Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yami,un nouveau commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockSam 21 Nov 2009 - 12:10
(Doria, dans la base de lancement tu dit que tu nous as battu…Mouais c’est un peu facile de battre deux guerriers avec une attaque comme cela mais bon.)

Alors que Doria et Ambroz attendait une réponse de Yami, le jeune adolescent planta son épée au sol et annonça qu’il ne connaissais pas ce Silzlei, qu’il ne l’avait jamais vu et pourtant, il avait tout de même l’envie de l’éliminer, chose assez surprenante qui ne put qu’étonner Ambroz. Mais apparemment, cette déclaration de Yami ne satisfaisait pas l’extraterrestre qui voulait maintenant en finir avec les deux terriens. Doria fonça donc sur le garçon à l’œil étrange et lui lança un Eraser Gun, là Ambroz fit une nouvelle fois preuve de courage et de bienveillance pour protéger Yami, en effet le terrien lança un puissant Kaméhaméha pour dévier la trajectoire de l’attaque de Doria.

Yami ne fut donc pas toucher par l’Eraser Gun mais l’extraterrestre frappa ensuite le jeune adolescent et l’envoya sur l’autre terrien avant d‘envoyer une vague déferlante, heureusement Ambroz était prêt à réagir et il chopa le col de Yami quand celui-ci tomba sur lui, pour ensuite l’envoyer derrière lui de façon à utiliser son attaque du Barrage d’énergie et protéger les deux terriens de la vague déferlante. Ambroz venait une nouvelle fois de porter secours au jeune garçon mais malheureusement quand la fumée se dissipa Doria n’était plus là, le jeune homme sentait l’énergie de l’extraterrestre s’en aller d’ici à une grande vitesse, il avait prit la fuite. Il n’y avait donc plus de danger pour le moment, le terrien fit quelque pas en avant en regardant le ciel puis se retourna pour regarder Yami et il lui dit:

"Voilà, il est partit…
Tu m‘avais caché le fait que tu possédait toi aussi des pouvoirs mais je m‘en doutais un peu. Je ne t‘en veux pas pour ça, je n‘étais qu‘un inconnu pour toi au départ, d‘ailleurs nous ne nous connaissons pas bien plus maintenant. Mais je pensais qu‘il était de mon devoir d’aider un autre terrien face à cet adversaire.
Que vas-tu faire maintenant ? Essayer de retrouver ce Silzlei ? "
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockSam 21 Nov 2009 - 12:38
Yami fut protéger du puissant assaut de la créature rose par cet homme qui dévia l'attaque à l'aide d'un puissant rayon d'énergie.Doria venait de s'enfuir,apperement déçu de ne pas avoir été approuvé par le jeune homme.L'épée sombre de yami disparut alors en étincelles et il écouta ce que cet homme avait à lui dire de beau et concernant la suite.

"Voilà, il est partit…
Tu m‘avais caché le fait que tu possédait toi aussi des pouvoirs mais je m‘en doutais un peu. Je ne t‘en veux pas pour ça, je n‘étais qu‘un inconnu pour toi au départ, d‘ailleurs nous ne nous connaissons pas bien plus maintenant. Mais je pensais qu‘il était de mon devoir d’aider un autre terrien face à cet adversaire.
Que vas-tu faire maintenant ? Essayer de retrouver ce Silzlei ? "

Yami répondit alors de suite à l'homme calmement.

-"Je ne sais pas,je suis surement trop faible pour le combattre,je pense me procurer une nouvelle arme et renforcer mes pouvoirs."
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockSam 21 Nov 2009 - 13:22
[Non non je t'ai pas battu du tout mais c'est ce que Doria pense nuance^^]
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockSam 21 Nov 2009 - 15:42
(Ok, pas de soucis Doria, je n’avais pas compris comme ça ^^’ )

Après le combat qui l’opposa à Doria, Ambroz avait questionner Yami au sujet de la suite des événements, Yami avait dit qu’il essaierait de devenir plus fort avant de rencontrer ce fameux Silzlei et aussi qu’il voulait se procurer une nouvelle arme. Ambroz, qui avait trouver son bonheur pour les armes en achetant son katana eut ces mots:

