Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Premiere mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Premiere mission Empty
MessageSujet: Premiere mission   Premiere mission ClockDim 13 Déc 2009 - 14:36
Doria arrivait près de la base du commando Ginue ou Freezer les rejoindrait quand il aurait fini de discuté avec son frère qui apparement n'avait pas l'air commode, Freezer et Cooler se disputait souvent mais jamais sérieusement, néanmoint les deux avait un point commun ils étaitent assez suseptible, Doria et Nasuko arrivèrent à la base du commando Ginue, ils se posèrent Doria regarda dérrière lui et ne vit personne, Freezer en aurait-il pour longtemps?
Car Doria était très préssé de débuter sa nouvelle mission, il lui fallait de l'action, Doria pensait qu'il s'aggisait d'un envahissement de planète, Doria était habitué à cela, avec son maitre Freezer il en avait conquis plein, toujours sans difficulté.
Doria et Nasuko entrèrent dans la base du commando, elle était vaste et ils se dirigèrent vers une grande salle, Doria ne vit aucune personne du commando Ginue, Doria et Nasuko s'assirent dans un grand sofa, en attendant son maitre.
Doria espérait que son maitre ne serait pas trop long.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission ClockDim 13 Déc 2009 - 18:55
Le Lord était parti quelques minutes après ses deux membres de son escadron,retardé par une légére discution stratégie avec son frére.Mais il ne mis pas longtemps à arriver à la Base de Ginue,ou plutôt l'ancienne Base de Ginue car cette escadron et donc cette base était désormais hors-service,de l'ancien temps.C'était maintenant l'heure du renouveau et cette ère allait prendre lieu grâce aux deux guerriers qu'il retrouva dans la salle principale de la base,là où étaient installés des fauteuils pour se reposer,des gadjets en tout genre pour le confort,un vrai petit loft en gros.
Freezer retrouva Doria et la sayenne,dont le nom lui échappait encore,en train de l'attendre,assient sur un assez large sofa.De sa démarche lente et fière,il se dirigea vers eux,un sourire aux lèvres.Doria allait surement s'incliner devant lui,ou bien se lever mais pas la sayenne.Elle avait montrait quelques signes de fierté lors de leur première entrevue au château.Freezer corrigerait ce petit écart de comportement mais pour le moment,il fallait leur donner leur mission,il était grand temps de débuter la conquète de l'univers!

"Alors,comment trouvez-vous votre nouvelle base?Car désormais c'est la votre,la base de l'Escadron d'Elite de Freezer!"

Il montrait d'un signe de main toute l'étendue de la pièce,sans pour autant prendre un ton enjoué.

"Vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut:Armures,Blaster,Scooter,salles d'entrainement,de repos,à manger aussi.Bref,tout ce qu'il faut à mes meilleurs guerriers."

A vrai dire,ils n'étaient que deux pour l'instant mais Freezer avait déjà prévenue Warui et il était même sur la piste d'un autre membre.Et puis,rien que ces deux guerriers,en plus de lui,étaient parmis les meilleurs de l'univers.Doria,il avait testé sa force,il avait toute confiance en lui désormais.La nouvelle,irrespectueuse,dégagée une forte aura inhabituelle par rapport à celle des sayens lambdas,elle sortait du lot en gros,enfin ce n'était qu'une apparence pour le moment.
Après les avoir observé un léger laps de temps,il repris la parole,plus sérieux cette fois-ci:

"Bien,comme je vous l'ai dit tout à l'heure,il est temps de débuter votre réelle grande premoère mission.En fait,l'objectif est simple.Vous,un autre membre de l'escadron Jealus et moi-même,allons nous rendre sur Namek pour l'envahir.Elle appartient à Majin Végéta mais,pour le moment,les choses semblent ne pas aller dans son royaume alors nous allons pénétrer dans cette faille et prendre d'assaut Namek.C'est simple et bête,êtes-vous d'accord?"

