Partagez
 

 Le vaisseau du G5 des scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockMar 3 Nov 2009 - 15:23
Nous voila dans le G5 des scientifiques. Enolc est mort pour tout le monde sauf pour les membres du G5. Ils sont les 4 uniques personne à connaitre la vérié à se sujet. L'un d'eux à permis le sauvetage d'Enolc. Enolc n'était pas le grand chef, et tant mieu ils n'avaient pas la pression, mais le probléme c'est qu'il ne peut pas dirigé les autres. L'un du G5 est mort, Szayel, mais vu que Enolc a fait son come-back il prennait sa place dans le G5. Le chef se nommait Kaga Kusha il dirige le tout. Ensuite il y a donc lui Enolc, ensuite il y a 3 autres guerrier : Musuko le fils du chef spécialisé sur tout se qui est démon et la mort allez savoir pourquoi. Puis il y a un qui étudie seulement dans le froid il se nomme Samui et un autre dans les hautes température et se nomme Atsui(mais se touve être en réalité Nate, un magma qui se cache ) Puis. Enolc alla dans son labo il avait à faire, il était tranquil tout le monde était sur le terrain. Qu'est ce que le scientfique nous reservait ?
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockVen 28 Mai 2010 - 14:10
Enolc travaillait sur son projet : controler l'espace temps, c'est à dire une machine à remonter le temps, ou bien à aller dans le futur. Il avait pour le moment trouver comment aller dans le futur, mais le problème restait toujours pouvoir retourner dans le passé, chose qui est en bonne passe, son cobeil sera...Enolc lui même. Oui mais lui même, et un deuxième Enolc restera la. Comment est-ce possible vous vous demandais ? Ne vous demander pas comment un scientifique , se retrouve 1000 ans dans le passé ? Vous l'avez sans doute compris, l'Enolc qui à combattut Fugma...à remonté le temps, et donc le second qui est ici est le vrai Enolc, et c'est lui qui ira dans le passé, alors que celui qui c'est fait explosé ici, restera la. Pour le moment endomager sérieusement, il a trouvé une solution pour lui donner la jeunesse éternelle, mais pour le moment il va falloir travailler sur la machine à remonter le temps.

Après des jours et des heures de calculs, l'heure du test allait commencer. C'était une petite montre, maintenant la première étape. Il va se retrouver dans le passé, pour pouvoir constuire la machine ultime (il n'est pas au courant qu'il va perdre contre Fugma) . Il regarda Enolc dans un liquide étrange, enfin se qu'il lui en restait vaguement. Il laissa un mot sur la table, Enolc celui qui a déjà remonté le temps le lira et se rappelera se qu'il aura fait dans le passé, et que le moment est venue. Enolc appuya sur la montre et se retrouva projeter dans le passé. mais la montre resta planté ici.

Un jour plus tard, un sorte de bébé sortit du tube. Il rigola, il avait réussit à avoir la jeunesse éternelle, sous une forme enfantine certes, mais au moins plus forte. Il trouva la montre par terre, et il trouva un papier, enfin, enfin ENFIN ! Il était revenue à son temps après ces années de galère. Il prit la montre et alla sur le bureau, il fit de nouveau calcul et l'améliora, il avait un problème avec elle ne partait pas avec le propriétaire, c'était assez con. Il retenta, mais quelque seconde en arrière. Chose réussit, il se retrouva projeter quelque seconde en arrière, avecl a montre en main. Il se vit en train de réparer la montre, puis de partir dans le passé. Parfait, ça à marché. Le scienfique rajeunit rigola,et décida de se reposer, beaucoup de chose s'était passé ici...
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockDim 6 Juin 2010 - 19:01
Une heure après le départ de Methamol, le Joker et ses hommes de main arrivèrent en vue d'une sorte de labo spatial. Le bouffon s'était informé sur une prison spatiale, où des criminels capables de rivaliser avec Superman lui-même étaient apparemment emprisonnés. Ce serait l'idéal pour laisser sa marque sur l'Univers tout entier, détruire des choses, vandaliser des monuments. Cette pensée le faisait ricaner.
Les capsules se posèrent sur la plate-forme d'atterrissage, leur passagers sortant des véhicules. Le Joker avait besoin d'équipements et de véhicules, et justement, d'un laboratoire, pour faire de grandes quantités de Joker Venom, pour la première phase de son plan chaotique.


