-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La capsule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darckclad
Darckclad
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Coup de DarkMasamune,Tir au pistolet,orbe noire
Techniques 3/combat : Croc d'ébulition,Orbe de sang
Techniques 1/combat : Pic de sang

La capsule. Empty
MessageSujet: La capsule.   La capsule. ClockSam 12 Déc 2009 - 12:55
Darckclad arriva à la base de lancement.Il voulait voyager,mais pour sa il lui faudrait un vaisseau.Il chercha un vaisseau abandonné pour "l'emprunter" quand il vit soudain un magnifique vaisseau.Il était pour une personne,la coque était noire et la vitre était rouge sang.Il chercha alentours son propriétaire puis,ne le trouvant pas retourna au vaisseau.Mais il y avait un homme,habillé avec une veste de course blanche et rouge à coté.Quand il vit Sébastien il dit:

"Je t'ai vu fureter au tour de mon vaisseau,le darkblood.Je te le donne si tu peux me battre dans un duel au pistolet.Si t'en as pas je t'en prêterais un."

"Nan c'est bon"

Il fit apparaître son pistolet( http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/06/nerfmod666.jpg ) et se mit en garde.Son adversaire tira mais il esquiva en sautant sur le côté.Il tira à son tour mais dans la tête.Son adversaire sauta aussi mais se pris les balles dans les pieds.Darclad approcha.

"Pitiez laisse moi en vie!"

Darckclad lui tira deux balles dans la tête.

"C'est trop longs de réfléchir"

Sans émotion,il prit le vaisseau en direction de la planète Freezer.Il a "vu" cette planète dans le sang de l'homme au vaisseau,mais aussi dans celui du voleur.
 
La capsule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Bra
» Capsule de C-17
» Capsule de MT
» capsule de Mr Brief.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-