Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockVen 26 Fév 2010 - 18:18
(Pas grave ^^)

Le combat avait commencé entre Kakarotto et Baddack, les deux sayens n’y allait pas bien fort au début, cela manquait de rythme, les attaques des deux guerriers étaient trop prévisible et tous deux s’échangeait des coups s’en en recevoir. C’était un bon exercice de réflexe mais à la longue cela aurait pu devenir ennuyeux c’est pour cette raison que Baddack décida d’accélérer un peu ce combat. En effet, le sayen avait attraper la jambe de son fils pour le rapprocher de lui afin de lui envoyé une boule d’énergie pour ensuite l’écarter un peu, cette action marcha parfaitement mais le coup de pied fut bloquer par le double de Sangoku et le coup de poing esquivé par le même sayen qui en profita pour envoyé son père dans les airs. Le sayen à la cicatrice fut projeter dans les airs puis il vit une attaque de Kakarotto nommée « Javelot Riot » foncée droit sur lui et il eut le réflexe de l’esquiver en faisant une sorte de roulade arrière dans les airs. Puis Baddack retomba au sol et dit en souriant:

"Très bien. Passons alors à la vitesse supérieur."

Le guerrier regarda son fils droit dans les yeux et s’avança de quelques pas en chargeant de l’énergie, il mit ses deux mains contre son front. Il était facile de deviner que sa prochaine attaque allait provenir de là. C’était en effet un « Masenko », un rayon assez dangereux mais qu’il fallait exécuté avec rapidité et précision pour touché sa cible, c’est-ce que Baddack tenta de faire. Comment allait réagir le Kakarotto de l’autre univers ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockLun 1 Mar 2010 - 19:12
L'échauffement du combat père/fils avait pris fin; Badack avait augmentait la vitesse du duel en attrapant son fils par la jambe affin de lui envoyer une boule de feu. Ensuite il lui avait fonçait dessus pour lui ennvoyer des coups que Carot esquiva un peut par réflèxe; il avait profité du deséquilibre de son père pour l'envoyer dans les aires. Il avait acompagné la monté dans les aires de son père d'un Javelot Riot. Bien évidement il esquiva le rayon en faisant une roulade en arrière et retomba sur ses pieds en sourriant. Il dit :

"Très bien. Passons alors à la vitesse supérieur."


Kakarotto sourrit à son tour; il se remit en garde et répondit :

"Très bien Père !"

Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux. Baddack s'avança lentement de quelques pas vers son fils en chargeant son énergie. Il plaça ses mains sur son front. Kakarotto pensa deviner les intensions de son père, il chargea également son énergie et pensa :


*Un duel ? Génial j'adore ça !*


Kakarotto joigna ses mains en arrière comme pour faire un Kaméhaméha; sauf que l'attaque qu'il allait lancer s'appel Le Canon Garlic; une technique semblable à celle de Végéta. Une boule d'énergie apparue dans ses mains, une boule couleur rouge entouré d'électricité noire. Il lança la boule en ravanssant ses mains devant lui. Il l'envoya en même temps que le Masenko de son père. Ainsi les deux attaques se percutèrent. Un duel commença entre Kakarotto : le fils contre Baddack : le père. Qui allait le gagner ?


Les deux attaques étaient de même puissance, aucun des deux ne prenait l'avantage. L'onde de choc produit par la percution des deux rayons craquela le sol du ring et des morceaux s'envolèrent un peut partout. Kakarotto était à fond mais qu'en était-il de son père ?
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockMar 2 Mar 2010 - 19:17
Le combat, qui n’était pour commencer qu’un petit échauffements où les deux guerriers de l’espace s’échangeaient coups tout en esquivant ou contrant les attaques de l’autre, allait maintenant laissé place à un combat un peu plus animé avec plus de rapidités, plus de puissances dans chacun des coups que ce soit de l’un ou l’autre des deux sayens. Baddack avait donc esquiver l’attaque du « Javelot Riot » de son fils venu d’un autre univers et était retomber sur ses pieds tel un félin sur le sol. Le père de Sangoku avait lancé quelques mots pour montrer qu’il allait passer à la vitesse supérieur, Kakarotto répondit pour montrer qu‘il était prêt lui aussi à élevé son niveau de jeu. C’est sûrement à partir de là que les deux sayens pourront mieux évalué le niveau de l’autre et surtout mieux s’amuser puisque rappelons-le ce n’était qu’un combat amical et que les sayens son de véritables armes de combats qui ne pensent qu’à une chose: se battre. C’était leur meilleur jeu.

