Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockVen 5 Fév 2010 - 19:29
Kakarotto marchait le long des rues. Il vit un panneau qui indiquait la direction d'un ring de Combat il s'éleva dans les aires et arriva à côté de ce fameux ring. Il regarda autours de lui et il sourit, il se téléporta au milieu du ring et commença à s'échauffer, il avait envie de s'entrainer. Il s'étira ensuite les bras, les jambes et la nuque affin de ne pas attrapper un claquage. Il trotina sur place puis entama un combat contre un adversaire imaginaire, il envoya un combo de coups de poings dans le vide puis un enchainement de coups de pieds. Au loin on pouvait entendre les bruits de l'aire fendue par les coups de Kakarotto.

Mais soudain il sentit qu'une aura s'aprochait de lui .

Qui était-ce ?


Dernière édition par Kakarotto le Sam 10 Avr 2010 - 17:46, édité 1 fois
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockSam 6 Fév 2010 - 18:50
Baddack s’était donc envolé dans les airs dans une direction inconnue. Il avait précédemment combattu le frère de Freezer, Cooler et l’avait empêcher de prendre le contrôle du château du Roi et de la planète Végéta. Mais son combat l’avait bien fatigué et il avait été blessé, c’est comme cela qu’il s’était rendu au centre de régénération. Et après cela il était donc partit par la voie des airs dans une direction que l’on ne connaissait pas. Lui non plus ne savait pas trop ce qu’il allait faire maintenant, il espérait toujours rencontrer quelqu’un qu’il reconnaitrait et pourquoi pas ce général qui était partit en mission.

Alors qu’il volait dans le ciel en direction du château sûrement, son détecteur signala une énergie plutôt élevée qui provenait du ring de combat, Baddack ressentait aussi cette aura et arrêta sa course pour rester en lévitation dans les airs. La puissance qui était émit lui était familière, cela lui faisait pensé à quelqu’un, mais pourtant l’énergie dégager par cette personne était différente. Le guerrier se demandait bien de qui cela pouvait bien s’agir.

*C‘est très étrange, j‘ai l‘impression de reconnaître cette aura…mais c‘est impossible, cela ne peut pas être lui, que pourrait-il bien faire là ? Et puis son aura est différente.
En tout cas il semble s‘entraîner ou se battre puisque son énergie est en action. Bref, je vais voir.*


Baddack changea donc de direction, il s’envola vers le ring de combat pour rejoindre cette mystérieuse personne. Après plusieurs kilomètres de survolés, le père de Sangoku arriva au ring de combat, il s’arrêta et pu remarquer qu’il y avait quelques personnes mais il n’était venu voir qu’une seule d’entre elles. C’est alors que son regard se posa sur Kakarotto, le sayen fut très surpris, cela pouvait aisément se lire sur son visage. Il se posa donc sur le sol et regarda la personne qui l’avait incité à venir jusqu’ici, il l‘avait reconnue. Baddack le regardait d’un air sérieux et un peu interrogatif avant d’enfin prendre la parole d‘une voix sûr et clair malgré l‘étonnement:

"K...Kakarotto ? Ah oui, je dois t‘appeler Sangoku maintenant c‘est ça ?
Que fais-tu ici ? Et dans une tenue sayenne, cela m‘étonne, d‘habitude tu porte des habits terriens."


Baddack ne savait pas qu’il faisait erreur, celui qui était en face de lui n’était pas le fils qu’il avait connu dans un restaurant sur Terre il y a quelques temps de cela mais un Sangoku d’un autre univers. Comment allait réagir Kakarotto ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockSam 6 Fév 2010 - 19:50
Kakarotto continuait à s’entrainer sur le ring de combat entouré par quelques Sayen venu regarder l’entrainement de Carot. Les coups de poings et les coups de pieds fendaient l’aire avec un telle violence que le bruit dégageait par ces coups raisonnait aux alentours. Soudain Kakarot sentit une personne avec une aura famillière à lui s’approcher de lui. Cette personne se posa sur le sol, un claquement ce fit entendre et Kakarotto ce retourna l’air surprit. Un homme semblable physiquement à Kakarotto, dans la même tenu que lui, était apparut ; on aurait dit qu’il était les même mais avec 20 ans de différence d’âge environ. Les deux hommes se regardaient, Carotto pensa :


*Père ?*


Et au même momment, Baddack le père de Sangoku dit d’une voix forte :




"K...Kakarotto ? Ah oui, je dois t‘appeler Sangoku maintenant c‘est ça ?
Que fais-tu ici ? Et dans une tenue sayenne, cela m‘étonne, d‘habitude tu porte des habits terriens."




