-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockSam 13 Fév 2010 - 18:48
Leo:"Night, ralenti un peu"

Il se faisait tard et nos 5 jeunes Tortues rentrait dans leur repaire. Night conduisait la Carapace Blindé, une merveille de technologie...Ils avait eu une longue journée: Se battre, manger, se battre...En gros, la routine

Mick:"Vous avez vu un peu le coup de pied que je lui ai mit...Paf, en pleine face!"
Raph:"Bof...On peut remercier surtout Don' d'avoir construit ce véhicule !"


Ils venait de se battre contre un monstre tout vert. Ils avait quand même réussi a le battre, après quelque coups bien sur...Night pensait a quelque chose....Ci seulement son maître était encore vivant.

Leo:"Ca va Night ?"
Night:"Oui..."


Le regard de Night fut soudain attiré par une étrange lumière. Elle se trouvait là, dans le parc. Mais avec tout ces arbres, il ne voyait pas vraiment d'ou elle venait. Il changea brusquement de direction

Raph:"Pourquoi tu change de direction ?"
Don':"Vous avez vu cette lumière ?"
Night:"C'est justement pour ça que je change de direction...
Mick:"Ca brille beaucoup..."
Night:"Pas autant que ton cerveau"


Ils arrivèrent enfin devant un genre de vaisseau spatial....Des extra-terrestres ??

Leo:"Soyons prudent..."

Ils sortirent un par un du véhicule. Que-ce qu'un vaisseau spatial faisait ici ? En plus, personne ne l'avait remarquer...

Night:"Restez sur vos gardes...."
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockSam 13 Fév 2010 - 19:17
Cela faisait déjà cinq jours que King Cold traversait l'espace. Il avait pris la décision de voyager seul, décision qu'il regrettait amplement. Si seulement il avait accepté la venue de quelques "marionnettes" qu'il aurait pu torturer et tuer ... De plus, bien que le vaisseau soit assez grand pour contenir une cuisine, une salle de bain, une chambre, une salle des commandes et une salle d'entrainement le roi trouvait l'endroit trop étroit. Il était assis, ou plutôt avachi, dans son fauteuil royal, au milieu de la salle des commandes. Pendant qu'il se morfondait une voix mécanique annonça une arrivé quasi-immédiate sur la planète Terre. Ces paroles réveillèrent le roi qui bu un verre d'eau et commença quelques étirements.
Le vaisseau atterrit au sein d'une ville, une grande ville. Il se posa brutalement, ce qui ne surpris pas du tout le roi. Ses sujets étaient des incompétents: ils ne savaient même pas construire un vaisseau capable d'atterrir en douceur. Il continua ses étirements puis ouvrit la porte. Il sentit une brise lui caresser le visage. Que c'était agréable après avoir été enfermé des jours entier dans un endroits étouffant. Il fit quelques pas et pu voir que son vaisseau s'était posé dans un petit parc et qu'il avait abattu quelques arbres. Bien fait pour eux! La prochaine fois ils ne pousseront pas là. Il jeta un coup d'œil aux quelques immeubles présent autour du parc. Il en conclu qu'il se situait à la périphérie de la ville. L'endroit était désert et le bruit du vent seulement tuait le silence. Cependant un bruit de moteur se rapprochait. King Cold n'en pris pas compte et marcha en direction du petit étang central. Trois canards y nageaient tranquillement. Dommage que King Cold ne soit pas plus sentimental: il tua les trois petits canards en les noyant. Cette souffrance lui plaisait beaucoup, c'était beau. Il continuai à "jouer" lorsque une "machine" débarqua à l'entrée du parc, près de la grands porte en fer fermée. Quel était cet engin ? Cette planète était vraiment très spécial. Cinq spécimens sortirent du "truc volant". Cinq tortues ! Oui, vraiment très spécial ... Les cinq animaux sautèrent par dessus la grille. Ceci lui indiqua qu'elles n'étaient pas comme les autres ... Une d'elle s'adressa à lui:

-"Vous n'avez pas à atterrir ici, ce n'est pas un endroit approprié pour cela."