"Ah, tu cherche donc une nouvelle arme, eh bien si je puis me permettre de te conseiller, la planète Kanasa a une armurerie très intéressante et je suis sûr que tu y trouvera ce qu’il te faut là-bas, tu n’auras qu’à taper les coordonnées sur une capsule pour y aller.
Tu vas donc quitter cette planète dès maintenant ? Ou bien compte tu rester encore un peu ?
Car ici, cela me paraît un peu dangereux. Quant à moi je vais peut-être continuer à voyager un peu avant de retourner sur Terre… "
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockSam 21 Nov 2009 - 16:54
Yami écouta ambroz,il lui conseillait l'armurerie de kanasa pour avoir une arme qui lui conviendrait,expliquant aussi que c'est là-bas qu'il avait obtenu sa propre arme blanche:un katana,apperement on pouvait faire confiance à cet homme dans le domaine guerrier.Yami ne répondit pas à l'homme,il se concentrait sur autre chose,une flamme violette entoura alors son oeil et le kanji dans cette pupille rouge changea et plusieurs colonnes de flammes sortirent du sol.

-"Quel pouvoir!La haine de doria a éveillé en moi un nouveau pouvoir:"voie de l'enfer",technique d'illusions!"

Un nouveau pouvoir venait de s'éveiller en yami,du à sa fierté blessée,lui qui avait l'habitude d'ètre fort et invaincu,sa fierté en prenait un sacré coup.Yami désactiva son nouveau pouvoir,en activant sa nouvelle force,il avait cru pouvoir voir un homme de grande taille,de dos,cheveux noir en pétards,queue de singe et kimono violet ainsi qu'une étoile à cinq branches enflammée.Calmé,il s'adressa à ambroz.

-"Je me sens tout bizarre,je viens de voir la silhouette d'un homme qui avait une coupe de cheveux bizarre et il m'était familier,tout comme l'étoile de flamme.Je ne maitrise pas mon oeil démoniaque,ce qui me fait défaut."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockSam 21 Nov 2009 - 18:15
Yami avait écouter Ambroz, mais n’avait pas répondu, apparemment il s’était concentrer sur autre chose et le jeune homme l’avait remarquer une flamme violette entoura alors l’œil de l’adolescent, le kanji dans cette pupille rouge changea et plusieurs colonnes de flammes sortirent du sol ce qui surpris Ambroz qui recula de deux pas en arrière. Selon Yami c’était la haine de Doria qui avait éveiller en lui un nouveau pouvoir puis il annonça qu’il se sentait bizarre, qu’il avait vu la silhouette d’un homme, sûrement une vision puisqu’il n’y avait personne à l’horizon. Yami parla aussi de son « œil démoniaque » ce qui fit réagir Ambroz:

"C‘est donc ça ? Tu tire ton pouvoir de ton œil..démoniaque ?
Comment ça démoniaque ?
Et, crois tu que la personne que tu as vu est...Silzlei ?"


Ambroz pensais que si au fond de lui Yami voulait tuer ce fameux Silzlei c’était sûrement parce qu’il l’a connu d’une manière ou d’une autre par le penser, peut-être dans une autre vie ? Mais quand était-il de cette œil ? Était-il la source de sa puissance, le fait qu’il connaissais Silzlei ? Tant de questions pour le moment sans réponses.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockDim 22 Nov 2009 - 11:48
Yami écouta ce que l'homme avait à lui dire après avoir assisté à la scène de l'éveil d'un des nombreux pouvoirs sombres de l'oeil rouge du jeune homme.Il trouvait étrange que cet oeil soit démoniaque et qu'il soit la source de la force du jeune homme et il voulait savoir pourquoi.Ensuite il demanda si la personne qu'il avait vu pouvait ètre silzlei,c'était une possibilité vu que cet homme paraissait certes familier mais à la fois il était comme un poids insupportable à la vue du jeune homme.Il devait probablement s'agir du guerrier qu'il voulait tuer mais rien n'était moins sur,tout était confus dans l'esprit de yami,lui aussi n'avait pas de réponse:pourquoi cet oeil?Pourquoi ce nom?Tant de questions sans réponse.Yami répondit donc à son interlocuteur.