Kakarotto se rapprocha calmement de Baddack avec de la joie plein les yeux, cela faisait la seconde fois qui le voyait : la première fût lors de son combat contre Freezeur, son père lui était apparut en vision et l’avait soutenu et aidé spirituellement à vaincre le Tyran qui avait détruit la planète Végéta.
Kakarotto savait que ce Baddack n’était pas le même Baddack qui l’avait soutenu mais ça il s’en moquait un peut, l’important était qu’il pouvait enfin voir son père. Légèrement ému il dit :


«P… Père ! Enfin je vous rencontre, je me doutais bien que vous étiez en vie !
Je suis belle et bien Kakarotto, votre fils, mais pas Sangoku, j’ai horeur de ce nom !
Lui et moi sommes les même mais avec un destin différent, car je viens d’un autre univers ! Moi j’ai était envoyé sur Terre et j’ai anéantit l’espèce humaine qu’il y avait là bas… Dans mon univers j’ai rencontré Freezeur et l’ai vaincu avec mes amis, ils sont tous mort sauf moi. Vous m’êtes apparut en vision pour me dire d’aller sur Namek affin de me soigner et de ressusciter Végéta et ses habitants.
Durant le voyage j’ai eut des turbulences et j’ai atterrit sur Namek mais dans un autre univers, celui-ci.

En tout cas je suis heureux de vous voir pour de vrai père !»


Il était content, il pouvait enfin rencontrer son père pour de vrai et pouvoir lui parler était comme un rêve pour lui.


Dernière édition par Kakarotto le Sam 10 Avr 2010 - 17:58, édité 1 fois
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockDim 7 Fév 2010 - 16:28
Alors que Baddack volait dans les airs, il fut attirer par l’énergie qu’une personne dégageait au ring de combat. Cette aura lui était familière mais pourtant très différente, le guerrier pensait avoir reconnu son fils, Kakarotto ou plutôt Sangoku quand il vit le visage de celui qui dégageait cette énergie. D’ailleurs, quand il prit la parole, Baddack semblait croire que celui qui était en face de lui était le Sangoku qu’il avait rencontrer sur Terre il y a quelques temps de cela, mais bien sûr il faisait erreur.

Kakarotto s’approcha de son père, il semblait légèrement ému et tenta d’expliquer à celui qui était en face de lui qu’il n’était pas la personne dont parlait Baddack, il n’était pas le Sangoku de cet univers. Kakarotto raconta son histoire, qui était assez hors du commun même pour un guerrier de l’espace, en effet il disait venir d’un autre univers mais qu’il n’avait pas connu le même destin que son double, lui avait anéantit la race humaine sur Terre contrairement à l’autre Goku. Il avait aussi combattu le terrible Freezer et l’a vaincu avec l’aide de ses amis et le Baddack de son univers. Il dit aussi qu’il était arrivée dans cet univers la à cause des turbulences qu’avait subit sa capsule et qu’il avait atterrit sur Namek dans cet univers là. C’était à peine croyable, le sayen à la cicatrice sur la joue gauche n’en revenait pas, il restait bouche bée devant Kakarotto. Il ne savait quoi dire, mais les mots qui s’imposait devait peut-être être :

"Un…Un autre univers ? Tu viens d‘un autre univers ? J‘ai vraiment du mal à y croire."

Le guerrier tourna la tête et regarda l’horizon pour un peu se remettre de ces nouvelles, puis il eut une idée: il consulta le détecteur qu’il avait sur son oreille gauche, celui-ci donna divers informations sur Kakarotto, comme le niveau actuel de son énergie mais surtout son identité. En effet, il s’agissait bien de Kakarotto, il n’y avait aucuns doutes là-dessus, le détecteur enregistra ses informations et confirma donc les soupçon qu’avait Baddack. Celui qui était en face de lui semblait dire la vérité, toutefois le sayen restait un peu méfiant. Un long silence s’était installer entre les deux guerriers puis le père ajouta:

"Tu viens donc d‘un autre univers ? Comment est-ce possible ?!
Je…Je ne sais pas quoi dire. J‘ai rencontrer ton double sur Terre, il était très différent de toi, il s‘était bien intégrer dans la culture terrienne alors que toi tu semble…comment dire…comme un soldat sayen."