Les deux sayens se regardèrent droits dans les yeux pendant quelques instants, c’était un regard assez déterminer et très intense mais qui ne dura qu’un court moment. Ils était tous deux prêt et Baddack avait prévu de lancé une attaque qui devrait pimenter un peu ce combat. En effet le guerrier s’avança de quelques pas en chargeant de l’énergie pour se préparer à attaquer, puis il joints ses deux mains sur son front assez rapidement et lança un rayon d’énergie horizontal assez puissant. C’était un « Masenko », une attaque qui n’est pas dévastatrice mais très efficace quant celle-ci touche sa cible. Baddack avait alors lancé son attaque mais qu’allait donc faire Kakarotto ?

Eh bien, pendant que son père de cette univers préparait sn attaque, le double de Sangoku avait lui aussi fait de même puisqu’il avait charger de l’énergie pour envoyer un « Canon Garic » à son adversaire, c’était un rayon d’énergie semblable au « Kaméhaméha » de Sangoku mais celui-ci était bleu avec de l’électricité noire autour. Baddack ne s’attendait pas à ce genre de réaction de la part de Kakarotto, il fut un peu surpris mais ne fut pas non plus désavantager, il avait pu voir l’attaque arriver. Les deux attaques étaient à peu près de même puissance, aucun des deux ne semblait prenait l'avantage. Puis une onde de choc se produisit par le choc des deux rayons et le sol du ring se craquela, des morceaux s'envolèrent un peut partout. Baddack n’avait pas réussit à touché son adversaire mais Kakarotto non plus, mais le sayen à la cicatrice se fia à son instant malgré la fumée pour sentir la présence de son fils, il ferma les yeux et l’attaqua d’un coup du pied du droit en plein torse puis il envoya trois boules d’énergies à son adversaire. Ces attaques n’était pas très puissante mais le sayen y avait mit plus de force que lors de ses précédentes attaques du même genre.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockJeu 4 Mar 2010 - 20:15
Les deux sayens s'étaient envoyés deux attaques plus puissante que les dernières.
Ces deux attaques s'étaient percutés, puis elles s'annulèrent. Kakarotto fût repoussé en arrière à cause de l'onde de choc.Il tenta de se rattraper en faisant un salto-arrière. Son père venait de fondre sur lui et il lui colà un coup de pied sur le torse. Carotto tomba en arrière et sa décente vers le sol habimé du ring fût accompagnée par trois boules de feu. Kakarot concentra son énergie dans tout son corps et repoussa une première boule de feu en arrière puis la seconde avec son pied. La dernière il la fit exploser en envoyant une boule de feu pour la faire exploser. De la fumé réapparût.


*A mon tour père !*


Le Sangoku d'un autre univers sortit de la fumé en tentant de mettre un coup de poing dans la figure de Baddack, pour l'envoyer valser plus loin; bien sur il n'avais pas frapper si fort que celà, ils n'étaient pas là non plus pour s'entretuer. Après le coup de poing, il concentra une boule d'énergie dans sa main et il l'envoya à son tour sur son père pour faire diversion; car juste après, il se déplaça rapidement plus haut pour lancer à nouveau une attaque, un peut plus puissante vue qu'il s'agissait du Foudroiement venue du ciel, un puissant Rayon formé d'électricité, mais Kakarotto fit exprès de viser au niveau des pieds de son père comme pour lui dire sa aurait put faire très mal...


En tout cas son geste était pour montrer à son père la puissance de sa technique. Car normalement le sol devait exploser sous le choc; ne provoquant pas trop de dégats à son père.

Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockJeu 4 Mar 2010 - 20:42
Le combat s’anima un peu plus à présent, chacun des deux sayens semblait vouloir donné du siens pour mettre du rythme dans ce combat. Cela s’accéléra donc et avec plus de puissance aussi. Après que les deux attaques « Masenko » et « Canon Garric » se soit neutralisés elles-mêmes, Baddack avait décidé de ne pas perdre de temps pour attaquer son adversaire. Il s’était fier à son instinct et à l’énergie que dégageait Kakarotto pour le frapper et surtout ne pas manquer sa cible malgré la fumée qui était apparu après l’explosion des deux techniques. Apparemment, cette offensive fonctionna puisque le double de Sangoku tomba au sol quand Baddack le frappa au torse d’un coup de pied du droit bien placer. Par contre les trois boules d’énergies que le sayen à la cicatrice avait envoyé ne toucha pas l’adversaire puisque celui-ci repoussa la première en arrière, la seconde avec son pied et la dernière en la faisant exploser avec une boule d’énergie qu’il avait lui-même créer

*Pas mal, dans cette fumée il n‘était pas facile de se protéger de mes attaques. Tu confirme ce que je pensait déjà de toi: tu n‘est pas un amateur, et j‘en suis heureux.*

