Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 entrainement intensif pour Doria [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockSam 21 Nov 2009 - 11:56
Doria entra dans la salle d'entrainement, cela avait fait assez longtemps qu'il n'était pas vu ici, car il avait du retourner sur la Planete Freezer pour s'entrainé avec son maitre, son maitre avait un bien meilleur niveau que lui, et Doria ne s'entrainait pas dans le but de le rattrapé mais au moins pour etre digne de l'escadron d'élite de Freezer dans lequel son maitre l'avait nommé chef, Doria apres quelques secondes à examiner la salle posa son armure dans un coin pour ne pas etre géné dans ses mouvements, Doria concentra son ki pendant quelques secondes puis fonça sur le punching-ball avec un énorme coup d'épaule puis il enchaina avec une série de coups de poings de façon à faire lever le punching-ball en l'air, quand le punching-ball revint vers Doria ce dernier l'accueilli avec un puissant high kick qui fit plier en deux le punching-ball mais sans le casser, puis il enchaina en tournant autour du punching-ball et en donnant des coups par-ci par-la.
Doria était maintenant à bout de souffle mais il ne voulait pas s'arrété la, Doria alluma une dizaine de robots de combats pour tester son niveau apres ses deux combats sur la planète Freezer.
Doria se tenait maintenant faces au robots, il concentra dans sa main une boule de ki pas très puissante et la lança sur un robot pour voir leurs niveaux mais le robots renvoya la boule de ki sur un mur, cette derniere explosa dessus, Doria sourit et dit:

"Ca va je peut y aller, ils ont l'air de bien se débouillés."

Doria concentra son énergie et fonça sur le robot qui avait auparavant contré sa technique et lui asséna un puissant coup de pied dans le ventre qui coupa le robot en deux, Doria se retourna et vit un robot en l'air pret à lui asséna double coup de poings, mais Doria lançat sur lui un Eraser Gun juste au moment de l'impact ce qui détruisit le robot.

"Ouf, y s'en est fallu de peu je devrais plus me méfier à l'avenir. ils ont l'air faibles comme ça mais enfaite à plusieurs ils pourrait m'abimé."dit Doria

Doria était maintenant face à un autre robot, il s'apprété à lui foncé dessus quand il sentit des bras l'immobilisé, un robot s'était mit deriere lui et l'avait immobilisé et un autre robot lui fonçé dessus le poing en avant, mais Doria fit un salto arrière et c'est lui qui ce trouva dérriere le robot et le poussa vers l'autre, les deux robots s'autodétruisirent en ce rencontrant, il restait encore six robots, quatre robots était regroupés et Doria en profita pour utilisé sa vague déferlante, Doria envoya une trentaine de boules de ki sur les robots, Doria voulait en profité pour reprendre son souffle mais il vit avec stupéfaction que seulement deux sur les quatres robots avaient été détruits, les robots n'était pas si faibles que ça, Doria recula pour reprendre son souffle mais les quatres robots restant se mirent autour de lui et ils tendirent tous leurs bras et une lumiere apparut de la paume de leur mains, Doria compris juste à temps que eux aussi il pouvait lançé des boules de ki, Doria se protéga mais reçu quand memes les attaques de pleins fouets, mais il n'en avait pas trop souffert.
Une épaisse fumée recouvré l'endroit ou était Doria, les robots ne le voyé pas quand tout, un laser sortit de l'épaisse fumée, c'était Doria qui avait lançé un Eraser Gun qui avait détruis un robot, tous les robots tournèrent la tete vers le robot détruis et Doria en profita pour sortir et fonçé sur un robot en criant:

"Vous m'avez fait mal saletés de tas de férrailes!!!"

Doria pour enpéché toutes attaques, effctua sa technique des branches d'énergie immobilisatrisse et immobilisa les trois robots, il détruisit l'un en le prenant par la tete et les pieds et il tira des deux cotés pour qu'il se détruise, pour finir il fonçat vers les deux derniers robots, leur prit chacun la tete et les éclata contre le sol dans un énorme fraças.
Doria en avait finit avec les robots, il était réelement fatigué, mais il était content de sa performance, on dirait que son entrainement avec son maitre avait porté ses fruits et il se l'était prouvé à soi-meme, puis Doria poru se reposa s'allonga et pensait à son futur entrainement.
Invité

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockSam 28 Nov 2009 - 23:21
Nasuko arriva devant une porte où était écrit Salle d'entraînement. Malheureusement, la porte était fermée donc, sous le coup de la colère, elle explosa la porte d'un coup de pied. La porte s'envola de manière horizontal et écrasa par la même occasion un humain se trouvant sur la trajectoire de la porte. Puis dans un petit rire, elle dit:

"Dommage."

