Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement de titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entraînement de titan Empty
MessageSujet: Un entraînement de titan   Un entraînement de titan ClockMar 17 Nov 2009 - 22:59
Majin végéta entra dans la platerforme spatiale, tant bien que mal, après son crash. Le roi de Kanasa arriva dans un long couloir, des gens marchaient par ci par là, apparemment, ce vaisseau ou plateforme n'était pas si abandonnée que ça. Elle restait en orbite dans l'espace et permettait aux gens de trouver refuge en cas de besoin, Majin végéta passa discrètement dans des couloirs plus loin et il trouva une salle vide, et une porte assez grande à la droite de la salle conduisit Majin végéta à un hangar, l'affiche nommait le lieu "salle d'entraînement". Parfait pour un entraînement ...

*Je vais m'entraîner ici et je retournerai sur Dösatz pour le tournoi*

Majin végéta ferma la porte derrière lui et les lumières s'allumèrent, le hangar était très grand, Majin végéta se doutait que la salle était faîtes pour ça. Le roi de Kanasa commença par des étirements, de longs étirements pour s'échauffer, avec de la course à pied pendant 15 minutes. Une fois échauffé, il s'entraîna à donner des coups à un mannequin prévu à cet effet, disposé dans un coin de la salle. Majin végéta explosa malheureusement le mannequin.


Un entraînement de titan 247892signaturemv

Un entraînement de titan 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement de titan Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de titan   Un entraînement de titan ClockMer 18 Nov 2009 - 21:27
Le sayen du nom de Candaves était partit de Metamol pour pouvoir s’entraîner avec Majin Végéta, il avait acheter une carte et parcouru une assez grande distance pour arriver à la base spatiale de l’espace, il s’était poser sans trop d’encombre et sortit de sa capsule. Le combattant qui marchait derrière Majin Végéta vit se dernier passer par un couloir avant de rentrer dans une salle et refermer la porte. Candaves prit un petit sourire, il allait sûrement surprendre le chef de l’alliance maléfique de sa présence ici. Il entra calmement et vit que le Majin avait déjà commencer à s’amusait, le sayen ricana, content d’avoir trouver sa trace et salivait d’avance de pouvoir s’entrainer avec un tel combattant, puis il referma la porte derrière lui, fit quelques brefs mouvements d’échauffements avant de prendre la parole:

"Salut !
J‘ai détecter ton aura alors que j‘étais sur Metamol, je me suis dit que ce serait bien de pouvoir te raconter un peu mon combat sur Terre et puis pourquoi pas faire un petit entraînement.. "


Le sayen prit quelques instants avant d’ajouter:

"Mais d‘abord, je suppose que tu veux avoir une sorte de rapport sur ce qui s’est passer sur Terre. Eh bien voilà: Tu as du voir que deux type s’en sont prit à moi après que l‘on ait fait un joli massacre à Satan-City. Les deux semblait bien énerver, je les comprend hahaha ! Et bien je peut te dire que je me suis bien débrouiller, j‘ai éliminer le petit crâne d‘œuf qui s‘appelait Krillin mais après j‘ai eut affaire avec un certains nombre de guerriers qui on essayer de me mettre des bâtons dans les roues, pas facile de se battre contre celui qui se nommait Sangohan…Celui là je n‘ai pas pu le tuer, un de ses amis est venu lui prêter main forte vers la fin du combat et j‘étais assez fatiguer, il faut dire que ce Sangohan m‘a donner du fil a retordre. Heureusement j‘ai survécu et…me voici !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entraînement de titan Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de titan   Un entraînement de titan ClockVen 20 Nov 2009 - 22:12
Majin végéta vit Candaves entrer dans la salle d'entraînement. Le roi de Kanasa se rapprocha de lui et Candaves prit la parole, il fit le rapport du combat de la Terre. Majin végéta était satisfait, il avait réussi à éliminer un opposant. Majin végéta prit alors la parole :

"Bien joué Candaves. Quant à moi j'ai affronté Fugma, je suis parti à la fin du combat, je n'allais pas prendre de risque inutilement, la mission n'avait pas vraiment pour but de tuer les opposants, mais de faire parler de nous, objectif réussi. J'ai laissé Fugma à Kratos, je sais pas si il était mort ou non. Tant pis pour lui ..."

Majin végéta regarda la salle d'entraînement d'un regard vif et il dit :

"Bon, entraînons-nous ... A la fin de cet entraînement, je compte me rendre sur Dösatz, je vais à la demie-finale du tournoi des arts martiaux, j'affronte Yamcha."

Il visait les cibles au loin avec ses rayons plus ou moins puissants, la plupart du temps, les cibles explosaient, et d'autres cibles les remplaçaient à la chaîne. Puis l'entraînement se poursuivit, Majin végéta travaillait sa puissance grâce à des mannequins en pierre cette fois-ci, il avait les mains en sang à force de frapper si fort dans cette pierre, souvent la pierre explosait sous les coups du Majin. Le roi de Kanasa y allait progressivement ...


Un entraînement de titan 247892signaturemv

Un entraînement de titan 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement de titan Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de titan   Un entraînement de titan ClockSam 21 Nov 2009 - 17:14
Après le rapport de Candaves sur le combat sur Terre, le roi de Kanasa s’était rapprocher et semblait satisfait, Majin Végéta prit donc à son tour la parole, il félicita le sayen et raconta à son tour ce qu’il s’était passer sur Terre pour lui. Candaves se contenta d’écouter et de hocher la tête en signe d’approbation avant de dire dans un ricanement:

"Hahaha ! Oui, à mon avis l’Alliance Maléfique a bien fait parler d’elle lors de ce passage sur Terre, les habitants de Satan-City ne son pas prêt de nous oublier. Nous avons bien réussit à faire parler de nous, nous devons être crains maintenant, c’est de bon augure pour la suite. "

Puis le Sosie de Végéta annonça qu’il allait s’entraîner avant de rejoindre Dösatz pour pouvoir participer au tournoi de combat qui s’y disputait et ainsi affronter Yamcha. Candaves, qui était déjà aller sur cette planète savait qu’il y avait un tournoi puisqu’il y avait participer mais ne savait pas où cela en était.