Le roi se releva et fixa, de sa grande taille, la tortue. Celle ci continua:

-"D'ailleurs, qui êtes vous ? De quelle planète venez vous ?"

Le roi attendit. Il finit par répondre:

-"Tu es bien poli petite tortue. Par contre tu es trop curieuse, c'est un gros défaut ... Je suis le roi King Cold, issu de la famille la plus forte de l'univers. Je viens de la planète Frieza, celle que mon cher fils a conquit ... Et vous, tortues mutantes. Qui êtes vous pour avoir de sales têtes comme ca ?"

King Cold leur fit un grand sourire hypocrite, le sourire qu'on tous les Cold lorsque ils se préparent à tuer ...
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockSam 13 Fév 2010 - 20:41
Mick:"Sale tête ?...C'est vrai, je ne suis pas comme..."
Raph:"Nous c'est vrai..Tu est horrible et bête"


Night s'avança vers le type. Il était beaucoup plus grand et le dominait de toute sa grandeur. Night a côté, était très petit...Night leva la tête

Night:"Nous sommes des tortues en effet...Mais ont a pas de sale tête ! Vous venez pourquoi ? Pour nous faire passer un message ?"
Don':"Dites moi, il est magnifique ce vaisseau, je pourrais y jeter..."


Les autres tortues se tournèrent vers lui. Il se tu et Night reprit

Night:"En effet, cette technologie...Je n'ai jamais vu ça. Vous...Vous etes drolement avancé en technologie...Mais malheureusement, vous ne pouvez pas restez dans ce parc...Vous...Ne laissez pas vraiment de place"

Night avait un peu peur. Il n'osait pas tellement rester là, en face de ce géant. Mais Leo arriva

Leo:"Enlever votre vaisseau d'ici...."
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockSam 13 Fév 2010 - 21:08
Elles étaient drôles ces tortues, quelles comiques ! D'abord la première qui se faisait insulter par les autres, puis la seconde qui voulait regarder la mécanique du vaisseau et les deux dernières qui voulaient qu'il parte. Ces minuscules boules vertes voulaient le faire partir, lui, le roi des Cold, chef d'une famille puissante, d'un peuple combattant et futur maître de l'univers. Il rit. C'était un moment rare. Peu de personne avait vu cela avant elles. Il rit à gorge déployée. Les "animaux de compagnies" le regardaient d'un air hébété. Il eu du mal à se calmer. Lorsque il sentit que le dernier éclat fut terminer il se redressa et dit:

-" Notre technologie est Hors pair. C'est la plus et la mieux élaboré de l'univers. La votre, par contre, me semble minable. Ce vaisseau en est la preuve: il a été construit avec des matériaux même pas présent sur cette planète."

Il s'adressa en particulier à la tortue qui semblait s'intéresser à la mécanique. Il reprit, cette fois pour celle qui lui avait donné un ordre:

-" Aussi, vous ne devriez pas vous adressez à moi sur ce ton. Je suis maître d'une grande partie de l'univers. Je ne laisserais pas, par conséquent, cinq tortues me dictées ma conduite. De toute façon, vous mourrez toutes dans l'invasion de la Terre qui aura bientôt lieu."

A ces mots, les yeux des tortues s'agrandirent d'un manière qui semblait impossible. En effet, King Cold était parti examiner cet astre pour voir si il valait la peine de le conquérir. Ainsi, le roi l'avait trouver à son goût. Il ajouta:

-" Ce vaisseau ne bougera pas d'ici. Pas tant que je ne l'aurais pas décidé. Et si vous osez encore m'ordonner mes actes, je vous punirais de la seule façon convaincante: en vous tuant."