Il attendit la réponse de ses deux membres,sachant qu'il avait tout le soutien de Doria,toujours prompt à se battre.La sayenne l'interessait plus pour l'heure.Une réponse négative ne serait pas de bonne augure pour sa santé ainsi que son avenir.On ne se moque pas de Freezer sans conséquences.Il attendit alors les réponses,surement positives,des membres de son escadron.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission ClockDim 13 Déc 2009 - 19:49
Doria et la sayennne attendirent un bon quart d'heure Freezer avant qu'il fasse son entrée dans le grand salon, il marchait d'un pas fière, dès qu'il entra Doria s'inclina et dit:

"Nous vous attendions de pied ferme maitre Freezer." dit Doria tojours en s'inclinant

Doria se releva et attendit que le Cold prenne la parole, il leur demanda comment ils trouvait leur nouvelle base, Doria compris que cet endroit serait leur nouveau QG, c'est pour cela que Freezer voulait les rejoindre ici, Doria était content de cela, la base était grande et moderne, il y avait tout pour plaire, gadgets en tout genre et sale d'entrainement diverse à la pointe de la technologie, en plus cette base ne servait à rien autant l'utiliser, Doria comptemplat le grand salon.
Puis son maitre repris la parole, il dit qu'il était temps de commencer leur première mission, Doria en était content enfin leurs première mission, la mission était de conquérir la planète Namek, a cette pensée Doria sourit, car il dernière fois qu'il voulait la conquérir cela c'était mal passé pour Freezer et Doria, il ne faudrait pas commetre les memes erreurs, Doria pourrait reprendre sa revanche, en plus lui et son maitre avait beaucoup progréssé depuis la dernière fois.
Freezer dit aussi qu'il y ira conquérir la planète avec Jealus un nouveau membre.

"Quel bonne idée maitre Freezer de cette façon nous pourrons prendre notre revanche sur ces sales Namek."dit Doria en ricanant à son maitre.

"Nous partirons quand bon vous semblerat maitre Freezer, moi et Nasuko vous suivront."


Doria attendit la réponse de son maitre pour savoir si ils partaient de suite ou si maitre Freezer préférait attendre un peu.
Invité
Invité

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission ClockMar 29 Déc 2009 - 22:10
[Désolé, j'avais oublié Razz]

Nasuko suivait de près ce qui était son chef d'escadron. Ils arrivèrent rapidement dans une magnifique et grande base. Regardant dans tous les sens, elle trouvait le décor absolument moche et horrible, d'après elle, l'extérieur était largement plus beau que l'intérieur. Un peu plus tard, leur souverain arriva, en signe de respect, elle s'agenouilla en signe de respect bien que, elle le méprisait tout comme son chef d'escadron. Puis, ses chefs parlèrent entre eux pendant un bon moment. Nasuko, quant à elle, s'assit dans un fauteuil non loin de là.
Elle n'écouta pas un mot de ce qu'ils dirent elle comprit juste qu'il fallait envahir Namek. À la fin de leur discussion, Nasuko se leva et, en s'agenouillant, elle demanda à son maître et chef:


"Monsieur Freezer. Une question me turlupine depuis un bon moment déjà. Mais, je pense déjà connaître la réponse. Quand serons-nous payés ? Je suppose qu'une fois Namek envahit, on recevra nos zénies ? Je vous serez grée de m'accorder rapidement une réponse, merci d'avance"

Sur ces mots, elle attendit une quelconque réaction de la part de l'un de ses chefs.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission ClockJeu 31 Déc 2009 - 1:34
"Quel bonne idée maitre Freezer de cette façon nous pourrons prendre notre revanche sur ces sales Namek."

En effet,l'ancienne envie de conquète du Cold sur cette même planète s'était soldée par un cuissant échec.Mais cette fois,il avait une arme puissante à ses côtés,son escadron.De plus,il était plus puissant que lors de sa dernière visite sur Namek,avant sa capture par le sayen Majin Végéta.Enfin,cette fois-ci,il n'y aurait pas ce maudit sayen,véritable cause de son échec sur Namek car les namekiens en eux-mêmes n'avaient pas été très difficiles à mater.Ainsi,tout comme la dernière fois,il n'y aurait aucun problème.

