Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez
 

 Un entraînement pas comme les autres (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement pas comme les autres (Privé) Empty
MessageSujet: Un entraînement pas comme les autres (Privé)   Un entraînement pas comme les autres (Privé) ClockVen 8 Jan 2010 - 18:42
Après être aller en mission avec l’Alliance Maléfique sur Terre pour et faire le plus de dégâts possible, combattre Krillin qu’il élimina, Sangohan et d’autres défenseurs de la Terre, aller sur la base spatiale dans l’espace pour un petit entraînement avec Majin Végéta et défendre Kanasa de la menace Hibari Candaves avait décider de s’entraîner seul. En effet ces nouvelles expériences l’avait inciter à vouloir s’entraîner encore et encore pour atteindre un niveau encore plus respectable que n’était le siens, il voulait atteindre le super sayen de niveau 2 sans savoir qu’il en était tout proche, une bonne séance d’entraînement devrait lui permettre d’atteindre cet objectif qu’il s’était fixer. Candaves avait réussit à se transformer pour la première fois en super sayen 1 sur Metamol à la Forêt des laves, c’est donc logiquement qu’il s’était diriger vers cette planète pour poursuivre son entraînement, comme par superstition. Pourtant, le sayen n’était pas du genre superstitieux, mais c’était comme si il appréciait ce lieu désormais et il avait peut-être fait de ce lieu son « terrain de jeu » pour l’entraînement. Il est vrai que les jets de laves par les arbres était un bonne entraînement de réflexes et de rapidité.

Candaves était arriver sur Metamol et se dirigeait à présent vers la Forêt des laves par la voie des airs comme c’était prévu. Le guerrier vit le lieu de loin, et prit quelques instants pour trouver un endroit qui lui conviendrait, une fois avoir trouver ce qu’il lui convenait il se posa. Tout d’abord il analysa les lieux, cela ressemblait beaucoup à sa dernière visite ici. Puis, il décida d’enlever son armure, il est vrai qu’il faisait très chaud ici et le sayen voulait se sentir à l’aise, il commença à enlever son armure quant soudain il entendit un bruit. A ce moment là le guerrier fit un bon et échappa à une boule de feu. Le guerrier regarda en direction de ce qui avait été lancé, était-ce un ennemi qui l’attaquait par surprise ? Non, il vit que c’était en fait un arbre qui avait fait ça, le guerrier ricana et dit:

"Héhé, je me disais bien aussi, je n‘avais sentit la présence de personne. Pff, c‘est pas un petit jet de lave qui va me…"
Le sayen n’eut pas le temps de terminer sa phrase que plusieurs autres arbres se mirent à lancer des boules de laves très brûlantes, Candaves s’éleva dans les airs d’un bon et esquiva tout ce qui s’approchait de lui. Il se disait que cela ne durerait pas et qu’il pourrait enlever son armure mais en réalité les arbres continuait de lancer des bouts de laves pendant environ 30 minutes sans s’arrêter, Candaves décida donc d’enlever son armure tout en évitant les boules de feu, c’était assez difficile à faire car l’armure n’était pas légère et les boules de laves arrivaient de n’importe où, mais cela faisait un bon entraînement pour lui. Le guerrier de l’espace se déplaçait d’arbres en arbres ou de rochers en rochers pour trouver un endroit où son armure ne serait pas esquinter puis il l’a mit en lieu sur tout comme son détecteur. Une trentaine de minutes plus tard, les arbres arrêtèrent d’envoyer de la lave et Candaves pouvait souffler un peu. Il s’assis sur un rocher un peu essoufflé car il n’avait même pas eut le temps de faire quelques mouvements qu’il était déjà obliger d’esquiver les attaques.

Malgré avoir été surpris, le sayen était content de ce petit entraînement car cela l’avait rendu un peu plus fort. Bien sûr, cela n’avait pas changé grand-chose, en 30 minutes on ne peu pas faire de miracles, le super sayen de niveau 2 était encore loin mais de cette manière il y arrivera vite. Candaves aimait cet endroit, c’était parfait pour lui, il avait de la place pour s’entraîner à sa façon et en plus des pluies de laves tombait de temps à autres c’était un bon entraînement pour si jamais il s’entraînait et que par surprise on l’attaquait. Cela lui permettrait d’éveiller tous ses sens, d’améliorer ses réflexes, sa rapidité et d’être prêt à tout. C’était vraiment un endroit parfait pour lui.