Baddack n’eut pas le temps de soufflé que le Sangoku d'un autre univers sortit de la fumé en tentant de mettre un coup de poing dans la figure de Baddack, qui avait pour but de l'envoyer valser plus loin; ce n‘était pas réellement dangereux puisque le combat était amical et Baddack eut le réflexe de mettre ses mains en oppositions, il fut tout de même projeter un peu plus loin . Après le coup de poing, Kakarotto semblait concentrer une boule d'énergie dans sa main et il l'envoya en direction de son père pour faire diversion. C’était une ruse puisque il se déplaça rapidement plus haut pour lancer à nouveau une attaque, mais celle-ci était plus puissante. Il s'agissait du « Foudroiement venue du ciel » , un rayon formé d’électricités assez puissant, mais Kakarotto fit exprès de viser au niveau des pieds de son père comme pour lui montrer que cela aurait pu le blesser. Heureusement, Baddack avait une nouvelle fois joué de ses réflexes d’un bond en arrière pour y échappé mais il fut quand même projeter puisque l’attaque était puissante et il retomba au sol. Le guerrier se releva et dit en s’avançant rapidement vers son fils:

"A mon tour."

Et dans son élan, le sayen chargeait de l’énergie dans sa main droite en fonçant sur Kakarotto. Mais, très rapidement il changea sa trajectoire pour mettre un coup de poing du gauche dans la joue du double de Sangoku et à ce moment là il envoya son attaque « Vague Déferlante ». Bien sûr, il ne l’avait pas charger au maximum mais cela pourrait touché Kakarotto, qu’allait-il faire ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockSam 6 Mar 2010 - 18:43
Kakarotto avait réussit à impressionner son père, c'était ce qui le motivait dans ce combat car il ne voulait pas passer pour un faible comme quand il avait été bébé; pour celà il avait décidé de ce battre sérieusement sans pour autant vouloir faire de mal à son père.

Kakarotto était sortit de la fumée pour attaquer par surprise son père avec un coup de poing qui fût bien entendu contré. Juste après le coup de poing Carot lança une petite boule d'énergie pour faire diversion car au même momment il s'éleva dans le ciel et concentra son énergie dans son bras droit sous forme d'électricitée pour la faire circuler jusqu'au creux de sa main. Kakarotto envoya alors un très gros rayon d'électricité en direction des pieds de son père pour que celui-ci puisse l'éviter facilement. Bardock recula d'un bond mais fût propulser au sol à cause du puissant souffle de l'attaque.

Kakarotto se frotta le bras droit, il ne maitrisait pas totalement cette technique, et il avait quelques fourmillements qui lui traversaient le bras. Il se le massa un peut et il regarda son père s'avancer rapidement vers lui en lui disant que c'était à son tour d'attaquer.

Carotto souria et ce mit en garde; son père préparait une attaque, en éffets; il avait préparait de l'énergie dans sa main. Kakarot vit que son père était plus proche de lui, il était près à ce défendre, mais au dernier momment, Baddack changea de trajectoire et tenta de lui coler une gauche dans sa joue. Kakarotto sauta en arrière. Baddack qui avait concentrait son énergie dans sa main la libéra sous la forme d'une vague déferlante qui arrivait sur lui à une vitesse folle.

"Hum... Barrière de Ki !"


Kakarotto chargea une barrière d'énergie autours de lui qui le protégea de la puissante vague déferlante. Le bouclier de Ki le protégeat et le Sangoku d'un autre univers revint au sol. Il se remit en garde et demanda :


"Qui est donc le fameux générale dont vous m'avez parlé ? Le connaissez-vous père ?"


Kakarotto posait cette question pour faire une petite pause, en éffet il avait montré la plupart de ces technqiues à son père; et puis cette question était en raport avec ce qu'il allait faire plus tard; c'est à dire Soldat Sayen pour la Planète Végéta. Mais qui était donc ce fameux général ?
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockSam 6 Mar 2010 - 20:42
Le combat était de plus en plus rude, c’était normal puisque les deux guerriers de l’espace avait décidé d’accélérer le rythme, les attaques était donc beaucoup plus dangereuse et cela intéressa même certains combattants venu s’entraîner qui s’était arrêter pour regarder le père et son fils se combattre. Il n’y avait pas une grande foule, juste quelques personnes qui les regardait mais d’autres sayens s’entraînaient sur d’autres ring. Seulement, le combat entre Kakarotto et Baddack était l’un des plus intéressant puisque les deux sayens avaient un niveau de combat hors-norme.

Après que Kakarotto ait montré son attaque du « Foudroiement venue du ciel » et que ce soit plus ou moins esquiver par son adversaire, Baddack avait à son tour attaqué, il avait tenter de cogner son fils mais celui-ci s’en tira plutôt bien, mais ce n’était pas là l’attaque la plus importante. En effet, Baddack avait ensuite envoyé une puissante vague déferlante au double de Sangoku. Malgré l’attaque rapide du sayen à la cicatrice qui devait touché sa cible, Kakarotto trouva le moyen de se protéger de la vague d’énergie, et pour cela il avait activer une sorte de barrière de Ki qui lui permis de ne pas subir les dégâts qu’aurait pu lui causer cette attaque.

