Partagez
 

 Quand RPGDBZ nous obsède...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 21 Jan 2010 - 19:31
Comme beaucoup le savent, je suis une malade. Je pense qu'Enki existe dans la vie ( oh mais il est trop bien... ) et qu'un jour je trouverai le vortex qui me ménera au monde parallèle pour rejoindre le monde du fofo...
Ce topic est là pour que vous racontiez vos anecdotes dans la vie de tous les jours à propos de RPGDBZ ou dragonball, qui prouve que vous aussi, vous etes des psychopathes bon à être enfermé.
Rêves, rencontres, hallucinations, tocs...



Pour ma part, j'ai emménagé en septembre avec mon chéri. Je l'avais déjà dis mais en arrivant j'ai constaté par la fenêtre le nom de la boulange en face de chez nous : " chez Mr et Mme ENKI.... " avais-je lu... EN fait en tirant le ridant j'ai lu le nom complet, "chez Mr et Mme Enkirche"... Mais ça m'amuse beaucoup, et je tire souvent le rideau pour ne pas voir la fin du nom et imaginé Enki faire de bons petits pains :p

Eh bien aujourd'hui je constate encore mon obsession : un commerce avait fermé dans la rue et était à vendre. Il vient d'être acheté. C'est devenu un bar/resto.
En passant devant j'ai vu au loin le nom du bar, encore écrit à la craie parce que l'enseigne avait pas encore été livrée. Je commence à déchiffrer le nom, sur la pointe des pieds...

" TONTON "

Le bar respire une bonne ambiance et des bouteilles décorent les murs... " TONTON " ? ... comme "chez tonton enki" ? :p
Je continue de marcher, intriguée, espérant déjà qu'Enki lui-même venait de s'installer, ou que le hasard fasse bien les choses... Le patron est peut-être sur le forum est ce fait une private joke ?! Toma m'a-t-il suivit de jusqu'à Paris ?!!! .... Et si ça se trouve, c'est le fils des "Enkische" qui a acheté et ce sera "Chez tonton Enkirshe" Quand RPGDBZ nous obsède... Icon_biggrin ?
Non, finalement le lieu s'apelle " la cantine des tontons". Un peu déçu je rentre chez moi plus loin... Et vais me connecté sur le fofo.

Que d'aventure ! XD


Quand RPGDBZ nous obsède... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 21 Jan 2010 - 20:20
Vient à Cambrai, la frtterie ou je mange des fois au lieu de la Cantine s'appel ... "Chez Tonton" XD le slogan c'est "la fritte comme à la maison" (les fritte son à tomber). Le slogan c'est la fritte comme à la maison. Moi et mes potes on est ses clients fétiche, il y à de l'ambiance et Tonton parle Ch'tit XD.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 21 Jan 2010 - 20:35
Je veux !!!!!!


Quand RPGDBZ nous obsède... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 21 Jan 2010 - 21:15
Quand rpgdbz nous obsède...dans mon cas ça releverait plutôt de l'anthropomorphisme, je considère le forum comme une personne, qui comme toute personne a besoin d'être reconnu (popularité des forums), a des besoins (pas manger et boire, mais de messages et de membres pour les poster), etc...je crois qu'en faites c'est lié au fait que je suis admin mais pas fondateur, ça fait comme si j'avais adopté un enfant. Donc l'obsession je connais aussi, il m'est même arrivé de reduire un post de moitié car il était trop long, un post qui donnait quelques consignes aux modos avant que je parte en vacance, le post était carrement trop long et je l'ai reduit car ça faisait vraiment obsédé, tel une personne qui laisse son chien à des amis et qui leur fait toute une liste de consignes tellement elle tient à son chien. Il y a d'autres exemples comme dans certains projets où je me suis mis à faire des schemas et des plans dans tous les sens (ex : creation de Dösatz). Et je ne parle même pas des réactions que j'ai pu avoir quand certains parlaient mal du forum (critique sans suggestion) prenant sa defense comme le ferait un avocat avec son client...ouais de l'anthropomorphisme.


Dernière édition par Toma le Jeu 21 Jan 2010 - 21:32, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 21 Jan 2010 - 21:29
( c'est trop mignon ^^ )


Quand RPGDBZ nous obsède... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 21 Jan 2010 - 21:48
Moi il m'est arrive de ne plus dormir quand je fermer les yeux je me voyer sur le Chat parler avec vous ... Ensuite j'ai meme ecrit sur une copie Prenom: Darkus Nom: Delestre (j'men suis rendu compte avant de rendre le DS, Ouf parce que le prof de math se serai foutut d'ma geule donc j'ai efface et mit Florian xD)
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockVen 22 Jan 2010 - 17:29
Sa n'as pas de rapport avec RPGDBZ, mais je savais pas ou le placer : Cette aprem en anglais, en voulans chercher un traducteur en anglais, à la palce de tapper Traducteur anglais j'ai taper traducteur connard, allez savoir pourquoi -_-.


Quand RPGDBZ nous obsède... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockSam 25 Avr 2015 - 23:06
C'est dommage que ce topic ait été abandonné, y a tellement de fois où Mamie trouve des choses de la vie quotidienne qui font penser au forum.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockLun 27 Avr 2015 - 23:00
ouais mais elle partage pas.


Quand RPGDBZ nous obsède... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockLun 27 Avr 2015 - 23:02
Oui.


Quand RPGDBZ nous obsède... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 30 Avr 2015 - 16:48
C'est pas juste D:


Quand RPGDBZ nous obsède... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 30 Avr 2015 - 18:56
Faut venir aux irl Cool


Quand RPGDBZ nous obsède... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockJeu 30 Avr 2015 - 23:28
Pas obliger.


Quand RPGDBZ nous obsède... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockVen 1 Mai 2015 - 0:47
Bah c'est mieux quand même.


Quand RPGDBZ nous obsède... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... ClockMar 8 Sep 2015 - 16:48
Bon je vais relancer un peu ce Topic ^^ Je reviens tout juste des États-Unis, plus précisément New York, et là bas, j'ai vue deux choses qui m'ont fait penser aux forums.

Spoiler:
: Déjà, on a Tupac en cire, qui n'est pas encore sur la forme Namek du perso de Frystia. xD

Spoiler:
: Puis, on a tout simplement ça xD
Contenu sponsorisé

Quand RPGDBZ nous obsède... Empty
MessageSujet: Re: Quand RPGDBZ nous obsède...   Quand RPGDBZ nous obsède... Clock
 
Quand RPGDBZ nous obsède...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le temps nous est compté
» On sait qu'on est accro à RPGDBZ quand
» C'est quand les........
» La Demande d'un Ermite Obsédé...
» La Beauté, l'Homme-Poisson et l'Obsédé...(PV : Hancock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-