Trois jours passèrent, le niveau du sayen n’augmentait pas énormément mais c’était normal et puis, il était sur la bonne voie. Mais quelque chose venait troubler son entraînement, une sorte de bruit qu’il entendait pendant de cours instants. A chaque fois, il regardait autour de lui mais il n’y avait personne, c’était assez étrange mais pas très gênant. Candaves fit comme si de rien était et continuait à s’entraîner sans ce soucier de ce bruit, cela améliorait aussi un peu sa concentration. Il avait essayer pleins d’exercices différents que ce soit en super sayen 1 ou normal, ses sensations était de mieux en mieux, il se rapprochait du stade suivant sans le savoir.

Soudain, alors que Candaves avait arrêter un instant de s’exercer, le bruit vint alors encore perturber sa concentration, il regarda de nouveau autour de lui mais une chose était certaine: il n’y avait personne à l’horizon, d’où ce bruit pouvait-il bien venir ? Pour le savoir le guerrier s’accroupir sur un rocher et ce concentra là-dessus, c’était étrange, ces petits bruits ressemblait parfois à des mots mais le sayen n’arrivait pas à comprendre. Puis, à force de se concentrer il pu les entendre presque parfaitement, cela commençait à prendre un sens, des phrases se formaient, le guerrier semblait troubler:

"Mais…Qu‘est-ce que…?"
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement pas comme les autres (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres (Privé)   Un entraînement pas comme les autres (Privé) ClockMer 20 Jan 2010 - 18:42
Toujours à fond dans son entraînement, le guerrier de l’espace nommé Candaves avait du s’arrêter un instant. En effet, le sayen à forte musculature voyait son entraînement troubler par de mystérieux bruits qu’il entendait, le pire c’est qu’il entendait ces bruits de plus en plus fort et de plus en plus fréquemment, comme si on essayait de lui dire quelque chose. Oui, parce que c’est bruits semblait en fait être une voix venu de nulle part. Parfois, alors que le sayen essayait de dormir ou prendre quelques minutes de repos il entendait cette étrange voix, il craignais alors que son entraînement soit trop perturber pour pouvoir atteindre un niveau supérieur alors il s’était dit qu’en se concentrant sur ces bruits ils trouveraient sûrement un moyen de comprendre et de ne plus l’entendre.

Il était donc maintenant assis sur un rocher, les yeux fermés, les bras croisés, se concentrant sur cette voix. Il put remarquer qu’en son concentrant dessus il entendait de mieux en mieux. Au début cela semblait être de petits mots et il les entendait mal, comme s’il y avait une interférence, les phrases était aussi couper, tout ceci était incompréhensible mais plus le temps passait, plus cela semblait avoir de sens. Une goutte de sueur longea le visage de Candaves en partant du front jusqu’à son menton, sa concentration était énorme, il ne s’était jamais concentrer à ce point jusqu’à ce jour. Puis, d’un coup, les jets de laves se mirent à envoyer des boules feu, il devait alors les éviter, cela stoppa donc la concentration du sayen qui était partit pour bouger dans tous les sens pendant 20 minutes dans le but de ne pas se faire toucher par les jets de laves produit par les arbres. Après cela, le guerrier put enfin soufflé, il se reposa cinq minutes, il n’entendait plus de bruits mystérieux.

"Saleté d‘arbre ! J‘était sur le point de déchiffrer ce message…
Mais, qu‘est-ce que cela peut-il bien être ?! Quelqu‘un semble vouloir me dire quelque chose mais…je ne vois personne ici…il n‘y a que moi. Alors…?
Est-ce que cela voudrait dire que…Pff ! Et puis merde ! On dirait que ça c‘est arrêté, j‘espère juste que cela ne reviendra pas cette fois."


