Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le retour de la matriarche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche ClockVen 1 Jan 2010 - 23:44
Les gardes fixèrent froidement la Changeforme qui approchait, croyant que c'était une simple habitante de la planète qui ne faisait pas pas partie de la famille royale. Ils tenaient fermement leur armes, alors que Crystallis s'avança vers l'entrée. elle les regarda à peine, s'apprêtant à entrer dans le château, quand les gardes l'interpellèrent.

-Hé! c'est le château de monsieur Frieza, sors de là où tu es morte!

Crystallis se tourna vers les impertinents.

-On m'a oublié, depuis le temps, dit-elle, ça ne sera pas une excuse acceptable, cependant.

Concentrant sa force psychique, elle envoya deux vagues invisibles percuter les gardes brutalement, leur écrasant la cage thoracique et les envoyant valser derrière. Crystallis continua ensuite son chemin, d'autres gardes tentèrent de la maîtriser mais tous subirent le même sort que les gardes de l'entrée. La Changeforme arriva à la salle du trône. Frieza étant absent, Crystallis caressa doucement le trône avec nostalgie, avant d'y prendre place.

Pendant ce temps, un soldats se dépêcha d'aller à la salle de communication, envoyant un appel au vaisseau du tyran.


-Monsieur Frieza, un intrus s'attaque au château! Elle est présentement dans la salle du trône, aucun soldat n'a pu la maîtriser!

Le garde semblait nerveux et c'était compréhensible, lui qui avait vue une femme tuer ses confrères sans le moindre effort. Crystallis, elle, était confortablement installée sur le trône, replongeant dans de vieux souvenirs, un temps où tout allait bien, la famille Cold conquérait de plus en plus de planètes et la reine pouvait voir ses fils porter fièrement l'étendard de la puissance de la famille royale.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche ClockDim 3 Jan 2010 - 14:23
Freezer débarqua en trombe devant la porte d'entrée de son château.Jusque là,il ne semblait pas y avoir quelques dégats.Pourtant il sentait que quelque chose d'étrange se passait,en effet il ressentait une énergie familière dans le château,un Cold surement.Mais là était tout le problème,le message qu'il avait reçu disait "elle" et il n'y avait aucune "elle" dans la famille des Colds depuis bien longtemps maintenant.La main sur la poignet de porte,il hésitait donc à entrer,s'attendant à une étrange rencontre mais il repris vite ses esprit:il était le Roi,il était un Cold,rien ne le fera reculer.Il enclencha alors la poignet et se rendit dans la salle du trône.Il vit,dans un premier temps,plusieurs corps inertes,qui étaient ceux de ses soldats,à terre.Puis,levant les yeux vers le trône,il vit quelqu'un d'assit sur celui-ci.Sa première pensée était qu'il allait torturer à mort cette inconnue pour autant d'irrespect.Mais à force de contempler ce visage,ce corps,ses yeux emplis de fureur exprimèrent par la suite la surprise,chose rare pour les yeux de Freezer.
Cette femme lui était familière et même plus que ça car elle était sa mère.Si Freezer était tant choqué c'était car sa mère avait été laissée pour morte depuis,environ,une décennie.La revoir ainsi,si subitement avait réussi à laissé Freezer sans voix l'espace d'un instant.
Cependant,il se reprit vite et lanca froidement à sa génitrice:

"Mère...Que me vaut ce retour si ... surprenant?"

Pour tout dire,il n'était pas vraiment heureux de revoir sa mère en vie.Tout d'abord,il n'aimait pas les surprises et puis cela faisait si longtemps,il avait tant changé,que ses souvenirs avec sa mère était maintenant trop loin pour qu'il puisse trouver du bonheur à voir sa mère.D'ailleurs il en vallait autant pour tout les membres de sa famille,sauf son père de temps à autre,l'amour et l'esprit de famille avait disparu avec sa mère il y a si longtemps.Freezer était aujourd'hui froid avec quiconque,son frère,son pére et maintenant même sa mère.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche ClockDim 3 Jan 2010 - 21:51
Les yeux de Crystallis se braquèrent sur Frieza. Du cadet des Cold émanait une puissance incroyable, alors que Frieza était dans sa forme petite, diminuant sa puissance. Quelle force devait avoir le fils Cold dans sa forme originelle!
Le sentiment de nostalgie qui était en Crystallis s'intensifia. Elle se rappela les quelques temps où elle pouvait s'occuper des enfants, entre deux sessions d'entraînement avec King Cold. Elle ne rechignait que King Cold leur apprenne les arts du combats de façon aussi brutale, elle, tout comme son mari, voulait voir Frieza et Cooler devenir aussi puissant que le roi, mais les moments passés avec ses enfants étaient toujours très court.