"Ah oui, le tournoi Dösatz. J’y est aussi participer, j’ai combattu un certain Gogéta et malheureusement été éliminer par ce dernier. Apparemment tu es aller loin dans la compétition, j’espère que tu vaincra ce Yamcha, le butin a l’air intéressant… "

Puis Candaves suivis le chef de l’Alliance Maléfique pour s’entraîner à son tour, il dégomma des cibles avec des boules d’énergies, puis il fit un tas d’exercices de puissances, le sayen refaisait les mêmes exercices que Majin Végéta pour avoir le même entraînement que lui. Il savait que le Roi de Kanasa était d’une puissance incroyable et c’était comme un exemple pour lui, il voulait être aussi fort alors il continua l’entraînement avec acharnement, parfois trop puisqu’il manquait de précisions à certains exercices mais il continuait sans relâche pour devenir encore plus fort.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entraînement de titan Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de titan   Un entraînement de titan ClockDim 22 Nov 2009 - 22:04
Le roi de Kanasa continua de s'entraîner, et il avait entendu ce que Candaves avait dit, tout en s'entraînant, il lui répondit :

"Je sais pas ce qu'on peut y gagner. Mais je compte bien remporter ce tournoi et faire montrer à tous que je suis le plus grand guerrier de l'univers, je n'ai peur de personne !"

Majin végéta intensifia son entraînement en se transformant en Super Sayen 3, il travailla sa vitesse, ses performances pouvaient encore et toujours être améliorées. Chaque créature de l'univers peut évoluer, Majin végéta pouvait et voulait devenir toujours plus fort, pour lui, il n'y avait aucune limite selon sa conception. L'entraînement se poursuivit par des pompes, de la course, de la téléportation la plus rapide possible, des tirs de rayons d'énergie. Majin végéta était au top de sa forme, il sentait sa force augmenter. Le roi de Kanasa pensait déja à ses plans prochains, il allait devoir se farcir Yamcha au tournoi des arts martiaux, et ses ennemis qui se trouvaient sur Kanasa. Majin végéta avait du pain sur la planche ...

"Candaves, dans 15 minutes, il faudra partir sur Kanasa, on va aider Hidan à exploser Hibari, une attaque de ma part devrait suffir à l'éliminer, on y va à deux au cas où. Après ça, je sais pas tes plans, mais moi c'est le tournoi comme tu le sais."

L'entraînement avait été fructueux, le temps passait vite, mais leur niveau d'énergie augmentait.


Un entraînement de titan 247892signaturemv

Un entraînement de titan 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement de titan Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de titan   Un entraînement de titan ClockLun 23 Nov 2009 - 21:00
Le Roi de Kanasa avait dit qu’il comptait remporter ce tournoi sur Döstaz, il voulait montrer qu’il était le plus fort, c’était un homme ambitieux et prêt à tout pour arriver à ses fins. Comme quoi, le Majin et Candaves se ressemblait sur certains points, tous deux aimait la bagarre, se sentir fort, devenir toujours plus fort. Ce petit entraînement permis aussi aux deux guerriers de se connaître un peu mieux, en effet jusqu’à maintenant ils n’avaient pas vraiment pu bien faire connaissance puisqu’une fois que le sayen eut rejoins le Roi de Kanasa, l’Alliance Maléfique était aller faire du mal aux habitants de Satan-City et les combats s’étaient dérouler séparément. Mais maintenant, avec ce fructueux entraînements pleins de leçon pour le guerrier de l’espace, les deux combattants se connaissait déjà un peu mieux.

Candaves avait reproduit presque tous les exercices qu’avait fait Majin Végéta comme un modèle, mais il y a certains exercices qu’il ne put faire comme au moment où le Roi de Kanasa utilisa sa technique du déplacement instantané, une technique que le sayen ne possédait pas. Puis, au bout d ‘un moment le Majin reprit la parole, il annonça que dans 15 minutes ils partiraient sur Kanasa pour prêter main forte à un des membres de l’Alliance Maléfique, Hidan, qui se combattait contre un certain Hibari, Candaves hocha de la tête pour dire qu’il était partant puis Majin Végéta dit qu’il irait au tournoi de Dösatz après cela tout en demanda à Candaves se qu’il ferait, ce dernier répondit donc:

"Moi ? Ce que je ferais après ? Je pense que je m’entraînerait individuellement ou bien j’irais te voir un moment au tournoi. Mais si ton adversaire est trop faible je risque de m’ennuyer et de partir très vite mouhahahahaha !
Enfin, j’ai prévu de m’entraîner seul sur Metamol un jour, j’y retournerait sûrement bientôt. "


15 minutes plus tard, le temps était donc écouler, le sayen s’arrêta, il suait un peu mais il n’était pas non plus extrêmement fatiguer, il regarda l’heure par le biais de son détecteur et se dirigea vers la porte de sortit tout doucement avant de se retourner et de dire:

"Je crois qu’on peut y aller, non ? "

Le sayen suivrait le chef de l’Alliance Maléfique immédiatement s’il sortait de la salle d’entraînement.
Contenu sponsorisé

Un entraînement de titan Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de titan   Un entraînement de titan Clock
 
Un entraînement de titan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de titan pour silzleï
» Un combat titanesque: le titan contre Artemis !
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entrainement.
» Entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Plateforme spatiale-