Le guerrier ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais qu’est-ce que cela signifiait ? Le mystère restait entier. Bref, Candaves était un guerrier, il n’allait pas s’arrêter à ce qu’il appellerait un « détail » et continua son entraînement. Il ne chercha pas plus, préférant privilégié son entraînement à ce genre de mystère. Il continua donc pendant deux jours. Il faisait différents exercices et une fois qu’il maitrisait il se transformait en super sayen de niveau 1 pour pouvoir avoir les mêmes facilités à se battre tant en normal qu’n super sayen. Son entraînement était bien gérer, au fil du temps son niveau augmentait, il progressait et était sur la bonne voie pour atteindre son objectif. Encore quelques efforts de plus et il y arrivait.

Mais c’était étrange, pendant ces deux jours d’entraînements il n’avait pas entendu le moindre bruits étranges, comme si c’était partit. Aurait-il loupé quelque chose ? De quoi s’agissait-il ? Pourquoi ces bruits ? Pourquoi ne plus les avoir entendu ? Était-ce la planète qui cachait un mystérieux secret ? Toutes ces questions était bien sûr passer par la tête du sayen mais ce dernier ne semblait pas vouloir chercher plus loin, il ne les entendait plus et c’était tant mieux. Seulement, après cinq jours d’entraînements, le guerrier ne semblait pas être satisfait de sa progression même s’il avait bien évoluer. Il en voulait encore plus. Pourtant, à son arrivée sur Metamol il ne voulait pas rester plus de cinq jours sur cette planète, mais il décida quand même de prolonger son séjour. Et comme par hasard, c’est à ce moment là que la mystérieuse voix refit son apparition, cette fois-ci il l’entendait un peu plus clairement mais ce n’était pas encore bien compréhensible, il fallait qu’il se concentre. Le guerrier se remit donc en position sur un rocher, ferma les yeux et croisa les bras. A peine qu’il commença à se concentrer qu’il entendait cette fois-ci presque parfaitement les paroles de cette voix qui paraissait appartenir à un homme. Mais là il n’avait pu entendre que la fin du message. Heureusement, cela paraissait se répéter et de façon plus lente, il pu donc entendre depuis le début, et pour mieux comprendre il dit les mots à voix basse:

"J‘ai….des…chose….à….te…dire…"

Le sayen rouvrit les yeux, il comprenait maintenant parfaitement la phrase, c’était comme s’il était en connexion avec cette voix. Le guerrier se leva, regarda autour de lui, il n’y avait pourtant personne. Candaves n’aimait pas ça, il commençait à s’énerver:

"« J‘ai des chose à te dire.» ?
Qui ,veut me dire quoi ?!
Montre-toi si t‘es un homme !! Que je puisse te casser la gueule !! Si tu ne te montre pas je vais te…"


Le guerrier de l’espace fut interrompu par une voix douce qui inspirait la sérénité:

~*Pas la peine de s‘énerver. Tu n’a aucune raison de te mettre dans cet état.
Je vais tout te dire....*~
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement pas comme les autres (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres (Privé)   Un entraînement pas comme les autres (Privé) ClockSam 13 Fév 2010 - 18:42
« Jai des choses à te dire » puis, ~*Pas la peine de s‘énerver. Tu n’a aucune raison de te mettre dans cet état.
Je vais tout te dire.*~


Tels étaient les mots qu’avait prononcer la mystérieuse voix qui essayait de communiquer avec le sayen, ce dernier ne savait toujours pas d’où cela pouvait provenir et cela commençait à l’énerver, en effet il n’était pas du genre patient et avait le don de s’énerver plus vite que son ombre. Le guerrier de l’espace était venu sur Metamol pour un seul et unique objectif, le déranger pour n’importe quels raisons ne lui plaisait pas du tout, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour jouer au devinettes avec lui. Mais après tout, y a-t-il vraiment un moment où on peut déranger Candaves ? Seul Majin Végéta ne se serait pas fait réprimander puisqu’il était le chef de l’Alliance Maléfique et, même s’il se refuse de l’avouer, son supérieur. Oui, l’orgueil et l’agressivité des sayen atteint parfois des sommets surtout avec ce genre de personnages belliqueux et très peu amical. En plus, celui qui venait le déranger là n’était qu’un sombre inconnu, qu’il ne voyait même pas. Cela risquait fortement de déplaire à Candaves qui avait prévu de s’entraîner pour passer un cap, devenir plus fort comme toujours et ce dernier ne manqua sûrement pas de hausser le ton:

"« Je vais tout te dire » ?!… Bah grouille toi !! Je te laisse 5 secondes et après je te…"

Le sayen fut une seconde fois interrompu:

~*Et après quoi ? Tu ne peut pas me toucher là ou je suis !*~

"Bah dis-moi où t‘es si t’es un homme ! Affronte moi, à moins que tu n’ais peur, sale…"

Une nouvelle fois il fut interrompu:

~*Cesse de t‘énerver ! Je vais t‘expliquer.*~

"Tu veux que je me calme ? Commence déjà par arrêter de me couper la parole !!"

~*Tu es très susceptible, comme je l‘avait prévu.*~

"Grr !! Dis-moi qui tu es ! Et où te cache-tu sale traitre !"

~*Sale traître ? Tu oublie un peu qui tu es là…*~

"Hein ?! Qu‘est-ce que tu veut dire par là ?
Et toi d‘abord, qui es-tu ?! J‘ai horreur de me répéter…"


~*Qui je suis, moi ? Cela n‘a pas vraiment d‘importance. Je ne t‘ai pas contacter pour te parler de moi. Ce que je peut te dire c‘est que là où je suis tu ne peut ni me voir ni m‘avoir, je suis à des années lumières de toi. Et oui, je ne suis pas sur cette planète mais quelque part où toi, tu ne peut pas aller. Ah oui, si tu veut vraiment savoir quelque chose sur moi, je peut te dire que je suis une sorte de…messager, oui, c‘est ça: je suis un messager.*~

"Un messager ? Ces quoi ces conneries ?!
Tu me prend pour qui ? Tu ne sais pas à qui tu a affaire, je ne suis pas un tendre et si tu as le malheur de montrer ta tronche je te préviens que je vais vite te la refaire !"


~*Je ne te crains pas, t’es menaces ne servent à rien. C’est du vent. Tu n’a presque aucunes chances de me battre si tu te battait contre moi…pour le moment.
Et si, je sais parfaitement qui tu es…
Je sais même tous ce qui a à savoir sur toi. Je suis d‘ailleurs là pour ça…*~
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement pas comme les autres (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres (Privé)   Un entraînement pas comme les autres (Privé) ClockSam 20 Fév 2010 - 18:42
Candaves communiquait toujours avec cette étrange voix qu’il avait entendu, celle-ci provenait d’un homme qui était très loin de Metamol d’après lui, mais alors comment faisait-il pour lui parler ? Mystère. Les deux hommes avait discuter mais au final on ne su pas grand-chose de plus sur cet inconnu, son identité et pourquoi il parlait à Candaves, que voulait-il lui dire ? En tout cas cette histoire énervait beaucoup le sayen mais il ne pouvait rien faire, il tenta donc un peu de se calmer…enfin un peu :

"Qu’est-ce que tu raconte ?!
Accouche bordel ! Tu dis me connaître, prouve-le…"


~*Pff…Cela ne t‘avancera à rien, c‘est ridicule. Mais bon, puisqu‘il n‘y a pas d‘autres moyens… De toute façon je m‘attendait à me heurter à ton caractère difficile.
Bon, si tu veut une preuve, je sais que tu es l‘un des hommes de Majin Végéta. Tu es un sayen qui a survécu à la planète Végéta. Tu fut l‘un des rares d‘ailleurs, mais le plus surprenant c‘est qu‘après la destruction de la planète Végéta, pour survivre tu…*~
(il fut interrompu)

"Tu n‘est qu‘un bouffon…
J‘était sur Terre pour mettre le bordel avec les autres de l‘alliance maléfique, tu aurait très bien pu me voir si tu était là-bas. Et pour ce qui est de la planète Végéta, c‘était assez facile à deviner puisque la planète a été détruite et que depuis, peu de sayens se baladent dans l‘espace comme le gouvernement est sans dessus dessous. Tes infos son inutiles, cela ne prouve rien."