-Hmph! Pas un chat ici ... bon, mes petits bonhommes, trouvez-moi tous les produits chimiques qu'il y a ici, on va faire mon petit remède-miracle, gnéhéhéhéhé!
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockDim 6 Juin 2010 - 20:22
Du grabuge dans le coin ? Qui pourrait bien venir emmerder le monde dans un lieu si éloigné du monde, Fugma l'aurait-il retrouver ? Non pas possible, il le crois mort. Enolc sous son corps enfantin marcha tranquillement vers la porte d'entrée, et incroyable plein d'idiot était la. L'un d'entre eux fonça vers Enolc qui souris, une barrière électromagnétique entoura Enolc, et propulsa au loin son adversaire. Oui enolc s'était préparé à toute éventualité avec son dispositif de barrière électromagnétique, qu'il à inventé récemment. Enolc fit un geste de la main, et plusieurs robot vinrent se mettre devant le scientifique.

"Que venait vous faire ici, si vous ne dites rien ils vont tirer et vous exploser."

Les étrangers du vaisseaux semblait assez paniqué du matériaux haut de gamme de la part du scientifique. Sans doute que quelqu'un au dessus d'eux viendra dialoguer avec le scientifique, il ne sont sans doute pas venue tous par erreur ici...
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockDim 6 Juin 2010 - 20:51
Les malabars courraient d'un côté et de l'autre, cherchant le moindre contenant plein orné d'un symbole de produit toxique, le Joker, parcourait les couloirs à la recherche d'un labo, suivit de quelques hommes de main. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'un gamin arriva, sans doute un sujet d'expérience ou autre du genre ... Pour une raison inconnue, l'un des malabars fonça vers le petit sans en avoir reçu l'ordre, il rebondit sur une barrière d'énergie, étourdi. Le Joker se rapprocha de l'homme de main.

-Hm, tu essayes de me voler la vedette ou quoi?!

-Hein, euh, désolé, boss, j'croyais qui fallait y tordre le cou.

Le Joker sorti un gros pistolet de sa veste, le pointant devant le visage nerveux du malabar.

-J'aime pas qu'on me vole la scène! C'est moi le patron, et je puni les vilains garçons, gnéhéhéhéhééé!

-Hein? Euh, non, faites pas ça, boss, j'le ferai plus, juré!


Le Joker esquissa un rictus et appuya sur la détente ... faisant jaillir un drapeau avec le fameux "Bang!" écrit dessus. Il entoura ensuite les épaules de l'homme de main d'un bras.

-Ooooh, détends-toi, mon vieux, je blague! ...

Le pauvre échappé de prison sourit légèrement en soupirant de soulagement. Son patron, cependant, appuya une nouvelle fois sur la détente de l'arme, le drapeau se plantant dans le torse du malabar, qui s'écrasa un peu plus loin sous la force du coup.

-Oopsie! Non, je ne blaguais pas! HAHAHAHAHAHAAAA!

Le bouffon jetant son arme vide par-dessus son épaule, nul doute que les hommes de main se tiendraient à carreaux. Il restait à s'occuper du gamin, qui se retrouva entouré de machines. L'enfant semblait avoir l'intelligence d'un adulte, vu sa façon de s'exprimer. Était-il le propriétaire de ce laboratoire spatiale? Ça semblait peu probable, pourtant. Lorsque le psychopathe fit quelques pas pour discuter avec le gamin, l'un des robots pointa son arme sur le visage du Joker, qui se raidit.

-Oooh, on se calme, hein, la violence ne résout jamais rien!

Sur ce, le Joker plaqua une main sur la tête du robot, lui envoyant une décharge électrique d'un voltage mortel, assez pour griller le cerveau électronique et causer un court-circuit.

-Sauf que c'est satisfaisant, hahahaha!

Le clown détacha son Joy Buzzer de sa main et le rangea dans sa poche intérieure, s'époussetant les mains ensemble par après.

