Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Ardent
John Ardent
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 40

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Empty
MessageSujet: La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]   La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] ClockMer 6 Jan 2010 - 21:07
Bon voilà, je créé ce Topic pour vous dire que comme je suis validé en temps que "Chef" (dirigeant à par entière car je suis PNJ) de la Plate Forme (ce n'est pas une planète c'est un lieu ou les Spationautes se déplacent librement) j'ai décidé de la rendre active en organisant des combats et des tournoies (l'idée de MV au départ).

J'ai des idées de combats, de lieux de combats et de conditions de combats. Avant d'aller plus loins je veux vous dire que les combats ressembleront à ceux organisés par Jabba the Hutt dans Star Wars et à ceux organisés par les Empeureurs Romains dans l'antiquité (le cirque avec les gladiatteurs).

Alors voilà types de combats :

*Normal :

-condition de victoire :

vaincre l'adversaire par mort, KO ou abandont

-description du combat :

le combat ce passera dans une arène à forme de cage [10m de hauteur et 50 de largeur]qui à juste pour but de protéger les Spectateurs.

-Somme rammassé :

75% de la mise missée.


*Extreme(s) condition(s) :

-conditions de victoire :

Être le survivant du combat

-description du combat :

le combat ce déroulera dans un lieu décidé par mon PNJ, avec, pour les deux adversaires soit un monstre, soit des monstres ou soit un élément naturelle (dragons de mers dans un aquarium, cage aux lions etc...)

-Somme rammassée :

-100% de la mise.





Voilà, j'ai d'autres idées mais déjà qu'en pensait vous ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Empty
MessageSujet: Re: La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]   La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] ClockMer 6 Jan 2010 - 21:11
Je suis content que mon idée soit reprise, je suis pour, autant dynamiser l'espace, vu que peu de personne y vont.

On peut en faire un lieu sympa, une arène ça attire ^^


La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] 247892signaturemv

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Empty
MessageSujet: Re: La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]   La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] ClockMer 6 Jan 2010 - 21:15
Merci d'etre pour, de plus que c'etait ton idee au depard =P
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Empty
MessageSujet: Re: La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]   La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] ClockMer 6 Jan 2010 - 22:27
Je suis a 200% pour .
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Empty
MessageSujet: Re: La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]   La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] ClockJeu 7 Jan 2010 - 11:16
Je repond en me citant
Citation :


Ce que je vois c'est que t'as trouvé un truc pour dynamiser l'espace car celui-ci n'est pas très actif....
Citation :
Donc oui, accepté, c'est ça ou l'espace sera un peu trop mou.

Donc j'avais accepté, l'espace étant crée et en faite peu actif, je trouvais que c'était un moyen pour le rendre plus attractif.
J'avais quand même posé quelques interrogations.
Citation :
Par contre, comment tu vas faire pour dire qui remporte et pour limiter le grosbillisme?
Mais puisque vous dites que vous controlerez.
Darkus s'était un peu emballé en proposant n'importe quoi (des lieux), des topics qui seraient vide (on sentait l'influence du catch dans ses propositions).
Citation :
-Un parking soutérin .
-Piste de lancement des vaisseaux
-Cage Space (une sorte de plate forme qui tourne dans tout les sens pour que les adversaires soient secoué et que le combat soie chaud . Des bareaux lazer entour cette cage pour que quand les combatants la touche , ils soient affaiblie .)
-Enchainement match (les adverssaires sont enchainée par le pieds avec une chaine en katchin et il doivent se battre ; le gagnant est celui qui parvien à mettre KO son adversaire et à se libérer grace à la clée qui est attaché au cou de l'énemie , le perdant est le dernier qui est libéré , il est interdit d'avaler la clée)
Mais Majin Vegeta lui avait répondu ce que j'aurais à peu près repondu.
Citation :
ce sera juste une arène pour seule règle de mettre son adversaire KO ou de le tuer c'est tout.

Voilà le résumé de cette idée.
Donc il y aura une arène, dans lequel vous créerez un topic "bureau de " ou autre pour vous occupez des inscriptions, paris et acceuillir ce qui veulent se battre.
Le PNJ sera controler par Majin Vegeta et Darkus.
Envoyez moi une image de l'arène, si vous voulez l'appeler autrement dites-le (Sous-sols de la base spatiale, etc..)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Empty
MessageSujet: Re: La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]   La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] ClockJeu 7 Jan 2010 - 17:58
Oui ça me semble très prometteur si c'est une arêne à combat avec mise. :p
J'ai confiance dans les membres en plus, ça s'auto-gèrera bien ( mais oui mais oui ) Comme les combats normaux. Avec le PNJ en prime, je ne me fais aucun soucis.

Les mises sont aussi un moyens de faire bouger un peu l'argent du jeu, ce qui est parfait Smile

Interessant !


La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Empty
MessageSujet: Re: La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]   La Plate Forme Sspaciale [idées/débats] Clock
 
La Plate Forme Sspaciale [idées/débats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus sur la plate forme
» Débats Manga
» Idées
» Quelques idées
» La forme Golden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-