Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Capsule de Motta, Deidara et Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Motta, Deidara et Toma Empty
MessageSujet: Capsule de Motta, Deidara et Toma   Capsule de Motta, Deidara et Toma ClockMer 20 Jan 2010 - 21:34
La capsule de Toma s'approchait de Dösatz, cela faisait déjà un bon moment qu'il voyagait, il avait pris le temps de se reposer et d'envoyer à ses compagnons comme convenu des informations sur Tytoon recueilli lors d'un tournoi auquel elle avait participé. Pendant le voyage le sayen avait reçu de la part de Deidara un extrait d'une matière afin qu'il l'analyse, il la manipula un peu et fit le reste avec son detecteur. Il ne sut pas pourquoi le demi-sayen voulait obtenir des informations sur cette matière mais il lui envoya ce qu'il avait.
Code:
Argile : Matière que l'on trouve en abondance sur Terre
Element : Matière organique nommé "terre", type roche
Contient : Silice, aluminium, fer, magnesium, potassium, calcium, sodium, eau
Matière proche : kaolin
Particularité : très malléable, permet la confection d'objet en terre

(Je met ça rapidement, je ne suis pas sur de l'exactitude des informations que j'ai trouvé sur le web.)

Quand il appercut la planète, Toma utilisa son ordinateur pour se connecter aux capsules de Motta et Deidara qui étaient eux aussi en route pour Dösatz.

"Nous arrivons bientôt. Tu t'es reposé Deidara ? Dès notre arrivée, je propose que l'on se rende tous les trois au centre de regeneration qui est très performant ici compte tenu des nombreux guerriers à soigner. Veuillez continuer de masquer vos puissance."

Un tour au centre de regénération leur ferait du bien, surtout à Deidara. Toma attendit donc que sa capule atterisse. Il arriva enfin à la base de lancement qui était assez spectaculaire, très éclairé, bondé de monde, des écrans partout, des affiches, cela changait vraiment de la base qu'il y avait sur Dark. Le guerrier de l'espace sortit de sa capsule et attendit celles de ses deux accolytes qui arrivaient à leur tour. Il prepara ce qu'il allait leur dire concernant le fait qu'ils devaient se montrer mefiant maintenant qu'ils possédaient une boule de cristale de plus, mais quelque chose vint changer ce qu'il avait prévu de dire. Il y avait sur de grand écrans des scènes où on voyait Deidara combattre, saluer le public, ça ressemblait à une publicité pour le tournoi. Toma fut étonné, il avait lui même vu Deidara étendu sur le ring et avait donc conclu qu'il s'était fait éliminer du tournoi, mais on dirait que non, les annonces publicitaires évoquées le match qui aurait lieu "Deidara vs Silzleï". Le général des armées de Vegeta se dirigea immédiatement vers un présentoire où il y avait les annonces des combat, il put lire le combat de Deidara et un autre "Yamcha vs Majin Vegeta", il se dit que mise à part Silzleï, il les connaissait tous. Cela changea quelque peu ce qu'il avait à dire, mais il aviserait en fonction de cette situation. Toma attendit donc l'arrivée des capsules, voyant plusieurs individus de races diverses dont des enfants portant des tee-shirt des guerriers du tournoi notamment celui de Deidara puisqu'il était arrivé en demi-final....il fallait oublier le côté "anonyme" sur Dösatz.
Quand il vit ses compagnons, il leur expliqua ce qu'ils feraient.

"Tout d'abord, nous allons au centre de regeneration, nous avons quand même mené un combat il y a peu. Ensuite Deidara, puisque je viens de voir que tu étais en demi-final pour le tournoi, tu iras affronter Silzleï, personne ne pourra t'attaquer pendant que tu combattras, il y a un champ qui protège les spectateurs des attaques des combattants et donc aucun spectateur ne peut attaquer de participants. Tu n'auras donc pas à craindre qu'un chasseur t'attaque. Pour Motta et moi, je propose que l'on change nos vêtements, cela sont typiquement sayens, si des chasseurs ont été à l'OAG ils sauront que des sayens possèdes des boules de cristales et nous serons vite repéré. Deidara, toi tu es trop connu ici, des chasseurs t'attendrons surement hors tournoi, voilà pourquoi nous serons toujours dans les alentours pour t'aider s'il y a besoin. N'oubliez pas que notre reputation commence à se faire, surtout avec l'événement qui s'est passé sur Dark, on doit déjà parler du trio qui possède plusieurs boules de cristales. Donc même si un combat ne me dérange pas, cette fois nous avons ce butin à conserver."