-"Oeil démoniaque c'est parce qu'on me l'a dit,je suis certain de tirer mon pouvoir de l'enfer,je le sens,cet oeil serait peut ètre le vestige d'un passé qui m'est inconnu.Et pour la silhouette de l'homme il y a une forte probabilité pour que ce soit ma cible:le fameux silzlei,j'ai ressenti comme un sentiment d'oppression en le voyant mème de dos."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockDim 22 Nov 2009 - 15:42
Ambroz avait donc questionner Yami sur cet œil démoniaque, le jeune homme voulait comprendre ce qu’il se passait chez l’adolescent mais nul doute que Yami détenait une énergie et un potentiel hors-norme pour un simple humain de la planète Terre, son pouvoir semblait ne pas encore être au point puisqu’il venait tout juste d’apprendre une nouvelle technique. Yami répondit qu’on lui avait dit qu’il tirait son pouvoir de l’enfer, cette déclaration surpris beaucoup Ambroz qui compris pourquoi il avait sentit en lui une énergie étrange à son arrivée à la rivière de la mort. Cela expliquait donc pourquoi l’énergie qu’il dégageait était si spéciale. Apparemment et selon Yami, cet œil était un héritage d’un passé qui lui serait inconnu ce qui confirma l’idée d’Ambroz qui pensait que l’adolescent pouvait être la réincarnation d’un être…visiblement démoniaque. Les choses s’éclaircissait un peu dans la tête du jeune homme mais restait tout de même un mystère puisque Yami lui-même ignorait certains fait de son passé. L’homme au katana avait aussi demander si la silhouette que le garçon avait vu pouvait être ce fameux Silzlei et Yami répondit que cela était bien possible puisqu’il avait ressenti comme un sentiment d'oppression en le voyant même de dos. Ambroz fronça les sourcils et dit:

"Je comprend un peu mieux maintenant. Te sent-tu mieux ?
Car si ce n‘est pas le cas, rester sur une planète aussi hostile que celle-ci ne serait pas très judicieux.
Que compte tu faire maintenant ?"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockDim 22 Nov 2009 - 21:18
Yami écouta l'homme face à lui,apperement il semblait s'inquiéter de l'état du jeune homme,il dit ensuite que cette planète était loin d'ètre un endroit sympathique,ils avaient tous deux pu le constater avec cette énorme monstre rose violent et méchant qu'ils avaient affronté.Il voulait également savoir ce qu'il adviendrait de yami.Le jeune homme savait ce qu'il devait faire:récupérer une arme et apprendre à maitriser ses pouvoirs sombre avant de se débarrasser du fameux silzlei.Yami répondit donc.

-"Je comptais m'entrainer puis aller chercher une arme qui me serait adapté à l'armurerie de la planète kanasa."

désolé no inspi
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockDim 22 Nov 2009 - 22:20
(Pas grave Wink )

Ambroz s’était inquiéter de l’état de Yami après que celui-ci ait eut une drôle de sensation quand il acquis son nouveau pouvoir, puis il avait aussi demander au garçon se qu’il comptais faire à présent et celui-ci lui répondit qu’il voulait s’entraîner avant d’ensuite chercher une arme sur Kanasa comme lui avait conseiller Ambroz. Le jeune homme esquissa un petit sourire, il fit quelques pas, regardant une nouvelle fois l’horizon. Le terrien sentait qu’il n’avait plus grand-chose à faire ici, il pensait donc à quitter la planète Freezer dès maintenant. Seulement, il se demandait si laisser Yami seul ici était une bonne idée, c’est pourquoi il prit quelques instants de réflexions. Son regard avec ses yeux plisser montrait bien qu’il restait pensif et cela laissa place à un moment très silencieux avant qu’il ne dise:

"Je n‘ai plus rien à faire ici. Cette planète ne me semble pas propice à la tranquillité, je veut bien un peu d‘action mais cet endroit me paraît un peu trop hostile. Je vais donc me retirer, prendre une autre destination. Je vais peut-être retourner sur Terre ou voyager sur une autre planète.
Je crois donc que nos deux chemins vont se séparer, peut-être qu’un jour nous nous retrouverons…?"