-Tu as acquis une grande puissance, fils, dit-elle, ton père t'as bien entraîné.

Les traits de l'ex-reine étaient neutres. La seule teinte d'émotion sur son visage était dans ses yeux, qui laissait voir une petite lueur de joie...en était-ce réellement? Ou était-ce une simple satisfaction? Cela resta ambigu. Crystallis se leva du trône, descendant les quelques petites marches qui menaient au trône.

-J'ai failli mourir, commença-t-elle, King Cold trouvait mes liens avec mes enfants trop forts. Il avait peur que je le mette en danger à cause de cela, il a essayé de me tuer.

Elle marqua une pause, laissant Frieza digérer l'information. Elle continua ensuite.

-J'ai mit longtemps à me remettre de mes blessures, j'ai dû rester isolée pendant un temps. Me voilà maintenant de retour pour voir mes fils conquérir l'Univers.

Ses traits s'étaient durci lorsque Crystallis mentionna King Cold, avant de parler de son isolement. Son opinion sur son ex-mari était clair et bien normale. Une haine profonde et un désir de vengeance. En même temps, elle voulait le bien de ses fils tyrans, la froideur de Frieza ne la surprit même pas. Tout ça était l'œuvre de King Cold, qui en fait de Frieza et Cooler de parfaits dictateurs. La changeforme ne laissa toutefois pas ce changement d'attitude chez ses enfants la décontenancer. De toute façon, qu'ils le veuillent ou non, leur mère était revenue et comptait les protéger et les voir faire main-basse sur les diverses planètes de la galaxie.

-Je compte vous voir triompher, toi et Cooler, dit Crystallis, et j'ai l'intention de combler le vide laissé dans la famille par la faute de votre père. Personne ne fera de mal à mes enfants.

Elle insista sur la dernière phrase, une phrase qui n'avait pas été dite souvent aux enfants Cold. Mais c'était vrai, Crystallis avait déjà, par le passé, réagi de façon sauvage à ceux qui causaient du tort à Frieza et Cooler, bien que Cooler, par sa puissance supérieure, n'avait eu que très peu souvent besoin de protection.

Crystallis se souvint d'un moment, avant son conflit avec King Cold, lorsqu'elle et son mari avaient amené Frieza sur une planète pour former les enfants Cold. Une attaque dévastatrice d'un membre plus puissant de la population de la planète avait blessé Frieza, une blessure douloureuse mais pas mortelle. King Cold avait grogné et grimacé, plus à cause du fait que son fils se soit fait avoir ainsi que par compassion, alors que Crystallis était entré dans une colère noire et avait utilisé toute sa puissance psychique pour éliminer le fautif.

Elle avait failli prendre King Cold dans son attaque, qui n'avait pas apprécié ce geste, ce qui ajouta de l'huile sur le feu, causant leur conflit par la suite. La reine avait mit quelques jours à se remettre de ce dégagement de puissance, technique qui était très dangereuse. Elle l'avait fait pour ses enfants, chose que King Cold n'aurait jamais osé faire. Il se serait contenté de remplacer Frieza par quelqu'un de plus puissant, tout simplement...et cela donna à Crystallis un goût amer dans la bouche. Comme si les enfants de la famille royale pouvaient être remplacés!

