-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockMar 17 Nov 2009 - 18:51
Sylkid et Sage arriverent. Sasuke attendait déja dans la salle assis en tailleur au milieu. Il arriva au milieu. Il dit a Sasuke:

"On va voir ta force. On va voir si tu pourras rentrer dans notre alliance..."

Il ajouta en parlant a Sage:

"Reste la un moment. Tu te battras aprés. 2 contre 1 serait un peu abuser..."

Il rajouta:

"Sasuke...je ne te veux pas de mal... Seulement m'entrainer. Mais je ne vais pas me ménager..."

Une immensse aura émana de lui. La terre se souleva. Ses cheuveux se dréssèrent en l'airet ses pupilles rétréssissèrent. Ses cheuveux commencérent a clignoter d'un jaune éclatant, puis ses pupilles d'un vert emeraude éclatant. il enleva son foulard Yardrat et dit:

"En garde!"

Il se mis en garde. Mais il dit:

"Je te laisse commencer..."

il savait qu'il allait gagner. Mais il voulait devenir Super Sayen de niveau 2...
Whisper
Whisper
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre, coup de lance, Bombes
Techniques 3/combat : Sprint Mortel, Esquive haute
Techniques 1/combat : Colére Divine (si elle est bonne) Ou Colere infernal (Si elle est mauvaise)

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockMar 17 Nov 2009 - 22:39
Sage était pensif,comment Sasuke allait réagir.Il avait envie de se battre lui aussi,de devenir forts.Et pourtant il n'osait pas demander à combattre,sa timidité l'en empêchait.

"T'es déjà super machin toi,moi j'arrive pas à utiliser tout mes vieux pouvoirs,j'aimerais bien m'entrainait!!"


Onyx venait de parler,mauvais signe.Sage mit son scooter et se regarda.Les deux tiers de son corps était à lui mais le reste était à Onyx!!!Il lui fallait s'entrainer,si il arrivait à puiser dans les réserves d'énergies de son symbiote il serait beaucoup plus forts.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockVen 20 Nov 2009 - 19:08
Sylkid regarda Sage. il avait eu le culot de s'addresser a lui d'une maniére aggréssive. il regarda Sage et lui dit:

"D'accord Sage. Je veux bien t'entrainer... Aller mon gars en garde!! On se battra a 1 vs 1 vs 1..."

Il se dit:

* Je vais bientot atteindre le niveau de super Sayen de niveau 2...*

Il concentra son énergie et augmenta encore son aura. Ses cheuveux se dréssèrent un peu plus en l'air et deux méches de cheuveux lui tombèrent sur le front. Il était devenu SUPER SAYEN DE NIVEAU 2!! Et il ne l'avais meme pas fait exprés!!

"Houla... Je suis déja super Sayen de niveau 2... Je vais m'entrainer pour le controler alors..."

Il se retourna et fonca vers Sasuke en lui donnant une immensse baffe...
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockSam 21 Nov 2009 - 21:18
Sage était pensif,comment Sasuke allait réagir.Il avait envie de se battre lui aussi,de devenir forts.Et pourtant il n'osait pas demander à combattre,sa timidité l'en empêchait.

"T'es déjà super machin toi,moi j'arrive pas à utiliser tout mes vieux pouvoirs,j'aimerais bien m'entrainait!!"


Onyx venait de parler,mauvais signe.Sage mit son scooter et se regarda.Les deux tiers de son corps était à lui mais le reste était à Onyx!!!Il lui fallait s'entrainer,si il arrivait à puiser dans les réserves d'énergies de son symbiote il serait beaucoup plus forts.