Il dit ca d'un ton on ne peut plus sérieux, sans une once de sourire se dessinant sur ses lèvres. Ceci sauf lorsque il présenta la mort aux tortues. Là il avait souri non pas d'une façon hypocrite, non, mais d'une manière qui faisait froid dans le dos, qui vous laissait coït.
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockSam 13 Fév 2010 - 21:48
Don':"C'est de la haute technologie en effet..."

Don' était fasciné. Il regarda d'un peu plus près, laissant les autres a l'écart. Raph et Night se regardèrent lorsque ce dernier les menaça de les tuer. Raph avait un véritable caractère de cochon et n'aimais pas être provoqué.

Raph:"Ah ouai, tu veux nous tuer ?! Avec t'es cornes, tu ressemble a un taureau !!
Mick:"Ta répéter pour celle là ?"
Raph:"Ah...Elle est bien ?"
Mick:"Génial !"
Night:"Euh....Ouai...."


Night regarda Raph. Raph,Leo,Mick et Night reculèrent de quelques pas. Puis Don' les rejoigna également. Elles étaut au complet

Les 5:"On va le Tortue Ninjez !!!"

Les tortues se regardèrent et attendèrent le bon moment pour attaquez...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockSam 13 Fév 2010 - 23:34
La fascination qu'éprouvait la tortue au bandana orange envers son vaisseau le surpris. Elle devait être la mécanicienne du groupe. King Cold pensa qu'il pourrait peut-être tuer les quatre autres et prendre celle la au cas ou il y aurait un problème avec le vaisseau ... Pendant ce temps, il pu entendre que l'une d'elle l'insultait. Il se tourna vers elle en la fixant d'un regard assassin. Comment un être aussi moche qu'elle osait lui dire qu'il ressemblait à un taureau ? Il lui dit:

-" Et bien, que de sobriquets ! Tu sais, m'insulter ne fera pas évoluer la conversation et n'empêchera pas non plus l'inévitable, soit le futur génocide terrien."

Il vit les animaux se re-regrouper en meute, de façon à préparer une attaque. Le roi n'en fit rien. Il les regarda calmement, et d'un façon toujours aussi posé dit a Mister bandana jaune:

-" Ça te dirait de te joindre à moi pour faire le chemin retour ? Tu découvrirais notre technologie ainsi qu'une bonne partie de l'univers ?"

La tortue ne bougea plus. Était-elle dans un "dilemme" ? King Cold s'amusait bien à mettre la pagaille dans les sentiments de la tortue. C'était d'une grande drôlerie. Cependant, elle n'acceptera pas la proposition, c'était évident. King Cold se prépara, au cas ou un combat serait engagé ...
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 0:05
-" Ça te dirait de te joindre à moi pour faire le chemin retour ? Tu découvrirais notre technologie ainsi qu'une bonne partie de l'univers ?"
Don':"Oh oui je...."
Mick:"Don !"
Don':"Mais non..."


Night se glissa tout doucement derrière Leonardo et lui murmura quelque chose a l'oreille.

Night:"Maintenant ?"
Leo:"On a pas vraiment le choix..."
Mick:"Stop ! Stop !"


Mick s'avança près du géant et le regarda. Il le jaugea du regard et réfléchi un moment. Puis, une idée...

Mick:"J'ai une idée !"
Raph:"T'a fait comment pour réfléchir ?"
Mick:"On l'invite a manger ! Tu est d'accord ? Tu va gouter au Pizza 4 fromage et Peperoni....Hum, et aussi la Pizza italiene. Ci vous voulez, je connais un bon resto pas très loin, on se battera après !"
Night:"Euh...."


Night ne pensait pas du tout la même chose...A vrai dire, il se sentait mal et avait surtout envie de dormir après cette dur journée. Mais il n'était pas comme ses frères. En effet, il avait le pouvoir de décupler sa force physique et de devenir très puissant...Mais cette technique marcherait-elle sur le géant ?