*Intéressant, il possède lui aussi une technique qui peut lui permettre de se protéger d‘une attaque. Mais, la sienne est un peu différente de la mienne ont dirait.*

Puis, alors que Baddack se préparait à continuer le combat, cet affrontement allait être interrompu par une question, une interrogation que se posait le double de Sangoku. Cette question instaura une petite pause dans ce combat. Kakarotto avait demandé à son père qui était le général dont il avait parler avant de commencer cet affrontement, s’il le connaissait ou non. Baddack, qui était en position prêt à attaquer se redressa avec un air plutôt neutre, il prit quelques secondes avant de répondre et finit par dire à son fils:

"Qui est ce Général dont je t‘ai parler ? Eh bien, pour te dire la vérité je n‘en sais rien. Cela fait depuis maintenant quelques temps que je suis revenu sur la planète Végéta et je ne l‘ai toujours pas rencontrer. Les gardes du château mon dit à mon arrivée qu‘aucuns des dirigeants n‘était disponible, le Général étant en mission il fallait que j‘attendent son retour pour faire officiellement partit de l‘armée de la planète Végéta. Bien sûr, maintenant je travail pour le Roi et son peuple, mais je ne suis pas réellement dans l‘armée. Il faut que l‘un des supérieurs valide. Mais comme je reviens des morts et que j‘étais un soldats de l‘armée auparavant, on m‘autorise à défendre mon peuple et au nom de son Roi Végéta. Au pire, si je ne rencontre pas le général ce n‘est pas grave mais je préfèrerait le rencontrer. J‘aimerais bien savoir qui c‘est, j‘espère que ce n‘est pas encore un de ces vieux débris qui ne savent pas dirigés.
En tout cas, toi tu devra sûrement être obligé de rencontrer un des généraux puisque tu viens d‘ailleurs. Mais là aussi, comme tu est un sayen cela ne devrait pas poser trop de problèmes. J‘ai hâte qu‘on mènent des missions tous les deux."


Le sayen fit une pause avant d’ajouter:

"On continu ?"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockMar 16 Mar 2010 - 19:53
Le combat entre le père et le fils fût interrompu par une question du fils Kakarotto qui lui demandait s’il connaissait bien le général dont il lui avait parlé auparavant. Baddack réfléchie quelques secondes avant de lui répondre qu’il ne savait pas qui il était et que ça faisait quelques temps qu’il est revenue sur Végéta sans pour autant le rencontrer. D’ailleurs il ajouta qu’aucun dirigeant de la planète n’était disponible et qu’il faliat attendre le général pour qu’il soit officiellement dans l’armée. Kakarotto hocha la tête après avoir croisé ses bras, il essayé d’imaginer un peut le visage du général. Il sourit en imaginant un vieux crouton à moustache puis il reprit un air sérieux en imaginant un général au visage de guerrier avec une ou deux cicatrices. Baddack ajouta qu’il servait le roi puisqu’avant sa mort il était dans l’armée Sayenne, Kakarotto savait qu’il était le chef de son escadron et de cela il en était fier. Mais pour qu’il soit réellement de retour dans l’armé, il fallait qu’un général le valide. Il dit aussi qu’il s’en fichait d’être validé, mais qu’il aimerai quand même par curiosité voir ce général et qu’il n’aimerai pas que ce soit un vieux débrit qui ne sait pas diriger. Kakarotto sourit de nouveau et Baddack conclue sur le fait que lui devait voir un général puisqu’il viens d’un autre univers, mais que comme il est un Sayen cela ne posera pas trop de problèmes. Kakarotto décroisa ses bras et répondit :

« Oui il faudra que je le rencontre, cela serai intéressent de voir à quoi ressemble un chef haut placé. »

Baddack demanda alors à son fils si ils pouvaient reprendre leur combat. Le jeune Sayen écarta ses jambes et palça ses mains au dessus de sa tête avant de les mettre en garde devant son visage. Il dit simplement :

« Ok ! »

En quelques instants il disparut et arriva juste devant son père le torse en avant et la jambe droite prête à tomber. Il l’envoya sur la gauche du visage de son père pour le faire partir sur le côté, mais comme il ne savait pas si l’attaque avait réussit, il recula au moment du choc et se retrouva à un mètre environ. Il concentra une boule d’énergie dans sa gauche et la lança sur son adversaire en criant :

« Javelot riot ! »

Il retomba sur ses pieds et se remit en garde pour parer une offensive de son père. De la poussière avait de nouveau envahie le ring de combat. Quallait-il se passer ensuite ?