-Bon, aaaaalors ... nous sommes tombé ici par hasard, en cherchant la prison galactique. Le seul problème, c'est que j'ai rien pour emmener des quantités énormes de Joker Venom, pour faire la plus grande fiesta de cet univers! Je cherche donc des produits chimiques et de quoi transporter tout ça.

Il restait à voir la réaction du gamin. Le Joker n'avait peur de rien, mais il ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit avant que son plan soit fait.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockLun 7 Juin 2010 - 18:59
Alors l'invité était le joker. Enolc avait une connaissance importante des personnes existant et qui c'est un peu rendu célèbre, il avait en face de lui l'un des mauvais les plus sadique, le Joker. Enolc resta éloigné du Joker, pourquoi se déplacerai jusqu'à lui, pourquoi ferait-il cet effort pour quelqu'un qui c'est invité ? Il veinait même de lui détruire l'une de ses machines, Enolc était plutôt mécontent, mais le Joker ne semblait pas trop comprendre que le scientifique se trouvais chez lui. Il vennait de lui détruire l'une de des machines ? D'accord il va détruire l'un de ses subordonnées. Il appuya sur une touche de sa montre, et une nouvelle machine étrange arriva, et le robot ouvra grand sa bouche et un rayon y sortit pour percuter l'un des sous-fifre du clown, le rayon lui transperça le ventre et le pauvre se retrouva projeter contre un mur, ou le sang y gicla. Il s'effondra tout doucement par terre et il était à présent mort. Enolc regarda le joker et lui répondit.

"C'est pour le robot que tu m'as détruit, je détruit en compensation l'un de tes hommes. Alors comme cela tu veux des produit chimique, en effet j'en est plein mais comme tu doit en douté, j'ai plein de robot les protégeant donc déjà tu peut oublier le vol. Ensuite dit moi une raison valable pour que j'aide un voleur ?"

A présent c'était au Joker de se montrer intéressant, si le Joker ne lui propose rien d'intéressant il l'oubliera en échange, bien entendut si le Joker tente le chantage sa risque de mal tournée pour l'homme à la face blanche.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockLun 7 Juin 2010 - 21:45
Le mur se retrouva souillée de sang, lorsque le malabar s'y écrasa. Le gamin était plutôt dangereux, avec ses machines. Et le Joker ne pourrait détruire toutes ses machines, même si ça ruse et sa fourberie lui permettrait au moins de s'échapper, en sacrifiant tous ses hommes de main. Mais le minuscule scientifique demandait une raison de fournir ce que le Joker cherchait dans cet endroit.

-Oooouh, ta femme de ménage ne sera pas contente, petit, hahahaha! Hm, bon, soyons sérieux, un peu. Il me faut d'énormes quantités de produits chimiques pour un petit projet, je vais grave un grand rictus sur le visage de l'Univers! Mais pour ça, il me faut des costauds ... le genre qu'on trouve dans des prisons de haute sécurité. Si tu me fournis tout ça, tu pourra regarder le spectacle, gnéhéhéhéhé.

Le Joker glissa ses mains dans ses poches en gardant le sourire, attendant une réaction. Discrètement, il attrapa de fausses boules puantes dans ses poches, qui libéreraient du gaz empoisonné. Après tout, la seule raison pour laquelle le Joker avait survécu à bien des choses aussi facilement était bien à cause de sa fourberie. Mieux valait cependant ne pas avoir à utiliser ces armes, le bouffon ne voulait pas attendre plus longtemps pour mettre ses plans à exécution.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockMar 8 Juin 2010 - 19:23
Une femme de ménage ? Non mais des robots de ménages oui. C'est un détail inutile, mais Enolc aime les relever. Il lui faut beaucoup de produit, chimique, il veut peut-être rendre des prisonnier comme lui, le Joker ? Après tous Enolc sans fou, mais il n'en savait pas assez sur le projet du Joker.

"Tu me donne un raccourcit sur ton plan, je ne peut hélas t'aider sans revevoir d'information supplémentaire. Pour terminer, les produit chimique n'arrive pas ici par enchantement, ils ont un cout. A toi de voir si tu veut payer, mais encore pour avoir les droits de les acheter je voudrais avoir des informations sur se que tu veux faire, il est vrai qu'un peu de distraction ne ferait pas de mal."

