namek m'a l'air plus fort que prévu. Comme si j'avais du temps à perdre avec lui .... Il faut que je trouve un moyen pour le battre, et vite. *


Soudain, le roi eut une idée. Il se déplaça de quelques mètres mais resta derrière la falaise de façon à ce que le Namek ne le voit pas. Il se concentra sur le sol, sous la mer pour être exact, placé sous la bestiole et murmura :

-" Force planétaire"

Une faille s'ouvrit, une très petite faille, et par laquelle un rayon lumineux rouge s'échappa. Si celui ci touchait son adversaire, il serait paralysé pendant quelques secondes. Lorsque l'empereur crut que le rayon avait toucher sa cible, il se précipita vers elle dans le but de la frapper: lui flanquer un bon coup au visage avant de l'expédier sur la grande falaise disposée un peu plus loin.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMer 17 Fév 2010 - 20:37
Le Roi Zorg venait de repousser la vague d'énergie du Super-Namek, cependant il resta dans l'eau, surement pour reprendre son énergie pensa Holken. Notre puissant Namek s'aprétait à attaque quand il entendit le Tyran sortir de l'eau en criant le nom de son attaque :

"Force Planétaire !"

Holken vit qu'une faille venait de s'ouvrir sous lui, de cette faille un rayon lumineux de couleur rouge s'échappa. Holken tenta de le repousser en mettant un coup de poing dans le rayon mais il fut paralysé et ne put donc plus bouger. Dans la foulée, le roi Cold fondit sur Holken toujours paralysé pour lui donner un violent coup dans la figure, Holken fut envoyé dans une falaise qui venait de s'éffondrer sous le choc. Holken se releva et frotta le coin de sa bouche en sang. Sa veste de Kimo,o était sortit de son pantalon, il remit sa ceinture et se rafistola rapidement. Il se remit en darde et cria :


"Ce genre d'attaque ne fonctionnera plus sur moi !Désolé !"


Soudain juste après ses paroles il se téléporta juste devant King Cold et lui cola un puissant coup de poing dans l'estomac, il plaça son autre main à la gorge du Roi et le serra fort, il lui cola de nouveau plusieurs coups de poings dans son ventre et le balanca au sol, il tendit sa main et pointa son doigt vers le Roi et lui lança un rayon transperçant pour l'accompagner dans sa chute. Ensuite action terminé il se plaça sur une falaise et croisa ses bras, il venait de fermer les yeux. Mais il ne falait pas croire qu'il ne regardait pas, non il visualisait la zone grâce aux mouvements de l'aire qu'il percevait...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMer 17 Fév 2010 - 21:12
Le roi était satisfait. Son attaque avait marché comme prévu. Cet idiot de Namek avait essayé de repousser le rayon: sans succès bien sûr. Il fut paralysé et le roi put l'envoyer valser dans les rochers. Le bonhomme vert fit écrouler une falaise. Lorsque il revint, il saignait au niveau du coin de la bouche. Il lui hurla :

-" Ce genre d'attaque ne fonctionnera plus sur moi !Désolé !"


Bien sur que si ! Les Nameks sont tous naïf, et cela n'est pas prêt de changer. Ceci dit, le "truc" se téléporta devant lui et lui flanqua un coup de point au ventre, puis deux, puis trois ... Et il n'y allait pas par le dos de la cuillère. Ses attaques corporelles faisaient vachement mal ! L'empereur fut soudain propulser au sol dans un dernier affront. Il sentit quelques gouttes de sang s'échappées de sa bouche. Génial ! Le Namek lui renvoya encore une fois une attaque pour accompagner la chute spectaculaire du roi. Il n'était vraiment pas original ... Pensif, le roi ne sentit pas le sol se rapproché de lui. Sa tête heurta celui ci avec une grande violence. Le roi vit le fin rayon filé sur lui à grande vitesse. Il essaya de se décaler mais se prit l'attaque en plein dans l'épaule droit. Il hurla. La plaie lui brûlait ses os, sa peau, tout !
Il se releva, douloureusement et fonça une nouvelle fois dans l'eau. Celle ci pour effet de soulager quelque peu la plaie. Sa majesté se saisi d'un senzus et l'avala. Une agréable chaleur parcourut son corps. Sa plaie se refermèrent, comme si aucun mal n'avait été causé. Le roi quitta la surface mouillé, décidé à trucider ce Namek coûte que coûte. Son fils attendra !
Il put voir le bonhomme, assis, les bras croisés, sur une falaise. Il méditait ? Pfffff, l'idiot ... Le roi eut une idée. Il dit :