La mission posée,Freezer avait attendu les requètes de ses tout nouveaux "employés".Doria semblait plus que prêt à satisfaire les désirs de son maître,il avait vraiment fait un bon choix avec ce Doria comme chef d'escadron.La sayenne,qui répondait au nom de Nasuko,eut quant à elle,une réaction typiquement maîprisable.Elle demanda quand ils seraient payé.
Freezer ricana.Vraiment,ces sayens étaient tous les mêmes.Nappa,Raddizt et même Végéta,dans un temps reculé,étaient ainsi,en quète d'argent.Il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être autant dédiée que Doria,dont la seule récompense était la satisfaction de son maître,en échange de quelques massacres bien évidement.Le lord pris la parole,regardant droit dans les yeux cette sayenne,un genou à terre devant lui:

"Cela tombe sous le sens.Je paye contre l'acquisition de la planète.Mais n'y voyez là qu'une prime car,en rejoignant mon escadron,les zénies pleuvront en échanges de vos puissants services.En clair,si mes planètes sont conquis rapidement et effficacement,vous serez gracement payés."

Il lui fit ensuite signe de se relever.La sayenne,contre toutes attentes,avait fait des progrès niveau respect,il en était satisfait.Ses deux hommes de mains prêts,sauf nouvelle question de leur part,Freezer leur tourna le dos quelques secondes,le temps de prendre deux trois bricoles.Il lanca les quelques objets à ses guerriers.Il y avait là,pour chacun:blaster,scooter et armure complète au nom des Colds.

"Vous porterez cet équipement récent,plus résistant que la norme.Un blaster si besoin et surtout,il pointa les scooters,de quoi vous joindre et recevoir mes directions."

Il n'en dit pas plus.Ils avaient là le top de la technologie de la planète Freezer.La mission allait pouvoir commencer dans quelques instants maintenant,le temps à ses deux guerriers d'enfiler leur équipement flambant neuf.

"Mettez vos armures et lorsque vous serez prêts,rejoingnez moi à mon vaisseau.La mission démarre dans une heure!"

Il sorti ensuite de la base,prenant son temps,son plan étant déjà bien huilé.Si tout se passait bien,d'ici quelques jours,Namek sera sienne.
Invité
Invité

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission ClockJeu 31 Déc 2009 - 2:23
"Merci de cette réponse brève ô maître Freezer !"

Freezer accompagna ses mots d'un geste de la qui fit comprendre à Nasuko qu'elle devait se relever, ce qu'elle fit. Puis, buvant toutes ses paroles, elle s'empressa de prendre son armure. Elle était exactement comme celle qu'elle avait, mis à part le signe de son escadron placé au niveau du sein gauche. Heureusement, son armure ne possédait point d'épaulettes, elle détestait ça: question d'esthétisme. Elle se dirigea alors vers un simple soldat, lui demandant où elle pouvait se changer sans être vu. Allant dans une des cabines ultra sophistiquées et ressortit avec un nouvel équipement flambant neuf. Elle vit alors, sur la table basse de la pièce principale du QG, un scooter et un blaster. Elle prit les deux et, s'en équipa.

Elle se rassit alors sur le canapé rouge plaçait derrière elle et écouta encore plus attentivement que tout à l'heure ce que dit son supérieur. Elle comprit très vite que leur mission commencerait relativement vite, le seigneur Freezer leurs laissa tout juste le temps de se préparer et de s'entraîner. Elle tourna le regard vers son supérieur: Doria, se leva et, en se rapprochant et en tendant sa bouche vers ce qui semblait être son oreille, car Doria ne possède pas vraiment d'oreille, elle lui glissa quelque mots dans un grand et doux sourire:


"Tu vas enfin voir de quoi je suis capable et inversement !"

Puis, se redressant, elle se mit au garde à vous, passa au repos et sortit de ce qui était leur QG en suivant son chef et maître: Freezer. Elle était précédé de peu par Doria.
Contenu sponsorisé

Premiere mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission   Premiere mission Clock
 
Premiere mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-back : Première mission
» première mission d'apprenti héro.
» La première mission ! (Avec C-Ultimato)
» Une première
» Ma première création...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases Militaires-