~*Mais…tu n‘a pas rejoins l’armée de Végéta, c’est étrange. Tu as quelque chose à te reprocher.*~

"Arrête tes conneries. Si je n‘ai pas rejoins l‘armée sayenne c‘est parce que je préfère vivre d‘autres choses, j‘ai de grandes ambitions."

~*Oui, il y a cela aussi, mais il y a autre chose...n‘est-ce pas ?*~

"Je vois pas de quoi tu parle.
Bon maintenant lâche moi ok ?!"


~*Je te laisserais tranquille, promis. Mais avant je dois te dire quelque chose…*~

"Bon, ok. Mais grouille toi !"

~*Ok, voilà…Tu as rejoins l’alliance maléfique mais ce n’est pas ce qui était prévu. Tu n’a pas pris le bon chemin, en rejoignant Majin Végéta tu as changer ton destin mais aussi celui des autres… *~

"C’est quoi encore ces conneries ?!
Pas prévu ? Mais par qui ? Changer le destin ? Tu me prend pour un idiot ?"


~*C‘est sérieux. Tu dois me croire Candaves. *~

"Je ne me souviens pas t’avoir dit mon nom…Tsss, les nouvelles vont vite dans la galaxie…
Sérieux ton histoire de destin ? Laisse moi rire, le destin je m‘en tape et ce que t‘avais prévu tu sais où tu peut te le mettre, je fais ce que je veux. Allez, tchao ! Laisse-moi."


~*Réfléchit bien à ce que tu va faire. Pense à ce que je t’ai dit. *~

"Ouais, ouais. C‘est fait. Maintenant casse-toi ! J‘ai quelque chose à terminé ici."

~*Je sais, ton entraînement. Tu verra que le résultat sera très bénéfique, tu sera même très surpris de ce que tu va accomplir prochainement. Enfin, je ne t‘en dit pas plus cela risquerait de gâcher la surprise.*~

"Si j‘ai à me répéter encore une fois..."


~*Ok, je te laisse. Mais je reprendrais contact avec toi si il y a besoin, mais après ce que je t‘ai dit, cela devrais avoir changer quelque chose. N‘oublie pas ce que je t‘ai dit.*~

Ce fut les dernières paroles que Candaves entendit de la part de cet étrange voix venant de nulle part. Est-ce qu’un jour cette voix refera-t-elle surface dans son esprit pour communiquer avec lui ? Où bien rencontrera-t-il cette mystérieuse personne qu’il n’a jamais vu ? L’avenir le dira.

En attendant, Candaves se remit à son entrainement acharner, il essayait d’oublier les paroles qu’on venait de lui dire mais elles revenait parfois dans son esprit et cela soulevait de multiples interrogations. Mais pour le moment, le sayen ne s’en soucia pas plus que ça. Candaves avait un objectif: devenir encore plus fort et il comptait y arriver. Il s’entraîna surement pendant deux jours, son niveau augmenta mais ce que la voix lui avait prédit allait-il se produire ? Quelle était donc cette surprise ? Est-ce que tout ça était vrai, ne s’agissait-il pas aussi d’un pure mensonges pour arriver à des fins inconnus ?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement pas comme les autres (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres (Privé)   Un entraînement pas comme les autres (Privé) ClockSam 27 Fév 2010 - 18:42
Les jours passait, cela faisait longtemps maintenant que le sayen était sur Metamol, il s’était exilé sur cette planète pour devenir plus fort en accomplissant un entraînement dur et intense qui pourrait lui permettre de devenir plus fort, il voulait être le meilleur, aussi puissant que le chef de l’alliance maléfique: le Majin Végéta. C’était son but numéro un, mais qu’avait-il prévu pour la suite ? Seul lui le savait, peut-être allait-il conquérir ou essayé de devenir le plus puissant guerrier de l’univers. En tout cas, pour arriver à ses fins, il n’y avait pas trente-six solutions, l’entraînement était sans doute le meilleur moyen pour lui pour devenir plus fort et il le savait très bien. Le guerrier avait de plus été prévenu par l’étrange voix venu de nulle part qu’il allait être surpris par son entraînement, Candaves ni croyait pas trop mais, et si c’était vrai ?

