| Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) | |
|
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Ven 4 Déc 2009 - 9:43 Dans un garage quel est l'outil la plus utilisé par la blonde ? La clef à pipe. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Ven 4 Déc 2009 - 16:42 Le Père Noël est Belge... Si si ! Regardait, en moyenne, dans une maison, il y a 2 portes et 6 fenêtres et lui par où il passe ? |
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Sam 5 Déc 2009 - 16:21 Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ? - Spoiler:
Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'anus
C'est un homme qui dit à sa femme : " J'aimerais bien te la mettre dans l'oreille". " ah non tu vas me rendre sourde !". " pourtant ça fait 20 ans que je te la mets dans la bouche, ça t'a jamais fermé ta gueule !" |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Sam 5 Déc 2009 - 19:42 XD, je la connaissait celle du pastis et du 69 ^^ mais celle là XD ! |
|
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Sam 5 Déc 2009 - 19:49 2 amis se promenent : " tiens regarde devant ! y´a 2 femmes : a gauche, c´est ma femme, et a droite c´est ma maitresse, hihi ! !" " tiens, moi c´est l´inverse..."
Un adolescent fait l'amour à sa petite soeur, lorsque celle-ci lui dit : "Tu fais ça mieux que Papa" Et il répond : "Je sais, Maman me l'a déjà dit"
et pour finir un Proverbe :
Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'encule ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Lun 19 Nov 2012 - 21:15 Un type entre dans un bar et il demande au serveur 7 pastis, il les aligne sur le comptoir et le type commence à boire 1, 2 puis 3 pastis cul sec.
Le serveur lui fait : "Ouh la doucement, vous allez être bourré !" Le type : "C'est pour fêter ma première fellation." Le serveur : "Ah oui effectivement ça se fête ! Beh tiens si vous arrivez à finir vos 7 pastis, je vous offre le huitième !" Et la le type répond : "Oh va c'est pas la peine, si après 7 jaunes je sens encore le goût c'est que ça partira pas." |
|
Age : 26 Date d'inscription : 01/09/2012 Nombre de messages : 657 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 940 TechniquesTechniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanéeTechniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultimeTechniques 1/combat : Lightning attack
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Lun 19 Nov 2012 - 21:26 Ah mdr j'adore |
|
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Mar 20 Nov 2012 - 19:08 Quand sarkozy fait l'amour, quel position fait-il? Tellement qu'il est petit il fait le 34,5. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Mar 20 Nov 2012 - 19:22 |
|
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Mar 20 Nov 2012 - 19:57 Bah d'où le nom du sujet... pour pas flooder:
Quel est le fruit de mer le plus léger... La palourde.
Gros LOL! |
|
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Sam 1 Déc 2012 - 9:38 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! |
|
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Sam 1 Déc 2012 - 18:20 Pas mal ^^
"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux. Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?" L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort." Un moment de silence, suivi d'un coup de feu. Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?" |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Lun 15 Avr 2013 - 17:21 |
|
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Mar 16 Avr 2013 - 15:23 Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée ... J'ai besoin d'un compliment" Le mari répond : "Tu as une bonne vue".
C'est une femme qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un sejour d'une semaine au Club Med: -" Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !", dit-elle. Son voisin, un peu surpris, lui demande : -" C'est à moi que vous parlez ? " - "Non, à mes genoux..."
|
|
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) Mar 16 Avr 2013 - 16:37 C'est Hitler qui raconte une blague à ses potes :
"Alors c'est un juif qui entre dans un bar et là il... Nan je déconne, en faite, c'était une chambre à gaz !" |
|
| Sujet: Re: Les vannes foireuse (Pas obligé d'être bretonne) |
|