Le guerrier était prêt à partir, il attendait juste une réaction de la part de Yami, cela sous-entendait qu’il pouvait éventuellement s’entraîner avec lui s’il le désirait bien que cela n’était peut-être pas la priorité d’Ambroz pour le moment. Sinon cela ne changerait rien à la suite des choses pour le terrien, le guerrier saluerait le garçon, s’en irait en direction de la base de lancement et continuerait sa route.

(Tu n’a pas trop d’inspi, on est pas obliger de prolonger ce rp Wink Tu avait peut-être prévu de faire autre chose sur Freezer aussi, mais si tu veut t’entraîner avec quelqu’un je suis dispo, c‘est toi qui vois ^^)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockLun 23 Nov 2009 - 20:55
Yami regardait toujours ambroz et l'écoutait toujours,l'homme disait que cette planète était hostile et il avait parfaitement raison,notamment avec l'apparition de la créature rose qui n'appréciait pas les visiteurs,un comme ça passait encore mais s'ils venaient à en croiser deux là le duo ne s'en sortirait pas aussi bien.L'homme souhaitait quitter les lieux dans le but de partir éventuellement sur terre.Yami n'avait pas grand chose à faire à part peut ètre obtenir une arme qui lui serait utile.Le jeune homme prit donc la parole.

-"Oui d'ici là je compte m'entrainer et avoir ma nouvelle arme,alors je deviendrai bien plus fort et j'annilherai ce monstre rose,silzlei et tous ceux qui se dresseront sur mon chemin.Malheureusement je n'ai pas de maitre pour m'apprendre à maitriser mes pouvoirs sombres."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockMar 24 Nov 2009 - 19:17
Ambroz comptait quitter la planète Freezer, cet endroit hostile et forcément peu amical, comme l’avait démontrer l’apparition de Doria qui voulait les tuer ne donnait pas vraiment envie au jeune homme de s’éterniser ici. Il avait donc dit quelques mots à l’adolescent, notamment qu’il ne resterait pas bien longtemps là. Ces mots signifiait logiquement qu’il était sur le point de partir et peut-être que leurs deux chemins se quitteraient ainsi, mais son discours laissa aussi penser qu’il pourrait être accompagner du jeune Yami. Ce dernier avait écouter les paroles de l’autre terrien, celui-ci annonça que les deux terriens se retrouverait sûrement un jour, qu’il allait s’entraîner et trouver une nouvelle arme pour combattre et ainsi il pourra se venger de Doria et Silzlei, il dit aussi qu’il n’avait pas de maître pour contrôler ses pouvoirs sombres. Ambroz répondit:

"Dois-je en conclure que tu va rester ici pour t‘entraîner ?
Pour trouver un maître qui puisse t‘aider à contrôler tes pouvoirs démoniaques, je pense qu‘il faudrait quelqu‘un d‘assez expérimenter. Pour ma part j‘ai tout appris sur Terre, de mon père ainsi que d’un maître de l’art de manier le sabre et un autre d’art du combat, tout d’eux se font vieux maintenant, d‘ailleurs…
Mais ils m‘ont tout appris. Le fait d‘avoir plusieurs maîtres est un plus, j‘ai acquis beaucoup d‘expérience depuis et atteint un bon niveau."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockMer 25 Nov 2009 - 19:18
Yami écouta le discours que lui fit ambroz,il demanda au jeune homme s'il comptait rester s'entrainer ici et conta ensuite,de manière brève et précise,son parcours en tant que guerrier et élève.Il avait été entrainé par son père et un autre maitre dans le but de devenir un maitre bretteur.Il ne se vantait pas lorsqu'il disait avoir de l'expérience,en effet ambroz aurait pu faire face à doria seul.De plus,si doria voulait de l'aide pour abattre silzlei,cela signifiait que silzlei était bien plus fort que doria donc il fallait à yami beaucoup d'entrainement,par contre s'entrainer ici seul était proche du suicide,si doria venait avec quelques amis à lui,il serait massacré.Une ampoule imaginaire s'alluma alors au dessus de yami qui frappa dans sa main et prit la parole d'une voix forte,annonçant son idée à ambroz.