Bref, Candaves était maintenant dans la forêt des laves, torse nue et pieds nues, pleins de sueur aussi. Il courait dans la forêt mais, pourquoi ? Tout simplement parce que les arbres était en train de jeter des flaques de laves dans tous les sens, le guerrier tenta de les évités cela l’énervait mais il savait bien que c’était un bon entraînement surtout pour ses réflexes, sa rapidité et son endurance. Il évita de justesse une boule de feu qui passa juste au dessus de sa tête puis, il vit arriver une autre flaque de lave en direction de ses pieds quand il marcha sur un vieux bout de bois, à ce moment là il bondit pour esquivé et vit que le tronc avait disparu sous la lave à l’endroit où il était. Mais ce n’était pas terminé, il devait encore évité quelques jets de laves. Ce qui était énervant en fait, c’était qu’il était impossible de savoir à quel moment les arbres se mettrais à lancé de la lave et surtout quand cela allait s’arrêter. A ce moment là, le rythme s’accéléra alors que le sayen pensait que cela allait s’arrêter, cela l’énerva beaucoup et pour être plus efficace dans ses mouvements et surtout plus rapide il se transforma en super sayen 1. Tout de suite, la différence se fit sentir, le guerrier était bien plus puissant, il arrivait maintenant plus facilement à éviter les jets. Mais vingt minutes plus tard il se dé-transforma, pas parce qu’il était fatigué où qu’il ne pouvait pas évité les jets mais tout simplement parce qu’il en avait marre de parcourir la forêt, cela l’énervait beaucoup et sa colère le déconcentra un instant et une boule de feu toucha son omoplate gauche ce qui, dans son élan le fit chuter au sol, et là il se reçu plusieurs gouttes de laves mais cette fois-ci très infimes. Le guerrier restait au sol tandis que les jets continuait, il avait de la chance que d’autres ne le touchent. On voyait sur son visage qu’il n’était pas content du tout, une veine avait fait son apparition sur son front.

*Non…Ce n‘est pas un petit bout de lave qui va me tué…Je ne suis pas un faible comme les autres. J‘en ait ma claque, après tout ce que j‘ai enduré pour en arrivé jusque là ? Je ne peut donc pas devenir plus fort ?! Je refuse de le croire….Je serais le meilleur…*

Il se releva et cria:

"LE MEILLEUR !!!!"

Soudain, une aura blanche apparu autour de lui puis elle devint vite dorée, il venait de se transformer une nouvelle fois en super sayen de niveau 1. Puis, sous l’effet de la colère il se rua contre plusieurs arbres qu’il décapita avec ses poings, il en dégomma une vingtaine mais vit que ceux-ci étant coupé, la lave ressurgissait de ces débris, cela faisait des sortes de fontaines de laves. Le guerrier augmenta sa puissance et envoya plusieurs vagues d’énergies sur les sortes de geysers de feu pour les faire exploser. Plus sa colère montait plus sa puissance augmentait, il était en passe de réussir quelque chose qu’il n’avait jamais réussit jusque là. D’un coup, il cria bruyamment en dégageant son énergie qui augmenta de plus belle, l’aura qui était autour de lui se faisait plus intense, le sol se fissura, son énergie faisait une sorte de tempête autour de lui qui fit envolé tout les arbres à un kilomètres à la rondes et de l’électricité apparut autour de lui. Oui, Candaves y était arrivé, il s’était enfin transformer en super sayen 2. Au départ il ne réalisait pas, trop énerver à esquinter tous ce qui avait autour de lui mais plusieurs minutes plus tard il s’arrêta, il compris qu’il devait se calmer et c’est à ce moment là qu’il s’aperçu de la différence.

"?! Quoi ?! Je…Mon aura est différente, j‘ai l‘impression d‘avoir changer mais…qu‘est-ce que c‘est ? Me serais-je transformer…au niveau supérieur de super sayen ?"

