Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La prise de conscience de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

La prise de conscience de Vegeta Empty
MessageSujet: La prise de conscience de Vegeta   La prise de conscience de Vegeta ClockDim 29 Nov 2009 - 15:07
Peu de temps s’est passé après la victoire contre Buu. Vegeta habite toujours à Capsule Corporation et il s’entraine pour espérer dépasser Sangoku. Comme à son habitude, Vegeta s’entraina dans une Capsule de gravité pour multiplier ses efforts et donc sa récompense. Cependant, reprendre l’entrainement si durement fit que Vegetat ne put tenir et il s’évanouit dans la Capsule. Il fit un rève étrange ; il se retrouvait dans un endroit totalement noir, rien n’était visible si ce n’est que le corps du Saiyan. Soudainement, une lumière vint rompre le noir et le bruit caractéristique du Super Saiyan se fit entendre. Vegeta se rapprocha peu à peu de la lumière jusqu’à être assez prêt pour voir de quoi il s’agissait, puis il dit :

« K.. Kakarotto… ! »

La lumière n’était autre que l’aura de Sangoku, transformé en Super Saiyan. Vegeta afficha un petit sourire en coin en disant :

« Nii.. Je vais pouvoir te montrer qui est le plus fort… ! »

Sur ce, Vegeta fonça sur Sangoku et lui donna un coup de poing. Sangoku ne bougea même pas comme si il ne sentait pas le coup de Vegeta alors ce dernier l’avait frappé de toutes ses forces. Sangoku marcha tranquillement vers Vegeta et lui donna un coup de pied qui le fit voler bien loin. Après cet action, Sangoku disparut comme si il s’était téléporté, et Sangohan apparut, sous sa forme de Super Saiyan 2 comme face à Cell. Sangohan marcha vers Vegeta et lui fit une balaiette. Vegeta tomba par terre sous le coup de Sangohan puis leva la tête pour apercevoir le fils de Sangoku qui le regardait de haut avec un visage des plus parlants, qui semblait dire : tu me déçois…

« Pourquoi … ?! » s’écria Vegeta. « Pourquoi Kakarotto et son fils ont l’air si puissants … ?! Comment s’entrainent-ils ?! »

Comme son père, Sangohan disparut à son tour, puis Vegeta se réveilla, traumatisé par son rève. Il fallait qu’il s’entraine encore plus dur pour surpasser Sangoku et son fils et pour leur montrer qui est le plus fort des Saiyans. En effet, Vegeta, en tant que prince des Saiyan, pensait qu’il devait obligatoirement être le plus grand Saiyan voire le meilleur guerrier de l’univers toutes races confondues. Alors, sans prévenir personne, Vegeta parti de Capsule Corporation pour aller s’entrainer plus dur et devenir meilleur que Sangoku et son fils.
 
La prise de conscience de Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir de majin Végéta
» Prise du chateau
» Prise d'otage ...
» Prise de pouvoir !
» Prise du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-