-" Tu sais, si ton peuple était plus coopérant vous n'auriez jamais subi autant de perte .. Et puis, vous n'êtes pas un peuple comme les autres, vous pourriez vous joindre à nous ..."

Le roi continua avec ses paroles sans sens. Ainsi, il se rapprochait du Namek. Lorsque il fut assez proche, il se pressa vers lui et envoya un coup de point. Le Namek se déplaça sur le côté ... forcément. Cependant, le roi Cold l'avait prévu. Dans son mouvement, il prit appui sur la falaise et donna un coup de pied sur la crâne de l'homme de façon à ce qu'il tombe. C'était à son tour de chuter ! Le roi se concentra, ferma les yeux, posa ses doigts sur ses tempes et dit

-" Psychisme"

Un morceau de roches très aiguisée sortit des rochers. Il se souleva et, d'un coup, se dirigea à une vitesse folle vers la cible.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMer 17 Fév 2010 - 21:36
L'attaque du Super Namek avait réussit, cependant ce lâche venait de prendre un Senzu, Holken l'avait sentit. C'est alors qu'il sortit de l'eau, et lui dit :


" Tu sais, si ton peuple était plus coopérant vous n'auriez jamais subi autant de perte .. Et puis, vous n'êtes pas un peuple comme les autres, vous pourriez vous joindre à nous ..."




Holken resta de marbre il savait que c'était du Bluf : les Colds ont toujours exterminé les peeuples qui occupés les planètes qu'ils avaient conquis; et les Namek sont des gens pacifiques, pourquoi les Colds leur feraient une fleure ? Holken le vit ce raprocher de lui, notre Namek ne bougea pas, il sentit le coup de ping arriver et ce laissa frapper, il alors tomba en chute libre vers la mer. Un énorme rochet fut lancé sur lui par l'Empreur Zorg. Il releva sa tête et lança à nouveau un rayon transperçant, mais cette fois-ci avec ses yeux pour faire exploser le bloque de granit. Holken se laissa tomber dans l'eau, des morceaux de pièrres tombairent également dans l'eau, Holken sentit la fraicheur de l'eau, il aimait cette planète qui était la siènne. Il se téléporta ensuite hors de l'eau et étendit son bras droit vers King Cold pour lui envoyer un coup un poing, il fit de même avec son autres bras; il continua à l'enchener de coup de poings à distance. Au final il le ramena vers lui et lui envoya un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer dans une montagne.
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockMer 17 Fév 2010 - 23:32
Le Namek filait droit vers l'eau glacée. Héhé, il s'était fait avoir cet idiot. Le roi l'avait prévenu: personne ne pouvait rivaliser avec les Cold, personne. Le gros morceau de roche le suivait de près. Cependant, le bonhomme vert explosa le rocher avec l'un de ces rayons avant que celui ci ne le touche. La pierre se décomposa en centaines d'autres plus petites qui filèrent vers l'eau. Le Namek toucha enfin le liquide gelé. Il y resta quelques secondes avant se téléporter une nouvelle fois. Seulement, cette fois ci "Musclor vert" apparût à quelques mètres du Cold. Il étira ses bras d'une bien étrange façon et vînt violenter l'empereur. Il enchaina les coups tandis que King Cold se laissait frapper. En effet, les coups portés n'étaient pas très puissants sauf le dernier: le roi fut attirer soudainement vers le Namek qui le propulsa en arrière d'un violent coup de pieds. Le Cold percuta bon nombre de falaise avant de prendre la décision de s'arrêter. Les dégâts causés étaient majeur. Bon nombre de falaise s'étaient écrouler ... et puis tan pis, c'était sa planète après tout. Si il voulait la détruire, qu'il le fasse. Oui, mais pas avec un Cold en tant que marteau-piqueur. De gros nuages de poussières s'étaient formés. King Cold en profitât: il replongea une nouvelle fois dans l'océan glacé et nagea en direction du Namek. Il s'arrêta sous lui et le montra des mains.