Le Kakarotto qui était en face de lui était peut-être le fils dont il avait toujours rêver, en effet le fait de voir son fils s’acclimater à la culture terrienne n’était pas vraiment pour lui plaire. Il était bien sûr fier que Sangoku ait venger les siens et possédait une force incroyable mais il aurait préférer que celui-ci reste dans l’armée sayenne. Et celui qui était devant lui semblait toujours pouvoir faire partit de l’armée et comme il avait tués tous les terriens dans son univers il ne s’était donc pas intégrer dans la société terrienne. Mais surtout, il possédait une énergie hors du commun et avait battu Freezer, il ne pouvait qu’être fier. Cependant Baddack n’ajouta rien, laissant son fils en dire un peu plus.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockMar 9 Fév 2010 - 15:34
Le père de Kakarotto semblait rester pantois devant l’histoire de son fils, il dit simplement :

"Un…Un autre univers ? Tu viens d‘un autre univers ? J‘ai vraiment du mal à y croire."

Baddack touche son détecteur et analysa Kakarotto pour voir si il disait la vérité, Kakarotto lui n’ajouta ren puisqu’il disait la vérité, un long silence vint s’intaler. Ce long silence fût brisé par Baddack :

"Tu viens donc d‘un autre univers ? Comment est-ce possible ?!
Je…Je ne sais pas quoi dire. J‘ai rencontrer ton double sur Terre, il était très différent de toi, il s‘était bien intégrer dans la culture terrienne alors que toi tu semble…comment dire…comme un soldat sayen."


Kakarotto sourit, il l’avait rencontré lui aussi et il s’était rendu compte également que lui et son second lui était très différent, en effets Kakarotto avait sus garder son esprit de Sayan tendis que Sangoku s’était habitué à la vie sur Terre. Carot ajouta :

« Oui Père ! Lors de mon voyage vers Namek j’ai rencontré des turbulences et je suis arrivé dans cet univers. En gros je crois qu’il en existe une infinité avec des destins différents pour chacun de nous… Dans mon univers vous êtes mort lors de la destruction de la planète Végéta, vous aviez ressentit la fin de notre peuple et vous aviez décidé d’intervenir ! Et moi j’ai détruit la race des terriens et j’ai vengé le peuple Sayen. »


Kakarotto regarda son père et ajouta :



«Que vous est-il arrivé père ? »
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockMer 10 Fév 2010 - 16:04
Baddack avait donc rencontrer, son fils Kakarotto, mais ce n’était pas celui de cet univers, il put d’ailleurs facilement le remarquer puisque celui-ci était bien différent du Sangoku qu’il avait rencontrer sur Terre il y a quelques temps de cela. Le sayen semblait avoir du mal à le croire, Kakarotto disait pourtant la vérité, celui-ci confirma donc son histoire, Baddack ne pouvait que le croire, après tout tous correspondait, l’apparence que ce soit le visage, la coiffure ou les habits. Celui qui était en face de lui ne pouvait qu’être un double du futur. Puis son fils d’un autre univers lui demanda ce qui lui était arrivé, il répondit:

"Ce qui m‘est arrivé ? Je suppose que tu veut dire ce qui s‘est passé de ce côté de l‘univers à mon sujet. Eh bien, j’ai été tué en m ‘opposant à Freezer en voulant sauvé la planète Végéta. Mais j’ai ressuscité, apparemment, il existe quelque chose dans cet univers qui m‘a permis de retrouver la vie. Depuis mon retour je suis de nouveau au service de sa majesté le Roi Végéta et son peuple, mais j‘attend l‘arrivée d‘un général pour qu‘il puisse me donner une mission ou de quoi m‘occuper. Enfin bref, je suis à la recherche d‘aventures."

