-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warui vs Red chaperon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockMar 2 Mar 2010 - 20:24
Geru avait surement était frappé par le Makenkosappo de Jeff en même temps que Warui. En tout cas il avait réussit à blesser le magma, et si il le voulait il pourrait l'éliminer. Warui était au sol juste devant Geru, il préparait une attaque pour achever le Changeforme; Jeff fondit vers l'attaque pour la couper en deux avec son épée, après tout il avait surement était achevé par le Makenkosappo de notre Sayen. Warui se releva tant bien que mal, et dit péniblement ses mots :


« Quel situation ironique n’est ce pas. Je bat Geru, il y a de forte chance que c’est nous qui conquérit cette planète si c’est lui, c’est lui qui conquérit. Et pourtant c’est cela que tu veut toi ? Tu veux vraiment voir cette planète prit par se tyran de Geru ? Moi je vais m’en aller j’en ai en fait, rien à foutre de cette planète. Un soldat est venue pendant le combat pour m’annoncer qu’on replié, mais le pauvre est vite décédé vu le bordel qu’on à foutut dans se combat. Donc maintenant je vais partir et à toi de voir se que tu veut, »


Jeff sourit et le prit par l'épaule pour lui dire :


"Dit moi, j'espère que tu reviendra et que tu me donneras l'ocasion de t'affronter ! Tiens prends ça..."


Jeff lui dépos un Senzu dans ses mains pour qu'il se soigne et qu'il reparte sans trop de mal. Du coup Jeff ne ressut pas vraiment vue que Warui avait ressut un Senzu et qu'il avait en quelque sorte la parole de Jeff qu'il ne le turait pas. Warui s'en alla et Jeff attendit de voir si Geru allait se relever ou partir en enfer; en tout cas Jeff savait que Kaze était surement dans les parages. Jeff s'aprocha donc de la dépouille de Geru pour voir si il était en vie et pour voir si il était encore vivant. Que vérrait-il ?
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockMar 2 Mar 2010 - 20:46
Geru n'avait même pas porté attention au discours du magma, il avait trop mal pour garder la tête claire et rester attentif. Il ne pouvait plus rien faire, son corps était brisé, chacun de ses os fendus, en miettes. Geru baignait dans une mare de son propre sang, souhaitant presque d'être achevé tellement il agonisait.

Derrière le magma, Jeff attaquait. Un rayon lumineux, fonçant en spirale, transperçant l'ennemi. Le rayon allait du même coup achever Geru mais sur son visage tordu par la douleur, un sourire trouva une façon de s'afficher, Même si Geru allait disparaître, il avait quand même fait connaître la défaite à Frieza et le magma allait tout de même succomber. Un match nul, mais c'était satisfaisant.
Le rayon vit voler en éclat les dernières forces de Geru, arrêtant son coeur, qui peinait déjà à battre, écrasé par le reste du corps. Un rayon lumineux puis ... plus rien.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockMar 2 Mar 2010 - 21:10
(Merci pour cet RP fort sympathique)

Jeff lui offrit un Senzu, quel agréable surprise, en tant normal Warui lui aurai remercié en lui donnant un coup de poing, mais voila le magma voullait partir et puis il était reconnaissant de Jeff de l'aider vu l'état lamentable du Magma. Il prit le Senzu et l'avala. Il vit ses blessures se soigner, à présent il pourrait partir aisément. Il vit sa blessure se refermer, voila au moins il ne partait pas sur une course sur le temps pour survivre.

"D'accord on se retrouvera un jour et on se battra.

Warui alla vers la base de lancement, objectif aller retrouver Freezer avant de faire son grand retour vers Majin Végéta.
Invité
Invité

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockMar 2 Mar 2010 - 21:44
Jeff sourit lorsque Warui accepta le future défis. Il s'avança devant Geru et vit que ce dernier fut presque desintégré, Jeff regarda le corps de celui qui ce disait le roi de Namek. Il s'approcha de cette carcasse fumante et il dit :

"Désolé... Namek est libre désormais... Au plaisir !"


Jeff lansa une boule d'énergie vers le sol pour creuser un trou. Il porta le corps de Geru et il le déposa dedans en disant en language Namek :


"Repose en paix !"


Jeff se retourna et referma ce cerceuil de fortune puis il s'éleva dans les aires vers un endroit encore inconnue...
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockSam 24 Avr 2010 - 19:30
Geru se retrouva à nouveau sur Namek, à l'endroit exact où il avait trépassé. Cependant, son cadavre n'y était plus, il y avait à la place une tombe rudimentaire. Jeff l'avait-il enterré, pensant que le changeforme ne reviendrait plus jamais? Si c'était le cas, il s'était trompé, non seulement Geru était de retour mais sa force avait augmenté et il avait acquis un atout de taille: la psychokinésie.