* Le pauvre, il va prendre cher ! *

Le roi murmura :

-" Miroir"

Une sphère d'un verre étincelant se forma autour du Namek. Celle ci était incassable. L'empereur sourit avant de refermer les doigts. Ses mains ne formèrent plus que deux points tendu tandis que la boule explosa en des milliers de morceaux de verres des plus tranchant qui se dirigeaient vers la cible.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockJeu 18 Fév 2010 - 12:05
King Cold fût propulsé à travers plusieurs falaises, Holken affichait un sourire sur son visage. De la poussière vint une nouvelle fois perturber le combat. Le Super Namek resta en lévitation dans les aires les bras croisés, il concentré son énergie pour une prochaine attaque, mais d'un seul coup, Holken fut entouré d'une boule de verre, Holken plaçat un coup de poing dedans mais rien ne ce fit, on entendit juste un bruit sec. Le Super Namek se frotta la main et pensa :


*Quel est le but de cette attaque ? Surement un piège pour m'envoyer une vague d'énergie pour que je ne puisse l'esquiver; mais celà m'étonerai ce verre est incassable ! Tant pis ...*


Holken tenta de ce protéger derrière un bouclier d'énergie. Holken était donc protégé derrière une seconde sphère. La sphère dans laquel Holken était coincé vint à exploser, les fragments tranchants de verres vinrent s'exploser contre le bouclier d'Holken qui fût protégé. Il fit disparaitre son bouclier et ce concentra de plus belle, on pouvait sentir son énergie augmenter en flèche, Holken plaça ses paumes de mains devant lui et ce concentra pour donner une puissante Illusion au roi Zorg :


Dans cette Ilusion le roi voit Holken foncer vers lui avec une boule d'énergie dans chacune de ses mains. Au moment d'arriver vers le roi le Super Namek se fait contrer par un mystérieu inconnue qui vient d'arriver, il s'agit du fils du roi : Cooler. Coller s'aprocha de son père et lui dit :


"Bonjour père, j'espère que vous allez bien. Je suis venue pour... Argh !!!"


Un bras vint transpercer le torse de Cooler l'ainé de la famille Cold. La mains qui l'a traversé tient son coeur, cette main le serre fort et le fait exploser. Qui vient de tuer Cooler ?

Un rire perçant ce fit entendre puis l'assassin montra son visage : c'était Freezeur. Ensuite, Holken se relève et dit :



"Bi... Bien fait pour toi, ta famille se hait télement qu'elle à finnit par s'entretuer !"


Puis Freezeur envoie un rayon transperçant vers le coeur d'Holken pour l'achever et le fils ce tourne vers le père pour lui dire :


"Je veux régner seul !! Vous êtes un obstacle pour moi, je veux être le seul roi de l'univers, je vais vous éliminer père !"


Mais soudain la tête de Freeza changeat de forme, elle prit la forme de la tête d'Holken, ce nouveau visage affichait un rictus. Ensuite la créature s'avanca prèt du roi Zorg en lui riant bruyament et en lui disant :


"Tu ne peux me vaincre !!"