C'était une réaction qui dégoûterait sans doute Frieza et Cooler, dont le lien enfant-mère avait été brisé par King Cold et ne se ressouderait peut-être jamais.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche ClockLun 4 Jan 2010 - 23:02
Freezer savait qu'il était fort.Sa force était dans les gènes des Colds,tous destinés à devenir des êtres exceptionnels.Mais il y avait aussi beaucoup d'entrainement à côté,depuis son plus jeune âge d'ailleurs.Alors quand sa mère lui fit remarquer sa puissance,il ne put que lui répondre par un sourire sadique,affichant sa haute fierté et estime de lui-même.
Sa mère se leva ensuite de son trône et descendit lentement les marches qui lui en donnait l'accès.Puis,au pied des marches,elle se lanca dans un récit,celui de son duel avec son père.Apparement,il avait tenté de la tuer,la cause étant ses liens trop étroits avec les fils Colds.Freezer ne dit rien tout d'abord.Il se contenta de fixer de ses yeux froids sa mère,après près d'une décennie d'absence.Comme il le pensait,même après ce recit fort émouvant,il ne ressenti pas plus d'émotion pour sa génétrice qui semblait s'être battu pour lui et son frére.Au lieu de compatir,il s'imagina plutôt comment aurait été son avenir si c'était sa mère qui avait dérasser son père.Peut être que tout serait différent,ou bien n'était-ce qu'un léger détail insignifiant.En tout cas,tout cela était sa faute,elle avait été faible et c'était tout.Peut être aurait-il fait la même chose.
Peu de temps après,Crystallis continua de parler,cette fois-ci en disant des choses fortes intéressantes aux oreilles de Freezer,le sortant brutalement de ses pensées.Elle était de retour pour les aider à conquèrir l'univers.Et cela tout juste quand il comptait se rendre sur Namek,le hasard faisait parfois bien les choses.Malheureusement,la phrase suivante rabaissa quelques peu la joie de Freezer qui affichait,jusque là,un visage impassible.

-Je compte vous voir triompher, toi et Cooler, dit Crystallis, et j'ai l'intention de combler le vide laissé dans la famille par la faute de votre père. Personne ne fera de mal à mes enfants.

Le roi de Freezer eut alors un rictus qui résonna dans toute la salle du trône,installant une ambiance plus inquiètante que convivial.Avant de répondre à sa mère,il marcha de sa démarche lente vers Crystallis.Devant elle,il la regarda droit dans les yeux avant de la contourner et de monter les quelques marches menant à son trône.Trône sur lequel il fut assis peu de secondes après.Il attendit que sa mère se retourne pour prendre la parole,les jambes croisés,la tête posée sur la paume de sa main:

"Mère,tu as été absente un bon moment.Cooler et moi avons grandis,partageant tout deux la même ambition liée au destin des Colds.Il s'arrêta un moment,cherchant ses mots.Mais,vois-tu,on ne pas dire que nous sommes aussi ... soudés que doivent l'être des fréres.En fait,si je pouvais,je l'aurais tuer depuis longtemps."

Cela ne le dérangeais pas d'un poil,son frére n'était pas très important à ses yeux.Il n'avait pas honte de l'avouer à sa mère.Il repris,les yeux amplis de joie à annoncer ceci à sa mère:

"Je crois qu'il va falloir choisir un fils prodige ma chère mére.Nous ne serons jamais cette belle famille heureuse que tu sembles imaginer."
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche ClockLun 4 Jan 2010 - 23:44
Crystallis suivit Frieza du regard. Elle s'était attendue à cette réaction. On voyait bien là la main de King Cold. Tout avait bien changé, Frieza et son frère comptaient se faire la guerre. Non pas que cela surpris la matriarche. Les deux frères s'étaient souvent chamaillés par le passé et la pression mise par Cold pour que les deux deviennent plus forts n'avait en rien aidé. Crystallis se fichait bien que ses fils mettent l'Univers à feu et à sang, elle aurait préféré que les deux rendent honneur à la famille Cold en s'entraidant. Mais elle savait trop bien que ça ne serait pas possible.

-Votre père a bien réussi son coup, cette famille s'entre-déchire, dit-elle, soit, lorsque notre conquête sera terminée, tes différents avec ton frère se régleront. Je ne prendrai aucun parti, hormis celui du survivant.