Baddack s’arrêta de parler, il regarda son fils, qui ne l’était pas vraiment puisqu’il venait d’un autre univers, mais il le considérait comme tel et était un peu ému même s’il avait déjà rencontrer le Goku de cet univers. Il le regardait sans dire un mot, profitant de l’instant de voir l’un de ses fils en face de lui puis il lui dit:

"Mais… Dis-moi. Que comptes-tu faire à présent ? Tu va tenté de retourner dans ton univers ?"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockJeu 11 Fév 2010 - 10:58
Kakarotto et Baddack avait entamé un discutions sur leur destins, apparemment, le Baddack de cet univers est mort comme celui de l’univers de Carot : en combattant contre Freezeur ; sauf que lui a put ressusciter grâce à un élément qui lui est inconnue. Et depuis que Baddack a ressuscité, il travail pour le Roi Végéta et est en recherche d’aventure.

Kakarotto écoutait son récit quand il eut finnit de parler Carotto commenta :


« Vous avez eut le même destin que mon père de mon univers. Vous êtes mort en tentant de sauver la Planète. Sauf que vous avez réussit à ressusciter. Hé bien cela prouve qu’il existe plusieurs futurs et que nous sommes maitres de notre destin. »

Baddack regarda Kakarotto et lui demanda ce qu’il allait faire ensuite, il lui demanda si il comptait retourner dans son univers. Kakarot répondit :

« Je pense que je vais rester ici, je ne sais même pas comment voyager entre les univers et de plus j’ai vaincu Freezeur dans mon univers et ici j’ai tout ce qu’il me faut : ma planète et mon père … »
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockJeu 11 Fév 2010 - 20:20
Baddack avait rencontré Kakarotto, son fils d’un autre univers. Cette rencontre était assez étrange et peu logique mais cela ne faisait rien pour Baddack, il était tout de même content de voir l’un de ses fils même si celui-là n’était pas vraiment le sien. Kakarotto était après tout comme Sangoku, ils avaient tous les deux une puissance hors du commun contrairement à ce qu’avait pensé Baddack de son second fils à sa naissance.

Baddack appris aussi qu’il avait eut le même destin que son double de l’univers de Kakarotto à l’exception que lui a été mystérieusement ressuscité. En effet, les deux Baddack avait tous deux été tués par Freezer, comme quoi, cet univers là n’était pas le seul où Baddack fut éliminer par le tyran. Le père de Sangoku avait aussi demander à Kakarotto ce qu’il comptait faire maintenant et ce dernier lui répondit qu’il aller rester ici, qu’il ne savais pas comment voyager entre les univers et qu’il avait vaincu Freezeur dans son univers et qu’ici il avait tout ce qu’il fallait, à savoir une planète et un père. Baddack fut touché d’entendre ces mots sortant de la bouche de Kakarotto mais il ne le montra pas. Il fit un léger sourire, il était content de voir que celui qu’il avait en face de lui allait rester, il eut aussi une idée qu’il n’hésita pas à proposer à son fils:

"Quelque chose me viens à l‘esprit:
Puisque tu compte rester, pourquoi ne rejoindrais-tu pas l‘armée sayenne pour la défendre et pour servir le Roi?
C‘est-ce que je fais actuellement, à ce que j‘ai vu tu possède une puissance non-négligeable et l‘armée qui recherche des hommes serait sûrement ravie de te voir rejoindre leur rangs. Alors, quand dis-tu ? Nous pourrions ainsi travailler ensemble. Mais avant, il faudra pouvoir parler à ce général qui est en mission, ce serait bien de le rencontrer."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockVen 12 Fév 2010 - 10:19
Baddack le père de Kakarotto fit un sourire, avait-il une idée derrière la tête ? En effet, il proposa à son fils si il voulait rejoindre l’armée Sayenne affin de défendre et servir le Roi Végéta. Il expliqua que c’était ce qu’il faisait actuellement et que comme Carotto possédait une puissance qui n’était pas banale ce serai profitable pour renforcer l’armée. Ensuite il dit qu’il fallait rencontrer à un General en mission. Kakarot était content, il allait rentrer dans l’armée Sayenne, il répondit :

« Je serai ravis de rentrer dans l’Armée, je suis très content que vous me proposez Père. Ce sera l’occasion pour moi de devenir plus fort et d’augmenter mon niveau. »

Kakarotto était assès fière de la proposition de son père car cela voulez dire qu’il tenait à lui. Au bout d’un moment Kakarotto proposa :


«Que direz-vous d’un petit entrainement avec moi père ? »