En effet, si le roi tente de frapper la créature, son poing s'arrétera net, car son cerveau lui ordonnera d'arréter télement l'Ilusion est bien faite. Ensuite la créature se sépare en deux puis en quatre, puis en huit. Des centaines de créature au visage d'Holken sur le corps de Freeza apparurent autours du Roi, ces centaines de créatures ce reforme et devienne un géant qui sasit le roi dans ses mains pour faire comme un cage dans lequel il serait enfermé. Pour le Roi l'aire devient rare très rare, la lumière disparait prèsque, seul une lueur permet d'apercevoir les traits du visage d'Holken qui sourrit. Les mains se resserent, et elles devienent une cage, comme dans les films d'aventures ou le héro est parfois prit au piège dans une salle qui se ressert sur lui.

Comment allait-il réagir ?



Le but était de rendre fou le Cold et de lui faire perdre son sang froid, Holken lui reste au dessus du roi qui sera prit dans son Illusion, le Super Namek ne peux plus rien faire d'autre que de rester concentré car à la moindre déconcentration il perd le fil et rend au Roi les images de la réalité. Car tout ceci n'est qu'une illusion, un cauchemard qu'Holken lui fait vivre. Il aura l'impression de ressentir des chose mais celle-ci ne son pas rééls...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockJeu 18 Fév 2010 - 12:58
La boule avait explosée.Cependant, le Namek n'avait rien: aucune coupure, aucune égratignure, rien. King Cold était totalement perdu. Comment son attaque avait-elle pu échouer aussi lamentablement ? Le roi sortit prudemment de l'eau, toujours aussi méfiant. Il sentait une grosse quantité d'énergie se concentrer un peu plus haut, là ou se tenait le bonhomme vert.. Soudain, il put voir le Namek foncé sur lui, une boule d'énergie dans chaque main. Était-il fou ? Une attaque de front tel que celle ci échouerait forcément.
L'empereur prépara donc son point, prêt à mettre un coup à son adversaire, lorsque une personne quelconque vint le frapper par les flancs. Le roi regarda l'assaillant: c'était Cooler, son premier fils. Que faisait-il ici ? Et surtout, pourquoi l'avait-il aidé ? Ce dernier lui dit :

-" Bonjour père, j'espère que vous allez bien. Je suis venu pour... Argh !!!"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase: un bras vint transpercer sa poitrine, d'où en ressortit son cœur. Freezer riait, explosant l'organe vital de sa victime, de son frère. Celui la visa le Namek des yeux et le tua, plantant son rayon dans son cœur, tout sourire aux lèvres. Horreur aux yeux de King Cold: sa famille s'entretuait.
Le roi se mit à entendre des voix, puis à voir n'importe quoi : Freezer pris possession, en un éclair, de la tête du Namek. Celui ci lui rît au nez avant de se multiplier des centaines de fois. Beurk ! Cent mutants Namek, c'était vraiment sale.
Tout à coup, ceux ci se rassemblèrent pour ne plus former qu'un gigantesque spécimen. Celui ci se saisit du roi, sans qu'il ne puisse plus rien faire, et se mit à le serrer fortement. Le roi sentit une douleur intense s'emparer de son corps.
L'empereur n'y comprenait plus rien. A quoi rimaient toutes ces choses ? Étaient-elles réelles ou n'étaient-ce que des illusions très bien montées ? King Cold s'interrogeait, toujours pris au piège des immenses mains du mutant. La douleur qu'elles lui procurait était très grande. King Cold eut une idée : grâce au peu de mouvement qu'il pouvait faire, il se saisit d'un des gigantesques doigt du monstre et posa sa main sur sa poitrine. Dans un affreux cri de douleurs, le roi hurla :

-" Douleurs corporelles !"

Ainsi, le Namek hériterait de la souffrance qu'il infligeait à King Cold, et ceci doublement. En effet, la douleur que recevrait le bonhomme vert serait multiplié par deux. [ cf fiche technique de King Cold ]. Le roi fit son habituel rictus, prêt à entendre les cris de douleur du Namek. Ceci même si la douleur qui le tiraillait était toujours aussi intense.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockJeu 18 Fév 2010 - 13:33
Holken pouvait voir le roi Zorg ce débattre dans tout les sens, il était comme dans un cauchemard. L'Illusion était très intense, elle semblait vraimment réel car tout les sens son pris au piège.

