Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 une application...brutale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une application...brutale? Empty
MessageSujet: une application...brutale?   une application...brutale? ClockVen 20 Nov 2009 - 22:48
Kurai marcha pendant une bonne heure. La cité où siégeait le château Frieza était vraiment énorme. Il finit cependant par voir le lieu en entier. Un immense bâtiment, qui montrait bien le succès de son propriétaire. Le château était richement décoré et plusieurs gardes l'entouraient.

À l'entrée, se tenait justement deux immenses soldats à la mine patibulaire. Les deux avaient un canon à énergie attachés au bras. Ces pitoyables armes permettaient d'utiliser son énergie sans devoir s'entraîner pendant des longues année. généralement, les soldats qui n'arrivaient pas à faire autre chose que voler se retrouvaient affublés de ces canons, réduits à de simples moustiques pour énerver l'ennemi, puisque de l'énergie manipulée mécaniquement ne serait jamais aussi efficace que si elle était manipulée de façon naturelle.

Kurai esquissa un rictus, sûr de lui. Les gardes le fixèrent et l'un d'eux prit la parole.


-Qu'est-ce que tu viens faire ici? T'as un rendez-vous avec monsieur Frieza, microbe?

Le garde semblait vraiment vouloir avoir des ennuis, pour insulter Kurai ainsi. Le guerrier ne s'en soucia pas et ricana.

-On peut dire ça. Vous allez m'amener à Frieza pour que je lui offre mes services. Et ce n'est pas une suggestion, c'est un ordre, "microbes"!

Kurai appuya ses dires en libérant une partie de son énergie, afin d'intimider les deux gardes. L'homme espéra presque que les gardes appellent des costauds, si par hasard le tyran regardait par la fenêtre, il verrait Kurai démolir quelques-uns de ses gros morceaux. Il lui fallait des preuves de ses compétences? Il les aurait.
Kurai attendit une réaction.


(Si le joueur de Frieza voudrait bien répondre à ce post et contrôler les gardes, j'en serait reconnaissant, merci. ^^)
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockSam 21 Nov 2009 - 7:47
[Yo Kurai,c'est moi qui possède Freezer.J'ai un Rp en cours dans le Topic "Desert Glacé".Je me hâte et viens te rejoindre.]
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 0:03
*Mais... pourquoi suis-je ici, ce décor me semble étranger, comme si c'étais un autre monde mais en même temps, qu'importe.*

Un garde du palais s'approchat pour lui demander qui il étais, et la réponse habituel s'en suivit:

" Je suis Kaze et je suis... le meilleur "

il disait ça mais il savait bien au fond de lui que son ancienne force n'étais qu'un lointain souvenir depuis que la machine l'avait transféré ici. Enfin il y avait bien eu cette entrainement avec l'unlimited qui l'avait forcer à poursuivre des haggis sauvages... Rien su d'y penser...

le garde étais bien sure hilare et si mit à lui éxpliquer que face à Frezer l'ancien seigneur ou face à Kratos le nouveau, il n'avait pas l'ombre d'une chance.

* machine... je peut ?*

la machine, être divin et perfection incarnée lui répondit que oui, alors Kaze fit apparaitre une épée de la machine et alors qu'il utilisat un mouvement rapide pour désarmer le garde et briser son armure il hurlat :

" bandes de taches, ici c'est moi le meilleur, moi !!!"