Enolc resta sur ces gardes, il ne savait pas se que le Joker était capable, de toute manière Enolc peut se protéger avec son bouclier, ou bien usée de ses robots pour éviter tout problème.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockMar 8 Juin 2010 - 23:13
Le scientifique agissait en bon mercenaire, puisqu'il voulait que le Joker paye pour les produits chimiques. Évidemment, le maniaque n'avait ni les moyens ni l'intention de payer. Il devrait malheureusement la jouer fine. Vu comment le robot de tout à l'heure avait envoyé un gros type en enfer, ce n'est pas avec un Joy Buzzer qu'il pourrait s'échapper.

-Pas de chance, je n'ai pas gardé ce que j'avais "retiré" à la banque de Satan City. Enfin, pour les produits, il suffit de les voler! Quant à mon plan, c'est de reproduire un certain produit. Tu vois, ce n'est pas du maquillage, ça!

Le Joker se frotta le visage d'une main, sa peau resta blanche. Sa peau avait été décolorée par le Joker Venom, parfois appelé Smylex. La transformation extrême que donnait ce produit rendrait n'importe qui cinglé.

-J'ai entendu parler d'une prison, quelque part dans l'espace, où sont enfermés des criminels qui donneraient du fil à retordre à la Ligue des Justiciers elle-même. Si je venait à transformer tous ces cinglés, l'Univers tout entier en serait chamboulé! Je compte aller laisser ma marque sur plusieurs planètes! J'ai bien pensé chercher sur Terre pour trouver du Smylex, mais la compagnie qui la faisait n'existe plus, alors ça me pose un gros problème.

Le Joker marchait de long en large tout en expliquant ses intentions au petit scientifiques. Il réfléchissait également à ce qu'il devrait faire pour avoir ses produits chimiques. Ses hommes de mains et lui devraient sans doute voler les produits pour les ramener au laboratoire. Si le gamin en avait déjà en réserve et qu'il ne cherchait qu'à faire du profit en demandant au Joker de payer, la bande de bouffons n'aurait pas d'autre choix que d'essayer de prendre possession du labo. Mais il restait les dangereuses machines, qui n'auraient aucun mal à mettre le gang du Joker en pièces. Le clown savait évidemment qu'il pourrait s'échapper, et peut-être piéger le scientifique miniature, mais pas sans perdre la vingtaine d'hommes dont il disposait, et attaquer une prison tout seul serait difficile.

-Voilà une bonne offre pour toi, petit. Moi et mes hommes se chargeons de voler les produits que je cherche, toi tu nous laisse ensuite reproduire mon remède-miracle et tu nous fourni des véhicule pour transporter des quantités assez grandes pour une prison entière! Tu auras ta distraction et moi, je pourrai mettre mon plan à exécution. Il ne reste qu'à savoir où tu te fourni pour tes ingrédients chimiques!

Le Joker esquissa un grand sourire. C'était un bon deal, après tout. Les bouffons faisaient le sale boulot de cambrioler des installations chimiques et Enolc se chargeait d'aider pour faire le Joker Venom. Ensuite, une planète, quelque part dans l'Univers, aurait à faire au Joker.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockMer 9 Juin 2010 - 11:58
Enolc ferma les yeux pendant quelque seconde après le discours du Joker, alors comme cela il comptait faire transformer des prisonier ? Sa pourrait-être intéressant, et Enolc devinait facilement la suite, il allait sans doute attaquer un endroit, mais lequel, la terre ? Enolc souria à présent et regarda le joker, et avança tout doucement. Il devrais peut-être avoir peur de lui, mais non au contraire Enolc n'en trouvait aucune. Il s'arréta, et répondit au Joker.

"Tu va attaquer quel planète ?"

Oui si la planète attaquer ne lui plaisait pas, il refuserait. C'est clair. Sinon le Joker raconta qu'il n'avait pas d'argent. Ah tant pis, Enolc trouvera un autre moyen de transaction. Un flash eu lieu dans la tête d'Enolc, et il rigola. Oui parfait , il pourrait se servir du Joker pour avoir certaine chose sans se déplacer.