Elle engueula toutes les personnes qui la regardait bizarrement après "l'accident", tous la regardait sauf un, une grosse boule rose qui combattait des robots d'entraînement. Avant même qu'il n'ai finit elle s'approcha de lui puis, le combat finit, elle attendit une réaction de sa part.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockDim 29 Nov 2009 - 10:28
Doria eut fini son combat quand il entendit un grand bruit de fracas, il se retourna puis vit une femme cassé la porte d'entrée puis insulter tout le monde dans la salle d'entrainement, Doria se retourna essayant de se dormir, puis quand il sentit une présence s'approché de lui il se retourna de nouveau et vit la femme le regardé, apparement c'était une sayenne, Doria se leva et la regarda, elle était brune et porté une armure, comme la femme le regardait toujours Doria lui dit:

"Qu'est ce que tu me veux? On se connait?"

Comme aparement la sayenne ne répondait pas il se mit en garde, pret a l'attaqué.

"Tu veut te battre? Sache que c'est pas parce que tu est une fille que je vais pas te taper? dit Doria

La sayenne ne répondit toujours pas et Doria commençait a s'énerver.

"Tu va parler oui!!!!

Puis Doria fonça sur elle et lui asséna un puissant coup de tete qui fit valser la sayenne plus loin.
Doria marcha vers elle quand il la trouva, il l'attrapa par les cheveux, et lui tapa viollament la tete dans le mur, ce qui fit fissurer ce dernier puis toujours en la tenant il lui fit un Eraser Gun, ce qu'il la fit s'écraser plusieurs mètres plus loin.
Puis Doria croisa ses bras et dit en souriant:

"Au fait c'est quoi ton nom?"
Invité

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockDim 29 Nov 2009 - 13:42
Nasuko se releva rapidemment regarde le machin rose hérissé.

"Tu peux éviter les coup de boules s'il te plaît ? Car tes piques sur le crâne font mal..."

Puis Doria lui demanda son nom de manière... Très courtoise.

"Avant de demander son nom à quelqu'un, on se présente "Gros tas" ! Au fait, si tu m'aurais laissé parler tout à l'heure, au-lieu de me taper, tu aurais eut certainnement plus d'information."

Puis Nasuko afficha son plus beau sourire, son visage était rayonnant. Mais elle préparait une de ses attaques favorite en secret. Elle accumula de plus en plus d'énergie dans sa main droite. Une fois cela finit, elle recula la jambe droite, mit son poing en arrière, et, en poussant avec ses jambes, donna à Doria ce qu'elle appelle un Overkill Punch. Il vola à travers toutes la pièce. Nasuko marcha vers le machin rose qui était affalé sur le sol. Elle tendit sa main afin de l'aider à se relever mais une fois que ce truc lui tenu la main, elle le saisit avec les deux mains, le fit fit voler par-dessus elle, toujours en le tenant, puis le projeta sur le sol.
Elle cracha alors à côté de lui.


"Sinon je m'appelle Nasuko !"

Et elle refit le rayonnant sourire de tout à l'heure mais sans rien préparer cette fois-ci.


Dernière édition par Nasuko le Dim 29 Nov 2009 - 16:33, édité 2 fois
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockDim 29 Nov 2009 - 13:52
Apres ses enchainements d'attaques Doria fut surpris que la sayenne se releve aussi facilement, il faut aussi dire que Doria était loin de sa puissance maximal, la sayenne c'était relevé et lui dit qu'il fallait d'abord se présenter et que Doria était un "gros tas" Doria se concentra pour ne pas montrer sa colère puis la fille l'attaqua par surprise, et Doria fut projeté en arrière, puis quand il fut par terre, la sayenne s'avançat vers lui et lui prit la main pour le relever, Doria tendit la sienne mais la sayenne lui prit la main pour le re-projeté viollament, quand elle eut fini elle dit à Doria qu'elle s'appellait Nasuko.
Doria se releva, il la regarda, elle avait l'air forte mais avait un niveau inférieur à Doria, Doria pensait que cela pouvait etre intérrésant si elle venait dans son escadron.

"Apparament tu a de l'énergie à revendre et tu est assez forte, voudrait tu rejoindre l'escadron du grand tyran Freezer afin de conquéir de nombreuses planètes"

Doria attendit la réponse de la sayenne.
Invité

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockDim 29 Nov 2009 - 19:23
"Mouais... Si tu veux."