Il prit son souffle avant de reprendre :

" Je suis Kaze le guerrier de la machine, la voix du Deus Ex Machina et j e vais vous botter le cul parce que vous m'avez vexé ! "

Il regardat en direction de Kurai

" et comme tu a l'air d'être le plus fort, si tu choisit de rester ici je commencerais par toi le type zarbi "

Kaze avec son bandeau sur les yeux ne voyait rien mais son sixième sens lui permettait d'en ressentir beaucoup. Il mit son épée en arrière et appelat Aqua

* Salut ma belle, l'heur est venue de se faire un petit échauffement. *
L'ésprit d'aqua fusinnat avec Kaze qui attendait une réponse de Kurai.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 2:04
Kurai regarda le nouvel arrivant venir interrompre sa "discussion" avec les gardes. D'après les dires du nouveau, il venait rencontrer Frieza et d'après lui, il était le meilleur. Kurai esquissa un rictus moqueur, se retenant de rire, rictus qui disparu vite lorsque le nouvel arrivant le provoqua.
Il fixa l'homme au bandeau d'un regard meurtrier puis, un sourire réapparut à ses lèvres. Il ricana avant de répondre.


-Tu l'ouvre un peu trop, pour un type qui a les yeux bandés. Frieza n'aura pas besoin d'un infirme.

Il libéra un peu plus de son ki, décroisant les bras.

-Je pensais regarder le spectacle entre toi et ces larbins mais on dirait que tu veux faire joujou.

Il jeta un regard vers la lame de Kaze.

-J'espère que ton couteau à beurre est bien affilée. Je vais te mettre en poussière!

Le guerrier à la peau onyx se mit en position de combat. Pendant ce temps, des hommes sous le règne de Frieza avaient entendu les provocations et avaient interrompu leur occupations afin de voir ce qui résulterait du combat. Sans doute s'attendait-il à ce que le tyran ait vent du dérangement causé par ces deux hommes et déciderait de les punir....où d'enrôler le vainqueur dans son armée. Enfin, s'il revenait à temps pour assister au spectacle.

Kurai fixa Kaze un bref moment avant de soudainement tendre une main devant lui, paume vers l'ennemi.


-Kurai Cannon!

Une vague d'énergie rouge rayonnante s'échappa du bras de Kurai, fonçant vers l'arrogant Kaze. Sûr de lui, Kurai se permit un rictus triomphant, pensant réduire l'adversaire en charpie d'un seul coup.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 12:00
Freezer était enfin arrivé près de son château.Bien que sa transformation lui avait permi de panser ses blessures,ses bras lui fesaient tout de même encore souffrir.Mais,avant de prendre un peu de repos,il décida d'aller voir ce nouvel individu qui désirait avoir une entrevue avec lui.Passant la porte de son Château,il débarque au beau milieu d"un scène de combat.Un drôle de type,un bandeau sur les yeux et une lame entre ses mains était en position de combat face à un autre type,qui lui ressemblait largement plus à un soldat,de part son armure.Ce dernier venait tout juste de lancer,vers le type aux yeux bandés,un rayon d'énergie.Il était déjà énervé par la douleur qui lui transpercait les bras mais que des inconnus se battent et détruisent tout dans son Château,c'était la goutte de trop.
D'un geste rapide,Freezer lanca un Rayon de la mort sur la "tête" de la vague déferlante rouge,qui explosa et fut réduite en fumée.Par son geste,il retena l'attention de tous,ses soldats s'inclinant à la vue de leur Seigneur,qu'il n'avaient eux-même,pas remarqué.Tous les yeux fixés vers lui,il prit la parole,sa voix un peu moins controlée,sans doute à cause de la colère,que de coutume:

"Le prochain qui bouge,je l'e calmerais moi-même!Vous n'avez aucun droit de vous battre dans ma demeure!"

Cela dit d'un ton assez violent,les soldats baissèrent n un peu plus leurs têtes,de peur de se faire "punir" de ne pas avoir controlé la situation qui a visiblement débordée.Mais Freezer fesait là preuve d'une très grande retenue.Prenant sur lui,il reprit la parole:

"Bien,maintenant que les choses sont calmées,il y a là quelqu'un ici qui voulait me voir?"

Il regardait,à la suite,les deux guerriers qui avaient déclanché cette petite embrouille.

"Mais apparement,vous devez être tous les deux là pour me voir.Je vous écoute."

