Partagez
 

 Darkus vs Hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 17:11
Darkus avait paré l'attaque du jeune homme à l'aide de son épée puis le sayien attaqua à son tour.En effet,ce dernier se téléporta et frappa hibari dans le dos,il tenta ensuite le croche-patte mais le chef du comité de discipline du collège de namimori eut le temps de tirer un rayon de flammes violettes vers le sol pour se propulser en l'air.Malheureusement,hibari n'avait pas prévu que son opposant attaque avec une boule d'énergie et cette fois il entoura son poing de flammes violettes et dévia violemment la boule d'énergie.Hibari se laissa ensuite retomber,accroupi et se remit debout en vitesse.Le jeune homme annula le pouvoir de son anneau vongola et la flamme disparut autour de son anneau.Le jeune homme souriait toujours autant mais,mème si ce ne fut que l'espace d'un instant,le sourire de prédateur de hibari se transforma en un sourire sincère tandis qu'il fixait le ciel et pensa à ses précédentes aventures.

-*Sawada tsunayoshi,dino,si vous aviez été là je sais ce que vous auriez fait et j'aurais mème fini par vous suivre,tout comme.*

Puis,l'expression de hibari se durcit à nouveau,il espérait ne pas avoir été vu par darkus.Le jeune homme reprit donc la parole de son ton de voix habituel,à la fois calme et agressif.

-"Bon tu as raison sur un point je pense que tu peux m'aider à progresser,tu es un peu plus fort que dino-sempai mais je sens que tu es loin de jeter toutes tes forces dans cette bataille,tu pourrais te monter beaucoup plus fort.Maintenant je vais te poser une question,j'aimerais savoir si tu connais la planète mère de l'alliance maléfique?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 18:04
Hibari avait encore contré le canon spirituel de Darkus , toujours avec ce même sourir désinvolte . Darkus se posa au sol les bras coisés . Hibari lui demanda :

-"Bon tu as raison sur un point je pense que tu peux m'aider à progresser,tu es un peu plus fort que dino-sempai mais je sens que tu es loin de jeter toutes tes forces dans cette bataille,tu pourrais te monter beaucoup plus fort.Maintenant je vais te poser une question,j'aimerais savoir si tu connais la planète mère de l'alliance maléfique?"

Darkus ouvrit les verres de ces lunettes noires incluse dans son casque . On pouvait voir ses yeux marron/vert brillé à la lueur de la lumière du soleil dans l'obscurité de son casque , ainsi que sa cicatrice qu'il avait eut lors de son combat contre Warui . Il répondit simplement :

-"En éffet , je suis bien plus fort ... Mais j'ai pas très envie de te tuer , tu ne m'a pas trop l'aire maléphique ; je ressent en toi quelque chose de bon , qui est bien caché pourtant . Et puis ton aura n'est pas maléphique ... La planète de l'alliance Maléphique ... Rahlala , je pense qu'il sagit de... de Kanassa ... Bref ... Tu veux voir une partit de ma puissance allait c'est partit ..."

Il se redressa rapidement et replaça les verres opaques couleur noir de son casque . Il augmenta sa puissance au maximum au niveau normal .; le sol ce mit à trembler , les murs habimé dernièrement par l'attaque de Darkus se mirent à se fissurer . Ensuite une aura doré vint entourer Darkus , il retira son casque pour montrer à Hibari sa mutation . Se qui lui réstait de cheveux (il c'est coupé les cheveux pour ne laisser qu'environ 5 mm de cheveux) devinrent doré comme son aura . Il y avait eut une onde de choc qui fissurèrent encore plus les murs du Lycée . Ensuite Darkus continua :

-"Bien , voici le niveau 1 des transformations des Sayens ... Les plus puissants guerriers son capable de maitriser le niveau 5 . Moi je peut atteindre le niveau 3 ..."