Carot ce mit en garde et il fit un sourire à son père, il tendit son bras et avec sa main il fit signe à son père d’approcher juste pour le provoquer amicalement…
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockVen 12 Fév 2010 - 15:42
Les deux sayens discutaient, Baddack en avait profiter pour proposer à Kakarotto de rejoindre l’armée sayenne, comme son fils d’un autre univers comptait rester, autant profiter de sa puissance pour aidé le peuple de Végéta. Le père de Sangoku était persuadé que Kakarotto serait une excellente recrue dans les rangs sayens, eux qui manquait d’hommes de haut-niveau depuis la destruction de la planète Végéta. Baddack fut tout heureux de constater que son fils était d’accord pour se joindre au peuple sayen, cela le rendait fier, il avait toujours rêver de voir l’un de ses fils devenir un guerrier au service du Roi Végéta et se battre à ses côté. Baddack lui dit:

"Je suis heureux de t‘entendre dire cela...mon fils."

Ce Kakarotto là n’était peut-être pas son vrai fils mais il l’était dans un autre univers, Baddack avait décider de le considérer comme tel en se réjouissant de pouvoir passer un peu de temps avec lui. C’est à ce moment là que Kakarotto proposa à son père de s’entraîner avec lui. Après tout, entre deux sayens sur un terrain de ring de combat en plus, il ne pouvait pas en être autrement qu’un combat. Un combat amical bien sûr, le meilleur jeu pour des sayens. Baddack accepta le petit défi bien évidemment, il fit un signe de tête avec un petit sourire pour le signaler à celui avec qui allait ce battre.

Baddack fit un pas en arrière en se mettant dans une position de combat, son fils fit un geste pour pour lui dire d’approcher pour le provoquer amicalement. Il proposait donc à son père de porter le ou les premiers coups, Baddack aurait préférer laisser la main au plus jeune mais puisque celui-ci voulait que ce soit lui qui attaque en premier, il attaqua. D’un bond, droit et vif il frappa son adversaire d’un coup de poing du droit puis un autre du gauche et enchaîna par un double coup de pied dans un mouvement de rotation. Evidemment, tout ceci n’était pas bien puissant, tout d’abord parce que c’était le début de l‘affrontement, mais aussi un combat amical.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockDim 14 Fév 2010 - 19:25
Baddack sembla heureux d’entendre que Kakarotto allait rejoindre l’armée Sayenne et qu’il allait rester dans cette univers. Kakarotto proposa à son père de faire un combat amical avec lui. Baddack lui fit un signe de la tête et un sourire pour lui dire qu’il accepter le défi. Kakarotto sourit à son tour. Il se mit en garde et fit signe à son père de venir pour le provoquer amicalement, celui-ci se mit en position de combat et bondit rapidement sur lui avec une droite que Carot contra en plaçant son avant bras gauche devant son visage, puis il lui mit une gauche qu’il contra avec son avant bras droit. Baddack termina son enchainement en lui mettant un double coup de pied en rotation. Pour esquiver cela, Kakarot sauta en arrière et fit une roue arrière pour reprendre de l’équilibre, pour ce remettre en garde et aussi pour le style.

*C’est partit !*

C’était donc au tour du Fils de conte attaquer ; pour cela juste après s’être remis en garde il lança de nouveau à son père un regard de défie et il bondit sur son père. Il chargea avec un coup de pied droit sur le flanc gauche. Il fit de même sur le flanc droit avec son pied gauche. Il recula et termina avec un nouveau coup de pied droit en décente vers la tête de son père, suivit d’une rapide remonté du pied au niveau du menton en faisant de nouveau un salto pour se remettre en garde. Les coups n’étaient pas vraiment donné au maximum de leur puissance pour causes : ils étaient Père/Fils, de plus ceci n’était qu’un entrainement.
Les deux Sayens se faisaient un petit combat amical pour s’entrainer au milieu du ring de combat comme pour fêter leur retrouvaille. Le peuple Sayen est un peuple qui ne vie que pour ce battre et devenir plus fort, c’est leur instinct.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockVen 19 Fév 2010 - 22:42
(j’espère ne pas t’avoir trop fait attendre ^^)

Un combat amical s’était engagé entre Kakarotto et son père d’un autre univers, Baddack. Les deux sayens avaient décidé de s’affronter amicalement pour pouvoir s’entraîner et ainsi mesurer le niveau de l’autre. Le plus jeune des deux avait demander à son adversaire du jour de porter les premiers coups, c’est-ce que fit Baddack, le point droit de se dernier se heurta à la mise en opposition de l’avant bras gauche de Kakarotto et le double de Sangoku fit de même pour contrer le poing gauche de son père. Et pour esquiver les attaques de coups de pieds, il sauta en arrière et fit une roue.