Lorsque le roi Zorg se faisait écraser par les mains du mutant devenue une cage, il hurlé de douleur, mais ses douleurs étaient dans sa tête, il n'avait pas réélement mal, ceci n'était qu'une illusion mais son cerveau lui fait croire le contraire et demande au nerf de ce contracter. King Cold Hurla dans un dernier espoir :

"Douleurs Coporelles !"


Le Namek devait ressentir le doubles des douleurs physique qu'il avait fait subir au Changeforme, cependant toutes les douleurs n'était qu'Illusion. C'est pourquoi il ressentit seulement les douleurs que l'on à en se réveillant d'un cauchemard ou l'on à subit des d'horibles douleurs : des fourmillemets dans tout le corps. Mais comme les douleurs renvoyait était deux fois plus forte, Holken ressentit des fourmillements attroces qui lui firent perdre sa concentration et donc son Illusion. Il tomba à genoux et se massa les côtes, c'était là ou les fourmillements l'avait le plus touché.
Il se releva et dit au roi :


"Hum jolie coup, mais pourra tu eviter celà ?"


Il se téléporta rapidement et arriva devant le roi avec deux boules d'énergie dans les mains, il colla un coup de genou dans le ventre du roi et remonta un coup de pied dans le menton pour le faire s'écraser contre une montagne, encore une fois il accompagna la chute d'une attaque :


"Vague déferlente !"


Il lansa les deux oules d'énergie qui formèrent un gros rayon jaune cliare pour qu'il aille percuter le roi Zorg. Mais celà n'était qu'un prétexte pour augmenter de moitier son énergie, le sol ce mit à trembler, Holken devenait de plus en plus puissant. Il sourrit puis dit :


"Je viens d'un autre univers, je suis le resulta de la fusion de tout les Namek d'un univers, c'est pourquoi je suis différent des autres ! Ma puissance est sans limite. Dans mon univers, j'ai exterminé les Colds ! Quel ironnie je vais devoir recommencer !"
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockJeu 18 Fév 2010 - 14:17
Le roi souffrait toujours. Cauchemar ou réalité ? Tout ceci n'étaient qu'une question de point de vue. Cependant, la douleur qu'il ressentait s'anéantit en un instant: son attaque avait fonctionné ! Le gigantesque mutant avait complètement disparu, ainsi que les cadavres de Cooler et du Namek. La saleté ! Il avait osé usité d'une illusion contre l'empereur, homme tout puissant. Point positif: le roi savait désormais quels étaient ses pires peurs et pourrait désormais tout faire pour éviter cela. Dès ce combat terminé, le roi irait donner un dîner royal pour rassembler sa famille, et peut-être réussir à l'unir...
Le Namek tomba au sol, épuisé, en se tenant les côtes. Apparemment, la "double douleur" infligée s'était concentrée sur les flancs de son adversaire. Il se releva finalement, pendant que King Cold reprenait son souffle, et le félicita de "ce joli coup".
Après cette attaque, le Namek n'avait rien perdu de son désir de vengeance. Il se téléporta, en effet, rapidement devant King Cold, lui assenant un coup de genou dans le ventre puis d'un coup de pied sur le menton. Ce dernier le fit chuter une nouvelle fois.

* Encore ! Je ne suis pas une marionnette enfin ! Être expédier trois fois au sol en un seul combat, c'est énorme ! Il ne s'en tirera pas de cette façon. *

Le bonhomme vert parlait, seul.