[sa c'est le message d'avant]
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockSam 21 Nov 2009 - 21:28
Sage courut attraper Sasuke en plein vol,il était un peu sonné.Sylkid était largement pus forts,certes mais il ne se maitrisait pas,avec un peu de chance cela se retournerait contre lui.Onyx ne voulait pas le faire mais là,la différence était trop grande.Il laissa Onyx prendre le contrôle de son corps.Il fit de suit apparaître la double épée et combina l'épée spectrale à l'épée de feu.Il possédait maintenant deux double lames!
Sa stratégie était claire,il voulait faire durer le combat pour trois raison:1)Sasuke allait se réveiller et il pourrait s'allier,2)Sylkid allait s'épuiser puisqu'il ne se maitrisait pas encore et 3)Il savait que si il utilisait assez longtemps se corps c'est ancien pouvoir reviendrait et il aurait une chance,puisque il aurait,physiquement ,sans le rajout de l'arme,la force d'un super sayan et qu'il avait tenu tête à Sylkid avec ce même écart de niveaux(normal contre super sayan)lors de leur dernier combat.
Il fit tourner ses deux armes autour de lui,un bruit strident se fit entendre.Avec sa force,plus d'un coté les pouvoirs de l'arme,de l'autre les pouvoirs de l'épée au rubis et l'énergie qui emmagasinait avec la vitesse il pourrait bloquer les les 5 ou 10 premières boules d'énergies de son adversaire ou alors porter quelque attaque bien placé.

"Alors Sylkid,t'as peur de moi?!c'est pour sa que t'as attaquer Sasuke d'abord?"
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockMer 25 Nov 2009 - 10:07
Sylkid avait la tete froide. Presque plus aucune pensée positive ne venait a lui. Il regarda Sage qui retient Sasuke en plein vol et ce dernier tomba au sol sonné. Il dit a Sage:

"Franchement... Crois tu vraiment me tenir tete. Je le teste et toi ti va doucement! Si il meurre, c'est qu'il n'était pas résistant! et qu'il n'a pas l'étoffe pour rentrer dans notre ALLIANCE!!!"

Sylkid était énérvé. Il ne savait pas que c'était cela etre super Sayen de niveau deux. Puis, Il augmenta un peu plus son aura. Et un M se dessinna sur son front. Non. Ce n'était pas possible. C'était le retour de Majin Sylkid.


"Il n'est peut etre pas a la hauteur... Je vais donc mentrainer contre toi. Et peut etre meme... TE TUER.

Majin Sylkid se déplaca instantanément dérrière Sage puis cria de toutes ses forces:

"KA...ME...HA...ME...HAAAA!!!"

Le gigantesque eclair de lumiére bleu fonca vers Sage... Sylkid n'arrivait plus a se controler en étant Super Sayen 2, et il redevenait alors Majin Sylkid. Un guerrier sans peur et qui tue pour le plaisir...
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockMer 25 Nov 2009 - 23:47
L'attaque venait vers lui,il se ferait irrémédiablement toucher.Il lui restait bien une solution.Il lui fallait se jeter en avant,les deux doubles épées tournant encore.Soit il esquiverait,soit il passerait sous le rayon.Il faudrait aussi qu'il s'abandonne entièrement à Onyx.Il espérait alors pouvoir profiter de tout les pouvoirs de son "colocataire".Il sauta en avant,fessant tourner ses lames,mais ne parvient pas à libérer entièrement tout son pouvoir.Il en libéra la moitié.
Le rayon lui frôla le dos.L'armure résista aux choc parce que les deux armes,emportés par le rayon avait glissé jusque dans son dos et avait pris l'attaque de plein fouet.IL roula au sol et se releva 2 mètres derrières Sylkid.Son ami avait bien changé,il ni arriverait pas,même avec ses nouvel forces.Il n'était pas super machin 2,il y avait se symbole sur sa tête aussi.Il avait enfin droit à ses ancien pouvoirs.Il regarda Sasuke,il était presque réveillait.Onyx fit apparaître une nouvelle épée.Il avait deux possibilités.Soit il courait et prenait sa double lame,sa il était sur d'y arriver.Soit il fonçait sur son adversaire et tentait un corps à corps suicide.Il ne savait pas l'étendue de ses nouveaux pouvoirs mais il voulait les essayer tout de suite.Il réussit à faire courir sur ses avant bras de petits éclaire rose violets.Au moment voulu il servirait.
Il courut alors en direction de son adversaire,qui ne l'avait pas vu à cause de la fumée de son attaque.A un mètres de son adversaire il cria:

"Tu croyait que j'étais déjà mort!"