Mick:"C'est vrai...Il faut penser au mot paix...Toi, ô grand bonhomme venu de loin, pourquoi ne pas vouloir faire la paix...Vous avez jamais vu E.T ? et bien là, c'est la même chose...Ce qui est sur, c'est que moi je me bat pas. Ci vous voulez vous battre, allez retourner au jardin d'enfants, c'est vraiment un comportement d'enfants que vous avez..."
Raph:"Il m'a tué..."
Leo:"Moi aussi, et je pense qu'il a raison...Sur cette planète, il y dois y avoir des tas de gens plus fort que nous..."
Don':"Moi je rentre...."
Night:"Non mais...Mais, je rêve !!! Restez les gars !!"
Raph:"Je reste mais c'est pas pour t'es beau yeux !"


Night regarda derrière lui. Mick, Don' et Leo était adossé contre un arbre. Il n'avait jamais vu Mick comme ça. En tout cas, il était plus que deux...Mais il savait que ses frères ne l'abandonerait pas....
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 0:44
Ainsi l'animal avait refuser sa proposition. La tortue au bandana violet ne désirait pas venir avec lui. Dommage pour sa vie. C'est elle qui ratait quelque chose, pas King Cold. Étrangement, ces tortues l'intriguaient plus qu'elles ne l'auraient du. Le roi patienta quelques minutes, le temps que les reptiles discutent entre eux. Il en ressortit une drôle de conclusion: l'un d'eux, celui au bandana orange, lui proposa d'aller diner une pizza. Qu'était-ce comme aliment? D'ailleurs, de quoi se nourrissait-on sur cette planète? Tant de questions qui demeuraient sans réponses ... Et puis tan pis, King Cold avait exterminer des centaines de peuples sans connaitre leurs cultures.
Les autres tortues ne semblaient pas très enchantées par l'idée de manger avec lui, elles n'étaient pas rassurées non plus ... Elles n'avaient vraiment aucune confiance en elles ... C'était dommage, elles semblaient avoir du potentiel.
Si le roi entendit bien, elles désiraient partir et le laisser en plan. Trois d'entre elles s'adossèrent sur un tronc arbre, les bras croisés. Les deux dernières étaient toujours devant lui, lui tenant tête. Elles voulaient partir mais seulement on ne provoque pas le roi des Cold sans en payer les frais après. Il leurs dit:

-" Je vous laisse une chance de vous en tirer: si vous me battez, vous pourrez partir librement avant l'extermination finale. Si vous perdez, vous décèderez prématurément ... Honnêtement, je vous conseil de mourir maintenant pour ne pas vivre dans la peur ces quelques prochains jours."

Les tortues affichèrent, un bref instant, un visage d'inquiétude puis retrouvèrent leur masque d'impassibilité.
Le roi décida de leurs montrer à qui elles avaient à faire. Il se tourna à 60° Est, leva son bras droit en direction d'un immeuble et forma une boule d'énergie d'une assez grande consistance. Il l'envoya en plein milieu de l'immeuble. On entendit un grand "Boum" puis plus rien. Le silence était d'or et le terrain ou était placé l'immeuble était désormais vierge.
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 1:09
Night:"Euh...Il rigole pas Raph..."
Raph:"J'ai remarquer..."


Night regarda les autres en retrait.....Ils ne voulait plus bouger. Bah tanpis...Night regarda Raph

Night:"Je vais devoir me transformez..."
Raph:"Maintenant...?"
Night:"Oui..."
Raph:"AHAHA, ta entendu sale monstre ! Il va se transformez et on va te botter le derrière !


Night regarda derrière lui...Il regarda ensuite au sol. Il se concentra. Sa force commenca a augmenter. Il devenait plus gros....Il utilisait la Colère de la Tortue. Au départ, Night n'était qu'une simple Tortue comme les autres...Mais cette fois...

Spoiler:

Raph recula de quelque centimètre laissant place a un monstre de muscle

Raph:"Tu connais Hulk ? Bah c'est lui mais en plus fort !"
Night:"Héhéhé...."