(désolé j'ai reçut des invités ce Week-end et j'ai eut beaucoup de devoirs, j'ai pas eut trop le temps de venir... Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Icon_neutral )



Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockMer 17 Mar 2010 - 17:34
(Pas de soucis ^^)

Le combat que se livrait Kakarotto et Baddack avait été couper par une petite interruption que le double de Sangoku avait fait pour pouvoir poser une question à son père de cet univers. Il lui avait demandé s’il connaissait le général dont il lui avait parlé et le sayen à la cicatrice avait répondu que cet homme, même s’il en avait entendu parler , il ne l’avait jamais rencontrer. Ou du moins pas depuis sa mort…Car il est possible aussi que ce général soit connu de Baddack mais ce dernier n’avait pas encore penser à cette possibilité.

Après ce cours instant d’interruption Baddack demanda à son fils s’il voulait poursuivre ce combat qui leur servait d’entraînement et Kakarotto répondit positivement à la proposition de son père. Baddack s’attendait donc à ce que le double de Sangoku l’attaque et c’est ce qui se produisit : arriva juste devant son père le torse en avant et la jambe droite prête à frapper. Il attaqua Baddack d’un coup sur la gauche du visage pour le faire partir sur le côté, mais il recula aussi au moment du choc et se retrouva à un environ mètre. Il concentra une boule d’énergie dans sa main gauche et lança sur son adversaire une attaque qu’il avait déjà utilisé un peu avant pendant le combat: « Javelot Riot ».

Tout d’abord, Baddack esquiva le coup de jambe de son fils en s’écartant du côté opposé pour ne pas se faire toucher, puis il recula par prudence au même moment que son fils. Là, il comptait lui aussi attaquer et lança un kienzan et il vu que Kakarotto avait lui aussi envoyé une attaque, les deux techniques s’entrechoquèrent d’une petite explosion laissant apparaître quelques étincelles. Le père de Sangoku décida alors de continuer son offensive, il se jeta sur Kakarotto le poing en avant en direction du visage de son adversaire puis se recula pour charger un « Masenko » qu’il envoya ensuite au Goku d’un autre univers.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockDim 21 Mar 2010 - 17:21
Kakarotto avait arrêté le combat en posant une question sur l'identité du général. Apparemment Baddack ne connaissait pas non plus cet homme et qu'il ne l'avais jamais rencontré, c'était pour celà qu'il ne faisait pas officiellement partit de l'armée Sayenne.

A la fin de ce dialogue, le père demanda à son fils de l'attaquer, ce qu'il fit : Il disparut et réapparut devant son père pour lui envoyer un coup de pied droit dans la figure; mais Bardock esquiva en se délaçant sur le côté. Après le coup de pied manqué, Carot partit sur le côté en chargent un "Javelot Riot" pour le lancer sur son père qui venait d'esquiver le coup de pied. Baddack envoya au même moment un "Kienza" sur Karotto; mais le "Javelot Riot" et le "Disque Maléphique" se rencontrèrent et explosèrent laissant place de nouveau à de la poussière et à de la fumée.

Kakarot était en garde, il sentit alors par les vibrations de l'aire que son père fonçait vers lui pour lui mettre un coup de poing. Il attendit le dernier moment pour sauter en arrière et en faisant une lune arrière pour s'élever dans les aires affin de retomber sur ses pieds en terminant par un Salto-arrière.


Baddack n'avait pas finit son enchainement et il envoya de nouveau cette vague déferlante appelée "Masenko" sur son fils. Le Sangoku d'un autre univers n'eut pas réellement le temps de préparer une attaque énergétique pour contrer celle de son père, il plaça ses mains en croix devant son visage et se courba légèrement en avant en mettant sa jambe gauche en arrière et en pliant la droite qui était en avant; il augmenta un peut son énergie pour augmenter son endurance affin de recevoir le moins de dégâts que possible.

Le rayon fondit droit sur Kakarotto et lui passa sur le corps; Carot sentit la chaleur du rayon le traverser, il sentit son sang monter dans ses oreilles e il sentit aussi son corps reculer à cause du choc. Ses pieds étaient entré dans le sol et avaient laisser une trainée. Le corps de Kakarotto dégagé de la fumé, il avait quelques brûlures au niveau de ses bas, mais rien de trop grave. Il se redressa en mettant ses bras en garde le corps encore fumant et s'avança de quelques pas en remuant et en claquant ses pieds au sol pour retirer la Terre sur ses bottes. Il sourit et se dit :


*Je suis impressionné par ma résistance, je ne pensé pas avoir une telle endurance; à mon avis il me cache encore des choses, je sent qu'il n'a pas libéré tout son potentiel.*


Le fils fit remarqué à son père :


"Vous me caché votre niveau, je sais que vous-êtes plus fort que celà, je veux voir votre niveau maximum !"

