Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regeneration de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchi
Sasuke Uchi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitution
Techniques 3/combat : Susanoo parfait, Izanagi
Techniques 1/combat : Amaterasu

Regeneration de Sasuke Empty
MessageSujet: Regeneration de Sasuke   Regeneration de Sasuke ClockDim 8 Nov 2009 - 14:08
Sasuke venait de faire un magnifique combat dans la salle de graviter , il venait d'affronter Yakon la créature de Babidi , la marque de Sasuke se retira de son corps et il désactivat son sharingan . Cette souffrance était le pris à payer pour tuer son frère Itachi . Il rentra dans la salle et il s'assis dans la machine , la porte se ferma et un étrange liquide rempli la machine . Sasuke était content , il avait compris comment utiliser sa marque maudite et il savait maintenant utiliser son sharingan.

Il pensa : " Pendant mon entrainement j'ai acquis 2 pouvoir celui de maitriser ma marque et de pouvoir untiliser quand je veux mon sharingan , mais ma marque et mon sharingan aurait-il déjà ateint leur limite , non ce n'est pas possible . La haine commençait à envahir son corps . Cela fesait a peine 10 minutes qu'il était entrer dans la machine mais sans le faire exprès , il détruisit la machine et quelqu'un arrivit et dit à Sasuke :

" Vous venez de détruire une machine qui coûte plus de 20 000 zenis , vous devez la rembourser. "

Dans sa colère Sasuke tua l'homme avec sa technique du tremblement de terre et la salle de régénération fut entierement detruite . Sasuke se teleporta dans son vaisseau qu'il venait de programmer pour partir en direction de la planète terre.
 
Regeneration de Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Kit Sasuke
» Sasuke
» Mort de Sasuke
» Sasuke VS Kisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Centres de régénérations-