Night regarda ses frères revenirent autour de lui. Il se sentit soulagez de les revoir. Ils allait peut être gagné...

Leo:"Ta besoin d'aide ?"
Night:"Comme d'hab mon frère !"
Mick:"On va lui montrer !"
Raph:"Cowabunga !!"


Night lui lança son arme tandis que Mick et Don venait l'attaquer sur le côtée. Quand a Raph et Leo, il l'attaquer de derrière...Night, lui, lui fonçait dessus a toute allure...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 2:18
C'était impressionnant. L'une des tortues s'était transformée. Elle avait muté dans la mutation. Elle était devenu beaucoup plus grande, beaucoup plus imposante et beaucoup plus musclé. Sa taille avait en effet doublé et sa masse musculaire, quand à elle, s'était multiplié par 100. Les convictions du roi était donc bien fondées: ces tortues avaient un grand potentiel, et elles savaient s'en servir.
Le combat semblait s'engager, un combat qui serait finalement intéressant, peut-être un peu compliqué. La grosse tortue tenait deux épées. Elle lui en lança une. La plus mince, mais la plus aiguisée, forcément. King Cold l'esquiva de justesse. Cependant, elle l'avait légèrement couper à la joue et un filet de sang commença à ruisseler. Dans la même mesure, les tortues aux bandanas violets et oranges l'attaquèrent par les flanc. Également, les deux dernières prirent l'arrière tandis que "Big Tortue" s'avança vers lui avec une grande vitesse. Le premier spécimen à l'atteindre fut "Tortue musclée". Elle lui assenât un coup de poing qu'il para et dont il répondit par un même coup de poing dans le ventre. Cependant les "Tortues de l'arrière" lui assenèrent deux violents coup de pied qu'il reçut dans le dos même. Il fut projeté à plusieurs mètres devant lui, tête dans l'étang plein du sang des canards précédemment tuer. Il se releva sans peine mais fut parcouru d'un frisson de colère. Son visage exprimait bien la haine qu'il ressentait: ses yeux de formaient plus que deux interstices à peine visible et sa bouche était pincée dans un rictus d'énervement. Il dit aux tortues ameutées:

-" Vous avez oser salir un Cold. Et pas n'importe lequel, le roi des Cold, le puissant chef. Vous allez le payer de vos vies mes chères amies."

Il se débarrassa de l'eau qui perlait sur son visage en s'essuyant sur sa bien aimée cape rouge carmin. Il fit craquer ses articulations, retira exceptionnellement son habit qui virevoltait derrière son dos car il était désormais déchiré. Les tortues l'interrogeaient toujours du regards. King Cold se concentra puis, d'un mouvement svelte et rapide, se dirigea vers la tortue au bandana orange et la fit valser vers l'engin par lequel elle était arriver. Il se recula de quelques pas, posa ses mains sur sa tête, ferma les yeux et murmura:

-" Psychisme."


Soudain, l'épée que "Super tortue" lui avait lancer s'éleva, commença à tourbillonner puis se dirigea vers la tortue au bandana violet à très grand vitesse.
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 11:48
-" Vous avez oser salir un Cold. Et pas n'importe lequel, le roi des Cold, le puissant chef. Vous allez le payer de vos vies mes chères amies."
Raph:"Pfff..."

Leur attaque de groupe avait réussi. Night en était fier, mais Cold semblait en colère. Il fallait rester vigilent...Soudain, et dans un mouvement très rapide, le géant attaqua Mick qui fut envoyer vers la Carapace Blindé. Puis, Night n'avait jamais vu ça, le géant controla l'épée qu'il avait lançé juste par télépathie. L'épée se dirigeait vers Don'.

Don':"Ahhhh !!"
Night:"Don'!!"


Mais soudain, alors que l'épée filait sur Don', il y eu un rayon qui détourna la trajectoire du sabre. Night se retourna et vit Mick au commande de la Carapace Blindé.

