Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Daiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockVen 11 Déc 2009 - 2:05
Daiton apparus sur Dösatz, il regarda a droite et a gauche pour repairé des homme a recruté, il marcha dans les rue de cette planète ou il vit un homme passer dans une ruelle, il le suivit et le rattrapa au bous de quelque seconde, l'homme u peur et courra le plus vite possible mais Daiton se téléporta devant lui et l'attrapa par la gorge et lui dit:"Rejoint moi et on concourir a l'univers" L'homme refusa et Daiton colla son doigts sur le torse et lança un rayon de la mort et sortie de la ruelle, il vit un bar restaurent, il décida de y entré.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockVen 11 Déc 2009 - 20:11
Après quelques heures d'entraînement poussais et quelques achats, Daiton revint sur la base de lancement. Il mit deux doigts sur son front et se téléporta pour la planète terre ou Daiton comptait y recruter les premiers soldats de sa future armée. Il arriva au bout de quelque seconde sur la fameuse planète terre


Dernière édition par Daiton le Ven 11 Déc 2009 - 21:31, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockVen 11 Déc 2009 - 21:28
(Lis le reglement, c'est 3 lignes complètes minimum, edites s'il te plait.)
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockLun 21 Déc 2009 - 14:40
Ils arrivé sur Dösatz avec Sangoten, ils atterris mais une surprise les attende, une armé de mercenaire, de vrai voleurs mais pas très fort voici quelque chose qui pourrais être le début de l'entrainement de Sangoten, Daiton regarda les mercenaire puis il regarda Songoten et dit:

"Voila se qui pourrais être la premier partie de ton entrainement, je te les lèse , montre moi de quoi tu est capable"


Dernière édition par Daiton le Mer 30 Déc 2009 - 16:03, édité 2 fois
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockLun 21 Déc 2009 - 18:12
Sangoten observa de la tête aux pieds les mercénaires qui venaient de se présenter devant luio et son nouveau maître d'arts martiaux. Ils étaient plutôt grands, surtout comparé à Sangoten, mais ils n'avaient pas l'air vraiment puissants. Sangoten poussa un soupir, déçu de ne pas avoir affaire à des grands costauds, puis il leur dit:

"Bon, je suis désolé les gars, mais j'ai un entrainement à faire, j'ai pas le temps de m'amuser avec vous!"

Sangoten fonça sur l'un d'eux et lui donna un coup de poing, qui propulsa son adversaire à une centaine de mêtres plus loin. Le jeune garçon se retourna vers les autres, et leur envoya une séries de boules d'énergies, les mercenaires ne purent esquiver cette attaque.
Alors qu'il croyait qu'ils les avaient tous vaincu, Sangoten se fit attaqué par un autre mercénaire, un combat s'engagea alors, mais Sangoten finit par gagner sans aucune réelle difficultés.


"Maintenant, je vais vous achever!
Kaaaa... Mééééé.... Haaaa.... Mééé... Haaa!!!"


Et Sangoten gagna le combat.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockLun 21 Déc 2009 - 18:25
Daiton contemplé le spectacle que lui offre a Sangoten puis il avança et passa juste accoté de Sangoten sans lui décroché un mot, et se dirigea vers le magasin, puis il s'arrêta a quelque mètre de Sangoten et dit:

"Aller vient, on va pas resté la toute journée, tu a du potentiel mais pas encore assez grande pour tuer mes frères et Broly"

Il continua a marché vers le magasin pour acheté des haricots magique.
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockSam 26 Déc 2009 - 22:44
Sangoten venait de battre les ercenaires, mais cela n'avait pas l'air d'avoir impressioner Daiton, au contraire, ça avait l'air de l'ennuyer. Daiton commença à partir, Sangoten ne le suivait pas, pensant que Daiton ne voulait plus de lui, étant donné qu'il n'avait pas prété attention à son combat mais il fut rappeller par Daiton, afin d'achater des senzus et commencer l'entrainement.
Tout content, Sangoten se mit à courir pour rattraper Daiton, puis une fois à coté de lui, il se mit à marcher, à la même vitesse que son futur maître.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockMer 30 Déc 2009 - 0:23
(Désolé pour le retards mon ordi est tombé en pane)

Daiton regarda Sangoten courir vers lui mais juste avent qu'il ne sois trot près il sortie son sac a senzu et lui jeta trois senzus a ses pieds et dit:

"Prend les mien on a pas le temps de en acheté, il faux commencé ton entrainement le plus vite possible, donc mange en un et range les autre tout de suite"


Daiton rangea son sac se senzu, et attendit sa réaction.
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockMer 30 Déc 2009 - 13:42
Daiton lança trois sensus aux pieds de Sangoten.

"Prend les mien on a pas le temps de en acheté, il faux commencé ton entrainement le plus vite possible, donc mange en un et range les autre tout de suite"

Sangoten ramassa alors les senzus, et les rangea tous dans un petit sac.

"Je n'ai pas besoin d'en manger, je n'ai pas utiliser d'energie depuis que je suis sortie de la machine."

Puis, il suivit Daiton.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockMer 30 Déc 2009 - 16:02
Sangoten ramassa alors les senzus, et les rangea tous dans un petit sac.

"Je n'ai pas besoin d'en manger, je n'ai pas utiliser d'energie depuis que je suis sortie de la machine."

Puis, il suivit Daiton.

Daiton s'arrêta et dit :

"Mais j'aller oublier, il faut qu'on achète une carte passe, moi je attend la, va en acheté une."

Il le regarda quelque seconde et dit :

"Moi je vais commencé l'entrainement"

Il se téléporta vers le complexe sportif sans attendre qu'il va en acheté une, arrivé la bat, il vit un videur et s'en approcha pour lui parlez, lui présenté sa carte passe et entré dans la salle de gravité.


Dernière édition par Daiton le Mer 30 Déc 2009 - 23:52, édité 3 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockMer 30 Déc 2009 - 18:43
(Edites, ça fait pas 3 lignes complètes.)
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton ClockMer 30 Déc 2009 - 19:28
Daiton dit alors à Sangoten:

"Mais j'aller oublier, il faut qu'on achète une carte passe, moi je attend la, va en acheté une."

Le jeune Sayan lui répondit:

"D'accord, j'y vais, mais tu m'att..."

Goten n'eut pas le temps de finir sa phrase que Daiton lui avait déjà répondu:

"Moi je vais commencé l'entrainement"

Puis, ce-dernier se téléporta, laissant Sangoten tout seul. Le jeune Demi-Sayan ne savait plus trop quoi faire à ce moment la, mais il se souvenu de ce que lui avait dit Daiton:

"[...]il faut qu'on achète une carte passe, moi je attend la, va en acheté une."

Sangoten devait aller acheter une carte passe. Bien qu'il aurait pu profiter de ce moment pour retourner sur Terre, il se rendit au magasin afin de pouvoir s'acheter une carte passe et rejoindre Daiton au complexe sportif.
Contenu sponsorisé

Arrivé de Daiton Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daiton   Arrivé de Daiton Clock
 
Arrivé de Daiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiton le conquérant
» Achat Daiton
» Fight Giru VS Daiton
» Fight GFX Daiton vs Toma
» Daiton et Goten s'entraine [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-