Aussitôt dit, le Sayen venue d'ailleurs courut en direction de son paternel et lui envoya un coup de poing droit dans le ventre, suivit d'un crochet du gauche dans la mâchoire pour le faire s'élever dans les aires, puis il se téléporta au dessus de lui et joignit ses poings pour le faire redescendre. Pour accompagner cette descente, Carotto prépara un Canon Garlic pour son Père; allait-il montrer à son fils son réel niveau pour que le combat soit encore plus beau ?
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockMer 24 Mar 2010 - 15:48
Le combat avait repris entre Kakarotto et Baddack, les deux sayens n’avaient pas tarder à continuer leur entraînement. Il faut dire que le fait de se battre était une chose que les personnes de cette espèce aimaient tellement faire, que ce soit pour un combat amical ou très sérieux ils était toujours prêt pour une bonne baston. Les coups, ça ils n’ont pas peur d’en prendre, le combat est tellement passionnant à leur yeux que la douleur n’est pas très importante.

Baddack avait réussit à se défaire des attaques de Kakarotto puis il avait à son tour lancer une offensive: tout d’abord il voulu mettre un coup de poing en direction du visage de son fils d’un autre univers mais cela échoua. Oui, Kakarotto avait bien sentit le coup et s’en était tirer de façon acrobatique de plusieurs saut pour finir par retomber sur ses pieds. Mais le sayen à la cicatrice sur la joue ne s’en était pas arrêter là, pour que ses coups soit difficile à éviter ou à contrer il avait enchaîner assez rapidement et l’attaque qui suivit était un « Masenko » rien de très original jusque là mais Kakarotto ne l’évita pas. En effet, l’autre sayen décida de se protéger au maximum de cette technique en mettant son corps et surtout ses avants bras en opposition. Cette façon de ne pas se faire avoir était assez risquer mais Kakarotto ne s’en tira pas trop mal et semblait lui-même surpris de sa résistance. Puis, l’homme venu d’un autre univers se dégagea de la fumée et dit à son père qu’il avait remarqué qu’il lui cachait son véritable niveau et qu’il voulais voir sa véritable puissance. Baddack répondit en souriant en fronçant un peu les sourcils:

"C‘est vrai, tu as raison. Je ne me bat pas à fond.
Je comptais d’ailleurs élevé mon niveau petit à petit durant le combat mais je n’irais pas complètement à fond car il ne faut pas oublié que ce combat est avant tout amical."


Puis il vit son fils contre-attaquer en fonçant sur lui pour lui mettre un coup de poing dans le ventre puis un crochet du gauche dans la mâchoire pour le faire s’élever dans les airs. Baddack évita le premier coup d’un mouvement mais subit le second bien qu’il amortit le choc en mettant son poing en opposition. Mais il avait quand même été élever et ne pouvait pas deviné que son fils allait se téléporter au-dessus de lui pour l’attaquer. Il vit donc un peu après que Kakarotto était au-dessus, juste au moment où il armait son attaque et là Baddack n’avait pas d’autres choix: il activa son bouclier et le « Canon Garic » fondit sur la sphère de protection. Mais le sayen ne comptait pas laisser son adversaire se reculer ou se mettre à l’abris d’une contre-attaque alors il fonça sur Kakarotto en gardant son bouclier activer de façon à propulser son fils dans les airs, mais là encore il ne s’en arrêta pas là puisqu’il suivis Kakarotto dans son envol pour pouvoir lui envoyé son attaque nommée «Vengeance Finale ». C’était un enchaînement de coups surpuissant dont les coups pouvait variés, donc très rapidement il frappa son fils au visage puis se positionna dans son dos pour lui mettre un violent coup et pour finir il se déplaça au dessus de lui pour le renvoyé au sol d’un coup de poing avec ses deux mains. Qu’allait-il se passer maintenant ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockVen 26 Mar 2010 - 13:07
Le combat avait finalement reprit et il était toujours plein de surprises avec de magnifiques esquives et de jolies et violents coups. Kakarotto avait réussit à encaisser le Masenko de son père. Mais Baddack était le plus avantagé car en effets, il cachait son niveau; Kakarotto lui fit remarquer car il était un peut curieux de connaitre la véritable puissance de son père. Baddack sourit et fronça les sourcils en lui disant que son fils avait raison car il voulait augmenter sa puissance petit à petit durant le combat mais qu'il n'irait pas à fond puisqu'il s'agit d'un combat amical. Kakarotto rigola et se passa comme d'habitude sa main derrière la tête en rajoutant :


"Désolé, je m'en doutait un peut mais je suis très curieux... Ha ! Ha !"