Il fit un signe de tête au guerrier à l'armure qui signifiait qu'il devait s'expliquer le premier.Puis,d'un geste de la main,il fit sortir tous les soldats de l'entrée.Ainsi,ils restèrent tous les trois,Freezer attendant de savoir ce que lui voulaient ces deux têtes brulées.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 17:04
Kurai grogna en voyant son attaque exploser prématurément, évitant une douloureuse expérience au type au bandeau. Le guerrier se tourna dans la direction du fautif, prêt à le réduire en cendres, mais il reconnu Frieza, le seigneur des lieux, qui semblait loin d'apprécier que des gens se battent au pied de sa gigantesque demeure, risquant de l'endommager avec leur techniques.

Kurai sourit, il avait finalement devant lui la personne qu'il voulait voir. Il fit un pas en avant, histoire de laisser Kaze derrière pour garder l'attention de Frieza.


-Je suis venu vous offrir mes services, il est dommage que votre armée soit constituée de larbins de ce genre.

Il pointa les gardes aux canons à ki du pouce.

-J'ai croisé l'un de vos groupes sur une planète qui intéressait les gouvernement de ma planète et après avoir interrogé l'un des survivants, on m'a dit qu'il y avait de l'avenir dans cette armée.

Kurai s'interrompit un moment, laissant le temps au tyran de digérer l'information.

-Si vous voulez que je fasse mes preuves, je peux en faire un exemple.

Il pointa Kaze de la même façon méprisante qu'il l'avait fait pour les deux garde, comme si ce n'était qu'une limace.
Il attendit une réponse de Frieza.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 17:54
Du khi, enfin bon cette fois ci au moins Kaze ne fut pas surpris car il commencait à comprendre que dans ce monde le nombre de personne pouvant maitriser le khi étais énorme.
Il étais déjà prets pour ésquiver l'attaque quand une autre attaque de khi vint détruire la première.

* Quand je pense que moi je suis incapable de maitriser le khi, pourquoi faut-il que tout ce monde semble en être capable, soit je suis en déficit de chance soit c'est juste encor qu'il faut que je m'adapte. *

Celui qui venait donc d'arriver prit la parole, il étais d'après le ton de ça voix bien en colère. D'après ce qui venait de ce dire, c'étais le seigneur des lieux, un certains Frezeer... Kaze s'en fichait pas mal en fait, il n'étais là que parce que la machine l'y avait envoyé, mais pourquoi cette homme n'avait absolument rien a voir avec la mission c'étais donc pour s'entrainer que la machine l'avait envoyé ici.
Du moins ce fut la conclusion de Kaze

* Une armée, il s'agit donc d'un seigneur de guerre je devrait tout de même faire attention car ici je suis seul *

* Faire ces preuves, il en a de bonnes lui ! Ce n'est pas parce qu'il maitrise le khi qu'il va me faire peur, je sais bien comment je doit m'occuper d'idiots dans son genre. *

" Moi, je ne suis absolument pas là pour te voir Frezeer, juste pour m'entrainer en attendant d'en apprendre plus sur ma mission qui ne vous concernes en rien "

il eu un sourire, sur de lui comme à son habitude il dit

"de plus je suis le meilleur, je suis capable de tuer nimporte lequel d'entre vous, mais malgré tout je crains que m'attaquer à toutes une armée serait un peu dure même pour moi aussi je contais me retirer quand un garde eut l'audace de mettre en doute ma force... Bien sure à vous je n'ai rien à dire mais je croit que votre futur larbin veut "débattre" avec moi sur quelques sujets aussi j'allais juste me permettre de lui montrer mes arguments. "