La Changeforme s'était résignée. Elle aurait préférée voir sa famille garder tous ses membres en vie mais Frieza et Cooler n'auraient jamais de liens fraternels, pas maintenant que King Cold avait tout ruiné. Crystallis laisserait ses enfants régler leur différents, cependant, pas tout de suite.

-Cela devra être réglé en temps et lieu, Cooler et toi pourrez mettre l'Univers à nos pieds plus facilement à vous deux. Lorsque le chaos sera terminé, vous en finirez. Je vous verrez triompher tous les deux, avant que l'un de vous ne parte pour l'autre dimension.

Il n'y avait aucune émotion dans ces paroles ni dans le regard de l'ex-reine. Difficile de savoir si la mort d'un des deux fils dans un duel l'affecterait réellement. Sans doute n'approuvait-elle secrètement pas ce conflit...mais que pouvait-elle y faire? La puissance de ses fils surpassaient largement la sienne. Elle qui, avec King Cold, était naturellement supérieure à Frieza et Cooler. Elle savait trop bien que les fils Cold n'avaient plus le moindre réel sentiment pour leur mère et n'hésiteraient pas à faire ce que leur père avait tenté il y a longtemps. Elle le pardonnerait cependant plus à ses enfants qu'à son ex-mari, alors qu'elle maudirait celui-ci jusque dans la tombe.

-J'assisterai à ta prochaine victoire, j'irai voir Cooler ensuite.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche ClockVen 8 Jan 2010 - 0:45
Sa mère avait cédé,elle se fit vite à l'idée que Freezer et Cooler ne pourraient gerer le pouvoir ensembles.En effet,leur insatiable course au pouvoir finira bien un jour à pousser l'un à s'attaquer à l'autre,histoire d'avoir le pouvoir à lui seul.Ce ne serait qu'une question de temps.Mais pour l'heure,Crystallis espérait bien réunir les deux fréres afin que la conquète de l'univers se fasse rapidement,proprement et en famille.Freezer était assez d'accord avec sa mère.Les deux Colds réunis pourraient,sans aucun doute,faire des merveilles.Plutôt des désastres qu'autre chose mais de bonnes choses aux yeux de tous les Colds,Crystallis comprise.

"-J'assisterai à ta prochaine victoire, j'irai voir Cooler ensuite."

Elle ne perdit pas de temps.Crystallis s'installa rapidement dans les plans de Freezer.Ce dernier ne pouvais pas répondre négativement,elle semblait ne vouloir que son bien.Et elle pourrait lui être efficace un jour ou l'autre.Sur Namek peut être car le Cold,répondant ainsi à la demande de sa mère,décida d'accepter l'aide qu'offrait sa génitrice.
Tout en se levant,il lui dit:

"Très bien.Ma chère mére,j'ai le plaisir de t'annoncer que ma prochaine victoire est imminante.J'allais tout juste attaquer Namek."

Il décidit les marches qui menaient à son trône et arriva au niveau de sa mère.Il sourit et lui passa devant.Sa voix se fit de nouveau entendre alors qu'il marchaitlentement,de manière que sa mère puisse le suivre,vers la sortie.

"Je t'en pris,suis-moi.Nous allons à mon vaisseau maintenant que les choses sont claires."
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche ClockVen 8 Jan 2010 - 1:08
Tout marchait plus ou moins comme Crystallis l'aurait voulu. Frieza n'avait au moins pas refusé de coopérer avec son frère aîné pour l'instant. Ce serait plus difficile de convaincre Cooler, cependant, puisqu'il n'avait sans doute pas oublié à quel point Frieza avait été l'enfant gâté des Cold. Crystallis chassa cette pensée, elle s'en soucierait plus tard. Pour l'instant, Namek attendait.

-Namek portera l'étendard des Cold, en ce cas. Il me fera grand bien de revoir se manifester la puissance de mon fils aîné.

Elle suivit Frieza jusqu'à la base de lancement, d'un pas gracieux.
Contenu sponsorisé

Le retour de la matriarche Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la matriarche   Le retour de la matriarche Clock
 
Le retour de la matriarche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Matriarche
» Le retour
» chi-chi -> le retour
» De retour!
» ABSENCE/RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-