Puis Karotto contre-attaqua en fondant sur son père en lui plaçant une droite dans le ventre qui fut bien entendue esquivé et le second fut contré par le poing de Baddack qui fut quand même propulsé en l'aire. Carot se téléporta au dessus de son père en lui lançant un "Canon Garlic"; mais là encore Baddack réussit à esquiver les dégats en s'entourant d'un bouclier. Baddack recula un peut et repris l'avantage en se propulssant un peut plus haut dans le ciel et son fils fut projeté en arrière. Kakarotto ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite car Baddack l'enchaina avec son enchainement spéciale : "Vengeance Finale". Il envoya un coup dans la face de Carotto qui eut la lèvre ouverte et Bardock arriva directement dans son dos et il lui mit un coup dans le dos; du sang sortit de sa bouche et Baddack de déplaça au dessus de lui et lui envoya un coup des deux poings joints sur le haut de sa tête. Kakarot tomba comme une loque au sol et le carrelage du ring se brisa et le Sayen venu d'un autre univers était enfoncé dans le sol. Il sortit des débris et toussa car il avait avalé de la poussière. Il se frotta la joue avec sa main droite et se massa le dos de la main gauche. Du sang coulait de sa bouche. Il avait était trop curieux... Il sourrit et ajouta :

"Aïe ! Bien joué père !"

Kakarotto augmenta son énergie et se propulsa dans les aires; les débris s'envolèrent un peut partout et Carot feinta de mettre un coup de poing dans la figure de son père mais il se téléporta au dessus de son père et lui envoya un coup de pied dans le dos puis il remonta son pied et l'envoya dans la figure de son père; il concentra de nouveau son énergie électrique dans tout son bras et il envoya un rayon électrique sur son père. Comment éviterait-il celà ?
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockSam 27 Mar 2010 - 16:28
Le combat était maintenant bien animé, Kakarotto tout comme Baddack s’efforçait de montrer un beau combat. Mais ce n’était pas pour faire plaisir aux quelques spectateurs qui les regardait, c’était surtout pour se montrer l’un à l’autre se qu’ils savaient faire pendant un combat, ce qui permettait aussi au deux sayens de mieux se connaître. Pour des guerriers qui avait prévu de se battre côte à côte dans l’avenir, il valait mieux qu’ils commencent par se connaître tous les deux très bien et puis ils avaient un lien de parenté qui pouvait aidé à leur bonne entente même si celui-ci n’était pas vraiment réelle puisque ce Kakarotto là venait d’un autre univers.

Bref, le père de Sangoku avait expliquer à son fils pourquoi il ne se battait pas à fond mais Kakarotto se le savait déjà, d’ailleurs il rigola et se passa la main derrière la tête. Cela rappelait à Baddack le Goku de son univers qui avait la même manie. Mais Kakarotto ne put rire bien longtemps, en effet c’était au tour de Baddack d’attaquer maintenant et ce dernier n’y était pas aller de main morte puisqu’après s’être protéger du « Canon Garic » il avait propulser son fils dans les airs en s’aidant de son bouclier qu’il avait laissé activer et avait poursuivit son offensive en lançant l’une des ses attaques les plus puissante: « Vengeance Finale » qui est une technique de corps à corps mais en beaucoup plus puissant. Les coups de Baddack avait été très violent, son fils n’y échappa pas laissant l’autre sayen accomplir son enchaînement parfaitement. Du sang sortit de la bouche de Kakarotto puis il fut enfoncer dans les dalles du ring, il se releva tout de même sans difficulté heureusement. Baddack y était aller assez fort sur ce coup-ci mais n’avait pas dans l’idée de blessé gravement son fils, il se réjouit donc de voir son fils se relever assez rapidement après ces coups.