-"J'ai trouvé,devenez mon maitre!Je suppose que si je suis entrainé,je pourrai alors éveiller toute la puissance maléfique scellée dans mon oeil et la maitriser!"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockMer 25 Nov 2009 - 21:13
Ambroz avait prévu de s’en aller mais en attendant, il discutait avec le jeune Yami, il avait pu lui raconter son parcours d’élève en tant que combattants, il avait acquit pas mal d’expérience et l’avais fait remarquer à l’adolescent sans le vouloir. C’est à ce moment là que Yami eut une idée, il demanda à Ambroz de l’entraîner. Gêner, le jeune homme d’un naturel modeste mais qui aimait se montrer dur ne trouva pas tout de suite les mots pour répondre, bafouillant quelques chose avant de lui répondre plus clairement d’une voix sûr et grave:

"T‘entraîner ? Moi ? Tu en es certain ?
Hum…Je ne suis pas sûr d‘être un bon coach pour cela, je ne sait pas si j‘aurais la patience.
Je n‘ai entraîner personne jusqu‘à maintenant…excepter ma petite sœur à l‘épée mais c‘était parce qu’elle m’avais un peu obliger…"


Le guerrier mit son index sur son menton, prenant un air songeur pour réfléchir, il ne savait pas s’il devait accepter, il n’avait jamais eut ou voulu entraîner quelqu’un jusqu’ici mais d’un autre côté il était curieux de savoir se que cela donnerait. Cependant, Ambroz pensa aussi à autre chose, s’il entraînait Yami à maîtriser son pouvoir démoniaque il risquait peut-être de mener l’adolescent du côté du mal et ça le terrien ne le voulait pas, ou bien pire si le mal prenait le dessus sur Yami contre sa volonté. C’était un risque qui inquiétait beaucoup le jeune homme mais il pensait aussi que l’adolescent était conscient de cela et qu’au fond c’était quelqu’un de bien. De plus, en l’entraînant il pourrait veiller à ce que le pouvoir démoniaque de Yami ne se réveil pas, c’est pour cette raison qu’il dit:

"Bon, très bien. Je veux bien t‘entraîner un peu. Mais…
Tu dois sûrement savoir que ton pouvoir est lié au mal et je ne veut pas te voir faire le mal. Je voudrais donc que tu me promette qu’avec tes pouvoirs tu ne fera pas le mal, que tu ne l‘utilisera que pour te défendre, toi, ta famille, ceux que tu aime et la Terre. Et pour ce Silzlei…si c‘est quelqu‘un de mauvais tu pourra l‘éliminer mais en cas contraire…
Je ne veux pas que mes enseignements aident le mal…
Ok, peut-être que je ne t‘apprendrais pas grand-chose mais je ne veut être à l‘origine d‘un acte maléfique, tu comprend ?
Bon, alors si t‘es d‘accord on pourra rejoindre la base de lancement ?"


Ambroz ne dit plus rien attendant une réponse de l’autre terrien. Il ne savait pas si Yami allait accepter le deal ni même si il acceptait il tiendrait parole mais le jeune homme voulait tenter le coup.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 ClockVen 27 Nov 2009 - 19:18
Yami écouta l'homme lui parler,ce dernier semblait d'abord hésitant,il doutait grandement de ses capacités de maitre.Cependant après,l'homme accepta d'entrainer le jeune homme mais il exposa d'abord plusieurs conditions,il ne voulait pas participer à l'avènement d'un nouveau tyran et était certes d'accord pour que le jeune homme soit son élève mais il voulait lui faire comprendre qu'il ne devrait utiliser ses pouvoirs et son enseignement que pour faire le bien et il attendait une promesse.Yami répondit donc calmement en sincèrement à l'homme.

-"Très bien,j'essayerai de ne pas trop m'écarter du droit chemin.Sinon comment dois-je vous appeler,maitre?De plus je ne connais pas votre nom.De plus,cet endroit est loin d'ètre sympathique,je préfèrerais m'entrainer ailleurs!"
Contenu sponsorisé

Yami,un nouveau commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami,un nouveau commencement   Yami,un nouveau commencement - Page 2 Clock
 
Yami,un nouveau commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit yami
» Yami is died
» Yami,réincarnation
» capsule yami
» [PV] Yami récupéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-