Night:"Bien joué !"
Mick:"Merci...Appuyon sur ce bouton !"
Don':"Non !!!"


Mais trop tard. Mick avait appuyé sur le bouton. Des missiles sortirent de derrière le vehicule et vinrent s'écraser un peu partout.

Don':"Appuye sur le bouton "Viseur" et vise le lui !!"

Apparement, Mick avait compris et 4 missiles fonçait droit sur Cold...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 13:18
L'épée avait été stoppée, ou plutôt détruite, par un rayon lumineux sorti de nul-part. King Cold détourna la tête pour tenter d'apercevoir ce qui avait anhiler son attaque. Il s'avéra que ce fut la tortue au bandana orange, la valseuse, qui était au commande de l'étrange machine. La tricheuse ! Non seulement elles étaient cinq contre un et en plus elles utilisaient leur machine pour se défendre.
Un rayon lumineux rouge avait donc inhiber l'attaque. Puis, étrangement, la tortue au commande de l'engin ne sembla plus pouvoir le maitriser. Il pleuvait des sortes de missiles un peu partout. Ceux ci détruire entièrement le parc, quelques immeubles et ... le vaisseau du roi. Grave erreur que celle ci. Si il y avait bien deux choses à ne pas faire c'était d'un ne pas salir un Cold et de deux ne pas abimer quelque affaire qui lui appartienne. Seulement, ces êtres mutants avaient toucher la pactole ! Elles avaient oser les deux ... Par conséquent, un funeste avenir les attendait. La tortue au bandana violet cria quelque chose à la valseuse puis, soudain, quatre de ces missiles partirent en la direction du roi. Les deux premiers arrivèrent déjà. D'un coup de pied il les envoya paitre sur les 4 autres tortues. Seulement, il se prit les deux autres en pleine poire. Son visage était ensanglanté. Bien sûr, ce n'était que des blessures superficielles faites par une arme primitive mais il s'avérait que cela picotait un peu. Les deux autres missiles partaient donc en direction des autres animaux. Le roi profita de la fumée qu'avait produit les deux premiers pour s'envoler. Il pointa l'engin du doigts et cria:

-" Rayon de la mort !"

Le faisceau lumineux partit à grande vitesse vers le véhicule tandis que de son autre main, King Cold ravageait le surface de combat, devenu désormais un terrain vague .
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 14:20
Les 4 missiles qu'avait envoyé Mick filèrent droit sur Cold. Mais ce dernier en avait renvoyé deux. Night et Leo durent les esquiver de justesse. Quand au deux autres, Cold se les prient de plein fouet...Mais il aurait du être K.O...Mais non, il avait une simple égratinure. Night ne comprenait plus rien. Il était vraiment fort...Ce qui était sur, c'était que le vaisseau avait subit d'important dégats. Cold semblait être en colère. Night regarda la suite des événement et fut impréssioné lorsque Cold sortit de son doigt un rayon laser...Qui filait droit sur la Carapace Blindé !

Night:"Mick, sort de là !!"
Mick:"Ohlala !!"


Mick réussit a sortir de justesse mais la Carapace Blindé explosa en mille morceaux...Don' s'effondra.

Don':"Non....J'avais mis tant de temps a la construire...Je...Ma Carapace Blindé..."
Raph:"Tu pourra la pleurer après, en attandent...Concentre toi sur le combat !"
Night:"Non..."


Night s'avança près de Cold. Désormais, graçe a la transformation, il avait a peu près la même taille. Night le regarda...

Night:"Ca t'amuse n'est-ce pas !...Tu a détruit notre véhicule, on a détruit le tien, on est quitte...Mais ce combat se déroulera entre toi et moi...Je ne te laisserai pas toucher a mes frêres...Comprit ?!"