* Maintenant il se mets à faire des monologues ... Vantard ! Il doit se dire qu'il est le meilleur ... Imbécile ... *

Le roi fonçait droit sur une falaise disposée un peu plus loin. Le Namek lui avait, encore, lancer des boules d'énergie pour accompagner sa chute. Les voyant se rapprocher, King Cold se concentra, posa ses mains sur ses tempes et, pour la seconde fois durant ce duel, murmura :

-" Psychisme"

Une falaise entière vint se placer entre le roi et les deux attaques chargées. Celles si percutèrent de plein fouet la roche qui explosa en milliers de petits morceaux. Héhé, perdu ! Fier de son entreprise, l'empereur perdit toute concentration et se cogna la tête contre la petite montagne. Celle ci s'écroula sous le choc. Une nouvelle montée de poussière eut lieu.

* Si il continu ainsi, sa planète sera entièrement ravagée, Héhéhé... Quel idiot ... *

Le roi ne voulut pas contrattaquer de suite. Il s'envola doucement et se positionna à quelques mètres du Namek. Il lui dit :

-" Fais attention! Ta douce et belle planète va être entièrement détruite si tu continus. Ce serait dommage, nous ne pourrions plus la vendre."

King Cold sauta alors sur son adversaire, enchainant coups de poings sur son torse. Il termina l'enchainement par un coup de pied qui envoya le bonhomme vers le sol. Le roi le poursuivit dans sa course et lui donna un autre coup de pied, expulsant le Namek parallèlement à l'eau. Il termina en disant :

-" Rayon de la mort !"

Un fin rayon s'échappa du doigt du roi, filant à toute vitesse sur la créature.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockJeu 18 Fév 2010 - 20:54
Holken réussit à envoler le Roi Cold dans une falaise, mais il contra la vague d'énergie avec une technique d'apparition,Holken sourrit. Il expliqueat au roi d'ou il venait et ce qu'il avait fait mais ce dernier ne chercha pas à l'écouter on aurait dit qu'il le maipriser; mais quoi de plus normal pour un Cold que de maipriser ces adversaires ? Ceci était une erreur de sa part.


S'avançant doucement vers Holken, le Roi Zorg dit fièrement :


-" Fais attention! Ta douce et belle planète va être entièrement détruite si tu continus. Ce serait dommage, nous ne pourrions plus la vendre."



Holken ricanna ce bougre n'avait pas tout à fait tort, si il continuait, Namek serai un desert. Il faudrai peut-être en finnir ? Non pas maintenant Holken est long pour l'échaffement ! Le Tyranique Patriarche fonça sur le Namek et le frappa au torce avec ses poings, Holken ne bougeat pas à vrai dire il n'avait rien sentit, normal il avait libéré la moitier de sa puissance. Néanmoins le coup de pied l'envoya plus loing, sa chute fut acompagné par un Rayon de la mort qu'Holken tenta de dévier avec sa main gauche. Sa main explosa sous le choc et du sang vint gicler sur ses vétements et sur son visage. Il se lécha une goutte de sang qui coulait le long de sa joue avec sa langue. Il cria :


"Oh mon Dieu je n'ai plus de main ! Je souffre !"


Holken concentra son énergie et sa main repoussa, il la bougeat et se la nétoya dans l'eau. Il s'avança vers King Cold et lui dit :


"Bon Lets Go !"


Il venait de disparaitre, à vrai dire il était télement rapide qu'on ne pouvait plus l'apercevoir, il réaparut derrière le Cold, il étaient dos à dos, Holken était légérement au dessus. Avec un rapide mouvement il fit un salto juste au dessus du Roi et il lui plaça un coup de pied dans le nez pour l'élever en hauter suivit d'un second dans la tempe avec l'autre pied en reprise de volet. Tout celà pour le troubler et le déstabiliser. Dans sa voltige il balança deux rayons transperçant avec ses yeux pour le traverser. Il retomba sur ses pieds et il attendit une contre attaque de sa part...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockJeu 18 Fév 2010 - 23:10
Le Namek filait au dessus de l'eau comme une étoile. C'était beau de voir un Namek souffrir. Non, c'était beau de voir la souffrance tout court. Le rayon rattrapait la créature. Plus que quelques secondes et le délicieux impact aurait lieu. Le roi était pressé d'entendre ce bruit de chaire fraiche déchirée. Le rayon toucha enfin son adversaire. Celui ci avait tenter de le dévier, sans y parvenir bien évidemment. L'attaque explosa dans la paumes du Namek, causant un gros trou dans son petit membre. Il fit semblant de crier au meurtre alors que la blessure était superficielle. Il se concentra et la reconstitua entièrement. Il plongea dans l'eau pour se nettoyer, en ressortit et s'approcha de King Cold. Il lui dit :