C’était maintenant au tour de Kakarotto d’attaquer, ce dernier augmenta son énergie pendant que Baddack, qui était toujours dans les airs ne bougeait pas en attendant de voir ce qu’allait faire son adversaire du jour. Soudain, le sayen tenta de frapper Baddack qui commença à éviter mais en fait ce n’était qu’une feinte de la part de Kakarotto qui se téléporta au dessus de son père et le frappa dans le dos avant de remonter son pied pour frapper son père au visage, ce dernier fut envoyé au sol après avoir subit ces deux coups et ne s’attendait pas à voir un rayon d’énergie lui foncer dessus. Pour éviter cela il utilisa ses réflexes et échappa de justesse à l’attaque d’un mouvement rapide mais son armure fut toutefois effleurer au niveau du ventre. Baddack n’attendit pas plus longtemps pour continuer le combat il tenta de frapper avec sa jambe gauche le bras droit de son fils puis fit un mouvement de rotation pour frapper cette fois-ci avec sa jambe droite le bras gauche de son adversaire avant de faire un salto arrière pour frapper avec ses deux pieds le torse de l’autre Sangoku puis envoya un « kienzan » en sa direction en espérant qu’il ne soit pas tranché par cette attaque.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockMer 31 Mar 2010 - 9:56
Le Combat Père/Fils battait son plein, les deux combattants se forçaient de surpasser l'autre. Ils voulaient biens entendue montraient ce qu'ils savaient faire et non tuer l'autre puisqu'ils allaient ce battre côte à côte dans l'avenir (et même bientôt MV attaque la planète --'). Un vrai combat de titan ce déroulait devant les spectateur qui criaient pour encourager le Père et le Fils.
Baddack avait envoyer son fils Carot dans les dalles du ring. Mais ce derniers bien que secoué et légèrement bléssé ce releva en boitillant un peut. Il avait préparé une feinte d'attaque de front et Kakarotto se téléporta au derniers moment derrière son père pour lui envoyer un enchainement de coups de pieds qui l'envoya valser au loin. Il était suivit d'un puissant rayon d'énergie qui fut bien entendue esquivé Kakarotto s'y attendait car il n'avait pas envoyer toute la sauce; il s'agit d'un combat amicale. Le rayon électrique effleura l'armure du Père de Carotto. Puis il se retourna rapidement et frappa les deux bras successivement les deux bras de Kakarot juste avant de faire un salto arrière pour frapper avec ses deux pieds le torse de son fils qui fut bien sure envoyer valser plus loin. Après avoir lancé le rayon électrique, il avait bien entendue eut comme au premier Rayon des picotement dans son bras; le coup de pied lui fit donc bien mal et en plus de cela; Baddack avait lancé un « kienzan » ! Kakarotto ne pouvait plus se servir de son bras droit pendant un petit moment. Il rebondit au sol et avec agilité il s'abaissa à la Matrix pour esquiver le disque tranchant. Il fit une roue arrière pour se remettre en place (avec sa main gauche) et se retourna avec un Javelot rio dans sa main pour pulvériser le Kienzan de son père qui pourrait revenir. Il se massa le bras droit et dit à son Père :


"Que de réflexes !"

Il s'avança rapidement vers son père et lui envoya un enchainement : tout d'abord un coup de genou droit dans le milieu du ventre; suivit d'un coup de pied gauche dans la tempe en faisant une volée et en retombant sur ses pieds il sauta et envoya un Javelot Riot sur son père....
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 ClockMer 31 Mar 2010 - 18:28
Ce combat amical continuait et les deux sayens ne semblais plus vouloir s’arrêter, le combat était une chose tellement passionnante pour les deux sayens. Surtout qu’ils apprenaient à se connaître et puis se mesurer l’un à l’autre leur faisait sûrement très plaisir. En effet, les deux guerriers était des combattants de haut-niveau et sûrement les meilleurs sur les quelques rings de cet endroit. Les gens qui se battait pour régler leur compte ou s’entraîner aux alentours était moins puissant que Kakarotto et Baddack et ils encourageaient même l‘un ou l‘autre des deux sayens. Nul doute que ces deux guerriers pourrait aidé leur peuple à se défendre d’éventuels envahisseurs ou attaquer des ennemis pour une mission pour le Roi Végéta.

Bref, Baddack avait éviter le rayon que lui avait envoyé son fils de justesse puisque son armure avait été effleurer puis il avait envoyé plusieurs coups avec ses jambes et propulsa Kakarotto un peu plus loin avant de lancé un « Kienzan ». Baddack espérais que cette dernière attaque ne toucherait pas son fils. Oui, car ce disque tranchant est très dangereux, ce n’est peut-être pas une attaque extrêmement puissante mais elle coupe tout sur son passage. Mais le père de Sangoku fut ravit de voir que Kakarotto eut la bonne idée d’esquiver le « Kienzan » puis le détruit en lançant un « Javelot Riot ». Le double de Goku complimenta son père et ce dernier ne manqua pas de faire de même:

"Tu te débrouille très bien aussi, tu es un adversaire à la hauteur. Il ne fait aucun doute que tu rentrera facilement dans l‘armée sayenne. Tu pourra aussi progresser et servir ton peuple comme il se doit."

Après ces quelques paroles le combat continua, Kakarotto avança très rapidement vers son père pour lui mettre un coup dans le ventre mais Baddack contra se premier coup, par contre il se reçu le coup dans la tempe et fut donc déséquilibrer. A ce moment là le Sangoku de l’autre univers envoya une nouvelle fois un « Javelot Riot », Baddack n’eut que le temps de faire un bref mouvement ce qui lui permis d’éviter de subir l’attaque gravement, son épaulette gauche qui tenait son armure fut sectionner et laissa paraître sur son épaule une légère blessure qui laissa couler quelques gouttes de sang.

Mais il en fallait plus pour impressionner Baddack qui se remit tout de suite au combat. Il se jeta sur son fils, le pied droit en avant en direction du visage de Kakarotto, il prépara aussi une boule d’énergie qu’il tenta d’envoyer dans le ventre de son fils puis fit un bon en arrière pour lui envoyé un « Super Vague Déferlante».
Contenu sponsorisé

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] - Page 2 Clock
 
Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-