"Je pense qu'on peut trouver un arrangement. Par contre j'aime pas le mot voler, je préférai dire que c'est un cadeau que je te fais , mais bien entendu je veut un contre-partit, je ne suis pas du genre à donner quelque chose sans avoir quelque chose en retour."

Enolc arrêta de parler, pour laisser monter le suspens. Pour le moment le Joker ne savait pas de quoi s'agirai la proposition du Joker. Finalement Enolc décida de parler et d'expliquer.

"Je ne peut hélas me déplacer pour le moment sur la terre ferme, pour le moment je suis plutôt en mode discret pour préparer moi aussi une attaque. Je me suis fait passer pour mort auprès de certain ennemie. Donc j'aimerai que tu fasse des choses que je peut pas faire. J'aimerai que tu me rapporte quelque cobaille de temps en temps, mais surtout que tu m'apporte une personne, quelconque de la planète Magma. Ensuite a chaque fois que tu m'apporte des cobailles, je t'offrirai de divers matériaux de torture. Je sens que sa pourrait t'intéresser."

Le Joker serait t'il interessait par la proposition du scientifique ?
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockMer 9 Juin 2010 - 20:50
Il fallait encore déterminer par où commencer, un choix compliqué, compte tenu des milliers de planètes qu'il y avait dans l'univers. Mais sur toutes ses planète, il y en avait quelques-unes qui étaient bien connues.

-C'est une question intéressante. Et si on jouait à la roue de la malchance?

Les hommes du Joker amenèrent une roue, sur laquelle les noms des principales planètes étaient inscrit. L'un des types la fit tourner, et le Joker sortit une carte à son effigie, qu'il lança vers la roue. La carte, tranchante comme une lame de rasoir, se ficha dans la roue. La cible? Dosatz. Le Joker ricana.

-Alors ce sera Dosatz, la planète aux tournois! Des dizaines de repris de justice les combattants de Dosatz, un joli spectacle en perspective! Hahahaha!!!

Enolc eût une proposition pour le Joker. Le bouffon aurait toute sorte de matériel en échange de cobayes pour des expériences. Une idée intéressante, le Joker était doué pour capturer les gens, comme Hibari l'avait découvert au lycée Orange Star. La curiosité du maniaque était piquée, quels gadgets pourrait-il bien lui inventer?

-Oooh, intéressant! Mais pour l'instant, je ne veux que les produits nécessaires pour exécuter mon plan, nous verrons après pour mes autres jouets, héhéhé! Alors, marché conclu, je te ramène des cochons pour tes expériences!

Pour clore le deal, il tendit la main vers Enolc, y glissant discrètement son Joy Buzzer. Le scientifique semblait trop intelligent pour se faire avoir mais juste au cas, le bouffon avait prit un Joy Buzzer à faible voltage, évitant de tuer ou blesser gravement le gamin. Un de ses rares tours inoffensifs, quoi.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockMer 9 Juin 2010 - 21:16
Attaquer une planète commercial ? Pourquoi pas, cela ferait pas mal de distraction. Oui se serait marrant après tous. Le Joker répondit à la proposition, en lui disant plus tard. Bien entendu le Joker pourrait très bien ne jamais revenir. A se moment la, il restait une solution.

"Ok, mais je vais mettre une caméra sur toi Joker. C'est la seul solution, je voudrais assister en direct à tout cela."


Le Joker avait tendu sa main pour serrer sa main, mais Enolc tendit un tout petit élastique avec un carré noir dessus.

"Tient sa se met sur la tête, le fil est tellement fin que tu ne le sentira pas et ne se verra pas. Quant à la caméra, elle se voit à peine ne t'inquiète pas, mais je pense que tu n'es pas à un détail près. C'est la seul condition pour avoir les produit."

Enolc conaissait le genre de personnage comme le Joker, il pourrait très bien détruire la caméra le dos tournée, peu d'importance, pendant qu'Enolc tendit sa main il avait lancé en même temps un sorte de boule noir microscpique sur le joker. Elle se colla sur lui, c'était simplement pour le localiser, au cas ou il viendrai pas le voir. La caméra était la pour dissimuler le véritable dispositif d'Enolc, le Joker se retrouverai focaliser sur cette micro-caméra. A présent comment aller réagir Joker ?
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockMer 9 Juin 2010 - 22:36
Comme prévu, le gamin ne se laissa pas avoir et le Joy Buzzer n'eût personne à qui transmettre le moindre volt. Le Joker rangea le gadget dans sa poche, Enolc décida d'installer une caméra sur lui, car après tout, il serait bien difficile d'assister au spectacle sans sortir de chez soi, non? Le psychopathe pourrait finalement avoir les produits qu'il demandait, pour faire le Joker Venom.