Kaze sourit puis attendit de oir si Frezeer renverait son soldat à la niche où s'il le laisserait ce battre contre Kaze... Peut importais dans le fond.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 19:28
Le guerrier à l'armure,qui plaisait à Freezer par son arrogance voulait faire parti de son Escadron,pourquoi pas,il avait l'air de savoir se battre.Or l'autre,dont il ne connaissait pas le nom aussi,avec le bandeau,semblait en aucun cas à sa place ici et puis,Freezer n'aimait pas sa tête ni sa prétendue "grandeur".Ainsi,quand son futur membre d'escadron lui demanda si il pouvait s'en occuper et faire par là ses preuves,Freezer ricana.Il aimait sa façon de voir et il lui répondit:

"Ton idée est intéressante.Très bien,occupes t'en.Mais dehors cette fois-ci.
Je reviens dans moins d'une heure,qu'il ait disparu!"

Et Freezer s'en alla,sans un regard pour le futur mort.Il devait maintenant se soigner,il ne tiendrait pas longtemps avec des bras sans doute fellés.Il s'envola vers sa base de régénération,laissant la grande porte ouverte,qu'ils se battent en dehors du Château.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 19:36
Kurai se craqua les jointures en fixant Kaze avec un rictus malfaisant. Il allait réduire cet imbécile en bouillie.

-Héhé, j'vais pouvoir te réduire en charpie! Monsieur Frieza a dit une heure mais je crois que quelques minutes suffiront amplement.

Il se mit ensuite à flotter au-dessus du sol, prêt à partir.

-Comme je suis sympa, je te laisse cinq seconde pour choisir ta tombe, sinon je choisis moi-même.

Restait à décider où le combat aurait lieu. Kurai en aurait volontiers finit sur-le-champs, ses mains brûlant de frapper un adversaire et de le brûler avec les rayons d'énergie. Mais il valait mieux commencer à obéir tout de suite, même si Frieza n'avait pas confirmé s'il acceptait le guerrier à la peau d'onyx dans ses rangs.


Dernière édition par Kurai le Jeu 26 Nov 2009 - 23:31, édité 1 fois
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 20:51
*Aqua, où allons nous ? *

*Comment veut-tu que je le sache ?*

*Tu sait tout Aqua, tu es connecté à la machine alors dit moi où l'on va ce battre*

* Au nord, il y a une étendue gelée, cela ferat l'affaire *

" Alors comme ça quelques minutont seront suffisante, c'est peut-être pas faux je ne sait pas combien de temps tu compte survivre. "

Il utilisa son sixième sens, aqua disait vraie, il sentais le vent glaciale qui étais à l'oeuvre au loin.

" Si je choisit l'endroit pour ce battre je veut que ce soit dans le desert glacée qui se trouve au nord, je vois que tu vole, ce doit être pratique moi j'en suis incapable cepandant j'arriverais largement à te suivre alors vole aussi vite que tu peut. "

Kaze ce préparait à utiliser son déplacement rapide pour suivre Kurai.

(crée le topic dans le désert glacée, merci.)
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? ClockDim 22 Nov 2009 - 21:03
Kurai gardant un sourire arrogant, sûr de lui. Voilà que Kaze ajoutait qu'il ignorait combien de temps Kurai survivrait. Le guerrier éclata de rire. Quelle absurdité!

-Ha ha ha ha ha ha....c'est toi qui me parle de survie? tu es un peu trop sûr de toi pour un type qui ne voit rien!

Kurai se tourna vers la sortie.

-Essayes donc de me suivre, si tu t'en crois capable!

Le corps du combattant s'entourant d'une aura d'énergie et Kurai parti comme une fusée, utilisant son énergie pour se propulser rapidement.

-Voilà qui devrait l'impressioner un bon coup, avant que je l'envoie en enfer!

---

Lorsque Frieza revint, il ne trouva nul trace de Kurai, l'heure étant bien passée. S'était-il enfuit ou avait-il été tué par Kaze?
Contenu sponsorisé

une application...brutale? Empty
MessageSujet: Re: une application...brutale?   une application...brutale? Clock
 
une application...brutale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séparation brutale(libre)
» Application killing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-