Partagez
 

 Le Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le Cimetière Empty
MessageSujet: Le Cimetière   Le Cimetière ClockLun 1 Fév 2010 - 21:09
Fugma avait d'abord commencé par parler au gens qui l'attendait pour qu'il fasse son discours. Fugma annonça qu'il ferrait tous en son pouvoir pour faire tenir la paix sur la planète. Un discours normal quoi, rien d'extraordinaire. Fugma expliqua aussi le choix de Kozou qui sera en quelque sorte le sous-roi, et qu'il sera celui qui sera le plus présent pour se que faisait Yougan, Fugma s'occupera essentiellement des choix importants.
Fugma s'en alla vers le cimetière la ou avait était enterré les reste de yougan et il s'y mit à genoux en regardant la tombe, et comme dans les tribunes, Fugma entendut la voix de Yougan.

("Goudou, je pensait pas que serait ici qu'on se reverrai."
"Ouai j'ai toujours pensé que se serai le cas contraire, toi qui vit une vie paisible aurait dut rester en vie."
"C'est le destin Goudou. Ne t'inquiete pas tout se passera bien, la pluaprt des gens ont confiance en toi et il y a toujours Nate pour te soutenir."
"Oui c'est vrai qu'il ma beaucoup aidé, même si dans son papier il suggérer de lui donner des fonds très important pour ses recherches et son conford personnel."
"Ahahah, sa ne m'étonne pas de lui. Je vais te laisser tu as de la visite")


Fugma sortit de son imagination et revint sur la terre ferme, il y avait Kozou.

"Sa fait plaisir de te revoir Goudou, sa fait un millénaire que je t'avais vu."

" De même, j'espère qu'il est mort avec fierté."

"Oui il est mort en sauvant la planète Magma."


Puis Kozou s'effondra dans les épaules de Fugma. Fugma avait les larmes au yeu lui aussi, la mort de Yougan l'avait certe touché, mais cela l'avait encore plus motivé pour empecher Majin végéta ou quiconque d'avoir ses boules de crystals. Kozou s'enleva de Fugma et parla.

" Fait de ton mieu Kozou"

Fugma partit ensuite de ceux lieux, maintenant il aller retrouver dosätz.


Le Cimetière Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Le Cimetière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UNIVERS 6] Le vieux cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-