Le sayen redevint normal après avoir réaliser cela, il venait bel et bien de se transformer en super sayen de niveau 2, quelque chose qu’il n’avait jamais atteint jusqu’à ce jour. Pour en être sûr, le combattant au service de l’alliance maléfique tenta de refaire la même chose et il y arriva parfaitement bien mis à part le fait qu’il ne contrôlait pas vraiment ce nouveau pouvoir. Pour cela il lui fallait de l’entraînement. Le guerrier ricana et dit:

"J‘ai réussit ! J‘ai réussit !!
Ha haha, j‘ai atteint un niveau incroyable héhé !
Bon, maintenant je vais apprendre à me servir de ce nouveau pouvoir."


Le sayen était aux anges -ce qui était un peu étrange pour un être maléfique-, il était fier de lui et allait maintenant apprendre à contrôler ce niveau là. Il avait complètement oublié la mystérieuse voix qu’il avait entendu tellement il était content de lui. Pourtant, ce « messager » comme il s’était présenter, avait dit que Candaves réussirait à accomplir quelque chose de surprenant. Alors, simple coïncidence ou signe du destin ? En tout cas cette voix ne semblait pas avoir mentit…
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement pas comme les autres (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres (Privé)   Un entraînement pas comme les autres (Privé) ClockDim 28 Fév 2010 - 18:42
Et oui, Candaves avait réussit. Le sayen au physique impressionnant y était arrivé, il avait réussit à atteindre le niveau deux du super sayen, une chose qu’il n’avait jamais réussit à faire jusqu’ici. En venant sur la planète Metamol il avait atteint l‘objectif qu‘il s‘était fixer, à savoir franchir un cap pour devenir plus fort. Mais le sayen ne s’y était pas attendu du tout, c’était une véritable surprise pour lui, il était certes venu dans ce lieu pour devenir plus fort mais il ne pensais pas du tout arriver à se transformer en super sayen de niveau 2. C’était une surprise, comme lui avait prédit la mystérieuse voix qui était venu le déranger lorsqu’il s’entraînait. Sur le coup, le guerrier ne repensa même pas à ce que lui avait dit la voix, il était trop émerveillé, sur son petit nuage. Avoir atteint le super sayen 2 lui avait fait oublier cela, il ne voyait maintenant plus que ce qu’il avait atteint. Il était très fier de lui, ce qui flatta beaucoup son égo, lui qui avait déjà une grande estime de sa personne.

Toutefois, Candaves savais que pour être un grand guerrier il devait savoir contrôler ses pouvoirs les plus puissants, il décida donc de s’entraîner pour maîtriser le super sayen de niveau 2 comme il l’avait fait pour le stade 1. C’est comme cela que pendant trois jours il s’entraîna durement, tout d’abord en étant super sayen 1 puis en étant super sayen 2. Très vite, il fit d’énorme progrès, il n’était plus le même guerrier qu’à son arrivée sur Metamol, sa puissance avait énormément augmenter mais il avait encore du potentiel et il n’était pas plus fort que Majin Végéta, loin de là. Il était tout de même un guerrier de haut-niveau et rien que de savoir cela le rendait ravit, devenir plus fort ça fait toujours plaisir, et ce encore plus pour un sayen, ce peuple qui aime tant se battre.

Bref, après cette période à vivre seul dans la forêt des laves, ne voyant personnes et s’être entraîner comme un fou, le sayen au physique imposant avait besoin de bouger de là, il s’était isolé pour devenir plus fort et maintenant que c’était fait il n’avait plus rien à faire ici pour le moment. C’est ainsi que le guerrier rassembla toutes ses affaires et se prépara à partir. Il maîtrisait maintenant bien son nouveau pouvoir, pas parfaitement bien sûr mais assez pour l’utiliser en combat et le combat, il n’y avait que ça pour s’améliorer encore plus excepté l’entraînement. Candaves jeta un dernier regard sur le lieu où il s’était entraîné et dit:

"Décidément, cette forêt m‘aura beaucoup apporté. D‘abord le super sayen 1, puis le super sayen 2. Je reviendrais souvent ici, pour devenir encore plus fort !"

Puis le sayen se mit à ricaner longuement et diaboliquement avant de s’envoler dans le ciel. Il allait sûrement quitter la planète Metamol, il se dirigeait donc vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Un entraînement pas comme les autres (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres (Privé)   Un entraînement pas comme les autres (Privé) Clock
 
Un entraînement pas comme les autres (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-