Sa puissance avait concidérablement augmentait , il faut dire qu'il était à ses limites au niveau 1 , déjà on pouvait pratiquement voir qu'il était prèt à passer au niveau 2 ... Il reprit en refermant son casque :

-"Mes autres niveaux ... Tu les verra plus tard ... Si tu peux résister à celà "

Il rangeat son épée et concentra son énergie dans ses poings , il fonça sur Hibari tête baissée , il était sure de lui , sa vitesse était haurissante , il arriva de vant Hibari et il commença à essayer de l'enchainer avec des coups de poings et de pieds rapide et puissant à la fois , il termina son enchainement avec un coup de pieds bien plaçait dans le milieu de son ventre , juste en dessous des côtes pour le plier en deux et lui couper le souffle , puis il remonta une droite dans sa tempe pour l'envoyer valser au sol ...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 23:25
Hibari regarda darkus se métamorphoser.Enfin il voyait le visage de son opposant sans son casque,des cheveux cours qui devinrent dorés et le halo de lumière qui l'entourait était aveuglant,il expliqua qu'il était un super sayien de niveau un et qu'il pouvait encore se transformer deux fois mais il rajouta une précision,en effet les meilleurs guerriers sayiens possédaient cinq niveaux de transformations,augmentant leur force graduellement.Hibari essayait de s'imaginer un guerrier aussi puissant,il était déjà épaté par darkus en super sayien,bien qu'il tentait de le cacher.Si c'était un sayien qui dirigeait l'alliance maléfique,il ne pourrait jamais gagner pour l'instant tout du moins.Le super sayien passa à l'attaque et attaqua au corps à corps.Hibari activa alors le pouvoir de son anneau vongola,à nouveau une flamme de dernière volonté violette entoura son anneau vongola des nuages et sa force et sa vitesse furent multipliées.Hibari dévia le premier coup de poing de darkus,il attrapa son adversaire par le poignet et l'envoya valser plus loin.Une chance que hibari ait pu arréter ce coup de poing,il aurait surement subi beaucoup de dommages.Le jeune homme avait là une occasion d'attaquer à nouveau avec ses techniques exploitant son anneau vongola les ondes de flamme de type nuage en lui mais il ne fit rien d'autre que d'annuler la flamme déployée par son anneau vongola.Plusieurs images défilèrent alors dans l'esprit de hibari,il se revit face à sawada tsunayoshi qui fonçait vers lui en caleçon et qu'il affronta,il revit ensuite sa courte confrontation avec le bébé.Ensuite il revit ses duels avec mukuro et ses hommes suivi de son entrainement avec dino et de la manière dont il avait explosé gola mosca,la machine de combat de la varia.Il se rappela ensuite xanxus,le chef de la varia et également ambroz,ce double de xanxus et puis tyfon le démon face à qui il avait perdu.Hibari se rendit alors compte qu'il affrontait son plus puissant adversaire et qu'il n'était mème pas à fond!Hibari reprit alors la parole de manière très calme.

-"Tu es très puissant,le plus puissant guerrier que j'ai jamais affronté.Mème si j'étais accompagné de rokudo mukuro,dino et mème avec la totalité de la varia,je ne pourrais qu'espérer faire un match nul face à toi à plein pot.Moi qui croyais ètre né avec une force surhumaine,en vérité si j'étais né sayien,j'aurais été beaucoup plus puissant.Mème là je tire ma force de l'anneau vongola des nuages qui m'a été confié il s'agit d'un des trésors les plus importants de la planète.Une fois de plus je suis obligé de reconnaitre ma défaite.Par contre,je pars pour kanasa avec mes hommes,les hommes qui m'accompagnent doivent ètre des puissants dans la mafia,je ne crains pas.Je vais attaquer le quartier général de l'alliance maléfique,libre à toi de me suivre,mais je vais d'abord te demander un service:préviens un des hommes de l'alliance,ainsi ils débarqueront pour défendre leur terre.De cette manière,la terre sera plus épargnée par leurs assauts mais détrompe-toi,je ne fais pas ça pour la terre,je ne me bats que pour moi.Accepte-tu de m'y aider?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:16
Hibari venait tant bien que mal d'esquiver les coups de Darkus . Il avait dans le regard la passion du combat . Ceici plaisait à Darkus qui pensa :