Sylkid se retourna,l'air surpris.Onyx en profita pour sauter.Toujours étonné de vois son adversaire vivant Sylkid ne réagit pas sur le coup.Onyx atterrit derrière son adversaire et attrapa sa double épée.Il la prit et lui insuffla les éclaires.Elle brillait maintenant de mille feux et des serpentins de lumières rose et violettes courait sur ses lames.Il lança des multitudes d'éclairs rose-violets sur son adversaire,qui les esquiva.Lors se que Sylkid ne fit plus attention à lui il bondit sur son adversaire et leva sa lame.Quand Sylkid le vit,il était trop tard pour esquiver.Onyx rassembla tous les serpentins qui lui restait et en fit même d'autres.Il ne pourrait pas vaincre son adversaire avec cette attaque mais sa lui laisserait le temps nécessaire aux réveil de Sasuke.Et avec un peu de chance,sa lui permettrait même de faire reprendre ses esprits à son compagnons de voyage,son frère d'arme.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockSam 12 Déc 2009 - 16:20
L'ami de Sylkid lanca une bien curieuse attaque. Il avait auparavent esquivé son Kaméhaméha etmaintenant, avec sa double épée, des serpentins de lumière jaillissaient autour de sa douuble lame. Sylkid vit trop tard le jet de lumière qui s'écrasa de plein fouet sur son torse, le faisant tomber au sol dans un fracas énorme. Il se releva avec difficulté enorme. Ses cheuveux étaient redevenus de leur brun habituel et le M sur son front avais disparu. Sylkid saignait de la bouche et avait un sorte de V Entaillé dans son armure. Il dit a Sage:

"C'était vraiment curieux ca... J'ai fait quoi?"

Il regarda Sage qui pendant ce temps était éssouflé.

"Je pense que mon méchant moi est revenu... Bon, puisqu'il est parti, recommancons l'entrainement! mais cette fois, le niveau simple de Super Sayen me suffire. Je vais essayer de creer une nouvelle attaque ultime, utilisable qu'en super Sayen... Je pense que le super Sayen 2 a reveillé le méchant en moi... Je l'utiliserais a l'avenir qu'en cas d'extreme urgence... Je vais donc essayer de passer directement du Super Sayen Normal au Super Sayen de Niveau 3... Il me faudras beaucoup d'entrainement... Bon assez discuté! A l'entrainement mes amis!"

Mais Sasuke avais disapru. Il restait plus que sage dans la salle... Il lui dit:

"Aller mon frére d'ame!!! en garde!"

Une gigantesque aura emana de Sylkid. Puis ses cheuveux se dréssérent en l'air et formerent autour d'eux un halo de lumiere jaunatre. Ses yeux d'une couleur d'habitude noisette se décolorèrent doucement vers le gris, puis ils devinrent d'un vert emeraude éclatant comme le vert emeraude d'auparavent. Il n'i avait pas beaucoup de différence entre le Super Sayen normal et le super Sayen de niveau deux. A part que le Majin qu'il était autrefois revnait et causerait peut -etre un jour des ravages... Il raconta a Sage:

"Mon attaque préférée, tu le sais, est le Final Flash... Mais si je combine le Final Flash avec mon redoutable Kamehameha, je pourrais faire alors la une très belle attaque... Bon j'essaie!!"

Il écarta d'abord les jambes, puis les mains laissant apparaitre deux boules jaunatres, comme un final flash. Puis il les rassembla en son milieu. Mais au lieu de crier Final Flash comme il le faisait d'habitude, il laissa l'energie jaune qu'il concentrait entre ses mains augmenter. puis il pivota ses mains d'un angle de 90° pour qu'elle soient orientés de haut en bas au lieu de gauche a droite, comme le Final Flash normal. Il les mis en suite au niveau de sa ceinture en criant d'une voix forte:

"Ka..Meee..."

Il mis ses mais un peu plus en arrière mais encore au niveau du bassin:

"Haaaa"

Il se tourna légérement avec ses pieds pour que tout son corps a part sa tete soit inclinéss vers l'arrière.

