Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 l'arrivé de Doria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

l'arrivé de Doria Empty
MessageSujet: l'arrivé de Doria   l'arrivé de Doria ClockLun 2 Nov 2009 - 20:47
Doria arriva au chateau de son maitre Freezer, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venue ici, ça lui rappelait des souvenirs.
Doria se dirigait vers la porte du chateau et demanda à un des gardes de lui ouvrir la porte, il entra dans l'immense chateau et se diriga vers l'ascenseur, pour monter dans la chambre ou était indiqué le rendez-vous, quand il se trouva à l'étage, il chercha la chambre, puis quand il la trouva entra dedans, s'assit dans un siège et attendit patiament son maitre en pensant à la maison qui pourrait lui confier.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

l'arrivé de Doria Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Doria   l'arrivé de Doria ClockLun 2 Nov 2009 - 20:59
Tout se passait apparement bien,il avait déjà recruté deux membres potentiels pour son escadron en un rien de temps.Il décida de se rendre au Château,il devait maintenant réfléchir à d'autres choses comme où rechercher d'autres membres et tout ça.
Arrivé à son château,il y passa la porte et vit un soldat marcher vers lui et lui délivrer l'information suivante,il y avait un membre de plus qui l'attendait dans une des salles de sa demeure.Il monta,sans précipitation,on ne le fesait pas attendre mais lui pouvait s'accorder cette impolitesse.Il entra finalement dans la salle,le guerrier avant dut attendre assez longtemps mais qu'importe,il fit comme si de rien n'était.
Il connaissait ce guerrier puisqu'il avait travaillé pour lui pendant très longtemps,c'était Doria.Il s'assit sur un siège,près du futur membre de son escadron et pris la parole,un ton amical,car il appréciait Doria,mais cela,il ne devait pas le montrer,le respect s'acquiert par la peur:

"Mon cher Doria,ce n'est pas une surprise.Tu en avait assez de la simple armée je suppose,tant mieux.Parce que si tu es là,c'est surement pour vouloir entrer dans mon nouvel escadron non?"

Il attendit la réponse de l'un de ses meilleurs soldat,il le prendrait,ça il le savait,car il était un guerrier sans peur,sans pitié et qu'il ferait tout pour entrer dans son service.Mais pour l'heure,il voulu le faire languir un peu avant de donner sa réponse.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

l'arrivé de Doria Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Doria   l'arrivé de Doria ClockLun 2 Nov 2009 - 21:09
La porte s'ouvrit et Freezer apparut, tout de suite Doria s'agnenouilla devant lui et attendit qu'il parle.


"Mon cher Doria,ce n'est pas une surprise.Tu en avait assez de la simple armée je suppose,tant mieux.Parce que si tu es là,c'est surement pour vouloir entrer dans mon nouvel escadron non? dit Freezer
-Absolument mon maitre, vous avez vu juste comme d'habitude, j'aimerais ahdéré à votre fameux escadron d'élite, si vous le voulez et si je le mérite bien sur s'empressa de dire Doria."


Doria releva la tète en restant agnenouillé, il vit que son maitre souriat, c'était bon signe, peut etre aurait-il l'honneur de rejoindre l'escadron de Freezer comme au bon vieux temps, il atendit la réponse de son maitre.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

l'arrivé de Doria Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Doria   l'arrivé de Doria ClockLun 2 Nov 2009 - 23:00
Freezer ricana,il était temps de donner sa réponse à Doria,c'était un bon élément pour son escadron,surement le meilleur pour le moment d'ailleurs.

"Tu es accepté Doria.D'ailleurs tu seras Chef de l'Escadron.Tu as fais tes preuves dans mon armée depuis assez longtemps."

Alors qu'il allait repartir,il eut une idée et se retourna de nouveau vers Doria.

"Doria,j'ai deux choses à faire:m'entrainer ou chercher par moi-même des personnes aptes à entrer dans l'Escadron dont tu es le chef.Je te laisse le choix,je suis toujours aussi indécie."

Il attendit la proposition de son chef d'escadron,il voulait le tester mais il voulait aussi,au plus vite,trouver de nouveaux membres.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

l'arrivé de Doria Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Doria   l'arrivé de Doria ClockLun 2 Nov 2009 - 23:13
Doria attendit une ou deux minutes avant que son maitre ne réponde, il lui avait dis qui le nommait chef de l'escadron, Doria fut très touché de cette attention, c'était un honneur pour lui, et cette nomination lui donnait encore plus envie de servir son maitre et de se donner a fond dans cette tache, Doria pensait que Freezer devait beaucoup compté sur lui pour cette tache.
Puis comme si sa ne suffisait pas Freezer lui demanda de faire un choix pour lui, s'entrainé ou choisir les membres de l'escadron de Doria, Doria s'empressa de répondre.

"Vous demandez de choisir pour maitre Freezer, c'est beaucoup trop d'honneur mais puisque vous le demandez je dirais...que...bien que vous soyez très puissant...je dirais que vous devriez vous entrainées pour encore vous amélioré et etre encore plus fort et puis ensuite de chercher de nouveaux membres pour adhéré à l'escadron, et bien sur si vous décidez de suivre mon conseil je serais ravi de m'entrainé avec vous" répondit Doria.

Doria attendit la réponse de son maitre, si il suivait son conseil Doria en serait très honoré.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

l'arrivé de Doria Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Doria   l'arrivé de Doria ClockLun 2 Nov 2009 - 23:28
Un entrainement face à Doria donc?! Pourquoi pas,il allait pouvoir vérifier si sa confiance en lui était raisonnable ou pas.Il regarda Doria intentivement et lui dit:

"Bien Doria,ce sera donc toi et moi en entrainement."

Il sortit de la pièce et lui fit un signe de main signifiant qu'il devait le suivre.
Ils allèrent vers la sortie du château et passèrent la grande porte,Freezer devant le tout nouveau chef D'escadron.

"Suis-moi Doria,je connais un endroit vraiment bien pour se battre."

Et il s'envola,très rapidement,vers le désert glacé de sa planète,un endroit où il avait assasiné des tas de personnes,d'un seul mouvement la plupart du temps.
Contenu sponsorisé

l'arrivé de Doria Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Doria   l'arrivé de Doria Clock
 
l'arrivé de Doria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]
» Doria
» Capsule de Doria
» Capsule de Doria
» Doria s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-