Puis Night fit un salto arrière et attendit la suite...
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 15:09
"Boum". Voici le son que King Cold pu entendre lorsque l'engin explosa. Niiih, que c'était amusant, et plus encore lorsque le sérieux de la tortue au bandana violet se transforma en tristesse infini. Il les avait prévenu qu'il ne fallait pas nuire à un Cold. Et encore, ce n'était que le début de la souffrance. Il les tuerait toutes une par une, lentement, douloureusement, pour montrer l'erreur fatale qui est celle de blesser un futur roi de l'univers.
La grosse tortue s'approcha de lui et dit :

-" Ça t'amuse n'est-ce pas !...Tu a détruit notre véhicule, on a détruit le tien, on est quitte...Mais ce combat se déroulera entre toi et moi...Je ne te laisserai pas toucher a mes frères...Comprit ?!"

Comme ca ils étaient frères. Parfait ! La douleur qu'ils éprouveraient à se voir mourir serait d'autant plus grande.
La tortue ayant parler fit un salto arrière et attendit, toujours en position de combat. Pensait-elle réellement qu'elle pourrait se battre seul contre lui ? Si c'était le cas, elle avait véritablement perdu la tête. Un rictus des plus effrayants se forma sur le visage du roi. Contrairement à toutes attentes il se retourna et marcha en direction du centre ville. La tortue double mutante l'intercepta:

-" Tu ne compte pas aller détruire le centre ville tout de même? On ne te laissera pas faire !"

Elle avait dit cela sur un ton on ne peut plus autoritaire. Le Cold ne se retourna même pas. Comment une tortue pouvait-elle le stopper alors qu'il volerait en super vitesse ? Il pris donc de l'altitude et se dirigea vers ledit centre ville à grande vitesse. Lorsque il y parvenu, toute les personnes présentes fuyèrent .

* Quel peuple minable ... Ils ont bien mérité leur extinction futur.*

Le roi pointa du doigt, cette fois, l'immeuble le plus imposant. Il répéta "rayon de la mort" et alors, un magnifique jeu de domino s'engagea. Les immeubles tombaient les uns sur les autres tels des cartes. Les tortues le rejoignirent enfin. Elles observèrent le spectacle, ébahies. Le roi dit:

-" Voyez, ceci est de votre faute. Vous pourrez désormais vous incriminez du meurtre de quelques milliers de personnes. Hahaha..."

Les rires du rois résonnèrent dans ce vacarme comme un vent glacial. Il profita de l'ébahissement des mutantes pour ce précipiter vers la plus grosse et lui assener un violent coups de poing dans le dos avant de le jeter dans un immeuble encore intact.
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! ClockDim 14 Fév 2010 - 15:32
Night ne pouvait pas prédire que Cold savait voler. Il c'était envoler dans le centre ville afin de tout détruire. Night et ses frères le suivirent dont a pied, bien que cela fut très difficile sans leur bon véhicule...

Don:"Il va me le payer !!'
Mick:"C'est vrai...Mais Raph a encore la Super Carapace !"
Raph:"Oui mais t'es pas obligé d'en avoir, tu sais pas conduire !"
Night:"Venez vite !"


D'habitude, ils se déplaçait souvent de toit en toit, mais maintenant, vu que tout était détruit, il devait se déplacer dans les rues. Enfin, au bout de quelque minute, ils le virent entrain de de détruire d'autre immeuble. Puis, le roi leur sortit que c'était de leur faute...Night n'en croyait pas ses oreilles. Puis, dans un élan d'innatention, Night fut projeté contre un immeuble par le roi. Night se releva tant bien que mal...Night lui fonça dessus et, au dernier moment, sauta derrière lui pour lui donner un coup de pied dans la nuque. Puis il sortit dague et commenca a tourner autour de lui...
Contenu sponsorisé

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! Clock
 
Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Les vieux mangas...vous en souvenez-vous?
» On commence par dire bonjour
» Karudo (ça veut dire cardon)
» Parlons pour ne rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-