-Ce n'est pas très seyant, mais si ça ne se voit pas ... Enfin! Il me faudra des navettes pour emmener mon remède-miracle une fois qu'il sera fait, je vais le mettre dans le système anti-incendie de la prison, alors tous le monde y goûtera! Hahahahaa!!!

Il restait maintenant à fabriquer le Joker Venom avec les produits.

-Je vais m'occuper de fabriquer tout ça avec mes assistants, il me faut juste de l'équipement de laboratoire.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockJeu 10 Juin 2010 - 16:35
Tout semblait bon à présent, un robot s'avança jusqu'à se trouver devant le clown. Enolc expliqua son rôle.

"Je te présente AC-154, c'est un robot qui va t'aider pour te montrer le matériels nécessaire. Il te suivra partout dans la base, pendant se temps je serais dans mon bureau, pas besoin de me saluer pour le retour, je pense que tu pense comme moi, que c'est inutile. J'ai aussi des projets et que je doit préparer. Nous rentrons dans une nouvelle aire."

Enolc s'en alla, il avait tout prévut. Le robot aller les emmener dans une réserve de produit secondaire. Il y a la-bas tout les p roduit chimique nécessaire. AInsi il n'as pas besoin de passer par certain endroit qu'Enolc à tenue secret. De toute manière toute ses portes son verrouiller. Si le robot qui accompagne le Joker se retrouve détruit, la porte de la reseeve se refermera automatiquement et un produit chimique circulera dans les couloirs.
Invité

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques ClockJeu 10 Juin 2010 - 16:53
Les lèvres du Joker étaient étirées dans un rictus satisfait. Le robot serait certainement utile, tout ce bon monde passerait un bon moment dans le laboratoire, le temps de fabriquer le poison diabolique du bouffon psychopathe. L'avantage était que le Joker avait fait du Venom tellement souvent qu'il savait exactement de quoi il était composé, ce qui lui permettrait de gagner du temps, le temps nécessaire reposait donc sur la quantité qu'il fallait.

-À la revoyure, donc, surveilles bien tes écrans, petit, le spectacle va commencer dans quelques heures! Hahahahaha!!!

Sur ce, le Joker, suivit du robot, se rendit dans l'entrepôt, où des barils de produits de toutes sortes étaient stockés et furent transportés au laboratoire. La bande de criminels se vêtirent en conséquence, pour éviter les problèmes.

-N'oubliez pas vos masques, mes petits, sinon vous allez rire jusqu'à la mort, gnéhéhéhé!

Le Joker et ses hommes commencèrent à travailler sur le Joker Venom. Le bouffon avait l'air d'un véritable savant fou, avec ses grosses lunettes rondes et épaisses pour protéger ses yeux et sa chienne blanche, ce qui n'était pas aidé par sa peau blanche, ses lèvres rouges et ses cheveux verts. Il mélangeait les produits, d'un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu'il faisait n'importe quoi mais il n'en n'était rien. Le Joker savait exactement ce qu'il faisait. C'est après plusieurs heures que les bouffons eurent finit de fabriquer assez de Joker Venom pour infecter toute une prison. Le tout fût embarqué dans un gros vaisseau de transport, prêt à décoller en direction de la prison spatiale. Les malabars et leur patron y entrèrent, faisant démarrer l'astronef.

-C'est parti mon kiki! Haaaa! Hahahahahaha!!!
Contenu sponsorisé

Le vaisseau du G5 des scientifiques Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau du G5 des scientifiques   Le vaisseau du G5 des scientifiques Clock
 
Le vaisseau du G5 des scientifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau corsaire
» Définisser les couleurs de votre vaisseau
» Vaisseau-mère Goa'uld
» Fiche de lien
» Question battlefleet gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-