Geru réfléchit à ce qu'il pouvait faire. Il avait eu une idée plutôt intéressante. Les Saiyens avaient apparemment une grande haine pour les Cold, ceux-ci ayant sans doute humilié le fier peuple Saiyen. Peut-être y avait-il des alliés à trouver là-bas? Si Geru pouvait les convaincre avec des promesses de vengeance, il aurait des généraux et pourrait commencer son propre groupe. Il vaincrait les Cold et pourrait ensuite se concentrer sur le reste de l'Univers. Il pourrait former un empire sur lequel il règnerait en paix, il aurait le respect de tous.

Cette perspective l'enchantait. Il regarda autour, cherchant Jeff, son dernier subordonné. Il se mit lentement en route vers la base de lancement, espérant croiser le Saiyen en route.
Invité
Invité

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockSam 24 Avr 2010 - 19:48
(je post après ^^)
Invité
Invité

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockDim 25 Avr 2010 - 16:35
Jeff marchait tranquillement sur Namek, cela faisait plusieurs mois qu'il s'entrainait en méditant affin d'attendre le retour de Geru. Soudain il ressentit son aura, il se téléporta vers lui. En le regardant il était le même mais apparemment il s'était entrainé dans l'haut delà et avait acquis une grande puissance interrieur. Il s'approcha de lui et lui dit :

"Hum, vous êtes de retour, apparemment, vous vous êtes entrainé là haut. Quelles projets avait vous prévus ?"

(désolé pas d'inspiration xD)
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockDim 25 Avr 2010 - 17:09
Geru tourna la tête vers Jeff, qui était arrivé juste à point. Son dernier subordonné allait enfin pouvoir l'accompagner sur Vegeta, où il serait peut-être possible de convaincre les Saiyens de combattre Frieza. Les Saiyens vouaient une grande haine envers les Cold, c'était là le principal point à exploiter pour les convaincre. La planète Frieza appartiendrait bientôt à Geru.

-En effet, je me suis entraîné dans l'au-delà, et j'ai quelques nouveaux tours qui vont surprendre Frieza. Enfin, j'ai réfléchi et je crois que nous devrions aller sur Vegeta. Les Saiyens détestent Frieza, à ce que j'ai comprit, j'essayerai d'avoir quelques alliés et nous pourrons prendre possession de la planète Frieza.

Il poursuivit la discussion en volant vers la base de lancement. S'il jouait bien ses cartes, il aurait quelques puissants Saiyens à ses côtés, avec assez de puissance pour exterminer les Cold. Geru, cependant, contrairement à Frieza, allait tenter d'amadouer les Saiyens, plutôt que de jouer les paranoïaques et imposer ses idées de façon brutales. S'il pouvait convaincre les Saiyens qu'ils avaient quelque chose à gagner en s'alliant au changeforme, tout se ferait plus facilement. Des idées intéressantes en perspective.

-Nous ne pourrons pas compter sur Kaze, j'ai l'impression, une alliance avec les Saiyens n'en sera que plus primordiale. Si nous arrivons à les convaincre, le reste se fera plus facilement.
Invité
Invité

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockLun 26 Avr 2010 - 12:10
Jeff venait d'arriver devant Geru, il dit à celui-ci qu'il avait due s'entrainer dans l'autre monde et il lui demanda également quelles étaient ses projets. Geru répondit :

"En
effet, je me suis entraîné dans l'au-delà, et j'ai quelques nouveaux
tours qui vont surprendre Frieza. Enfin, j'ai réfléchi et je crois que
nous devrions aller sur Vegeta. Les Saiyens détestent Frieza, à ce que
j'ai comprit, j'essayerai d'avoir quelques alliés et nous pourrons
prendre possession de la planète Frieza.
"

Ils 'envolèrent vers la base de lancement tout en continuant de parler. Alors Geru voulait s'allier au Sayen affin d'éliminer Freezeur. Jeff lui dit :

"Hé bien je n'ai jamais mis les pieds sur la planète Végéta, seulement sur Végéta deux."

Geru ajouta qu'ils ne pouvaient plus compter sur Kaze, il continua qu'une alliance avec les Sayen était primordiale mais qu'il fallait d'abord les convaincre. Je hocha la tête et ils arrivèrent à la base de lancement.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 ClockLun 26 Avr 2010 - 13:30
La base de lancement de Namek était en vue, les capsules attendaient leur futurs passagers. Prochaine destination: Vegeta, la planète des Saiyens.

-Et bien, il y a une première fois à tout. Il faudra cependant rester sur nos gardes, les Saiyens parlent en général avec leur poings. Tant que nous ne les offusquons pas, il ne devrait y avoir aucun problème.

Le changeforme et le Saiyen se posèrent dans la base de lancement, se dirigeant vers leur capsules respectives.
Contenu sponsorisé

Warui vs Red chaperon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon - Page 2 Clock
 
Warui vs Red chaperon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chaperon roux et La Louve
» Warui vs MV
» Warui
» Ike vs Warui
» Warui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-