-" Let's go"

Il disparu d'un coup. Le roi le senti réapparaitre derrière lui. Le Namek lui donna un coup de pied au nez, ce qui le fit prendre de l'altitude. Il s'en reprit un au niveau de la tempe droite. Il se retourna alors dans les airs. Il vit les deux rayons que son opposant lui lançait. Le roi sourit, une idée en tête. Il se toucha le torse des deux mains, regarda le Namek droit dans les yeux et cria, pour la seconde fois du combat :

-" Douleurs corporelles !"


Il se positionna du mieux qu'il le put de façon à se que les fins rayons lui transpercent le ventre. C'est ce qu'ils firent. L'empereur ressentit une affreuse douleur se propageant dans son corps.

* Aïe ! Que je souffre ! *


Il tomba dans l'eau, qui n'eut aucun effet positif cette fois. Au contraire, elle ne faisait qu'amplifier la souffrance.
Excédé par cette dernière qui le tiraillait, il se saisit à nouveau d'un senzu et l'englouti. Celui ci le régénéra immédiatement. Il ne redonna cependant pas toutes l'énergie consommée à King Cold. Ce dernier sourit, sachant que la douleur que devait ressentir le Namek était logiquement horrible, affreuse.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] ClockVen 19 Fév 2010 - 20:10
C'était trop facile, le Tyran c'était laissé faire le double rayon lui traversa le ventre et il retombat dans la mer, ce lâche s'était de nouveau soigné grâce au Senzu. Avant de ce soigner il cria :

" Douleurs corporelles !"


Holken tomba de nouveau au sol, il se tenait le ventre, le Rayon avait traversé les entraille du Roi Zorg. Holken ressentit les douleurs qu'ils avait subit. Il cracha du sang et ce concentra pour ce soigner. Il ce releva, il était en sueur, mieu valait éviter de faire trop souffrir ce bougre. Il sourrit car il avait une idée :


"Connais-tu le Super Namek ?"


Il concentra son énergie et ce mit à grandir. Avant il meusurait près de deux mètre et maintenant il atteignait les 6 mètre. Un sourrir sadique s'afficha sur son visage. Il dit d'un aire satisfait :


"Ma vitesse à baissée mais elle n'es pas moins bonne, tout à l'heure je ne t'ai pas tout montré ! Hé ! Hé ! Hé !"


Il sourrit puis ce mit en garde. Il ce recula et fixa le roi. Il courrut vers lui et lui plaça une énorme giffle suivit d'un coup de pied dévastateur pour l'envoler dans les aires. Il le fit plonger brutalement dans la mer grâce à une vague destructrice qu'il venait de lancer...

Ausitôt finnit il se remit en garde prèt à riposter. Pour le vaincre il fautra autre chose que de simples coups de poings. Que vas-t'il ce passer ?
Contenu sponsorisé

The Super Namek versus King Cold [private] Empty
MessageSujet: Re: The Super Namek versus King Cold [private]   The Super Namek versus King Cold [private] Clock
 
The Super Namek versus King Cold [private]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vaisseau de King Cold
» Vaisseau de King Cold
» Entraînement royal [King Cold]
» Un nouveau King Cold, une nouvelle ère.
» Le retour du Super Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Mer d’Emeraude-