*Pas mal, je me doutais bien qu‘il était fort. Mes coups n’étaient peut-être pas très puissant mais un amateur aurait subit mes attaques de pleins fouets. Je suis content de pouvoir me battre contre lui.*

Ce fut donc au tour de Kakarotto d’attaquer, après s’être remis en garde il lança de nouveau à son père un regard qui voulait sûrement dire qu’il le défiait et il bondit sur son père. Il chargea avec un coup de pied droit sur le flanc gauche, il fit ensuite de même sur le flanc droit avec son pied gauche puis il recula et termina avec un nouveau coup de pied droit en décente vers la tête de son père, suivit d’une rapide remonté du pied au niveau du menton en faisant de nouveau un salto pour se remettre en garde. Baddack sentait que ces attaques là n’était pas très dangereuse pour lui, mais le combat n’était bien sûr qu’amical. C’est donc assez facilement que le guerrier para le premier coup du pied droit de son fils d’un geste rapide et efficace avec ses deux mains, puis il recommença pour le second coup. Il fut cependant surpris de voir que son fils reculait pour le cogner avec un autre coup de pied du droit mais il put l’esquiver d’un mouvement de tête en se penchant d’un côté et évita au dernier moment le coup qui avait été porter en direction du menton d’un autre mouvement de tête.

Baddack ne tarda pas à attaquer à son tour, et très vite, il chopa la jambe qui avait été lancer contre lui avec sa main droite pour l’approcher de lui afin de lancer une boule d’énergie qu’il avait charger dans sa main gauche de façon à faire reculer son adversaire. Là, il bondit sur Kakarotto et lui asséna un coup de pied du droit en direction du haut du corps de son adversaire puis il tenta de cogner son fils avec sa main gauche, cette dernière frappe était destiné à la joue de Kakarotto.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockMar 23 Fév 2010 - 22:21
(je poste demain)
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockJeu 25 Fév 2010 - 17:46
Un beau combat avait débutait, ce combat était principalement constituait d’ésquive, en même temps il s’agissait d’un petit combat amicale et les combattants s’échauffaient seulement ; de plus ils sont parent Baddack est le père de Kakarotto enfin à quelques univers près…
Baddack semblait heureux de combattre contre son fils, Kakarotto aussi car c’était un honneur pour lui de retrouver son père et de ce battre avec lui. Le combat était donc très beau pour les Sayens qui s’étaient rassemblaient autours du ring pour regarder. Kakarotto attaqua son père avec des coups de pieds qu’il contra sans grandes difficultés. Lors du derniers coups Baddack en attrapant la jambe de son fils pour l’approcher de son autre mains affin de lui lanser une boule d’énergie. Kakarotto n’eut pas le temps d’esquiver, il fut projeté en arrière.
Kakarotto tombat au sol et se servit du rebond pour se rattraper et se remettre en garde. Baddack venait d’arriver à toute allure sur lui sans qu’il ne comprenne vraiment ce qui lui arrivait, il lui envoya un coup de pied sur le haut de son corps qu’il bloqua un peut par réflexe en plaçant ses deux bras en croix devant lui vue qu’il venait tout juste de se relever. Il recula quelques centimètres et sentit que son père allait lui envoyer un coup de poing. Il se courba en arrière et tombât sur le dos pour envoyer son père en déséquilibre dans les aires. Il se releva rapidement et envoya un Javelot Riot sur son père…

« Javelot… Riot ! »

Il venait de lancer cette attaque sous la forme d’une boule d’énergie qui explose sur l’adversaire. L’attaque était bien entendue facile à évité…
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] ClockJeu 25 Fév 2010 - 17:49
(posté ^^ désolé j'ai été long)
Contenu sponsorisé

Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]   Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Clock
 
Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre Père/FilS [privé]
» Tel Père, tel Fils
» Tel père, tel fils ! [PV Kakarotto]
» Le père et le fils, une Rencontre Intemporelle
» Au cœur de la machine... Rassemblement père-fils ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-