Comme à son habitude, Nasuko s'en fichais royalement. Rien ne l'interessé vraiment.

"Attends trente seconde, si tu me proposes ça c'est que tu est le chef de cet escadron or je refuse d'avoir pour supérieur un gros tas tout rose..."

Puis la colère vint envahir alors son corps.

"... Qui plus est, ne s'est pas encore présenté !!"

Puis, Nasuko, pour se calmer, alla vers un Punching-Ball, se mit de profil par rapport au Punching-Ball et, de la main gauche, explosa ce dernier en un coup de poing.

"Ahhhh... Ca va mieux. Sinon, je te le redemande, quel est ton nom ? Et j'ai une autre question, Est-ce payé ?"
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockLun 30 Nov 2009 - 18:04
Nasuko répondit à Doria qu'un vague "Mouais...si tu veux."
Doria ne savait pas si elle ne voulait vraiment pas venir ou si elle feintait pour essayé d'etre promu chef de l'escadron, puis elle dit qu'elle ne venait pas dans l'escadron car Doria ne s'était pas présenter.

"Mon nom est Doria"

Puis elle frappa dans le punching-ball qui se trouvait devant lui, elle avait l'air de ce foutre complétement de ce que disait Doria.
Puis elle demanda si cela était payé.

"Bien sur que c'est payé de toute façon nous formons un escadron pour conquérir de nombreuses planète et prendre ses richesses, cela est très lucratif."

Apres ce que Doria eut dit si la réponse de Nasuko fut positive ils s'envolerent tout les deux pour la planète Freezer afin de faire leur premiere mission.
Invité

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockMar 1 Déc 2009 - 18:44
"Ecoute moi Marshmallow Hérissé, je t'ai dit tout à l'heure que si tu y tenais absolument je pouvais rentré dans ton équipe !"

Nasuko finit sa phrase en étant de dos, marchant vers la sortie. Elle se déplaçait avec grâce et sérénité. Les quelque mâles humains qui étaient autours se mirent à siffler et à "Hurler à la Lune". L'un d'eux en fit trop et lui toucha les fesses. Lamentable erreur. Elle le sais alors au niveau de la machoire, serra de plus en plus fort et, pour finir, lui explosa la tête le tout dans une explosion de sang.
Elle s'essuya alors le sang proche de ses lèvres en le lechant. Mais le tout, toujours de dos à Doria qu'elle méprisait ardamment.


"Bouge ton gros cul ! On a pas toute la journée ! Alors dépêche toi Marshmallow !"

Et oui, Nasuko donnait toujours des surnoms aux personnes qu'elle fréquenté. Puis, contre toutes attente, elle se retourna vers Doria, et un sourire aux lèvre elle dit:

"Ou plutôt Doria !"

Ceci dit, elle reprit avec une autre phrase des plus irritantes:

"Grave toi bien cet instant dans ta petite mémoire ! Plus jamais je ne t'appellerai comme ça Gros tas !"

Elle avait toujours son sourire aux lèvres.
Puis elle sortit de la salle, qui n'avait toujours pas de porte, pour aller en direction de la base de lancement.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] ClockMar 1 Déc 2009 - 19:01
Doria fut content que Nasuko accepta son offre et cela ravira son maitre Freezer.
Puis Nasuko partit et dit à Doria en l'appelent "Marshmallow hérissé", comme elle était dans l'escadron cette remarque ne lui fit rien mais autrement elle serait partit de la salle d'entrainement en plusieurs morceaux, sur le chemin un homme lui toucha les fesses et Nasuko lui prit la gorge et lui asséna un puissant coup sur la tete.

"Elle est complétement taré cette fille, mais au moins elle n'a pas froid au yeux pensait Doria

Puis toujours avec ses remarques pleines de charmes elle dit à Doria de "bouger son gros cul", puis ils partirent en direction de la base de lançement pour aller sur la planète Freezer afin de rejoindre leurs deux coéquipiers, Warui et le tyran Freezer afin de commencer leurs première mission.
Contenu sponsorisé

entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif pour Doria [LIBRE]   entrainement intensif pour Doria [LIBRE] Clock
 
entrainement intensif pour Doria [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif (Libre)
» Entrainement intensif pour Romgaku (part 3)
» Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]
» Entraînement intensif pour Charlo
» Entrainement intensif pour Romgaku (part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-