*Ce Terrien est plus passionat que nimporte quelle Sayen ... Il aime le combat et celà ce vois , il n'est peut-être pas aussi maléphique qu'il le panse ...*

Ensuite Hibari dit :

-"Tu es très puissant,le plus puissant guerrier que j'ai jamais affronté.Mème si j'étais accompagné de rokudo mukuro,dino et mème avec la totalité de la varia,je ne pourrais qu'espérer faire un match nul face à toi à plein pot.Moi qui croyais ètre né avec une force surhumaine,en vérité si j'étais né sayien,j'aurais été beaucoup plus puissant.Mème là je tire ma force de l'anneau vongola des nuages qui m'a été confié il s'agit d'un des trésors les plus importants de la planète.Une fois de plus je suis obligé de reconnaitre ma défaite.Par contre,je pars pour kanasa avec mes hommes,les hommes qui m'accompagnent doivent ètre des puissants dans la mafia,je ne crains pas.Je vais attaquer le quartier général de l'alliance maléfique,libre à toi de me suivre,mais je vais d'abord te demander un service:préviens un des hommes de l'alliance,ainsi ils débarqueront pour défendre leur terre.De cette manière,la terre sera plus épargnée par leurs assauts mais détrompe-toi,je ne fais pas ça pour la terre,je ne me bats que pour moi.Accepte-tu de m'y aider?"

Ceci affirma ce que Darkus pensait de lui et il répliqua :

-"Hum ... Tu veux arrêter le combat ... Je suis flater de ce que tu pense de moi , mais si tu t'entraine dure tu peux devenir super puissant . Si tu meurts , tu pourras demandeait de te faire entrainer par un certains Kaïo . Je n'y suis jamais allait mais il parrait qu'il est super . Tu pourras apprendre à maitriser ton KI , ton aura , l'énergie de la nature etc... C'est un grand guerrier qui m'en à parlait . J'accepte de prévenir un soldat de Majin Végéta , mais je craint que je ne pourrait pas venir sur Kanasa pour détruire cette palnète , essaye de prendre le contrôle de cette planète au lieu de la détruire , celà le ferrai bien chier ! Au pire si tu tiens vraiment à t'entrainer jusqu'au bout de tes limites , vas dans l'alliance d'un certain Fugma , c'est une alliance neutre ... Bon j'y vais allait ; bonne chance !"

Il fit un signe de la main à Hibari et il se concentra pour sentir un guerier de Majin Végéta . Il sentit alors que Warui était sur Végéta . Sa planète d'origine , il s'appréta à se téléporter et il ressentit l'aura de Kumiko , il se téléporta donc dans la forêt ...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:38
Hibari écouta darkus puis le regarda se téléporter,il venait de vivre un combat très intense et comptait bien combattre à nouveau contre ce sayien quand il aurait réussi à prendre le controle de la planète kanasa,accompagnée de tous les mafieux et voyous que kusakabe avait pu trouvé.Hibari quitta donc les lieux,contemplant une dernière fois la ville en ruines ou il avait farouchement combattu,avançant vers un nouveau défi.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:42
(Darkus, Hibari peut pas rejoindre l'alliance de Fugma, vu qu'il a déjà un compte dedans...)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:47
(je sais mais je lui propose seulement , je lui en parle ...)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockDim 8 Nov 2009 - 13:18
(Je fait juste que le dire )
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 ClockDim 8 Nov 2009 - 13:19
(ok ^^)
Contenu sponsorisé

Darkus vs Hibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari - Page 2 Clock
 
Darkus vs Hibari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Capsule hibari
» Capsule hibari
» Hibari est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-