"Meeeeee"

L'echo se répandit dans toute la salle. La boule d'energie passa du jaune etincelant au vert pale (mélange de jaune et de bleu.) La boule était immense. Presque aussi grosse qu'un genkidama, mais préparable en beaucoup moins de temps. Puis, Sylkid elanca ses mains en avant en criant comme un malade:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa"

L'immensse boule s'abbatit sur Sage et Sylkid lui dit:

"Essaye d'esquiver ca! Tinquiete c'est juste un entrainement, je suis en mode simpa la^^"
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockDim 13 Déc 2009 - 23:12
"Tu me prend pour un minable,j'ai pas le niveau de ton super machin truc 2 mais là,je suis ton égale ou presque."

La boule fonçait vers lui.il sauta et esquiva l'attaque avec nonchalance.

"A propos de l'attaque que je t'ai mis,c'est par ce que j'utilise les pouvoirs d'Onyx.D'ailleurs,là,tu parle as Onyx.Sinon ton attaque est bien mais comme même assez lente à faire.Utilise la surtout quand je suis à tes côtés.Bon écoute,t'es pas le seul à vouloir une nouvelle attaque alors aide moi.J'ai déjà ma petite idée la dessus.Quand je l'aurais testé,tue moi.J'ai vu dans ta mémoire maître Kaioh et je souhaite le rencontrer.Profite en pour améliorer ta technique mais ne pars pas."

Onyx commença à former une boule d'énergie verte entre ses mains.Elles grossissait à vue d'œil.Quand elle atteignis la taille d'un kaméhaméha normal il la lança.La boule partit puis explosa plus loin.Il trouva celà satisfaisant.il sentit soudain la vie le quitter...

[au cas ou t'as pas compris,c'est toi qui me tue]
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockDim 20 Déc 2009 - 9:52
L'immense boule verte foncait vers lui. Elle etait aussi grande qu'un Kamehameha mais dégageai beaucoup trop d'energie pour que ce soit cela. Sylkid se dit:

*Il n'y a plus d'espoir...*

Alors, dans un dernier elan de courage, il rassembla ses mains et dit:

"KA.......

Il les mis ensuite a sa taille:

"ME..........."

Il les mis un petit peu en arrière en laissant les mains a la meme hauteur que elles etaient auparevent, c'est a dire au niveau de saz taille:

"HAAAAAAA..."

L'immense boule verte rrivait vers lui. Mais une boule de couleur bletée se formait dans ses mains. Puis il tourna tout son corps sauf la tete vers l'arrière:

"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......."

L'echo se repandit dans la salle mais la boule verte lancée par sage s'abbatit sur Sylkid et fit une explosion incroyable. Sylkid etait il mort? Serais-ce la fin pour lui? La salle était silencieuse, mais la luer bleue revint. Sage se retourna et vit Sylkid derrière lui. Il avait utilisé son déplacement instantané pour faire le Kamehameha tordu!!! Il dit d'une voix forte en élancant ses mains vers l'avant:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!"

L'immense rayon de lumière fonca vers Sage qui ne put l'esquiver. Sa tete fut dissouteet son corps inanim tomba dans un fracas enorme. Sylkid se remit en mode normal et descendit vers le corps de Sage. il cria:

"On se reverra un jour... Mon frère. Mon ami... Je ne briserais jamais ton honneur. nous nous reverrons et on fera comme on aura dit. C'est a dire conquérrir les planétes"

Sylkid sortit de la salle en regardant une derniere fois le corps inanimé de son frère d'âme... Il se dirigea vers le restaurant car son ventre gargouillait...
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockMer 17 Fév 2010 - 20:02
Sage renaquit.Quand il se leva,il courut dans la salle.Il était beaucoup plus rapide.Il frappa aussi dans le vide puis sur les murs.Sa force était plus grande.Il fit plusieurs roue et autre mouvement acrobatique sans problèmes.Il ne c'était jamais senti aussi forts.Il se dirigea vers le centre commerciale.Il lui fallait de l'équipement moins encombrant que son armure.Puis il repartirait.


Dernière édition par Sage le Mer 17 Fév 2010 - 21:04, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] ClockMer 17 Fév 2010 - 20:25
(3 lignes complètes Sage.)
Contenu sponsorisé

Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]   Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE] Clock
 
Sylkid, Sage et Sasuke s'entrainent...[PRIVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid Mort RIP SYLKID
» Sylkid........
» La grotte de Sylkid
» Capsule de Sylkid
» Capsule de Sylkid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-