Toma les regarda pour voir si ils avaient des questions. Puis, après ça il se dirigea vers l'exterieur afin de s'envoler pour le centre de regeneration dont il savait l'emplacement puisqu'il c'était déjà rendu sur cette planète connu pour son tournoi et son aspect commercial


Dernière édition par Toma le Mer 20 Jan 2010 - 23:43, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsule de Motta, Deidara et Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Deidara et Toma   Capsule de Motta, Deidara et Toma ClockMer 20 Jan 2010 - 23:31
La capsule de Deidara s'approcha à son tour de la merveilleuse planète Dösatz,le demi-saiyen qui venait de recevoir un message vocal de Toma lui répondit aussi tôt :

" Oui je me sens mieux, cette matière que je t'ai demander d'étudier pour moi ... Elle me semble bizarrement reliée à mon KI, de plus depuis un certains temps j'ai ces deux cicatrices dans les paumes de mes mains. Bien quelles ne me fassent ressentir aucune douleur elles m'intriguent quand même et aussi ...
Je crois que je ne peu plus me transform ... Euuu non rien,rien c'est sans doute par manque de KI "


Le demi-saiyen ne voulait pas trop passer pour un fardeaux auprès de ses compagnons,lorsque sa capsule se posa sur le sol Deidara vit une gigantesque foule se rapprocher de lui et ses compagnons,Toma leur donna alors des instructions et des conseils et Deidara ne fit que hocher la tête pour exprimer son accord.

Après ça Deidara s'envola en direction du centre de régénération.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Capsule de Motta, Deidara et Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Deidara et Toma   Capsule de Motta, Deidara et Toma ClockJeu 21 Jan 2010 - 21:14
Toma, Deidara et Motta avaient donc quittés la planète Dark où ils avaient récupérer l’une des boules de cristal, à eux trois ils en possédaient déjà quatre, ce qui était beaucoup puisqu’il y en existe sept. Bref, Motta avait prit possession d’une capsule et s’était reposer à l’intérieur, le général avait aussi envoyé des informations sur l’ange Tytoon pendant le voyage, cette dernière était arrivée sur le champ de bataille au moment où le trio s’en était aller à la base de lancement. Elle était aussi intéresser par les sept Dragonball et il était intéressant d’avoir des informations sur quelqu’un qui pourrait gêner.

La capsule du guerrier de l’espace, Motta se posa normalement sur cette planète où il mettait pour la première fois les pieds. Il pu constater dès sa sortie de la capsule que ce monde était très peuplé, où du moins avec beaucoup de visiteurs, c’était une planète commercial. Il y avait énormément de publicité et Motta eut la surprise de voir que son allié Deidara était connu ici. En effet, le demi-sayen ne pouvait passé inaperçu puisqu’il était demi-finaliste du grand tournoi organisé sur cette planète, il affrontait d’ailleurs un certain Silzlei que le colonel ne connaissait pas. Par contre, l’autre demie-final opposait deux personnages que Motta avait eut l’occasion de côtoyer, il s’agissait de Yamcha celui qui faisait partit de l’alliance de Peter avec qui les sayens avait collaborer il y a peu et son adversaire n’était autre que l’ignoble Majin Végéta. Le vainqueur de ce tournoi sera donc l’un de ces quatre personnages.

Une fois tous les trois arrivés, le général des armées de la planète Végéta parla à ses compagnons, cela devenait une sorte de rituel à chaque arrivée sur une planète ou dans un autre lieu, mais c’était nécessaire, il ne fallait pas mettre les pieds n’importe où sans avoir une idée de se que l’on allait faire. Toma expliqua que Deidara irait disputé son combat pendant que les deux autres sayens changeraient leur habits pour se fondre dans la foule sans se faire repérer. Oui, leurs habits pouvait les faire repérer. Mais avant cela, les trois guerriers allaient passé par la salle de régénération. Motta suivit ses compagnons après avoir dit ces simples mots:

"Très bien. Je vous suis."


Capsule de Motta, Deidara et Toma Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Capsule de Motta, Deidara et Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Motta, Deidara et Toma   Capsule de Motta, Deidara et Toma Clock
 
Capsule de Motta, Deidara et Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Motta
» Toma, Motta & Deidara
» Toma,Motta et Deidara s'entrainent [Privé]
» Entrainement de Toma et Motta
» Toma vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-